| Galerie Bods Mods /!\ Âmes sensibles s'abstenir /!\ | |
|
+42Eveana Tley ShoOt Bonny Kruegger Yanaxia VaZeLiNe Goretteuh Nanou. Tihocan Aenima Meuh~ Callisto Em Hook Orlane Hanna buttercup k ** Millie ** missdy lith Lady_Alabama Holie Juliette I Apollonia_ Titane lilo Zap Ann MellyKlap Kro *Sarah* PsyluX moluskette invité laa-laa milk. Cockli SugarDoll julie_lescaut Noname Rotting Ŀɨиɑℓγ 46 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ŀɨиɑℓγ matteur
Messages : 3772 Age : 36 Localisation : Toulouse °(^.^)° Humeur : Porcasse Geekasse <3
| Sujet: Galerie Bods Mods /! Âmes sensibles s'abstenir /! Lun 2 Mai - 2:19 | |
|
Dernière édition par Ŀɨиɑℓγ le Dim 18 Déc - 17:17, édité 1 fois | |
|
| |
Rotting matteur
| Sujet: Re: Galerie Bods Mods /!\ Âmes sensibles s'abstenir /!\ Lun 2 Mai - 9:56 | |
| C'est clair, elle est magnifique! J'adore le dernier corset, je trouve ça super original! | |
|
| |
Noname voyeur
| |
| |
julie_lescaut voyeur
| Sujet: Re: Galerie Bods Mods /!\ Âmes sensibles s'abstenir /!\ Lun 2 Mai - 10:54 | |
| je ne comprendrais jamais pourquoi ces conneries de suspensions ! | |
|
| |
SugarDoll fouineur
| Sujet: Re: Galerie Bods Mods /!\ Âmes sensibles s'abstenir /!\ Lun 2 Mai - 11:17 | |
| Apparemment ça ferait une grosse montée d'adrénaline | |
|
| |
Cockli matteur
Messages : 1749 Age : 38 Localisation : Elsass' Humeur : Amoureuse c'est emmerdant... Emmerdeuse c'est amusant!
| Sujet: Re: Galerie Bods Mods /!\ Âmes sensibles s'abstenir /!\ Lun 2 Mai - 11:39 | |
| les suspensions c'est vraiment pas mon truc, par contre l'idée du corset est top comme ça!
Dernière édition par °Oo..Po..oO° le Lun 2 Mai - 13:44, édité 1 fois | |
|
| |
milk. matteur
| Sujet: Re: Galerie Bods Mods /!\ Âmes sensibles s'abstenir /!\ Lun 2 Mai - 12:20 | |
| les suspensions c'est une perf comme une autre. yen a qui roule a 200 km/h, yen a qui plonge en apné plusisuers minutes, d'autres font des trucs chelou au nom de l'art etc. bah euh ils font ca. chacun son trip. chacun sa "connerie" comme tu dis... | |
|
| |
laa-laa matteur
Messages : 5201 Age : 37 Localisation : La Champagne Pouilleuse
| Sujet: Re: Galerie Bods Mods /!\ Âmes sensibles s'abstenir /!\ Lun 2 Mai - 12:33 | |
| chacun sa connerie je suis d'accord, mais pareil étant pas fan de suspensions ou ce genre de performances, je trouve que le rapport avec le "body art" (au sens commun, pas au sens large) est finalement assez éloigné, et c'est vrai que pour moi être fan de tattoo ne veut pas forcément dire être obligé d'apprécier et d'adhérer à ce genre de choses, ou aux mods extrèmes | |
|
| |
invité matteur
| Sujet: Re: Galerie Bods Mods /!\ Âmes sensibles s'abstenir /!\ Lun 2 Mai - 13:03 | |
| Le corset je le trouve immonde haha, la nana a pas l'air convaincue, le ruban est moche et pas tendu et la maniere dont elle est sappee, berk ! et j'aime pas non plus son corps et jtrouve ca chelou les anneaux ont l'air de tenir a rien, et les billes de chaque anneau est collee a sa peau, alors hum, c'est vraiment louche ! Les suspensions berk berk berk aussi je comprend pas trop que les autres kiffent okay mais sur que je tenterais jamais ^^ | |
|
| |
moluskette fouineur
Messages : 132 Age : 41 Localisation : Toulon Humeur : stretchée du bulbe
| Sujet: Re: Galerie Bods Mods /!\ Âmes sensibles s'abstenir /!\ Lun 2 Mai - 13:29 | |
| Roooooh un venom sur un tongue splitting!!! <3 | |
|
| |
PsyluX voyeur
| Sujet: Re: Galerie Bods Mods /!\ Âmes sensibles s'abstenir /!\ Lun 2 Mai - 13:46 | |
| mouai moi aussi je le trouve louche ce corset, ça sent le photomontage avec ces anneaux qui tiennent sur… rien.
