Le Cabinet de Curiosités
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un espace d'échange et de liberté.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Galerie Bods Mods /!\ Âmes sensibles s'abstenir /!\

Aller en bas 
+42
Eveana
Tley
ShoOt
Bonny Kruegger
Yanaxia
VaZeLiNe
Goretteuh
Nanou.
Tihocan
Aenima
Meuh~
Callisto
Em
Hook
Orlane
Hanna
buttercup
k
** Millie **
missdy
lith
Lady_Alabama
Holie
Juliette I
Apollonia_
Titane
lilo
Zap Ann
MellyKlap
Kro
*Sarah*
PsyluX
moluskette
invité
laa-laa
milk.
Cockli
SugarDoll
julie_lescaut
Noname
Rotting
Ŀɨиɑℓγ
46 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
julie_lescaut
voyeur
voyeur
julie_lescaut


Féminin Messages : 833
Age : 35
Localisation : Nantes

Galerie Bods Mods       /!\ Âmes sensibles s'abstenir /!\ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Galerie Bods Mods /!\ Âmes sensibles s'abstenir /!\   Galerie Bods Mods       /!\ Âmes sensibles s'abstenir /!\ - Page 7 Icon_minitime1Mar 28 Juin - 23:55

énorme son tatouage sur le bide !

(perso je la préfère en brune)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fotolog.com/julie_lescault
invité
matteur
matteur



Féminin Messages : 5525

Galerie Bods Mods       /!\ Âmes sensibles s'abstenir /!\ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Galerie Bods Mods /!\ Âmes sensibles s'abstenir /!\   Galerie Bods Mods       /!\ Âmes sensibles s'abstenir /!\ - Page 7 Icon_minitime1Mer 29 Juin - 1:20

Ŀɨиɑℓγ a écrit:
Mdrrr, tu vois, jle savais :p
Quoique, jt'imagine bien avec le ti masque, les gants et le scalpel quand même !

T'es malade, sans masque ni gants ! Et pas de scalpel, une lame de rasoir suffit

Au début les plugs de la nana sont trop gros, après trop petits à mon gout haha
Mais elle est sur-bonne ♥
Revenir en haut Aller en bas
Zap Ann
fouineur
fouineur
Zap Ann


Féminin Messages : 320
Age : 40
Localisation : Birdland

Galerie Bods Mods       /!\ Âmes sensibles s'abstenir /!\ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Galerie Bods Mods /!\ Âmes sensibles s'abstenir /!\   Galerie Bods Mods       /!\ Âmes sensibles s'abstenir /!\ - Page 7 Icon_minitime1Mer 29 Juin - 13:43

la scarif cœur I love you

(et je réagit 30 ans + tard mais j etais pas là : mais putain c est juste ouf le coup de l'oreille. Je comprend pas qu on puisse etre aussi con et/ou inconscient)
Revenir en haut Aller en bas
Ŀɨиɑℓγ
matteur
matteur
Ŀɨиɑℓγ


Féminin Messages : 3772
Age : 36
Localisation : Toulouse °(^.^)°
Humeur : Porcasse Geekasse <3

Galerie Bods Mods       /!\ Âmes sensibles s'abstenir /!\ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Galerie Bods Mods /!\ Âmes sensibles s'abstenir /!\   Galerie Bods Mods       /!\ Âmes sensibles s'abstenir /!\ - Page 7 Icon_minitime1Mer 29 Juin - 18:19

Javel a écrit:
Ŀɨиɑℓγ a écrit:
Mdrrr, tu vois, jle savais :p
Quoique, jt'imagine bien avec le ti masque, les gants et le scalpel quand même !

T'es malade, sans masque ni gants ! Et pas de scalpel, une lame de rasoir suffit

Au début les plugs de la nana sont trop gros, après trop petits à mon gout haha
Mais elle est sur-bonne ♥️
T'as bien raison, y'a que ça de vrai Laughing

Pi sinon, jsuis d'accord avec toi au sujet de ses plugs, un ti 30mm lui irait à merveille :3
Mais jpense qu'elle les restretch là.
Revenir en haut Aller en bas
Tley
fouineur
fouineur
Tley


Féminin Messages : 103
Age : 30
Localisation : Clermont Ferrand

Galerie Bods Mods       /!\ Âmes sensibles s'abstenir /!\ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Galerie Bods Mods /!\ Âmes sensibles s'abstenir /!\   Galerie Bods Mods       /!\ Âmes sensibles s'abstenir /!\ - Page 7 Icon_minitime1Jeu 30 Juin - 22:19

