Le Cabinet de Curiosités
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un espace d'échange et de liberté.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Galerie Bods Mods /!\ Âmes sensibles s'abstenir /!\

Aller en bas 
+42
Eveana
Tley
ShoOt
Bonny Kruegger
Yanaxia
VaZeLiNe
Goretteuh
Nanou.
Tihocan
Aenima
Meuh~
Callisto
Em
Hook
Orlane
Hanna
buttercup
k
** Millie **
missdy
lith
Lady_Alabama
Holie
Juliette I
Apollonia_
Titane
lilo
Zap Ann
MellyKlap
Kro
*Sarah*
PsyluX
moluskette
invité
laa-laa
milk.
Cockli
SugarDoll
julie_lescaut
Noname
Rotting
Ŀɨиɑℓγ
46 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Ŀɨиɑℓγ
matteur
matteur
Ŀɨиɑℓγ


Féminin Messages : 3772
Age : 36
Localisation : Toulouse °(^.^)°
Humeur : Porcasse Geekasse <3

Galerie Bods Mods       /!\ Âmes sensibles s'abstenir /!\ Empty
MessageSujet: Galerie Bods Mods /! Âmes sensibles s'abstenir /!   Galerie Bods Mods       /!\ Âmes sensibles s'abstenir /!\ Icon_minitime1Lun 2 Mai - 2:19

Saluuut^^

Alors voilà, après la Galerie Tattoo et Piercing, j'ai pensé qu'il serait bien qu'on es aussi une Galerie Bod'mod !

Je commence donc !

Galerie Bods Mods       /!\ Âmes sensibles s'abstenir /!\ Tumblr28
Galerie Bods Mods       /!\ Âmes sensibles s'abstenir /!\ Tumblr29
Galerie Bods Mods       /!\ Âmes sensibles s'abstenir /!\ Tumblr30

Jtrouve la suspension superbe :3



Dernière édition par Ŀɨиɑℓγ le Dim 18 Déc - 17:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rotting
matteur
matteur
Rotting


Féminin Messages : 1012

Galerie Bods Mods       /!\ Âmes sensibles s'abstenir /!\ Empty
MessageSujet: Re: Galerie Bods Mods /!\ Âmes sensibles s'abstenir /!\   Galerie Bods Mods       /!\ Âmes sensibles s'abstenir /!\ Icon_minitime1Lun 2 Mai - 9:56

C'est clair, elle est magnifique! J'adore le dernier corset, je trouve ça super original!
Revenir en haut Aller en bas
http://the-rotting.blogspot.com/
Noname
voyeur
voyeur
Noname


Féminin Messages : 433
Age : 30
Localisation : Val d'oise

Galerie Bods Mods       /!\ Âmes sensibles s'abstenir /!\ Empty
MessageSujet: Re: Galerie Bods Mods /!\ Âmes sensibles s'abstenir /!\   Galerie Bods Mods       /!\ Âmes sensibles s'abstenir /!\ Icon_minitime1Lun 2 Mai - 10:21

    Joli mais ça fait froid dans le dos, tout de même ! J'oserais jamais faire ce genre de performances ! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://nopainogain.tumblr.com
julie_lescaut
voyeur
voyeur
julie_lescaut


Féminin Messages : 833
Age : 35
Localisation : Nantes

Galerie Bods Mods       /!\ Âmes sensibles s'abstenir /!\ Empty
MessageSujet: Re: Galerie Bods Mods /!\ Âmes sensibles s'abstenir /!\   Galerie Bods Mods       /!\ Âmes sensibles s'abstenir /!\ Icon_minitime1Lun 2 Mai - 10:54

je ne comprendrais jamais pourquoi ces conneries de suspensions !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fotolog.com/julie_lescault
SugarDoll
fouineur
fouineur
SugarDoll


Féminin Messages : 265
Localisation : Toulouse

Galerie Bods Mods       /!\ Âmes sensibles s'abstenir /!\ Empty
MessageSujet: Re: Galerie Bods Mods /!\ Âmes sensibles s'abstenir /!\   Galerie Bods Mods       /!\ Âmes sensibles s'abstenir /!\ Icon_minitime1Lun 2 Mai - 11:17

Apparemment ça ferait une grosse montée d'adrénaline Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://auxsombresheros.tumblr.com/
Cockli
matteur
matteur
Cockli


Féminin Messages : 1749
Age : 37
Localisation : Elsass'
Humeur : Amoureuse c'est emmerdant... Emmerdeuse c'est amusant!