| |
|
| |
invité matteur
| Sujet: Re: Galerie Bods Mods /!\ Âmes sensibles s'abstenir /!\ Lun 2 Mai - 14:10 | |
| - PsyluX a écrit:
- mouai moi aussi je le trouve louche ce corset, ça sent le photomontage avec ces anneaux qui tiennent sur… rien.
hHahaha merci de me rejoindre dans le club des sceptiques ! Sinon je plussoie Moluskette, venom + tongue split : mega kikoo la classe <3 | |
|
| |
moluskette fouineur
| Sujet: Re: Galerie Bods Mods /!\ Âmes sensibles s'abstenir /!\ Lun 2 Mai - 14:24 | |
| Purée j'avais mal regardé en fait! C'est vrai les billes sont sur la peau, qui elle même n'a pas l'air tendue o_O Hyper mal fait en plus!
Ils s'amusent à faire des fakes maintenant sur bme? -_- | |
|
| |
Ŀɨиɑℓγ matteur
Messages : 3772 Age : 36 Localisation : Toulouse °(^.^)° Humeur : Porcasse Geekasse <3
| Sujet: Re: Galerie Bods Mods /!\ Âmes sensibles s'abstenir /!\ Lun 2 Mai - 15:08 | |
| Maintenant que vous le dites, le corset est assez space ... que la peau ne soit pas tendu ça encore jpeux comprendre car ça tire pas dessus, les rubans ne sont pas tendus. C'est le coup des billes de BCR... ils les ont sûrement tournés à bloc, parce que comme dit moluskette, des fakes sur bme, ça m'étonne un peu. Pour les suspensions, c'est catalogué en bod'mod car effectué par des bod'modeurs à la base. Après j'ouvre pas ce topic pour faire des débats non plus, c'est simplement une galerie quoi. Donc si vous voulez aussi partager des photos, c'est sympa quoi^^ | |
|
| |
*Sarah* fouineur
| Sujet: Re: Galerie Bods Mods /!\ Âmes sensibles s'abstenir /!\ Lun 2 Mai - 15:13 | |
| J'aime beaucoup la scarif sur le ventre, pourtant d'habitude j'aime juste quand ça vient d'être fait. Là je trouve que ça reste fin et joli. | |
|
| |
julie_lescaut voyeur
| Sujet: Re: Galerie Bods Mods /!\ Âmes sensibles s'abstenir /!\ Lun 2 Mai - 15:25 | |
| | |
|
| |
milk. matteur
| Sujet: Re: Galerie Bods Mods /!\ Âmes sensibles s'abstenir /!\ Lun 2 Mai - 15:30 | |
| ma scarif favorite <3 j'ai dans un coin de ma tete l'envie de me faire exactement pareil mais en tattoo. helas pas encore eu le declic. peut etre quand j'aurais 10 kilos en moins ^^ | |
|
| |
Kro matteur
| Sujet: Re: Galerie Bods Mods /!\ Âmes sensibles s'abstenir /!\ Lun 2 Mai - 15:35 | |
| | |
|
| |
moluskette fouineur
| Sujet: Re: Galerie Bods Mods /!\ Âmes sensibles s'abstenir /!\ Lun 2 Mai - 19:10 | |
| Les scars sont superbes! Forcément, je suis méga fan du poulpe! Par contre j'aurais été curieuse de la voir une fois cicatrisée pour voir l'aspect des tentacules. Je participe avec des implants : Et split <3 | |
|
| |
MellyKlap curieux
| Sujet: Re: Galerie Bods Mods /!\ Âmes sensibles s'abstenir /!\ Lun 2 Mai - 23:34 | |
