Le Cabinet de Curiosités
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un espace d'échange et de liberté.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Galerie Bods Mods /!\ Âmes sensibles s'abstenir /!\

+42
Eveana
Tley
ShoOt
Bonny Kruegger
Yanaxia
VaZeLiNe
Goretteuh
Nanou.
Tihocan
Aenima
Meuh~
Callisto
Em
Hook
Orlane
Hanna
buttercup
k
** Millie **
missdy
lith
Lady_Alabama
Holie
Juliette I
Apollonia_
Titane
lilo
Zap Ann
MellyKlap
Kro
*Sarah*
PsyluX
moluskette
invité
laa-laa
milk.
Cockli
SugarDoll
julie_lescaut
Noname
Rotting
Ŀɨиɑℓγ
46 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Kro
matteur
matteur

Féminin Messages : 1198

Galerie Bods Mods       /!\ Âmes sensibles s'abstenir /!\ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galerie Bods Mods /!\ Âmes sensibles s'abstenir /!\   Galerie Bods Mods       /!\ Âmes sensibles s'abstenir /!\ - Page 3 Icon_minitime1Jeu 5 Mai - 12:56

Galerie Bods Mods       /!\ Âmes sensibles s'abstenir /!\ - Page 3 28336_10
celui de Missdy

(après promis j'arrête avec les photos de split Laughing)
Revenir en haut Aller en bas
invité
matteur
matteur

Féminin Messages : 5525

MessageSujet: Re: Galerie Bods Mods /!\ Âmes sensibles s'abstenir /!\   Galerie Bods Mods       /!\ Âmes sensibles s'abstenir /!\ - Page 3 Icon_minitime1Jeu 5 Mai - 13:33

Ŀɨиɑℓγ a écrit:
Javel a écrit:
Bah moi j'ai horreur des implants à forme fantaisie j'aime que les boules ! Mais pas aussi grosses ahha et ça dépend de comment c'est posé etc !
Je fantasme d'en avoir une rangée sur le decoleté et sur un avant bras mais jamais !
Ba j'aime bien sur les autres mais pareil, jvoudrais trop des petites billes sur l'avant-bras ... ah y'a juste les coeurs et étoiles que jtrouve stylé des fois.
Pourquoi tu dis "jamais" ?

Le regard des autres me fait chier deja d'une, les vieux choqués de merde ça me rend dingue haha
de deux tester de la chirurgie scalpel toussa, BERK
et de trois, ce que j'aime pas souvent c'est que sur l'implant la peau est toute sèche/un peu rougeâtre souvent on peut pas trop prévoir comment ta peau va réagir ! Même en hydratant correctement la peau je sais pas ce que ça vaux, et puis c'est pas une science exacte, je vais me cantonner aux tatoos et matter les implants des autres grawr !
Les formes genre coeur c'est mignon mais ça reste jamais très longtemps parfait ça s'estompe trop (pour la plupart hein, y'en a qui ont de la chance !) je trouve les formes autres que des trucs super simples géométriquement donc bon

Le split jtrouve ça kool mais jsais pas pas non plus si sexy lol ! Jtrouve ça plus rigolo ou fun qu'autre chose !

Je suis réac' ou quoi hahaha ! Les bodmodz lourdes c'est plus cool sur les autres que sur moi ♥
milk.
matteur
matteur

MessageSujet: Re: Galerie Bods Mods /!\ Âmes sensibles s'abstenir /!\   Galerie Bods Mods       /!\ Âmes sensibles s'abstenir /!\ - Page 3 Icon_minitime1Jeu 5 Mai - 13:50

Galerie Bods Mods       /!\ Âmes sensibles s'abstenir /!\ - Page 3 Tumblr24
Lady_Alabama
matteur
matteur
Lady_Alabama

Féminin Messages : 1877

MessageSujet: Re: Galerie Bods Mods /!\ Âmes sensibles s'abstenir /!\   Galerie Bods Mods       /!\ Âmes sensibles s'abstenir /!\ - Page 3 Icon_minitime1Jeu 5 Mai - 18:20