Galerie Bods Mods       /!\ Âmes sensibles s'abstenir /!\ Empty
MessageSujet: Re: Galerie Bods Mods /!\ Âmes sensibles s'abstenir /!\   Galerie Bods Mods       /!\ Âmes sensibles s'abstenir /!\ Icon_minitime1Lun 2 Mai - 11:39

les suspensions c'est vraiment pas mon truc, par contre l'idée du corset est top comme ça!


Dernière édition par °Oo..Po..oO° le Lun 2 Mai - 13:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Pooka-Cr%C3%A9ation/2028286763991
milk.
matteur
matteur



Messages : 3051

Galerie Bods Mods       /!\ Âmes sensibles s'abstenir /!\ Empty
MessageSujet: Re: Galerie Bods Mods /!\ Âmes sensibles s'abstenir /!\   Galerie Bods Mods       /!\ Âmes sensibles s'abstenir /!\ Icon_minitime1Lun 2 Mai - 12:20

les suspensions c'est une perf comme une autre. yen a qui roule a 200 km/h, yen a qui plonge en apné plusisuers minutes, d'autres font des trucs chelou au nom de l'art etc.
bah euh ils font ca.
chacun son trip. chacun sa "connerie" comme tu dis...
Revenir en haut Aller en bas
laa-laa
matteur
matteur
laa-laa


Féminin Messages : 5201
Age : 36
Localisation : La Champagne Pouilleuse

Galerie Bods Mods       /!\ Âmes sensibles s'abstenir /!\ Empty
MessageSujet: Re: Galerie Bods Mods /!\ Âmes sensibles s'abstenir /!\   Galerie Bods Mods       /!\ Âmes sensibles s'abstenir /!\ Icon_minitime1Lun 2 Mai - 12:33

chacun sa connerie je suis d'accord, mais pareil étant pas fan de suspensions ou ce genre de performances, je trouve que le rapport avec le "body art" (au sens commun, pas au sens large) est finalement assez éloigné, et c'est vrai que pour moi être fan de tattoo ne veut pas forcément dire être obligé d'apprécier et d'adhérer à ce genre de choses, ou aux mods extrèmes
Revenir en haut Aller en bas
http://laa-laa.deviantart.com
invité
matteur
matteur



Féminin Messages : 5525

Galerie Bods Mods       /!\ Âmes sensibles s'abstenir /!\ Empty
MessageSujet: Re: Galerie Bods Mods /!\ Âmes sensibles s'abstenir /!\   Galerie Bods Mods       /!\ Âmes sensibles s'abstenir /!\ Icon_minitime1Lun 2 Mai - 13:03

Le corset je le trouve immonde haha, la nana a pas l'air convaincue, le ruban est moche et pas tendu et la maniere dont elle est sappee, berk ! et j'aime pas non plus son corps
et jtrouve ca chelou les anneaux ont l'air de tenir a rien, et les billes de chaque anneau est collee a sa peau, alors hum, c'est vraiment louche !

Les suspensions berk berk berk aussi je comprend pas trop Very Happy que les autres kiffent okay mais sur que je tenterais jamais ^^
Revenir en haut Aller en bas
moluskette
fouineur
fouineur
moluskette


Féminin Messages : 132
Age : 40
Localisation : Toulon
Humeur : stretchée du bulbe

Galerie Bods Mods       /!\ Âmes sensibles s'abstenir /!\ Empty
MessageSujet: Re: Galerie Bods Mods /!\ Âmes sensibles s'abstenir /!\   Galerie Bods Mods       /!\ Âmes sensibles s'abstenir /!\ Icon_minitime1Lun 2 Mai - 13:29

Roooooh un venom sur un tongue splitting!!! <3
Revenir en haut Aller en bas
PsyluX
voyeur
voyeur
PsyluX


Féminin Messages : 810

Galerie Bods Mods       /!\ Âmes sensibles s'abstenir /!\ Empty
MessageSujet: Re: Galerie Bods Mods /!\ Âmes sensibles s'abstenir /!\   Galerie Bods Mods       /!\ Âmes sensibles s'abstenir /!\ Icon_minitime1Lun 2 Mai - 13:46

mouai moi aussi je le trouve louche ce corset, ça sent le photomontage avec ces anneaux qui tiennent sur… rien.
Revenir en haut Aller en bas
invité
matteur
matteur



