| Rencontre/ pique-nique Paris/Région Parisienne | |
|
+38Goretteuh hoshiko Hécate ponyo C0x3lin3 BloodyHell buttercup Cockli Uchka PsyluX Lady_Alabama lilo Lisie Holie Return-of-the-bat Thelma BlÖp *Jenna* bemydog chav charlotte Kro Kalika The Red Haired Girl Luxy Hook Sh3n Archimède Tralali babé milk. oursonsympa Noname naoh Microbe SkAliA invité Rotting 42 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Rencontre/ pique-nique Paris/Région Parisienne Lun 18 Avr - 14:59 | |
| hahaha Thelma!
J'essaierais bien de venir en fait, j'ai envie de vous voir! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rencontre/ pique-nique Paris/Région Parisienne Lun 18 Avr - 16:51 | |
| Je me suis mise sur deux dates, j'espère vraiment pouvoir venir |
|
| |
Return-of-the-bat matteur
Messages : 2087 Age : 42 Humeur : Don't keep calm and slap that bitch!
| Sujet: Re: Rencontre/ pique-nique Paris/Région Parisienne Lun 18 Avr - 17:16 | |
| - Kro a écrit:
- *Jenna* a écrit:
- je vais essayer de venir egalement , mais j'ai peur de vous mouahah
T'as raison de stresser, on est toutes des filles, associables et infectes ça c'est complétement vrai! bon moi j'ai casi tout mis mais pas le 2 juillet... et oui Japan oblige | |
|
| |
Holie matteur
Messages : 2445 Localisation : Californie Humeur : Surfin' Usa
| Sujet: Re: Rencontre/ pique-nique Paris/Région Parisienne Lun 18 Avr - 17:18 | |
| Surtout Javel pour ne citer personne... Moi je suis dispo en juin, en espérant que ça se fasse | |
|
| |
Lisie matteur
| Sujet: Re: Rencontre/ pique-nique Paris/Région Parisienne Lun 18 Avr - 21:23 | |
| pufff je sais pas si je m'inscris au doodle car je vais encore oublier comme la derniere fois | |
|
| |
invité matteur
| Sujet: Re: Rencontre/ pique-nique Paris/Région Parisienne Mar 19 Avr - 0:58 | |
| Mais je vous enmerde toutes ! Je viendrais pas pour la peine !!!
je suis associable et nympho, attention je risque de violer tout le monde et d'etre super mechante
NA
(oui, je suis nympho associable ET susceptible hahaha (ou pas) ) | |
|
| |
lilo matteur
Messages : 3115 Age : 44 Localisation : 91 Humeur : a envie d'être une bonnasse!!
| Sujet: Re: Rencontre/ pique-nique Paris/Région Parisienne Mar 19 Avr - 1:05 | |
| Bah moi je ne pourrais pas en juillet(sauf le 2),je pars tout le mois en vacances.. et pour juin je ne pourrais que le 25,biensur,tout ça sous reserve.... | |
|
| |
Return-of-the-bat matteur
Messages : 2087 Age : 42 Humeur : Don't keep calm and slap that bitch!
| Sujet: Re: Rencontre/ pique-nique Paris/Région Parisienne Mar 19 Avr - 1:17 | |
| et cam t'etais pas venue la derniére fois hein! alors la t'es obligée! on veut notre méchante Javel comme ça on pourra faire peur a toute les filles timides qui ne connaissent personne... | |
|
| |
invité matteur
| Sujet: Re: Rencontre/ pique-nique Paris/Région Parisienne Mar 19 Avr - 1:42 | |
| jfais tellement peur a personne en vrai, et on voit que jsuis pas mechante, je veux pas perdre ma reputation t'es folle ! | |
|
| |
Archimède fouineur
| Sujet: Re: Rencontre/ pique-nique Paris/Région Parisienne Mar 19 Avr - 12:28 | |
| Du coup on décide quand de la date ? | |
|
| |
Lady_Alabama matteur
| Sujet: Re: Rencontre/ pique-nique Paris/Région Parisienne Mar 19 Avr - 13:39 | |
| Ah je kifferais bien venir! | |
|
| |
milk. matteur
| Sujet: Re: Rencontre/ pique-nique Paris/Région Parisienne Mar 19 Avr - 13:52 | |
| | |
|
| |
The Red Haired Girl matteur
| Sujet: Re: Rencontre/ pique-nique Paris/Région Parisienne Mar 19 Avr - 13:59 | |
| Je me suis aussi rajoutée pour le 18 juin, mais toujours sous réserve de covoiturage ou billet de train pas trop cher. Je pensais que ça tombais le week-end d'un festoch, mais non c'est bon. En tout cas l'idée du shopping le samedi aprem, soirée entre meufs le soir et pique-nique le dimanche me tente carrément! | |
|
| |
PsyluX voyeur
| Sujet: Re: Rencontre/ pique-nique Paris/Région Parisienne Mar 19 Avr - 14:04 | |
| moi je suis carrément partante aussi, je ne connais pas beaucoup de donzelle du forum, ou si peu. En ce qui concerne mes disponibilités, je ne sais pas pour l'instant vu que je recherche un emploi, peut être que je bosserais le samedi ou pas. Donc si je suis dispo ce jour là je viendrais. J'habite en banlieue parisienne, à 35 minute du centre de paname, c'est pas tout près mais si jamais quelqu'un cherche un endroit pour dormir y'a pas de soucis | |
|
| |
charlotte fouineur
| Sujet: Re: Rencontre/ pique-nique Paris/Région Parisienne Mar 19 Avr - 16:01 | |
| je sens que je vais encore faire ma timide..je suis tres vite intimidée quand je rencontre les personnes pour la premiere fois ^^ | |
|
| |
Holie matteur
| Sujet: Re: Rencontre/ pique-nique Paris/Région Parisienne Mar 19 Avr - 16:09 | |
| - charlotte a écrit:
- je sens que je vais encore faire ma timide..je suis tres vite intimidée quand je rencontre les personnes pour la premiere fois ^^
Meuh non !!! On partira ensemble si tu veux | |
|
| |
charlotte fouineur
| Sujet: Re: Rencontre/ pique-nique Paris/Région Parisienne Mar 19 Avr - 17:11 | |
| merci holie ,je veux bien c'est fou d'ailleurs je t'ai vu de tres loin à la gare 2 fois mais on se s'est jamais réelement croisé ni rencontré! pourtant houilles c'est petit | |
|
| |
Uchka matteur
| Sujet: Re: Rencontre/ pique-nique Paris/Région Parisienne Mar 19 Avr - 18:05 | |
| rah j'hésite à m'inscrire pour le 2 juillet, faut que je voie comment on s'organise avec l'homme pour les vacs et je vous dis ça... Par contre si vous faites ça le 25, ayez une pensée pour moi je serai en train de passer les oraux du capes... | |
|
| |
Holie matteur
| Sujet: Re: Rencontre/ pique-nique Paris/Région Parisienne Mar 19 Avr - 18:09 | |
| | |
|
| |
charlotte fouineur
| Sujet: Re: Rencontre/ pique-nique Paris/Région Parisienne Mar 19 Avr - 18:19 | |
| | |
|
| |
Cockli matteur
Messages : 1749 Age : 38 Localisation : Elsass' Humeur : Amoureuse c'est emmerdant... Emmerdeuse c'est amusant!
| Sujet: Re: Rencontre/ pique-nique Paris/Région Parisienne Mar 19 Avr - 18:41 | |
| pfiou moi je vais sur paris dans 1 mois mais pendant la semaine et j'en ai pour 120€ de train donc ça va faire trop cher si je reviens encore sur paris le mois d'après (donc de nouveau 120€ de train + aprèm shopping + cuite + bouffe!) pourquoi y'a si peu de nanas d'alsace sur le fofo?! | |
|
| |
SkAliA voyeur
| Sujet: Re: Rencontre/ pique-nique Paris/Région Parisienne Mar 19 Avr - 18:52 | |
| - Uchka Dandelion a écrit:
- rah j'hésite à m'inscrire pour le 2 juillet, faut que je voie comment on s'organise avec l'homme pour les vacs et je vous dis ça... Par contre si vous faites ça le 25, ayez une pensée pour moi je serai en train de passer les oraux du capes...
J'en déduis que t'es admissible!! bien joué! Si on fait ça début juillet j'espère qu'on fêtera ton admission! (en attendant bon courage pour la prépa des oraux...) | |
|
| |
Microbe voyeur
Messages : 453 Age : 35 Localisation : Clamart Humeur : Croquillante.
| Sujet: Re: Rencontre/ pique-nique Paris/Région Parisienne Mar 19 Avr - 19:38 | |
| J'ai lancé le Doodle Samedi, il y a déjà 23 participantes donc je pense que c'est bon pour la date. (Après en choissisant une date on peut pas satisfaire tout le monde, mais on peut faire deux dates ) Je remets le lien du doodle pour d'éventuelles retardataires: http://www.doodle.com/iy3vy2uvi2ayzkhk | |
|
| |
Uchka matteur
| Sujet: Re: Rencontre/ pique-nique Paris/Région Parisienne Mar 19 Avr - 20:55 | |
| - SkAliA a écrit:
- Uchka Dandelion a écrit:
- rah j'hésite à m'inscrire pour le 2 juillet, faut que je voie comment on s'organise avec l'homme pour les vacs et je vous dis ça... Par contre si vous faites ça le 25, ayez une pensée pour moi je serai en train de passer les oraux du capes...
J'en déduis que t'es admissible!! bien joué! Si on fait ça début juillet j'espère qu'on fêtera ton admission! (en attendant bon courage pour la prépa des oraux...) Oui, admissible ! Je suis contente mais je me félicite pas trop non plus, il y a eu plus de 90% d'admissibilité cette année... ça va écrémer aux oraux! Mais merci =) | |
|
| |
milk. matteur
| Sujet: Re: Rencontre/ pique-nique Paris/Région Parisienne Mar 19 Avr - 21:51 | |
| bah oui charlotte, on te "connait" deja pourtant. faut pas etre timide. je sais c'est dure mais si on se connais maintenant pour certaines, on a commencer par les piques niques aussi. le premier on observe plus qu'on en participe et apres on fait la con avec ses amies | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rencontre/ pique-nique Paris/Région Parisienne | |
| |
|
| |
| Rencontre/ pique-nique Paris/Région Parisienne | |
|