| Rencontre/ pique-nique Paris/Région Parisienne | |
|
+38Goretteuh hoshiko Hécate ponyo C0x3lin3 BloodyHell buttercup Cockli Uchka PsyluX Lady_Alabama lilo Lisie Holie Return-of-the-bat Thelma BlÖp *Jenna* bemydog chav charlotte Kro Kalika The Red Haired Girl Luxy Hook Sh3n Archimède Tralali babé milk. oursonsympa Noname naoh Microbe SkAliA invité Rotting 42 participants |
|
Auteur | Message |
---|
charlotte fouineur
| Sujet: Re: Rencontre/ pique-nique Paris/Région Parisienne Mer 20 Avr - 14:50 | |
| oui je sais milky mais je parle pas beaucoup et on se croise souvent ^^ | |
|
| |
Archimède fouineur
| Sujet: Re: Rencontre/ pique-nique Paris/Région Parisienne Dim 24 Avr - 10:53 | |
| Du coup on valide le 18 juin ? | |
|
| |
Microbe voyeur
Messages : 453 Age : 35 Localisation : Clamart Humeur : Croquillante.
| Sujet: Re: Rencontre/ pique-nique Paris/Région Parisienne Lun 25 Avr - 0:18 | |
| La dernière participation au sondage date de 5 jours, je pense que tout le monde a repondu. Maintenant, il nous faut un lieu! | |
|
| |
milk. matteur
| Sujet: Re: Rencontre/ pique-nique Paris/Région Parisienne Sam 30 Avr - 15:25 | |
| aaargh jsuis con. j'ai demandé le 19 juin en pensant que c'etait le jour du pique nique -_- bon va falloir renegocier ca avec la chef. je trouvais ca bizar qu'elle m'accorde un samedi aussi facilement, normal c'etait un dimanche, argh ! et je ne la revoit pas avant qlq jours. | |
|
| |
buttercup Admin
| Sujet: Re: Rencontre/ pique-nique Paris/Région Parisienne Sam 30 Avr - 16:06 | |
| je verrais ou j'en suis avec mes projets, mais j'essaierais de passer de toute façon ^ | |
|
| |
milk. matteur
| Sujet: Re: Rencontre/ pique-nique Paris/Région Parisienne Sam 30 Avr - 20:48 | |
| bon j'ai pu voir ma chef, ca devrait etre bon !! vous avez plutot interet que ca se fasse le 18 juin. j'ai posé un repos que pour ca si vous changez de dates, je vous *biiiiiiiiip* toutes ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rencontre/ pique-nique Paris/Région Parisienne Sam 30 Avr - 21:29 | |
| Bouh, je suis pas dispo le 18 Vous avez intérêt à en refaire un que j'puisse vs voir ! |
|
| |
Tralali matteur
| Sujet: Re: Rencontre/ pique-nique Paris/Région Parisienne Sam 30 Avr - 21:35 | |
| je sais pas si je vais pouvoir venir finalement, j'ai besoin de travailler à tout prix vu que je n'ai plus de revenus et mes potes ne peuvent pas m'heberger sur paris ils seront en vacances..... | |
|
| |
Thelma matteur
Messages : 4789 Localisation : mars Humeur : holocauste de slibards
| Sujet: Re: Rencontre/ pique-nique Paris/Région Parisienne Dim 1 Mai - 22:55 | |
| moi je pourrai juste passer faire un coucou le 18.. | |
|
| |
naoh matteur
Messages : 1303 Age : 32 Localisation : Besancon / The Hague (nd)
| Sujet: Re: Rencontre/ pique-nique Paris/Région Parisienne Lun 16 Mai - 19:13 | |
| Du coup que pasa ? 18 juin ou pas ? | |
|
| |
Kro matteur
| Sujet: Re: Rencontre/ pique-nique Paris/Région Parisienne Lun 16 Mai - 19:27 | |
| je viens de répondre au doodle, je suis dispo le 18 il faut juste fixer un point de RDV et une heure approximative, chacun ramène un quelque chose à manger/ et c'est good non? en général on atterrit au parc de Bercy mais il y'en a plein d'autres sur Paris, on a que l'embarras du choix, a vos propositions! | |
|
| |
buttercup Admin
| Sujet: Re: Rencontre/ pique-nique Paris/Région Parisienne Lun 16 Mai - 20:33 | |
| Monsouris/ cité U ? (non c'est pas à côté de chez moi :p) | |
|
| |
invité matteur
| Sujet: Re: Rencontre/ pique-nique Paris/Région Parisienne Lun 16 Mai - 20:37 | |