Féminin Messages : 5525

Galerie Bods Mods       /!\ Âmes sensibles s'abstenir /!\ Empty
MessageSujet: Re: Galerie Bods Mods /!\ Âmes sensibles s'abstenir /!\   Galerie Bods Mods       /!\ Âmes sensibles s'abstenir /!\ Icon_minitime1Lun 2 Mai - 14:10

PsyluX a écrit:
mouai moi aussi je le trouve louche ce corset, ça sent le photomontage avec ces anneaux qui tiennent sur… rien.

hHahaha merci de me rejoindre dans le club des sceptiques !


Sinon je plussoie Moluskette, venom + tongue split : mega kikoo la classe <3
Revenir en haut Aller en bas
moluskette
fouineur
fouineur
moluskette


Féminin Messages : 132
Age : 40
Localisation : Toulon
Humeur : stretchée du bulbe

Galerie Bods Mods       /!\ Âmes sensibles s'abstenir /!\ Empty
MessageSujet: Re: Galerie Bods Mods /!\ Âmes sensibles s'abstenir /!\   Galerie Bods Mods       /!\ Âmes sensibles s'abstenir /!\ Icon_minitime1Lun 2 Mai - 14:24

Purée j'avais mal regardé en fait! C'est vrai les billes sont sur la peau, qui elle même n'a pas l'air tendue o_O
Hyper mal fait en plus!

Ils s'amusent à faire des fakes maintenant sur bme? -_-
Revenir en haut Aller en bas
Ŀɨиɑℓγ
matteur
matteur
Ŀɨиɑℓγ


Féminin Messages : 3772
Age : 36
Localisation : Toulouse °(^.^)°
Humeur : Porcasse Geekasse <3

Galerie Bods Mods       /!\ Âmes sensibles s'abstenir /!\ Empty
MessageSujet: Re: Galerie Bods Mods /!\ Âmes sensibles s'abstenir /!\   Galerie Bods Mods       /!\ Âmes sensibles s'abstenir /!\ Icon_minitime1Lun 2 Mai - 15:08

Maintenant que vous le dites, le corset est assez space ... que la peau ne soit pas tendu ça encore jpeux comprendre car ça tire pas dessus, les rubans ne sont pas tendus.
C'est le coup des billes de BCR... ils les ont sûrement tournés à bloc, parce que comme dit moluskette, des fakes sur bme, ça m'étonne un peu.

Pour les suspensions, c'est catalogué en bod'mod car effectué par des bod'modeurs à la base. Après j'ouvre pas ce topic pour faire des débats non plus, c'est simplement une galerie quoi.
Donc si vous voulez aussi partager des photos, c'est sympa quoi^^

Galerie Bods Mods       /!\ Âmes sensibles s'abstenir /!\ Tumblr32
Galerie Bods Mods       /!\ Âmes sensibles s'abstenir /!\ Tumblr33
Galerie Bods Mods       /!\ Âmes sensibles s'abstenir /!\ Tumblr34
Revenir en haut Aller en bas
*Sarah*
fouineur
fouineur
*Sarah*


Messages : 368
Age : 35
Localisation : Lille

Galerie Bods Mods       /!\ Âmes sensibles s'abstenir /!\ Empty
MessageSujet: Re: Galerie Bods Mods /!\ Âmes sensibles s'abstenir /!\   Galerie Bods Mods       /!\ Âmes sensibles s'abstenir /!\ Icon_minitime1Lun 2 Mai - 15:13

J'aime beaucoup la scarif sur le ventre, pourtant d'habitude j'aime juste quand ça vient d'être fait. Là je trouve que ça reste fin et joli.
Revenir en haut Aller en bas
julie_lescaut
voyeur
voyeur
julie_lescaut


Féminin Messages : 833
Age : 35
Localisation : Nantes

Galerie Bods Mods       /!\ Âmes sensibles s'abstenir /!\ Empty
MessageSujet: Re: Galerie Bods Mods /!\ Âmes sensibles s'abstenir /!\   Galerie Bods Mods       /!\ Âmes sensibles s'abstenir /!\ Icon_minitime1Lun 2 Mai - 15:25

la scarif est d'enfer !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fotolog.com/julie_lescault
milk.
matteur
matteur



