| Rencontre/ pique-nique Paris/Région Parisienne | |
|
+38Goretteuh hoshiko Hécate ponyo C0x3lin3 BloodyHell buttercup Cockli Uchka PsyluX Lady_Alabama lilo Lisie Holie Return-of-the-bat Thelma BlÖp *Jenna* bemydog chav charlotte Kro Kalika The Red Haired Girl Luxy Hook Sh3n Archimède Tralali babé milk. oursonsympa Noname naoh Microbe SkAliA invité Rotting 42 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Hécate voyeur
| Sujet: Re: Rencontre/ pique-nique Paris/Région Parisienne Ven 17 Juin - 10:19 | |
| et prions aussi ttes ensemble pour qu'il ne pleuve pas... et c'est pas bien parti apparemment... | |
|
| |
Vivifromage matteur
| Sujet: Re: Rencontre/ pique-nique Paris/Région Parisienne Ven 17 Juin - 13:25 | |
| Je serai à Paris demain... mais pour un enterrement de vie de jeune fille. Argh j'aurais bien aimé avoir le temps de vous faire un petit coucou. Amusez-vous bien, je croise les doigts pour qu'on ait du soleil ! | |
|
| |
Hécate voyeur
| Sujet: Re: Rencontre/ pique-nique Paris/Région Parisienne Ven 17 Juin - 17:05 | |
| bon ben il pleut à verse et apparemment demain c'est la même! dég... | |
|
| |
SkAliA voyeur
| Sujet: Re: Rencontre/ pique-nique Paris/Région Parisienne Ven 17 Juin - 17:07 | |
| Ouai... c'est nul! Un plan B? | |
|
| |
Hanna fouineur
| Sujet: Re: Rencontre/ pique-nique Paris/Région Parisienne Ven 17 Juin - 18:19 | |
| Putain ouais là si c'est comme aujourd'hui, c'est complètement mort pour un pique-nique T_T | |
|
| |
Goretteuh matteur
Messages : 1263 Age : 32 Localisation : Troyes/Dijon Humeur : Funny Happy !!
| Sujet: Re: Rencontre/ pique-nique Paris/Région Parisienne Ven 17 Juin - 18:43 | |
| Ils annoncent quelques averses pour demain mais sa devrais se maintenir ... Les parisiennes voyez demain matin comment est le temps et poster un message sur le topic histoire de voir si on maintient ou pas ... !! Parce que je décolle de chez moi vers 10h !! | |
|
| |
invité matteur
| Sujet: Re: Rencontre/ pique-nique Paris/Région Parisienne Ven 17 Juin - 20:05 | |
| Bon je viens pas demain, j'en suis à 2 robes et une aux 3/4 de faite, et il m'en faut 6, Oh JOIE ! (Je pensais réussir à en faire au moins 5 en une semaine eh bien FAIL) Amusez vous pour moi -____- | |
|
| |
ponyo fouineur
Messages : 112 Age : 33 Localisation : Paris Humeur : Vagabonde
| Sujet: Re: Rencontre/ pique-nique Paris/Région Parisienne Ven 17 Juin - 20:54 | |
| Bon au final, je suis dsl mais je suis malade -_-, je vs épargne les détails aheum. Je viendrais pr la prochaine rencontre. | |
|
| |
Kro matteur
| Sujet: Re: Rencontre/ pique-nique Paris/Région Parisienne Ven 17 Juin - 21:23 | |
| Même si y'a que quelques averses dans la journée, ce sera trempé et boueux donc franchement le pic-nic, BOF. Le principe de base du pic-nic étant de se goinfrer comme des truies de cupcakes, chips et autres joyeusetés et d'ensuite digérer/papoter/faire la sieste, vautrées dans l'herbe verte aha
Après on peut se faire un resto sinon pour celles qui veulent/peuvent? | |
|
| |
Holie matteur
Messages : 2445 Localisation : Californie Humeur : Surfin' Usa
| Sujet: Re: Rencontre/ pique-nique Paris/Région Parisienne Ven 17 Juin - 21:33 | |
| Bon bah je devais pas venir, finalement je viens, j'ai le moral à zéro j'ai besoin de vous voir !! | |
|
| |
invité matteur
| Sujet: Re: Rencontre/ pique-nique Paris/Région Parisienne Ven 17 Juin - 21:36 | |
| Si demain matin j'arrive à me lever tot et que j'ai bien avancé je viendrais au moins déjeuner avec vous, que ce soit au resto ou ailleurs ! Kro je te tiens au courant sur ton tel | |
|
| |
Goretteuh matteur
| Sujet: Re: Rencontre/ pique-nique Paris/Région Parisienne Ven 17 Juin - 21:42 | |
| Ba moi j'ai carément plus de sous pour aller bouffer ailleurs en plus j'ai déjà acheté et commencer à préparer pour demain .... sinon y'as pas un endroit où c'et plus sec et un peu à l'abrit ( en haut des marche du POPB enfin je dit sa j'en sais rien je sais même pas comment c'est xD ) | |
|
| |
Return-of-the-bat matteur
Messages : 2087 Age : 42 Humeur : Don't keep calm and slap that bitch!