Zap Ann a écrit:
(et je réagit 30 ans + tard mais j etais pas là : mais putain c est juste ouf le coup de l'oreille. Je comprend pas qu on puisse etre aussi con et/ou inconscient)

Putain mais l'oreille! Mais là vraiment je ne comprend pas scratch
En plus ça doit faire dans le genre, affreusement mal..
Revenir en haut Aller en bas
Eveana
voyeur
voyeur
Eveana


Féminin Messages : 836
Age : 30
Localisation : Besançon

Galerie Bods Mods       /!\ Âmes sensibles s'abstenir /!\ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Galerie Bods Mods /!\ Âmes sensibles s'abstenir /!\   Galerie Bods Mods       /!\ Âmes sensibles s'abstenir /!\ - Page 7 Icon_minitime1Jeu 30 Juin - 23:25


Seulement, j'ai pas compris le but de l'opération, c'était censé être un ear pointing ou... ?
Revenir en haut Aller en bas
Ŀɨиɑℓγ
matteur
matteur
Ŀɨиɑℓγ


Féminin Messages : 3772
Age : 36
Localisation : Toulouse °(^.^)°
Humeur : Porcasse Geekasse <3

Galerie Bods Mods       /!\ Âmes sensibles s'abstenir /!\ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Galerie Bods Mods /!\ Âmes sensibles s'abstenir /!\   Galerie Bods Mods       /!\ Âmes sensibles s'abstenir /!\ - Page 7 Icon_minitime1Sam 2 Juil - 1:54

Oui c'est ça, c'était censé en être un^^

Et 2 implants sub que jai trouvé vraiment sympa :

Galerie Bods Mods       /!\ Âmes sensibles s'abstenir /!\ - Page 7 Cat110
Galerie Bods Mods       /!\ Âmes sensibles s'abstenir /!\ - Page 7 Dscn0610

Galerie Bods Mods       /!\ Âmes sensibles s'abstenir /!\ - Page 7 Jsc5-610
Galerie Bods Mods       /!\ Âmes sensibles s'abstenir /!\ - Page 7 Tumblr10
Revenir en haut Aller en bas
moluskette
fouineur
fouineur
moluskette


Féminin Messages : 132
Age : 40
Localisation : Toulon
Humeur : stretchée du bulbe

Galerie Bods Mods       /!\ Âmes sensibles s'abstenir /!\ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Galerie Bods Mods /!\ Âmes sensibles s'abstenir /!\   Galerie Bods Mods       /!\ Âmes sensibles s'abstenir /!\ - Page 7 Icon_minitime1Sam 2 Juil - 16:20

Les implants pattes de chat je trouve ça super fun en fait!^^

La dernière l'étoile ressort vraiment bien, mais c'est l'emplacement qui est trop bas selon moi. Dommage!
Revenir en haut Aller en bas
Tolia
matteur
matteur
Tolia


Féminin Messages : 4382
Age : 34
Localisation : Paris
Humeur : Ta mère ?

Galerie Bods Mods       /!\ Âmes sensibles s'abstenir /!\ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Galerie Bods Mods /!\ Âmes sensibles s'abstenir /!\   Galerie Bods Mods       /!\ Âmes sensibles s'abstenir /!\ - Page 7 Icon_minitime1Sam 2 Juil - 18:20

moi je prefert les implans avec les arrondis plus " soft " pas droit comme l'étoile mais pas autant rond que la patte de chat :/


le signe de l'infini est pas mal ! ça dois faire super bizarre de toucher ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Galerie Bods Mods       /!\ Âmes sensibles s'abstenir /!\ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Galerie Bods Mods /!\ Âmes sensibles s'abstenir /!\   Galerie Bods Mods       /!\ Âmes sensibles s'abstenir /!\ - Page 7 Icon_minitime1Sam 2 Juil - 19:38

Klea a écrit:
Je trouve qu'elle est bien uniforme, fine, et pas trop de chéloides chelou qui viennent déformer le tout... C'est tellement aléatoires les scars en fait ! Ca me ferait flipper, parce que là contrairement au tattoo, si t'es pas content de ta scar tu peux pas la recouvrir quoi... Bref !

Jsuis tombée là dessus, mélange tattoo/scar et brr, je n'ose imaginer la douleur du truc...