Messages : 3051

Galerie Bods Mods       /!\ Âmes sensibles s'abstenir /!\ Empty
MessageSujet: Re: Galerie Bods Mods /!\ Âmes sensibles s'abstenir /!\   Galerie Bods Mods       /!\ Âmes sensibles s'abstenir /!\ Icon_minitime1Lun 2 Mai - 15:30

ma scarif favorite <3
j'ai dans un coin de ma tete l'envie de me faire exactement pareil mais en tattoo.
helas pas encore eu le declic. peut etre quand j'aurais 10 kilos en moins ^^

Galerie Bods Mods       /!\ Âmes sensibles s'abstenir /!\ Tumblr22
Revenir en haut Aller en bas
Kro
matteur
matteur



Féminin Messages : 1198

Galerie Bods Mods       /!\ Âmes sensibles s'abstenir /!\ Empty
MessageSujet: Re: Galerie Bods Mods /!\ Âmes sensibles s'abstenir /!\   Galerie Bods Mods       /!\ Âmes sensibles s'abstenir /!\ Icon_minitime1Lun 2 Mai - 15:35

Galerie Bods Mods       /!\ Âmes sensibles s'abstenir /!\ Nnmo2v10

I love you
Revenir en haut Aller en bas
moluskette
fouineur
fouineur
moluskette


Féminin Messages : 132
Age : 40
Localisation : Toulon
Humeur : stretchée du bulbe

Galerie Bods Mods       /!\ Âmes sensibles s'abstenir /!\ Empty
MessageSujet: Re: Galerie Bods Mods /!\ Âmes sensibles s'abstenir /!\   Galerie Bods Mods       /!\ Âmes sensibles s'abstenir /!\ Icon_minitime1Lun 2 Mai - 19:10

Les scars sont superbes!
Forcément, je suis méga fan du poulpe! Par contre j'aurais été curieuse de la voir une fois cicatrisée pour voir l'aspect des tentacules.

Je participe avec des implants :
Galerie Bods Mods       /!\ Âmes sensibles s'abstenir /!\ B8ksz
Galerie Bods Mods       /!\ Âmes sensibles s'abstenir /!\ 2hziipy

Et split <3
Galerie Bods Mods       /!\ Âmes sensibles s'abstenir /!\ Snakegirl
Revenir en haut Aller en bas
MellyKlap
curieux
curieux
MellyKlap


Féminin Messages : 41
Age : 28
Localisation : Belgique

Galerie Bods Mods       /!\ Âmes sensibles s'abstenir /!\ Empty
MessageSujet: Re: Galerie Bods Mods /!\ Âmes sensibles s'abstenir /!\   Galerie Bods Mods       /!\ Âmes sensibles s'abstenir /!\ Icon_minitime1Lun 2 Mai - 23:34

    Pour ma part, les splits, au début je voyais pas l'intérêt, mais je trouve ça assez mignon chez ceux qui ont une "belle langue". (désolée, mais moi, ma langue est moche XD) Perso, je le ferais sûrement jamais, par peur et parce que c'est pas trop mon trip, mais pourquoi pas .. ?
    Une mademoiselle toute mignonne avec sa langue splitée et pleins de tattoos; xxx (à partir de 6:00 .. ~)
    C'est elle en partie qui a contribué à mon "acceptation de la mignonitude d'un tongue spliting" (AMTS)

    Mais je dois dire qu'un truc que je n'aime pas du tout, ce sont les implants. Mais ce n'est que mon avis ^^" .. (Puis je m'y connais pas des masses. Pas trop envie de chercher, non plus, ça me fait un peu froid dans le dos, fufufu~)
Revenir en haut Aller en bas
Kro
matteur
matteur



Féminin Messages : 1198

Galerie Bods Mods       /!\ Âmes sensibles s'abstenir /!\ Empty
MessageSujet: Re: Galerie Bods Mods /!\ Âmes sensibles s'abstenir /!\   Galerie Bods Mods       /!\ Âmes sensibles s'abstenir /!\ Icon_minitime1Lun 2 Mai - 23:52

je la trouve juste trop cute, et elle cache vraiment bien son jeu.
d'ailleurs j'aime ce contraste avec son image de gentille petite prof

par contre j'ai grillé dès le départ quand elle a parlé, mais peut-être parce que je faisais gaffe justement...
c'est un des trucs qui me freine: que ce soit facilement cramé au boulot (vu que je suis au contact des clients, face à eux au comptoir à parler toute la journée)

merci pour la video en tout cas Smile


Dernière édition par Kro le Mar 3 Mai - 0:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zap Ann
fouineur
fouineur
Zap Ann