| montsouris c'est kool le parc de bercy perso jle trouve assez bof | |
|
| |
naoh matteur
Messages : 1303 Age : 32 Localisation : Besancon / The Hague (nd)
| Sujet: Re: Rencontre/ pique-nique Paris/Région Parisienne Lun 16 Mai - 21:22 | |
| Et il y aurait des personnes pour acceuillir une ou deux (faut que je vois avec poolp) personnes le vendredi soir ? Ca me ferait super plaisir de venir mais l'aller retour dans la journée me parait pas gerable ! Et je prends peu de place et m'accomode a tous type de couchette ! | |
|
| |
Kro matteur
| Sujet: Re: Rencontre/ pique-nique Paris/Région Parisienne Lun 16 Mai - 22:28 | |
| Montsouris si vous voulez (bande de feignasses!) il est sympa, perso çà m'est égal de toutes façons | |
|
| |
SkAliA voyeur
| Sujet: Re: Rencontre/ pique-nique Paris/Région Parisienne Lun 16 Mai - 22:49 | |
| Perso, je vote pour les Buttes de Chaumont. (Montsouris ça fait loin de chez moi :p) Quoi qu'il en soit je m'adapterai! On pourrait refaire un sondage pour le lieu non? | |
|
| |
Holie matteur
Messages : 2445 Localisation : Californie Humeur : Surfin' Usa
| Sujet: Re: Rencontre/ pique-nique Paris/Région Parisienne Lun 16 Mai - 23:02 | |
| Moi je veux bien tester Montsouris j'y suis jamais allé !! | |
|
| |
Microbe voyeur
Messages : 453 Age : 35 Localisation : Clamart Humeur : Croquillante.
| Sujet: Re: Rencontre/ pique-nique Paris/Région Parisienne Mar 17 Mai - 19:47 | |
| Peut m'importe le parc, je suis toujours partante! | |
|
| |
Kro matteur
| Sujet: Re: Rencontre/ pique-nique Paris/Région Parisienne Lun 23 Mai - 14:26 | |
| Je résume les participantes présumées:
tcheka Microbe Javel naoh tralali Archimède Skalia Noname Mzelle Octopus Archère Lifaucon Babé Kalika Rotting Coxeline charlotte Malice Holie Sh3n Chocolate Kro | |
|
| |
BloodyHell voyeur
| Sujet: Re: Rencontre/ pique-nique Paris/Région Parisienne Mar 24 Mai - 10:20 | |
| ah si seulement j'étais pas si froussarde pour venir à Paris! | |
|
| |
invité matteur
| Sujet: Re: Rencontre/ pique-nique Paris/Région Parisienne Mar 24 Mai - 12:42 | |
| Alors moi normalement je viens, sauf en cas de "jevaismourirmonmémoirecestlamerde", ce qui est une hypothèse probable malheureusement haha | |
|
| |
Tralali matteur
| Sujet: Re: Rencontre/ pique-nique Paris/Région Parisienne Mar 24 Mai - 13:29 | |
| moi je pourrai finalement pas venir à cause de mon boulot, decue! | |
|
| |
Kro matteur
| Sujet: Re: Rencontre/ pique-nique Paris/Région Parisienne Mar 24 Mai - 13:52 | |
| Mettez la liste à jour si vous pouvez les filles | |
|
| |
The Red Haired Girl matteur
| Sujet: Re: Rencontre/ pique-nique Paris/Région Parisienne Mar 24 Mai - 21:00 | |
| tcheka Microbe Javel naoh tralali Archimède Skalia Noname Archère Lifaucon Babé Kalika Rotting Coxeline charlotte Malice Holie Sh3n Chocolate Kro
Je vais pas pouvoir venir, pas trouvé de covoiturage pour le retour, et je peux pas me permettre de me payer un billet de train vu le prix :s | |
|
| |
C0x3lin3 matteur
Messages : 1984 Age : 40 Localisation : 8?.233.15?.3? Humeur : Ass between two chairs
| Sujet: Re: Rencontre/ pique-nique Paris/Région Parisienne Mer 25 Mai - 15:16 | |
| Oh bordel... J'ai ma représentation le 18, si c'était sur Bercy ce serait top, Montsouris aussi, c'est à coté de chez moi mais pas sure de pouvoir passer :/ Bordel de merde, la vie est mal faite | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rencontre/ pique-nique Paris/Région Parisienne | |
| |
|
| |
| Rencontre/ pique-nique Paris/Région Parisienne | |
|