Galerie Bods Mods       /!\ Âmes sensibles s'abstenir /!\ - Page 7 Tumblr20

Je serais curieuse de voir le résultat après cicatrisation


Galerie Bods Mods       /!\ Âmes sensibles s'abstenir /!\ - Page 7 217162_193520480684860_100000807274032_430051_3085380_n
Revenir en haut Aller en bas
julie_lescaut
voyeur
voyeur
julie_lescaut


Féminin Messages : 833
Age : 35
Localisation : Nantes

Galerie Bods Mods       /!\ Âmes sensibles s'abstenir /!\ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Galerie Bods Mods /!\ Âmes sensibles s'abstenir /!\   Galerie Bods Mods       /!\ Âmes sensibles s'abstenir /!\ - Page 7 Icon_minitime1Sam 2 Juil - 23:34

autant faire un tatouage directement avec un motif non rempli (enfin c'est mon avis)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fotolog.com/julie_lescault
Yanaxia
fouineur
fouineur
Yanaxia


Féminin Messages : 187
Age : 32
Localisation : Normandie
Humeur : Gloopy

Galerie Bods Mods       /!\ Âmes sensibles s'abstenir /!\ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Galerie Bods Mods /!\ Âmes sensibles s'abstenir /!\   Galerie Bods Mods       /!\ Âmes sensibles s'abstenir /!\ - Page 7 Icon_minitime1Lun 4 Juil - 0:15

C'est aussi mon avis, une fois cica c'est un peu "inutile" ça aurait été plus "artistique" si ça n'avait été que du tatouage. ^^'

Pour les implants, j'adore les pattes de chats, fun, original et mignon mais en ce qui concerne l'étoile, je la trouve aussi trop basse et je trouve l'infini trop grand, donc ces 2 là j'suis pas fan.
Revenir en haut Aller en bas
Meuh~
voyeur
voyeur
Meuh~


Féminin Messages : 613
Age : 34
Localisation : Belgique

Galerie Bods Mods       /!\ Âmes sensibles s'abstenir /!\ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Galerie Bods Mods /!\ Âmes sensibles s'abstenir /!\   Galerie Bods Mods       /!\ Âmes sensibles s'abstenir /!\ - Page 7 Icon_minitime1Lun 1 Aoû - 20:45

Galerie Bods Mods       /!\ Âmes sensibles s'abstenir /!\ - Page 7 Tumblrlmkgegodqo1qfg2sj

Je trouve l'idée sympa !
Revenir en haut Aller en bas
http://milk-berry.be
Clow
matteur
matteur
Clow


Féminin Messages : 2661
Age : 33
Localisation : Paris, ou cette banlieue.
Humeur : Enroulée dans mon écharpe.

Galerie Bods Mods       /!\ Âmes sensibles s'abstenir /!\ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Galerie Bods Mods /!\ Âmes sensibles s'abstenir /!\   Galerie Bods Mods       /!\ Âmes sensibles s'abstenir /!\ - Page 7 Icon_minitime1Mar 6 Sep - 17:04

effectivement l'idée est sympathique !
Revenir en haut Aller en bas
http://miettesdeclow.tumblr.com
Invité
Invité




Galerie Bods Mods       /!\ Âmes sensibles s'abstenir /!\ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Galerie Bods Mods /!\ Âmes sensibles s'abstenir /!\   Galerie Bods Mods       /!\ Âmes sensibles s'abstenir /!\ - Page 7 Icon_minitime1Mar 6 Sep - 17:13

Perso j'aime pas du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Ŀɨиɑℓγ
matteur
matteur
Ŀɨиɑℓγ


Féminin Messages : 3772
Age : 36
Localisation : Toulouse °(^.^)°
Humeur : Porcasse Geekasse <3

Galerie Bods Mods       /!\ Âmes sensibles s'abstenir /!\ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Galerie Bods Mods /!\ Âmes sensibles s'abstenir /!\   Galerie Bods Mods       /!\ Âmes sensibles s'abstenir /!\ - Page 7 Icon_minitime1Mer 7 Sep - 0:29

Pas trop fan non plus.