J'accroche pas du tout aux implants perso!
moluskette
fouineur
fouineur
moluskette

Féminin Messages : 132

MessageSujet: Re: Galerie Bods Mods /!\ Âmes sensibles s'abstenir /!\   Galerie Bods Mods       /!\ Âmes sensibles s'abstenir /!\ - Page 3 Icon_minitime1Jeu 5 Mai - 20:34

Un seul et à un autre endroit, je dis oui! Mais là sur l'avant bras, le fait qu'ils soient deux et aussi gros, ça casse le truc je trouve :/
Bien dommage!
Holie
matteur
matteur
Holie

Féminin Messages : 2445

MessageSujet: Re: Galerie Bods Mods /!\ Âmes sensibles s'abstenir /!\   Galerie Bods Mods       /!\ Âmes sensibles s'abstenir /!\ - Page 3 Icon_minitime1Jeu 5 Mai - 20:48

Galerie Bods Mods       /!\ Âmes sensibles s'abstenir /!\ - Page 3 Tongue_split_by_KsyushaKsyusha

C'est quand même classe !!
Kro
matteur
matteur

MessageSujet: Re: Galerie Bods Mods /!\ Âmes sensibles s'abstenir /!\   Galerie Bods Mods       /!\ Âmes sensibles s'abstenir /!\ - Page 3 Icon_minitime1Jeu 5 Mai - 21:28

je l'ai cette photo aussi, elle a une bonne bouille!
Holie tu supportes la vue du sang? si oui tu seras probablement réquisitionnée le jour où j'aurai la possibilité (et si je me décide un jour) <3
Holie
matteur
matteur
Holie

Féminin Messages : 2445

MessageSujet: Re: Galerie Bods Mods /!\ Âmes sensibles s'abstenir /!\   Galerie Bods Mods       /!\ Âmes sensibles s'abstenir /!\ - Page 3 Icon_minitime1Jeu 5 Mai - 21:39

Ecoutes je supporte la vue de mon sang, celui des autres je ne sais pas Razz

Mais si tu as besoin de soutien et que je suis là (j'en profiterais pour faire plein de photos !!), avec plaisir !! <3

Sinon j'aime bien cette photo, avec le pitit chien !!

Galerie Bods Mods       /!\ Âmes sensibles s'abstenir /!\ - Page 3 Tumblr76
Ŀɨиɑℓγ
matteur
matteur
Ŀɨиɑℓγ

Féminin Messages : 3772

MessageSujet: Re: Galerie Bods Mods /!\ Âmes sensibles s'abstenir /!\   Galerie Bods Mods       /!\ Âmes sensibles s'abstenir /!\ - Page 3 Icon_minitime1Ven 6 Mai - 0:05

Javel a écrit:
Le regard des autres me fait chier deja d'une, les vieux choqués de merde ça me rend dingue haha
de deux tester de la chirurgie scalpel toussa, BERK
et de trois, ce que j'aime pas souvent c'est que sur l'implant la peau est toute sèche/un peu rougeâtre souvent on peut pas trop prévoir comment ta peau va réagir ! Même en hydratant correctement la peau je sais pas ce que ça vaux, et puis c'est pas une science exacte, je vais me cantonner aux tatoos et matter les implants des autres grawr !
Les formes genre coeur c'est mignon mais ça reste jamais très longtemps parfait ça s'estompe trop (pour la plupart hein, y'en a qui ont de la chance !) je trouve les formes autres que des trucs super simples géométriquement donc bon

Le split jtrouve ça kool mais jsais pas pas non plus si sexy lol ! Jtrouve ça plus rigolo ou fun qu'autre chose !