Féminin Messages : 320
Age : 40
Localisation : Birdland

Galerie Bods Mods       /!\ Âmes sensibles s'abstenir /!\ Empty
MessageSujet: Re: Galerie Bods Mods /!\ Âmes sensibles s'abstenir /!\   Galerie Bods Mods       /!\ Âmes sensibles s'abstenir /!\ Icon_minitime1Lun 2 Mai - 23:58

La scar poulpe est trop belle (forcement les poulpes ça me parle j'en veux un). J'aimerais trop voir ce qu'elle est devenu en cicatrisant.

en implant j'aime bien sur sur le chest (surtout avec le coeur. J'en avait vu une mieux faut que je la retrouve):
Galerie Bods Mods       /!\ Âmes sensibles s'abstenir /!\ Heart_implant

Galerie Bods Mods       /!\ Âmes sensibles s'abstenir /!\ Star-implant
Revenir en haut Aller en bas
Kro
matteur
matteur



Féminin Messages : 1198

Galerie Bods Mods       /!\ Âmes sensibles s'abstenir /!\ Empty
MessageSujet: Re: Galerie Bods Mods /!\ Âmes sensibles s'abstenir /!\   Galerie Bods Mods       /!\ Âmes sensibles s'abstenir /!\ Icon_minitime1Mar 3 Mai - 0:06

Encore une meuf bonne qui fait des tricks avec sa ses langues:
https://youtu.be/JOiUNTvbdEM

Par contre elle çà se voit vraiment quand elle parle (désolée de vous infliger cette vidéo où on l'entend parler de sa nouvelle couleur orange pendant 10min, aha):
https://youtu.be/1snjXn85UcE


Dernière édition par Kro le Mar 3 Mai - 0:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ŀɨиɑℓγ
matteur
matteur
Ŀɨиɑℓγ


Féminin Messages : 3772
Age : 36
Localisation : Toulouse °(^.^)°
Humeur : Porcasse Geekasse <3

Galerie Bods Mods       /!\ Âmes sensibles s'abstenir /!\ Empty
MessageSujet: Re: Galerie Bods Mods /!\ Âmes sensibles s'abstenir /!\   Galerie Bods Mods       /!\ Âmes sensibles s'abstenir /!\ Icon_minitime1Mar 3 Mai - 0:44

Oh, elle est toute mignonne la prof !!! Comme le dit Kro, elle cache bien son jeu, c'est marrant. Elle m'a fait craquer en tout cas.
C'est trop joli le coeur qu'elle avait au chest et à la tempe <3
Revenir en haut Aller en bas
lilo
matteur
matteur
lilo


Féminin Messages : 3115
Age : 43
Localisation : 91
Humeur : a envie d'être une bonnasse!!

Galerie Bods Mods       /!\ Âmes sensibles s'abstenir /!\ Empty
MessageSujet: Re: Galerie Bods Mods /!\ Âmes sensibles s'abstenir /!\   Galerie Bods Mods       /!\ Âmes sensibles s'abstenir /!\ Icon_minitime1Mar 3 Mai - 21:43

Je trouve les implants un peu trop visible à mon gout,le mien a toujours été super discret(même si maintenant on ne le voir quasi plus,et oui j'ai quasi20kilos de plus que lorsque je l'ai fait!!)et je préfère....ça doit pas être facile à assumer tous les jours...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Galerie Bods Mods       /!\ Âmes sensibles s'abstenir /!\ Empty
MessageSujet: Re: Galerie Bods Mods /!\ Âmes sensibles s'abstenir /!\   Galerie Bods Mods       /!\ Âmes sensibles s'abstenir /!\ Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Galerie Bods Mods /!\ Âmes sensibles s'abstenir /!\
Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Galerie Tattoos.
» Galerie Tattoos.
» Galerie Piercing.
» Galerie de Nina
» Galerie d'inspiration

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cabinet de Curiosités :: Style :: Body- art-
Sauter vers: