| Galerie Bods Mods /!\ Âmes sensibles s'abstenir /!\ | |
|
+42Eveana Tley ShoOt Bonny Kruegger Yanaxia VaZeLiNe Goretteuh Nanou. Tihocan Aenima Meuh~ Callisto Em Hook Orlane Hanna buttercup k ** Millie ** missdy lith Lady_Alabama Holie Juliette I Apollonia_ Titane lilo Zap Ann MellyKlap Kro *Sarah* PsyluX moluskette invité laa-laa milk. Cockli SugarDoll julie_lescaut Noname Rotting Ŀɨиɑℓγ 46 participants |
|
Auteur | Message |
---|
julie_lescaut voyeur
| Sujet: Re: Galerie Bods Mods /!\ Âmes sensibles s'abstenir /!\ Mar 28 Juin - 23:55 | |
| énorme son tatouage sur le bide !
(perso je la préfère en brune) | |
|
| |
invité matteur
| Sujet: Re: Galerie Bods Mods /!\ Âmes sensibles s'abstenir /!\ Mer 29 Juin - 1:20 | |
| - Ŀɨиɑℓγ a écrit:
- Mdrrr, tu vois, jle savais :p
Quoique, jt'imagine bien avec le ti masque, les gants et le scalpel quand même ! T'es malade, sans masque ni gants ! Et pas de scalpel, une lame de rasoir suffit Au début les plugs de la nana sont trop gros, après trop petits à mon gout haha Mais elle est sur-bonne ♥ | |
|
| |
Zap Ann fouineur
| Sujet: Re: Galerie Bods Mods /!\ Âmes sensibles s'abstenir /!\ Mer 29 Juin - 13:43 | |
| la scarif cœur (et je réagit 30 ans + tard mais j etais pas là : mais putain c est juste ouf le coup de l'oreille. Je comprend pas qu on puisse etre aussi con et/ou inconscient) | |
|
| |
Ŀɨиɑℓγ matteur
Messages : 3772 Age : 36 Localisation : Toulouse °(^.^)° Humeur : Porcasse Geekasse <3
| Sujet: Re: Galerie Bods Mods /!\ Âmes sensibles s'abstenir /!\ Mer 29 Juin - 18:19 | |
| - Javel a écrit:
- Ŀɨиɑℓγ a écrit:
- Mdrrr, tu vois, jle savais :p
Quoique, jt'imagine bien avec le ti masque, les gants et le scalpel quand même ! T'es malade, sans masque ni gants ! Et pas de scalpel, une lame de rasoir suffit
Au début les plugs de la nana sont trop gros, après trop petits à mon gout haha Mais elle est sur-bonne T'as bien raison, y'a que ça de vrai Pi sinon, jsuis d'accord avec toi au sujet de ses plugs, un ti 30mm lui irait à merveille :3 Mais jpense qu'elle les restretch là. | |
|
| |
Tley fouineur
| Sujet: Re: Galerie Bods Mods /!\ Âmes sensibles s'abstenir /!\ Jeu 30 Juin - 22:19 | |
| - Zap Ann a écrit:
- (et je réagit 30 ans + tard mais j etais pas là : mais putain c est juste ouf le coup de l'oreille. Je comprend pas qu on puisse etre aussi con et/ou inconscient)
Putain mais l'oreille! Mais là vraiment je ne comprend pas En plus ça doit faire dans le genre, affreusement mal.. | |
|
| |
Eveana voyeur
| Sujet: Re: Galerie Bods Mods /!\ Âmes sensibles s'abstenir /!\ Jeu 30 Juin - 23:25 | |
| Seulement, j'ai pas compris le but de l'opération, c'était censé être un ear pointing ou... ?
| |
|
| |
Ŀɨиɑℓγ matteur
Messages : 3772 Age : 36 Localisation : Toulouse °(^.^)° Humeur : Porcasse Geekasse <3
| Sujet: Re: Galerie Bods Mods /!\ Âmes sensibles s'abstenir /!\ Sam 2 Juil - 1:54 | |
| | |
|
| |
moluskette fouineur
Messages : 132 Age : 41 Localisation : Toulon Humeur : stretchée du bulbe
| Sujet: Re: Galerie Bods Mods /!\ Âmes sensibles s'abstenir /!\ Sam 2 Juil - 16:20 | |
| Les implants pattes de chat je trouve ça super fun en fait!^^
La dernière l'étoile ressort vraiment bien, mais c'est l'emplacement qui est trop bas selon moi. Dommage! | |
|
| |
Tolia matteur
Messages : 4382 Age : 34 Localisation : Paris Humeur : Ta mère ?