| Pour ma part, les splits, au début je voyais pas l'intérêt, mais je trouve ça assez mignon chez ceux qui ont une "belle langue". (désolée, mais moi, ma langue est moche XD) Perso, je le ferais sûrement jamais, par peur et parce que c'est pas trop mon trip, mais pourquoi pas .. ? Une mademoiselle toute mignonne avec sa langue splitée et pleins de tattoos; xxx (à partir de 6:00 .. ~) C'est elle en partie qui a contribué à mon "acceptation de la mignonitude d'un tongue spliting" (AMTS)
Mais je dois dire qu'un truc que je n'aime pas du tout, ce sont les implants. Mais ce n'est que mon avis ^^" .. (Puis je m'y connais pas des masses. Pas trop envie de chercher, non plus, ça me fait un peu froid dans le dos, fufufu~) | |
|
| |
Kro matteur
| Sujet: Re: Galerie Bods Mods /!\ Âmes sensibles s'abstenir /!\ Lun 2 Mai - 23:52 | |
| je la trouve juste trop cute, et elle cache vraiment bien son jeu. d'ailleurs j'aime ce contraste avec son image de gentille petite prof par contre j'ai grillé dès le départ quand elle a parlé, mais peut-être parce que je faisais gaffe justement... c'est un des trucs qui me freine: que ce soit facilement cramé au boulot (vu que je suis au contact des clients, face à eux au comptoir à parler toute la journée) merci pour la video en tout cas
Dernière édition par Kro le Mar 3 Mai - 0:54, édité 1 fois | |
|
| |
Zap Ann fouineur
| Sujet: Re: Galerie Bods Mods /!\ Âmes sensibles s'abstenir /!\ Lun 2 Mai - 23:58 | |
| La scar poulpe est trop belle (forcement les poulpes ça me parle j'en veux un). J'aimerais trop voir ce qu'elle est devenu en cicatrisant. en implant j'aime bien sur sur le chest (surtout avec le coeur. J'en avait vu une mieux faut que je la retrouve): | |
|
| |
Kro matteur
| Sujet: Re: Galerie Bods Mods /!\ Âmes sensibles s'abstenir /!\ Mar 3 Mai - 0:06 | |
| Encore une meuf bonne qui fait des tricks avec sa ses langues: https://youtu.be/JOiUNTvbdEM
Par contre elle çà se voit vraiment quand elle parle (désolée de vous infliger cette vidéo où on l'entend parler de sa nouvelle couleur orange pendant 10min, aha): https://youtu.be/1snjXn85UcE
Dernière édition par Kro le Mar 3 Mai - 0:54, édité 1 fois | |
|
| |
Ŀɨиɑℓγ matteur
| Sujet: Re: Galerie Bods Mods /!\ Âmes sensibles s'abstenir /!\ Mar 3 Mai - 0:44 | |
| Oh, elle est toute mignonne la prof !!! Comme le dit Kro, elle cache bien son jeu, c'est marrant. Elle m'a fait craquer en tout cas. C'est trop joli le coeur qu'elle avait au chest et à la tempe <3 | |
|
| |
lilo matteur
Messages : 3115 Age : 44 Localisation : 91 Humeur : a envie d'être une bonnasse!!
| Sujet: Re: Galerie Bods Mods /!\ Âmes sensibles s'abstenir /!\ Mar 3 Mai - 21:43 | |
| Je trouve les implants un peu trop visible à mon gout,le mien a toujours été super discret(même si maintenant on ne le voir quasi plus,et oui j'ai quasi20kilos de plus que lorsque je l'ai fait!!)et je préfère....ça doit pas être facile à assumer tous les jours... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Galerie Bods Mods /!\ Âmes sensibles s'abstenir /!\ | |
| |
|
| |
| Galerie Bods Mods /!\ Âmes sensibles s'abstenir /!\ | |
|