Je suis réac' ou quoi hahaha ! Les bodmodz lourdes c'est plus cool sur les autres que sur moi ♥
C'est vrai que le regard des autres, même si ont dit qu'on s'en fout, c'est quand même super lourd au bout d'un moment.
Comme tu dis, pour les implants, tu peux pas prévoir comment ta peau va réagir. Pi des fois ça migre, alors ça va si c'est sur le bras mais genre en plein buste t'as le truc qui se casse sur le côté :s
Jpense que si jm'en fait poser un jour, j'opterai pour des petites billes pour les raisons que tu as dites, pi jtrouve ça plus discret et joli.
Après y'a aussi des demi-billes, encore plus discret. Si jamais tu veux un jour en avoir. Missdy s'en es fait poser (jcrois que c'est des demi mais pas sûr) au niveau de son tattoo et ça se voit absolument pas de ce qu'elle dit^^

Je sens que Kro va craquer pour le split hahaha !!! :p
Aller, parce que jsuis gentille lol

Galerie Bods Mods       /!\ Âmes sensibles s'abstenir /!\ - Page 3 Tumblr46

Bon ok, c'est pas glam xD

Galerie Bods Mods       /!\ Âmes sensibles s'abstenir /!\ - Page 3 6010
Galerie Bods Mods       /!\ Âmes sensibles s'abstenir /!\ - Page 3 Anchor10
Galerie Bods Mods       /!\ Âmes sensibles s'abstenir /!\ - Page 3 Suscon10
Kro
matteur
matteur

MessageSujet: Re: Galerie Bods Mods /!\ Âmes sensibles s'abstenir /!\   Galerie Bods Mods       /!\ Âmes sensibles s'abstenir /!\ - Page 3 Icon_minitime1Ven 6 Mai - 0:42

Le moment ou elle est super crispée, il cautérise? (sur mon telephone l'image est petite je vois rien) Laughing

En tout cas' je crois que voir la procédure sur quelqu'un en vrai, je tombe dans les pommes
Au moins quand c'est toi qui est sur le billard, tu vois rien ^^

Galerie Bods Mods       /!\ Âmes sensibles s'abstenir /!\ - Page 3 Tumblr14
Ŀɨиɑℓγ
matteur
matteur
Ŀɨиɑℓγ

Féminin Messages : 3772

MessageSujet: Re: Galerie Bods Mods /!\ Âmes sensibles s'abstenir /!\   Galerie Bods Mods       /!\ Âmes sensibles s'abstenir /!\ - Page 3 Icon_minitime1Dim 8 Mai - 4:11

Il me semble qu'il cautérise oui. Jpréfére le rendu avec sutures perso.

Une tite foulée de skar :p

Galerie Bods Mods       /!\ Âmes sensibles s'abstenir /!\ - Page 3 1nnkzw11
Galerie Bods Mods       /!\ Âmes sensibles s'abstenir /!\ - Page 3 1nnkzw12
Galerie Bods Mods       /!\ Âmes sensibles s'abstenir /!\ - Page 3 1nnkzw13
Galerie Bods Mods       /!\ Âmes sensibles s'abstenir /!\ - Page 3 Tumblr47
lilo
matteur
matteur
lilo

Féminin Messages : 3115

MessageSujet: Re: Galerie Bods Mods /!\ Âmes sensibles s'abstenir /!\   Galerie Bods Mods       /!\ Âmes sensibles s'abstenir /!\ - Page 3 Icon_minitime1Dim 8 Mai - 10:48

Le split,effectivement je crois que je ne pourrais pas regarder quelqu'un se le faire faire devant moi,je tournerais un peu de l'oeil!! pale
ça doit être impressionnant à regarder,mais bon comme tu le dis Kro,quand c'est toi,tu ne vois rien!!!

