| Rencontre/ pique-nique Paris/Région Parisienne | |
|
+38Goretteuh hoshiko Hécate ponyo C0x3lin3 BloodyHell buttercup Cockli Uchka PsyluX Lady_Alabama lilo Lisie Holie Return-of-the-bat Thelma BlÖp *Jenna* bemydog chav charlotte Kro Kalika The Red Haired Girl Luxy Hook Sh3n Archimède Tralali babé milk. oursonsympa Noname naoh Microbe SkAliA invité Rotting 42 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Rencontre/ pique-nique Paris/Région Parisienne Sam 18 Juin - 12:32 | |
| je suis deg je dois rentrer chez moi ce we, j'avais zappé la date du pique nique ! je serais bien passer vous rencontrer, surtout que je suis à paris... tant pis ! |
|
| |
*Jenna* matteur
| Sujet: Re: Rencontre/ pique-nique Paris/Région Parisienne Dim 19 Juin - 0:20 | |
| alors ce pique nique c'etait comment ? | |
|
| |
hoshiko matteur
| Sujet: Re: Rencontre/ pique-nique Paris/Région Parisienne Dim 19 Juin - 1:07 | |
| trop bien | |
|
| |
Goretteuh matteur
Messages : 1263 Age : 32 Localisation : Troyes/Dijon Humeur : Funny Happy !!
| Sujet: Re: Rencontre/ pique-nique Paris/Région Parisienne Dim 19 Juin - 12:16 | |
| ouii trop bien même sous la pluie | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rencontre/ pique-nique Paris/Région Parisienne Dim 19 Juin - 15:48 | |
| arf quand j'ai vu le temps, je n'ai pas bougé |
|
| |
Kro matteur
| Sujet: Re: Rencontre/ pique-nique Paris/Région Parisienne Dim 19 Juin - 17:32 | |
| Au final on s'en est pas mal tirées, c'était cool! (c'était sympa de vous rencontrer Skalia et Goretteuh, et les autres c'est toujours un plaisir de vous revoir ) | |
|
| |
SkAliA voyeur
| Sujet: Re: Rencontre/ pique-nique Paris/Région Parisienne Dim 19 Juin - 18:12 | |
| Ouai on a bien géré la pluie. Ravie de vous avoir enfin rencontrées A refaire avec le soleil! | |
|
| |
hoshiko matteur
| Sujet: Re: Rencontre/ pique-nique Paris/Région Parisienne Dim 19 Juin - 18:33 | |
| oh ouiiiiiiiii a refaire !! | |
|
| |
Goretteuh matteur
| Sujet: Re: Rencontre/ pique-nique Paris/Région Parisienne Dim 19 Juin - 19:06 | |
| OUii Kro moi aussi Ravie aussi de vous avoir rencontrée c'était chouette quand même !! | |
|
| |
lilo matteur
Messages : 3115 Age : 44 Localisation : 91 Humeur : a envie d'être une bonnasse!!
| Sujet: Re: Rencontre/ pique-nique Paris/Région Parisienne Dim 19 Juin - 21:28 | |
| Et il y a des photos?????? | |
|
| |
charlotte fouineur
| Sujet: Re: Rencontre/ pique-nique Paris/Région Parisienne Dim 19 Juin - 21:47 | |
| oui c'etait chouette! a refaire! c'est kro qui a les photos j'ai peur de les voir ^^ | |
|
| |
BlÖp matteur
| Sujet: Re: Rencontre/ pique-nique Paris/Région Parisienne Dim 19 Juin - 21:57 | |
| allez montrez nous les photos ^^ | |
|
| |
Kro matteur
| Sujet: Re: Rencontre/ pique-nique Paris/Région Parisienne Dim 19 Juin - 22:14 | |
| | |
|
| |
Return-of-the-bat matteur
Messages : 2087 Age : 42 Humeur : Don't keep calm and slap that bitch!
| Sujet: Re: Rencontre/ pique-nique Paris/Région Parisienne Dim 19 Juin - 23:11 | |
| Ahahahah Kro t'as pas mise ta photo ou tu as l'air d'une grosse golmon! je ne comprends pas! c'est vrai qu'on tire de ces têtes mais c'etait super n'empêche! | |
|
| |
Kro matteur
| |
| |
hoshiko matteur
| Sujet: Re: Rencontre/ pique-nique Paris/Région Parisienne Dim 19 Juin - 23:51 | |
| La prochaine fois on jette les gamins direct a l'eau..!! | |
|
| |
Hécate voyeur
| Sujet: Re: Rencontre/ pique-nique Paris/Région Parisienne Lun 20 Juin - 10:21 | |
| ben c'est à dire que les 1eres photos ont été prise qd la pluie a commencé... alors qu'on venait jsute de tt installer de de commencer à baffrer!
oui c'était sympa! j'étais éteinte pour cause de grosse fatigue mais ça m'a fait plaisir de rencontrer et de revoir les filles! | |
|
| |
Goretteuh matteur
| Sujet: Re: Rencontre/ pique-nique Paris/Région Parisienne Lun 20 Juin - 14:28 | |
| Ahh mais la tête que je tire sur l'avant dernière photo T_T x'D | |
|
| |
Chocolate voyeur
| Sujet: Re: Rencontre/ pique-nique Paris/Région Parisienne Lun 20 Juin - 15:58 | |
| pareil, moment hyper sympa malgré la pluie, au plaisir les filles ! | |
|
| |
Return-of-the-bat matteur
Messages : 2087 Age : 42 Humeur : Don't keep calm and slap that bitch!
| Sujet: Re: Rencontre/ pique-nique Paris/Région Parisienne Lun 20 Juin - 16:15 | |
| ahahaha goretteuhh ici elle fait genre elle parle mais en vrai elle ose pas parler | |
|
| |
Goretteuh matteur
| Sujet: Re: Rencontre/ pique-nique Paris/Région Parisienne Lun 20 Juin - 17:36 | |
| - Return-of-the-bat a écrit:
- ahahaha goretteuhh ici elle fait genre elle parle mais en vrai elle ose pas parler
Hannn Mais c'est parce que vous m'avez impressionné !!! x) Mais si j'ai quand même parler un peu, et puis c'était la première fois pour moi, vous vous connaissez déjà ... ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rencontre/ pique-nique Paris/Région Parisienne Lun 20 Juin - 18:00 | |
| chocolate toujours aussi graoouuu |
|
| |
Vivifromage matteur
| Sujet: Re: Rencontre/ pique-nique Paris/Région Parisienne Lun 20 Juin - 20:01 | |
| - Mme wallas a écrit:
- chocolate toujours aussi graoouuu
C'est ce que j'allais dire, tu es très photogénique ! | |
|
| |
Chocolate voyeur
| Sujet: Re: Rencontre/ pique-nique Paris/Région Parisienne Ven 1 Juil - 16:38 | |
| merci les filles, même si je ne le pense pas perso ^^ mais sa fait toujours plaisir | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rencontre/ pique-nique Paris/Région Parisienne | |
| |
|
| |
| Rencontre/ pique-nique Paris/Région Parisienne | |
|