Galerie Bods Mods       /!\ Âmes sensibles s'abstenir /!\ - Page 7 Tumblr11
Galerie Bods Mods       /!\ Âmes sensibles s'abstenir /!\ - Page 7 Tumblr12
Galerie Bods Mods       /!\ Âmes sensibles s'abstenir /!\ - Page 7 Tumblr13
Revenir en haut Aller en bas
Rotting
matteur
matteur
Rotting


Féminin Messages : 1012

Galerie Bods Mods       /!\ Âmes sensibles s'abstenir /!\ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Galerie Bods Mods /!\ Âmes sensibles s'abstenir /!\   Galerie Bods Mods       /!\ Âmes sensibles s'abstenir /!\ - Page 7 Icon_minitime1Mer 7 Sep - 0:38

Pour le mec et le bras : Pour les scar je pense qu'il n'y a pas que l'esthétique qui est recherché. Y'a aussi l'action, la performance et la souffrance qui entre en compte. Enfin je vois les choses comme ça, si je devais me faire une scar ça serait pour ses raisons là. Smile
Et puis peut-être que le mec avait fait tout son bras en noir et après il s'est dit "oh mais en fait, ce motif est joli" et que c'était la seule façon de le faire!
Sinon le mexican skull est une tuerie! La finesse du truc, c'est fou!
Revenir en haut Aller en bas
http://the-rotting.blogspot.com/
Thelma
matteur
matteur
Thelma


Féminin Messages : 4789
Localisation : mars
Humeur : holocauste de slibards

Galerie Bods Mods       /!\ Âmes sensibles s'abstenir /!\ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Galerie Bods Mods /!\ Âmes sensibles s'abstenir /!\   Galerie Bods Mods       /!\ Âmes sensibles s'abstenir /!\ - Page 7 Icon_minitime1Sam 17 Déc - 20:52

j'ai une question, j'ai mon pierceur qui va faire des tongue split en janvier, est ce que quelqu'un sait comment ça se passe, la douleur, cica, prix etc . ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Moon-Photographie/273470346008607?
Ŀɨиɑℓγ
matteur
matteur
Ŀɨиɑℓγ


Féminin Messages : 3772
Age : 36
Localisation : Toulouse °(^.^)°
Humeur : Porcasse Geekasse <3

Galerie Bods Mods       /!\ Âmes sensibles s'abstenir /!\ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Galerie Bods Mods /!\ Âmes sensibles s'abstenir /!\   Galerie Bods Mods       /!\ Âmes sensibles s'abstenir /!\ - Page 7 Icon_minitime1Dim 18 Déc - 2:59

Je pourrais pas te dire en détails comment ça se passe car c'est pas mon taff.
Mais dans les grandes lignes, le tongue split se fait donc avec un scalpel, si ton pierceur utilise la cautérisation, il chauffera la lame à blanc avant il me semble, ou bien quand il aura fini de couper.
Sinon, ce sera des points de sutures.

De ce que j'en ai lu, ça saigne pas tant que ça, c'est plutôt beaucoup de salive qui sort. Au niveau de la douleur, je sais que y'en a qui font une tite anesthésie locale, même si c'est interdit normalement.
Je pense pas que ce soit vraiment insupportable si tu est bien préparée moralement et si tu as bien dormi/mangé et bien hydraté.

Pour la cica, je sais pas exactement non plus, mais t'as les points à faire enlever genre 1 semaine, 10 jours plus tard. T'as une langue "utilisable" on va dire au bout de 2 semaines, après ça doit sûrement varier.

Et pour les prix, pareil ça varie, jpense entre 200€ et 300€. Samppa le fait à 400€ je crois, mais bon, c'est un dieu lol.

Après le mieux serait qu'un bifide vienne te répondre ou bien quelqu'un d'expérimenté :p
Revenir en haut Aller en bas
** Millie **
matteur
matteur
** Millie **


Féminin Messages : 2834
Age : 38
Localisation : Over At The Frankenstein Place ...

Galerie Bods Mods       /!\ Âmes sensibles s'abstenir /!\ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Galerie Bods Mods /!\ Âmes sensibles s'abstenir /!\   Galerie Bods Mods       /!\ Âmes sensibles s'abstenir /!\ - Page 7 Icon_minitime1Dim 18 Déc - 3:02

Mail Kro ^^
Revenir en haut Aller en bas
Thelma
matteur
matteur
Thelma


Féminin Messages : 4789
Localisation : mars
Humeur : holocauste de slibards

Galerie Bods Mods       /!\ Âmes sensibles s'abstenir /!\ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Galerie Bods Mods /!\ Âmes sensibles s'abstenir /!\   Galerie Bods Mods       /!\ Âmes sensibles s'abstenir /!\ - Page 7 Icon_minitime1Mar 20 Déc - 20:12

Ŀɨиɑℓγ a écrit:
Je pourrais pas te dire en détails comment ça se passe car c'est pas mon taff.
Mais dans les grandes lignes, le tongue split se fait donc avec un scalpel, si ton pierceur utilise la cautérisation, il chauffera la lame à blanc avant il me semble, ou bien quand il aura fini de couper.
Sinon, ce sera des points de sutures.