| Sujet: Re: Rencontre/ pique-nique Paris/Région Parisienne Ven 17 Juin - 21:50 | |
| on fait quoi que je sache, je prends le train tot demain ^^ que je sache si je largue mes muffins salés à mes parents pour leur "fête" , par contre je la cherais pas mes mini fondants au schokobons lol viendez morgane! n'importe ou on te remontra le moral | |
|
| |
Holie matteur
| Sujet: Re: Rencontre/ pique-nique Paris/Région Parisienne Ven 17 Juin - 21:53 | |
| Moi je serais là à 12h30 à Bercy, même s'il pleut, je pense ramener de la boisson et du saucisson (comme je n'avais pas prévu de venir, je n'ai rien prévu à manger !!).
| |
|
| |
Goretteuh matteur
| Sujet: Re: Rencontre/ pique-nique Paris/Région Parisienne Ven 17 Juin - 22:11 | |
| Le saucisson c'est la VIIIIIE x'D !!! Oui même si il pleut un peu m'en fou je viens aussi x'D Mes rouleaux de printemps nous attendent !!
Hummm j'ai bien lu mini fondant aux schokobons ... Moi je dit prend le train ^^ | |
|
| |
Kro matteur
| Sujet: Re: Rencontre/ pique-nique Paris/Région Parisienne Ven 17 Juin - 22:13 | |
| - Holie a écrit:
- Moi je serais là à 12h30 à Bercy, même s'il pleut, je pense ramener de la boisson et du saucisson (comme je n'avais pas prévu de venir, je n'ai rien prévu à manger !!).
Tu viens, c'est trop COOL <3 | |
|
| |
Holie matteur
| Sujet: Re: Rencontre/ pique-nique Paris/Région Parisienne Ven 17 Juin - 22:24 | |
| Ouiiiiiiiiiiiiiiii !!
Comme je disais à Hoshi par texto, mon mari se comporte comme un connard en ce moment donc j'ai besoin de langues de p*tes bien aiguisées pour vider mon sac. Et puis ça longtemps aussi, j'ai besoin de vous voir, ça va me rebooster <3 | |
|
| |
Kro matteur
| Sujet: Re: Rencontre/ pique-nique Paris/Région Parisienne Ven 17 Juin - 22:28 | |
| Oh bichette! RDV demain *danse de la joie* | |
|
| |
Return-of-the-bat matteur
Messages : 2087 Age : 42 Humeur : Don't keep calm and slap that bitch!
| Sujet: Re: Rencontre/ pique-nique Paris/Région Parisienne Ven 17 Juin - 23:13 | |
| t'inquietes on sera au rencard! | |
|
| |
charlotte fouineur
| Sujet: Re: Rencontre/ pique-nique Paris/Région Parisienne Sam 18 Juin - 2:04 | |
| moi aussi je viens toujours ^^ au pire si il pleut on avisera sur place holie on y va ensemble? je te mp pour savoir si tu veux qu'on se retrouve a la gare | |
|
| |
Holie matteur
| |
| |
Hécate voyeur
| Sujet: Re: Rencontre/ pique-nique Paris/Région Parisienne Sam 18 Juin - 9:31 | |
| moi aussi je viens bien sûr (je serais gonflée vu que j'habite à 2 stations de Bercy!). en ce mmt il fait gris, mais avc du ciel bleu derrière... ce qui m'inquiète c'est que le vent souffle pas mal ce qui est signe de pluie. bon ben on verra tt à l'heure! a tout les filles! | |
|
| |
Goretteuh matteur
| Sujet: Re: Rencontre/ pique-nique Paris/Région Parisienne Sam 18 Juin - 10:24 | |
| Oui chez moi c'est le même temps mais on croise pour les doigts pour que sa reste comme sa !! C'est vrai que le problème c'est le vent bon allez je finis de tout préparer et je décolle à toute | |
|
| |
Chocolate voyeur
| Sujet: Re: Rencontre/ pique-nique Paris/Région Parisienne Sam 18 Juin - 10:27 | |
| je viens toujours aussi, de toute façon j'ai le tel de Kro, je l'appellerais si je ne vous trouve pas A plus tard ! | |
|
| |
Hanna fouineur
| Sujet: Re: Rencontre/ pique-nique Paris/Région Parisienne Sam 18 Juin - 10:45 | |
| Je peux pas viendre.... =x Problèmes de santé, j'ai pas dormi de la nuit, j'ai eu un vertige ce matin et maintenant j'ai méga envie de vomir (donc euh pour me goinfrer c'est ptet pas le moment T_T). Puis vu comment je suis tombée tout à l'heure, les transports seule je le sens pas du tout du tout.
Je suis vraiment désolée les filles, jme sens shitty là (et je flippe à cause des steaks hachés =O) >< | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rencontre/ pique-nique Paris/Région Parisienne | |
| |
|
| |
| Rencontre/ pique-nique Paris/Région Parisienne | |
|