| Sujet: Re: Galerie Bods Mods /!\ Âmes sensibles s'abstenir /!\ Sam 2 Juil - 18:20 | |
| moi je prefert les implans avec les arrondis plus " soft " pas droit comme l'étoile mais pas autant rond que la patte de chat :/
le signe de l'infini est pas mal ! ça dois faire super bizarre de toucher ça ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
julie_lescaut voyeur
| Sujet: Re: Galerie Bods Mods /!\ Âmes sensibles s'abstenir /!\ Sam 2 Juil - 23:34 | |
| autant faire un tatouage directement avec un motif non rempli (enfin c'est mon avis) | |
|
| |
Yanaxia fouineur
Messages : 187 Age : 32 Localisation : Normandie Humeur : Gloopy
| Sujet: Re: Galerie Bods Mods /!\ Âmes sensibles s'abstenir /!\ Lun 4 Juil - 0:15 | |
| C'est aussi mon avis, une fois cica c'est un peu "inutile" ça aurait été plus "artistique" si ça n'avait été que du tatouage. ^^'
Pour les implants, j'adore les pattes de chats, fun, original et mignon mais en ce qui concerne l'étoile, je la trouve aussi trop basse et je trouve l'infini trop grand, donc ces 2 là j'suis pas fan. | |
|
| |
Meuh~ voyeur
| Sujet: Re: Galerie Bods Mods /!\ Âmes sensibles s'abstenir /!\ Lun 1 Aoû - 20:45 | |
| Je trouve l'idée sympa ! | |
|
| |
Clow matteur
Messages : 2661 Age : 34 Localisation : Paris, ou cette banlieue. Humeur : Enroulée dans mon écharpe.
| Sujet: Re: Galerie Bods Mods /!\ Âmes sensibles s'abstenir /!\ Mar 6 Sep - 17:04 | |
| effectivement l'idée est sympathique ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Galerie Bods Mods /!\ Âmes sensibles s'abstenir /!\ Mar 6 Sep - 17:13 | |
| Perso j'aime pas du tout. |
|
| |
Ŀɨиɑℓγ matteur
| Sujet: Re: Galerie Bods Mods /!\ Âmes sensibles s'abstenir /!\ Mer 7 Sep - 0:29 | |
| | |
|
| |
Rotting matteur
| Sujet: Re: Galerie Bods Mods /!\ Âmes sensibles s'abstenir /!\ Mer 7 Sep - 0:38 | |
| Pour le mec et le bras : Pour les scar je pense qu'il n'y a pas que l'esthétique qui est recherché. Y'a aussi l'action, la performance et la souffrance qui entre en compte. Enfin je vois les choses comme ça, si je devais me faire une scar ça serait pour ses raisons là. Et puis peut-être que le mec avait fait tout son bras en noir et après il s'est dit "oh mais en fait, ce motif est joli" et que c'était la seule façon de le faire! Sinon le mexican skull est une tuerie! La finesse du truc, c'est fou! | |
|
| |
Thelma matteur
Messages : 4789 Localisation : mars Humeur : holocauste de slibards
| Sujet: Re: Galerie Bods Mods /!\ Âmes sensibles s'abstenir /!\ Sam 17 Déc - 20:52 | |
| j'ai une question, j'ai mon pierceur qui va faire des tongue split en janvier, est ce que quelqu'un sait comment ça se passe, la douleur, cica, prix etc . ? | |
|
| |
Ŀɨиɑℓγ matteur
| Sujet: Re: Galerie Bods Mods /!\ Âmes sensibles s'abstenir /!\ Dim 18 Déc - 2:59 | |
| Je pourrais pas te dire en détails comment ça se passe car c'est pas mon taff. Mais dans les grandes lignes, le tongue split se fait donc avec un scalpel, si ton pierceur utilise la cautérisation, il chauffera la lame à blanc avant il me semble, ou bien quand il aura fini de couper. Sinon, ce sera des points de sutures.
De ce que j'en ai lu, ça saigne pas tant que ça, c'est plutôt beaucoup de salive qui sort. Au niveau de la douleur, je sais que y'en a qui font une tite anesthésie locale, même si c'est interdit normalement. Je pense pas que ce soit vraiment insupportable si tu est bien préparée moralement et si tu as bien dormi/mangé et bien hydraté.
Pour la cica, je sais pas exactement non plus, mais t'as les points à faire enlever genre 1 semaine, 10 jours plus tard. T'as une langue "utilisable" on va dire au bout de 2 semaines, après ça doit sûrement varier.
Et pour les prix, pareil ça varie, jpense entre 200€ et 300€. Samppa le fait à 400€ je crois, mais bon, c'est un dieu lol.
Après le mieux serait qu'un bifide vienne te répondre ou bien quelqu'un d'expérimenté :p | |
|
| |
** Millie ** matteur
Messages : 2834 Age : 39 Localisation : Over At The Frankenstein Place ...
| Sujet: Re: Galerie Bods Mods /!\ Âmes sensibles s'abstenir /!\ Dim 18 Déc - 3:02 | |
| | |
|
| |
Thelma matteur
Messages : 4789 Localisation : mars Humeur : holocauste de slibards
| Sujet: Re: Galerie Bods Mods /!\ Âmes sensibles s'abstenir /!\ Mar 20 Déc - 20:12 | |
| - Ŀɨиɑℓγ a écrit:
- Je pourrais pas te dire en détails comment ça se passe car c'est pas mon taff.
Mais dans les grandes lignes, le tongue split se fait donc avec un scalpel, si ton pierceur utilise la cautérisation, il chauffera la lame à blanc avant il me semble, ou bien quand il aura fini de couper. Sinon, ce sera des points de sutures.
De ce que j'en ai lu, ça saigne pas tant que ça, c'est plutôt beaucoup de salive qui sort. Au niveau de la douleur, je sais que y'en a qui font une tite anesthésie locale, même si c'est interdit normalement. Je pense pas que ce soit vraiment insupportable si tu est bien préparée moralement et si tu as bien dormi/mangé et bien hydraté.
Pour la cica, je sais pas exactement non plus, mais t'as les points à faire enlever genre 1 semaine, 10 jours plus tard. T'as une langue "utilisable" on va dire au bout de 2 semaines, après ça doit sûrement varier.
Et pour les prix, pareil ça varie, jpense entre 200€ et 300€. Samppa le fait à 400€ je crois, mais bon, c'est un dieu lol.
Après le mieux serait qu'un bifide vienne te répondre ou bien quelqu'un d'expérimenté :p merci de ta réponse, j'en ai parlé un peu avec mon pierceur, mais j'ai des tonnes de questions à lui poser tellement je stresse ! on verra bien ... | |
|
| |
Ŀɨиɑℓγ matteur
| Sujet: Re: Galerie Bods Mods /!\ Âmes sensibles s'abstenir /!\ Mer 21 Déc - 0:20 | |
| Héhé nop Thelma ^^ Tu nous diras un peu ce qu'il t'as dit ? ça pourrait intéresser certains :p
Voilà le topic approprié > http://cabinetdecuriosite.creerforums.fr/t2395-tong-spliting | |
|
| |
Kro matteur
| Sujet: Re: Galerie Bods Mods /!\ Âmes sensibles s'abstenir /!\ Mer 21 Déc - 22:25 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Galerie Bods Mods /!\ Âmes sensibles s'abstenir /!\ Jeu 4 Sep - 13:44 | |
| Comme demandé par Hook, photo de mes oreilles modifiée, mes ear pointing comme on dit la deuxième sur la photo venait d'être retouchée ^_^ J'aurais voulu un résultat plus pointu mais ça s'est adoucit à la cica et puis je n'avais pas de grandes oreilles non plus donc on a fait avec ce qu'on a :p |
|
| |
laa-laa matteur
Messages : 5201 Age : 37 Localisation : La Champagne Pouilleuse
| Sujet: Re: Galerie Bods Mods /!\ Âmes sensibles s'abstenir /!\ Jeu 4 Sep - 15:15 | |
| ça rend super bien comme ça ça fait naturel moi je trouve ça chouette! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Galerie Bods Mods /!\ Âmes sensibles s'abstenir /!\ | |
| |
|
| |
| Galerie Bods Mods /!\ Âmes sensibles s'abstenir /!\ | |
|