De ce que j'en ai lu, ça saigne pas tant que ça, c'est plutôt beaucoup de salive qui sort. Au niveau de la douleur, je sais que y'en a qui font une tite anesthésie locale, même si c'est interdit normalement.
Je pense pas que ce soit vraiment insupportable si tu est bien préparée moralement et si tu as bien dormi/mangé et bien hydraté.

Pour la cica, je sais pas exactement non plus, mais t'as les points à faire enlever genre 1 semaine, 10 jours plus tard. T'as une langue "utilisable" on va dire au bout de 2 semaines, après ça doit sûrement varier.

Et pour les prix, pareil ça varie, jpense entre 200€ et 300€. Samppa le fait à 400€ je crois, mais bon, c'est un dieu lol.

Après le mieux serait qu'un bifide vienne te répondre ou bien quelqu'un d'expérimenté :p

merci de ta réponse, j'en ai parlé un peu avec mon pierceur, mais j'ai des tonnes de questions à lui poser tellement je stresse ! on verra bien ...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Moon-Photographie/273470346008607?
Ŀɨиɑℓγ
matteur
matteur
Ŀɨиɑℓγ


Féminin Messages : 3772
Age : 36
Localisation : Toulouse °(^.^)°
Humeur : Porcasse Geekasse <3

Galerie Bods Mods       /!\ Âmes sensibles s'abstenir /!\ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Galerie Bods Mods /!\ Âmes sensibles s'abstenir /!\   Galerie Bods Mods       /!\ Âmes sensibles s'abstenir /!\ - Page 7 Icon_minitime1Mer 21 Déc - 0:20

Héhé nop Thelma ^^
Tu nous diras un peu ce qu'il t'as dit ? ça pourrait intéresser certains :p

Voilà le topic approprié > http://cabinetdecuriosite.creerforums.fr/t2395-tong-spliting
Revenir en haut Aller en bas
Kro
matteur
matteur



Féminin Messages : 1198

Galerie Bods Mods       /!\ Âmes sensibles s'abstenir /!\ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Galerie Bods Mods /!\ Âmes sensibles s'abstenir /!\   Galerie Bods Mods       /!\ Âmes sensibles s'abstenir /!\ - Page 7 Icon_minitime1Mer 21 Déc - 22:25

.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Galerie Bods Mods       /!\ Âmes sensibles s'abstenir /!\ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Galerie Bods Mods /!\ Âmes sensibles s'abstenir /!\   Galerie Bods Mods       /!\ Âmes sensibles s'abstenir /!\ - Page 7 Icon_minitime1Jeu 4 Sep - 13:44

Comme demandé par Hook, photo de mes oreilles modifiée, mes ear pointing comme on dit

Galerie Bods Mods       /!\ Âmes sensibles s'abstenir /!\ - Page 7 748501DSC04959
Galerie Bods Mods       /!\ Âmes sensibles s'abstenir /!\ - Page 7 740731DSC04963

la deuxième sur la photo venait d'être retouchée ^_^
J'aurais voulu un résultat plus pointu mais ça s'est adoucit à la cica et puis je n'avais pas de grandes oreilles non plus donc on a fait avec ce qu'on a :p
Revenir en haut Aller en bas
laa-laa
matteur
matteur
laa-laa


Féminin Messages : 5201
Age : 36
Localisation : La Champagne Pouilleuse

Galerie Bods Mods       /!\ Âmes sensibles s'abstenir /!\ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Galerie Bods Mods /!\ Âmes sensibles s'abstenir /!\   Galerie Bods Mods       /!\ Âmes sensibles s'abstenir /!\ - Page 7 Icon_minitime1Jeu 4 Sep - 15:15

ça rend super bien comme ça ça fait naturel moi je trouve ça chouette!
Revenir en haut Aller en bas
http://laa-laa.deviantart.com
Contenu sponsorisé





Galerie Bods Mods       /!\ Âmes sensibles s'abstenir /!\ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Galerie Bods Mods /!\ Âmes sensibles s'abstenir /!\   Galerie Bods Mods       /!\ Âmes sensibles s'abstenir /!\ - Page 7 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Galerie Bods Mods /!\ Âmes sensibles s'abstenir /!\
Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Galerie Tattoos.
» Galerie Tattoos.
» Galerie Piercing.
» Galerie de Nina
» Galerie d'inspiration

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cabinet de Curiosités :: Style :: Body- art-
Sauter vers: