| Rencontre/ pique-nique Paris/Région Parisienne | |
|
+38Goretteuh hoshiko Hécate ponyo C0x3lin3 BloodyHell buttercup Cockli Uchka PsyluX Lady_Alabama lilo Lisie Holie Return-of-the-bat Thelma BlÖp *Jenna* bemydog chav charlotte Kro Kalika The Red Haired Girl Luxy Hook Sh3n Archimède Tralali babé milk. oursonsympa Noname naoh Microbe SkAliA invité Rotting 42 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kro matteur
| Sujet: Re: Rencontre/ pique-nique Paris/Région Parisienne Dim 12 Juin - 1:09 | |
| Steph je suis d'accord avec toi sur le principe, au début du topic tout le monde était archi motivé et là plus personne, mais en même temps osef, que celles qui veulent/peuvent venir viennent; on se fera un petit truc sympa! moi je suis contente de pouvoir te voir, çà fait longtemps
Dernière édition par Kro le Dim 12 Juin - 1:30, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rencontre/ pique-nique Paris/Région Parisienne Dim 12 Juin - 1:27 | |
| Moi je veuuuuuuuux venir, mais je peux pas, et j'ai les boules (à moins que des nanas se ruent sur ma boutique et m'achètent pleins de trucs je pourrai venir, mais sinon c'est mort ) |
|
| |
Return-of-the-bat matteur
Messages : 2087 Age : 42 Humeur : Don't keep calm and slap that bitch!
| Sujet: Re: Rencontre/ pique-nique Paris/Région Parisienne Dim 12 Juin - 12:00 | |
| lol je suis bien d'accord je voulais motiv AL pour qu'elle vienne se changer les idées mais je crois pas que je vais y arriver . On va aller se faire un pic nic dans sa cours tcheka c'est con ça aurait été cool | |
|
| |
charlotte fouineur
| Sujet: Re: Rencontre/ pique-nique Paris/Région Parisienne Dim 12 Juin - 12:41 | |
| je viens toujours , du coup on se rejoint ou et a quelle heure ? | |
|
| |
Kro matteur
| Sujet: Re: Rencontre/ pique-nique Paris/Région Parisienne Dim 12 Juin - 13:23 | |
| Métro Bercy vers midi çà convient à toutes celles qui viennent? | |
|
| |
SkAliA voyeur
| Sujet: Re: Rencontre/ pique-nique Paris/Région Parisienne Dim 12 Juin - 15:30 | |
| - Kro a écrit:
- Métro Bercy vers midi çà convient à toutes celles qui viennent?
Perso, je serais plus pour 12h30. | |
|
| |
naoh matteur
Messages : 1303 Age : 32 Localisation : Besancon / The Hague (nd)
| Sujet: Re: Rencontre/ pique-nique Paris/Région Parisienne Dim 12 Juin - 19:23 | |
| Microbe > Crumble de tomates + Du cocaaaa (light ou zéro, histoire de limiter les dégats) Javel (?) Archimède Skalia Noname Archère Lifaucon Babé Kalika charlotte > bonbons , gateaux ,chips Malice > des bières, mini cakes salés,jus d'aorange, cookies ou autres merdes.. Holie Chocolate Kro > Quiche (pour changer aha)+ quelques bières. Hoshiko > houmous ! (oui oui) et pain + carotte pour mettre dedans ^^ Goretteuh > Flan , quelque bière ;p et si je suis motivé des macarons maison + 2/3 bricoles Hécate > couverts/assiettes/gobelets/sopalin/2 bouteilles d'eau
Je me supprime de la liste, je suis un peu ric rac nivau thunes là et je préfère plutot me prendre un billet de train aller retour pour le sud en aout, la pour un/deux jours ce me reviendrait beaucoup trop cher au final. J'ai mal calulé mon coup, il aurait fallut que je m'y prenne largement a l'avance. Il y a encore une infime possibilité que je viennes, puisque j'ai un couple d'amis qui monte a Paris en Juin, mais je ne sais plus quand ! Désolée les filles ! Bon pique nique ! | |
|
| |
Goretteuh matteur
Messages : 1263 Age : 32 Localisation : Troyes/Dijon Humeur : Funny Happy !!
| Sujet: Re: Rencontre/ pique-nique Paris/Région Parisienne Dim 12 Juin - 20:29 | |
| Oui ça me convient ET puis arf si on est pas beaucoup c'est pas bien grave, des fois en petit comité c'est plus sympa car tous le monde parle avec tous le monde c'est sa qui est bien, En plus moi c'ets mon premier piknic !! alors je suis motivé à vous rencontré :p
Dernière édition par Goretteuh le Dim 12 Juin - 21:53, édité 1 fois | |
|
| |
Hanna fouineur
| Sujet: Re: Rencontre/ pique-nique Paris/Région Parisienne Dim 12 Juin - 21:33 | |
| Moi sauf gros imprévu de dernière minute je viens aussi =) Faut juste que je vois ce que j'amène maintenant. Et je préfère 12h30 aussi =p | |
|
| |
Kalika Admin
| Sujet: Re: Rencontre/ pique-nique Paris/Région Parisienne Dim 12 Juin - 22:17 | |
| Arf je suis vraiment désolée les filles j'avais zappé ce topic et maintenant que j'ai plus cours mes samedis aprems sont les seuls moments que j'ai pour finir le remplissage de mon tattoo avant les vacances :/ mais même si vous êtes pas beaucoup je vous fais confiance pour bien vous amusez | |
|
| |
Chocolate voyeur
| Sujet: Re: Rencontre/ pique-nique Paris/Région Parisienne Dim 12 Juin - 22:49 | |
| hum si c'est a 12h30 je ne pourrais pas, j'ai mon cours de guitare a St mandé qui se termine a cette heure la, et le temps d'arriver a Bercy.... | |
|
| |
Hécate voyeur
| Sujet: Re: Rencontre/ pique-nique Paris/Région Parisienne Dim 12 Juin - 23:10 | |
| en même tps saint mandé-bercy, ça doit faire quoi, 10 minutes en métro? donc soit on peut t'attendre, soit tu peux nous retrouver au parc (qui n'est pas immense). après c'est toi qui voit... | |
|
| |
Chocolate voyeur
| Sujet: Re: Rencontre/ pique-nique Paris/Région Parisienne Dim 12 Juin - 23:23 | |
| effectivement, j'ai vérifié ce n'est pas loin, je voyais Bercy plus loin en fait lol ben dans ce cas c'est bon je serais la samedi | |
|
| |
Return-of-the-bat matteur
Messages : 2087 Age : 42 Humeur : Don't keep calm and slap that bitch!
| Sujet: Re: Rencontre/ pique-nique Paris/Région Parisienne Dim 12 Juin - 23:48 | |
| de toute façon c'est pas hyper grave, la derniere fois on s'etait donné rencard devant bercy et puis celles qui ne pouvaient pas, nous on rejoint dans le parc après c'est vrai qu'il est pas grand et un gang de meufs qui piallent ça doit être facilement trouvable | |
|
| |
charlotte fouineur
| Sujet: Re: Rencontre/ pique-nique Paris/Région Parisienne Lun 13 Juin - 0:06 | |
| ok midi samedi prochain metro bercy , c'est noté du coup on se retrouve a la sortie du métro? par contre du coup je veux bien donné ou avoir un numero de tel d'une des filles pour etre sur si je me perd | |
|
| |
Chocolate voyeur
| Sujet: Re: Rencontre/ pique-nique Paris/Région Parisienne Lun 13 Juin - 2:13 | |
| ahhh je veux bien un numéro aussi, vu que je me perdrais a coup sur lol | |
|
| |
invité matteur
| Sujet: Re: Rencontre/ pique-nique Paris/Région Parisienne Lun 13 Juin - 3:13 | |
| Microbe > Crumble de tomates + Du cocaaaa (light ou zéro, histoire de limiter les dégats) Javel (?)Si je peux venir je fais une grosse salade de pâtes ♥ (pour changer haha) Archimède Skalia Noname Archère Lifaucon Babé Kalika charlotte > bonbons , gateaux ,chips Malice > des bières, mini cakes salés,jus d'aorange, cookies ou autres merdes.. Holie Chocolate Kro > Quiche (pour changer aha)+ quelques bières. Hoshiko > houmous ! (oui oui) et pain + carotte pour mettre dedans ^^ Goretteuh > Flan , quelque bière ;p et si je suis motivé des macarons maison + 2/3 bricoles Hécate > couverts/assiettes/gobelets/sopalin/2 bouteilles d'eau | |
|
| |
Hécate voyeur
| Sujet: Re: Rencontre/ pique-nique Paris/Région Parisienne Lun 13 Juin - 10:15 | |
| cool choco! oui c'est pas loin du tt!