Sinon les scars sont chouettes,mais sur ce coup la je suis vraiment pas sur de pouvoir me motiver un jour....
lith
matteur
matteur

Féminin Messages : 6093

MessageSujet: Re: Galerie Bods Mods /!\ Âmes sensibles s'abstenir /!\   Galerie Bods Mods       /!\ Âmes sensibles s'abstenir /!\ - Page 3 Icon_minitime1Dim 8 Mai - 11:11

la première et la troisième, ça serait pas du peeling même plutôt ?
missdy
fouineur
fouineur
missdy

Féminin Messages : 119

MessageSujet: Re: Galerie Bods Mods /!\ Âmes sensibles s'abstenir /!\   Galerie Bods Mods       /!\ Âmes sensibles s'abstenir /!\ - Page 3 Icon_minitime1Dim 8 Mai - 11:59

Kro a écrit:

celui de Missdy

(après promis j'arrête avec les photos de split Laughing)

ahah j allais le mettre en photo XD

le split c est vraiment qqch d agreable tout les jours, on l oublie totalement et ce n est pas derangeant du tout Razz j suis heureuse de l avoir fait Very Happy
http://abpiercing.canalblog.com
Kro
matteur
matteur

MessageSujet: Re: Galerie Bods Mods /!\ Âmes sensibles s'abstenir /!\   Galerie Bods Mods       /!\ Âmes sensibles s'abstenir /!\ - Page 3 Icon_minitime1Dim 8 Mai - 12:23

Je préfère le rendu des sutures aussi, par contre hormis le fait qu'on obtienne des résultats différent avec cauté ou sutures, je me demandais si la morphologie de la langue jouait beaucoup dans le résultat final?

par exemple j'aime le rendu de celui-là:
Galerie Bods Mods       /!\ Âmes sensibles s'abstenir /!\ - Page 3 Nnmo2v11

Alors que je n'aime pas du tout celui de cette demoiselle:
Galerie Bods Mods       /!\ Âmes sensibles s'abstenir /!\ - Page 3 Snakeg10

impossible de savoir si c'est dû à des méthodes de cica différentes, ou même méthode mais de base, leurs langues étaient vraiment différentes Question
** Millie **
matteur
matteur
** Millie **

Féminin Messages : 2834

MessageSujet: Re: Galerie Bods Mods /!\ Âmes sensibles s'abstenir /!\   Galerie Bods Mods       /!\ Âmes sensibles s'abstenir /!\ - Page 3 Icon_minitime1Dim 8 Mai - 16:12

Sinon, question idiote, j'ai vu il n'y a pas longtemps des photos d'un dick-split et franchement, j'ai trouvé ça atroce .... bon aussi c'était pas totalement cica apparemment mais bon, là je ne comprend pas le raisonnement qui mène à ce genre de mod, mais après, c'est peut être normal... étant une fille ^^
Kro
matteur
matteur

MessageSujet: Re: Galerie Bods Mods /!\ Âmes sensibles s'abstenir /!\   Galerie Bods Mods       /!\ Âmes sensibles s'abstenir /!\ - Page 3 Icon_minitime1Dim 8 Mai - 16:18

Ben tout comme se splitter la langue, les 3/4 des gens n'y voient aucun intérêt, que ce soit esthétique ou autre.
Esthétiquement parlant, je trouve pas çà joli, après tant que c'est pas handicapant, dans le sens où il a toujours les mêmes sensations (voire plus), c'est une performance comme une autre.
(après y'a ceux qui entaillent juste une partie, d'autres qui entaillent de bas en haut (et là par contre çà doit être handicapant))

Dernière édition par Kro le Dim 8 Mai - 16:24, édité 1 fois
** Millie **
matteur
matteur
** Millie **

Féminin Messages : 2834

MessageSujet: Re: Galerie Bods Mods /!\ Âmes sensibles s'abstenir /!\   Galerie Bods Mods       /!\ Âmes sensibles s'abstenir /!\ - Page 3 Icon_minitime1Dim 8 Mai - 16:23

mais c'est ça que ej veux savoir, niveau sensation, ça apporte quelque chose?
Car pour le coté esthétique faudra repasser, pas comme la langue ou là c'est juste trop beau.
Noname
voyeur
voyeur
Noname

Féminin Messages : 433

MessageSujet: Re: Galerie Bods Mods /!\ Âmes sensibles s'abstenir /!\   Galerie Bods Mods       /!\ Âmes sensibles s'abstenir /!\ - Page 3 Icon_minitime1Dim 8 Mai - 16:35