| |
|
| |
Kro matteur
| Sujet: Re: Rencontre/ pique-nique Paris/Région Parisienne Lun 13 Juin - 11:20 | |
| Je t'ai mp le mien charlotte, chocolate aussi Donc SAMEDI 18 JUIN, 12H30 DEVANT LE METRO BERCY (LIGNE 14) | |
|
| |
Goretteuh matteur
Messages : 1263 Age : 32 Localisation : Troyes/Dijon Humeur : Funny Happy !!
| Sujet: Re: Rencontre/ pique-nique Paris/Région Parisienne Lun 13 Juin - 13:32 | |
| AH ouii sa peut être pas mal le numéro ... C'est noté pour samedi ouhh j'ai hate d'y être !! | |
|
| |
Hécate voyeur
| Sujet: Re: Rencontre/ pique-nique Paris/Région Parisienne Lun 13 Juin - 16:09 | |
| à la sortie du métro Kro? | |
|
| |
Kro matteur
| Sujet: Re: Rencontre/ pique-nique Paris/Région Parisienne Lun 13 Juin - 17:33 | |
| - Hécate a écrit:
- à la sortie du métro Kro?
Sortie de metro/ marches du POPB, je pensais que c'etait plus pratique pour celles qui connaissent pas... Tu pensais à un autre point de rdv? | |
|
| |
Hécate voyeur
| Sujet: Re: Rencontre/ pique-nique Paris/Région Parisienne Lun 13 Juin - 18:44 | |
| non non, c'est pour que ça soit clair. à la sortie côté POPB, je pense que c'est parfait! | |
|
| |
charlotte fouineur
| Sujet: Re: Rencontre/ pique-nique Paris/Région Parisienne Lun 13 Juin - 19:57 | |
| j'ai bien recu ton mp kro | |
|
| |
Chocolate voyeur
| Sujet: Re: Rencontre/ pique-nique Paris/Région Parisienne Lun 13 Juin - 20:28 | |
| j'ai bien reçu aussi, merci !!
Microbe > Crumble de tomates + Du cocaaaa (light ou zéro, histoire de limiter les dégats) Javel (?)Si je peux venir je fais une grosse salade de pâtes ♥ (pour changer haha) Archimède Skalia Noname Archère Lifaucon Babé Kalika charlotte > bonbons , gateaux ,chips Malice > des bières, mini cakes salés,jus d'aorange, cookies ou autres merdes.. Holie Chocolate : biscuits apéro, cake citron/chocolat Kro > Quiche (pour changer aha)+ quelques bières. Hoshiko > houmous ! (oui oui) et pain + carotte pour mettre dedans ^^ Goretteuh > Flan , quelque bière ;p et si je suis motivé des macarons maison + 2/3 bricoles Hécate > couverts/assiettes/gobelets/sopalin/2 bouteilles d'eau
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rencontre/ pique-nique Paris/Région Parisienne | |
| |
|
| |
| Rencontre/ pique-nique Paris/Région Parisienne | |
|