Je viens de voir une photo de dick split et je trouve ça juste atroce... Ca doit faire un mal de chien, en plus. silent
    Mais je me suis fait une réflexion idiote, en voyant ça : ce serait pas plus pratique en cas de plan à 3, ce genre de trucs ?... pale
http://nopainogain.tumblr.com
invité
matteur
matteur

MessageSujet: Re: Galerie Bods Mods /!\ Âmes sensibles s'abstenir /!\   Galerie Bods Mods       /!\ Âmes sensibles s'abstenir /!\ - Page 3 Icon_minitime1Dim 8 Mai - 16:43

Après certaines modif corporelles relèvent de la pathologie, comme par exemple le syndrome de la vénus de milo, ou un besoin de se mutiler ou d'aller plus loin en repoussant ses limites etc etc...
Comme les injections salines, berkkkk

Y'a que les scarifs que je pourrais faire ♥
Ah et Kro moi j'aime pas du tout la premiere fille que t'as mise, elle a une grosse langue molle je trouve berk !
Kro
matteur
matteur

MessageSujet: Re: Galerie Bods Mods /!\ Âmes sensibles s'abstenir /!\   Galerie Bods Mods       /!\ Âmes sensibles s'abstenir /!\ - Page 3 Icon_minitime1Dim 8 Mai - 16:47

Les injections salines génitales c'est plus une pratique proche du SM que des modifications corporelles de mon point de vue. Mais chacun ses passe-temps hein…

Elle a une grosse langue certes, mais les bords du split sont bien ronds, et elle a pas la langue toute plate, moi j'aime ^^

Dernière édition par Kro le Dim 8 Mai - 18:47, édité 2 fois
invité
matteur
matteur

MessageSujet: Re: Galerie Bods Mods /!\ Âmes sensibles s'abstenir /!\   Galerie Bods Mods       /!\ Âmes sensibles s'abstenir /!\ - Page 3 Icon_minitime1Dim 8 Mai - 16:49

Mouhaha tu me donnes envie de m'inspecter la langue !

LOL sur mon cvs, à hobbies je vais mettre "injections salines" OUI
k
matteur
matteur
k

MessageSujet: Re: Galerie Bods Mods /!\ Âmes sensibles s'abstenir /!\   Galerie Bods Mods       /!\ Âmes sensibles s'abstenir /!\ - Page 3 Icon_minitime1Dim 8 Mai - 18:41

Bon du coup je suis allée chercher des images de dick splitting et ce qu'étaient les injections salines et je suis tombée sur ça https://www.dailymotion.com/video/xa6inl_body-modifications-extremes-voyage_sport

Et les bites modifiées tu as l'impression qu'elles ont jamais été très grosses/grandes/belles à la base, peut être que quand tu as un micro pénis, autant essayer d'en faire quelque chose. Je ne sais pas.

Bref, on reste assez soft dans les photos qu'on met ici au final !!
k
matteur
matteur
k

MessageSujet: Re: Galerie Bods Mods /!\ Âmes sensibles s'abstenir /!\   Galerie Bods Mods       /!\ Âmes sensibles s'abstenir /!\ - Page 3 Icon_minitime1Dim 8 Mai - 18:45

Alors par contre le dick splitting ça se fait ou ? Et comment ?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Galerie Bods Mods /!\ Âmes sensibles s'abstenir /!\   Galerie Bods Mods       /!\ Âmes sensibles s'abstenir /!\ - Page 3 Icon_minitime1Dim 8 Mai - 18:53

>___< je ne vais pas réussir a dormir après la vue de cette vidéo ^^ ya des pratiques vraiment trash Smile et c'est clair que sur le topic les photos sont soft a coté !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Galerie Bods Mods /!\ Âmes sensibles s'abstenir /!\   Galerie Bods Mods       /!\ Âmes sensibles s'abstenir /!\ - Page 3 Icon_minitime1

Galerie Bods Mods /!\ Âmes sensibles s'abstenir /!\
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant