Le Cabinet de Curiosités
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un espace d'échange et de liberté.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

Galerie Bods Mods /!\ Âmes sensibles s'abstenir /!\

+42
Eveana
Tley
ShoOt
Bonny Kruegger
Yanaxia
VaZeLiNe
Goretteuh
Nanou.
Tihocan
Aenima
Meuh~
Callisto
Em
Hook
Orlane
Hanna
buttercup
k
** Millie **
missdy
lith
Lady_Alabama
Holie
Juliette I
Apollonia_
Titane
lilo
Zap Ann
MellyKlap
Kro
*Sarah*
PsyluX
moluskette
invité
laa-laa
milk.
Cockli
SugarDoll
julie_lescaut
Noname
Rotting
Ŀɨиɑℓγ
46 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
buttercup
Admin
buttercup

Féminin Messages : 5788

Galerie Bods Mods       /!\ Âmes sensibles s'abstenir /!\ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Galerie Bods Mods /!\ Âmes sensibles s'abstenir /!\   Galerie Bods Mods       /!\ Âmes sensibles s'abstenir /!\ - Page 4 Icon_minitime1Dim 8 Mai - 18:56

vive le sang :/
moi qui commençais à aimer les scarif, c'est moooort !

je trouve ça interessant, perso j'aime les suspensions par ex, je me demande vraiment ce que ça fait, et le côté performance me plait (dans le sens ou ça ne dure pas), mais vu la taille des crochets je suis pas prête d'essayer !
Revenir en haut Aller en bas
http://steambirdz.fr
Kro
matteur
matteur

Féminin Messages : 1198

MessageSujet: Re: Galerie Bods Mods /!\ Âmes sensibles s'abstenir /!\   Galerie Bods Mods       /!\ Âmes sensibles s'abstenir /!\ - Page 4 Icon_minitime1Dim 8 Mai - 19:03

J'viens de finir de la matter aussi, y'a des trucs vraiment trashs, pourtant j'aime les bod mods, mais des qu'il n'y a plus le coté esthétique et qu'en plus c'est handicapant dans la vie de tous les jours, pas d'intérêt pour moi (genre les incisions qui s'infectent c'est crado, les pénis incisés jusqu'à la base (çà doit être pratique pour les double pénétrations remarque!)).

Les bods mods doivent améliorer et apporter quelque chose en plus au corps, pas l'inverse (donc les amputations volontaires est un truc que je ne comprend pas par exemple) mais ce n'est que mon point de vue.

edit: une petite ablation du nombril pour la route
(j'aime pas spécialement, mais le résultat final est pas dégueu, la procédure l'est un peu par contre aha)
Spoiler:

invité
matteur
matteur

Féminin Messages : 5525

MessageSujet: Re: Galerie Bods Mods /!\ Âmes sensibles s'abstenir /!\   Galerie Bods Mods       /!\ Âmes sensibles s'abstenir /!\ - Page 4 Icon_minitime1Dim 8 Mai - 20:40

Ben justement les amputations c'est souvent du au syndrome de la vénus de milo
l'abnemtophilie ou jsais plus le nom exact je verifierais un jour dans mon bouquin
C'est des gens qui ne se sentiront jamais entiers sans s'être coupés un membre
Et le blème c'est qu'aucun medecin/chirurgien n'accepte de les "soigner"
Du coup ils vont voir n'importe quel charlatan et se font charcuter et meurrent.
Un medecin aux usa a opéré bcp de ces gens là, et surtout des transsexuels qui voulaient changer de sexe mais avaient pas assez de thunes, il leur faisait l'opération gratos en échange d'une expérience sur leur corps : c'est comme ça que le mec a dévié le canal urinaire d'un mec pour le faire aboutir à son cul -______- et il a tatoué des flammes autour après !!
il s'est fait arrêter mais ce mec c'était juste horrible ce qu'il faisait subir à ses patients

et c'est de modifs lourdes comme ça que vient BME, les tattoos et piercings kikoos gentils sont venus bien après
J'ai lu tout ça dans un livre que j'ai sur les modifs corporelles ils parlent des débuts de bme etc il est trop interessant ! (et LOL si je l'ai lu en entier c'est que j'en ai parlé dans un taff en design de mode hhahhahahaah !)

Et pour le dick split on fait pas ça en salon hahaha c'est plutot un truc qu'on se fait à soi même pour la sensation blablabla et pour la double pénétration ça sert à rien irk ! Y'en a qui se font percer la bite pour mettre une barre qui relie à peu près les deux morceaux ♥ et quand ils ejaculent ils kiffent hahaha j'avais vu une video !
Hanna
fouineur
fouineur
Hanna

Féminin Messages : 361

MessageSujet: Re: Galerie Bods Mods /!\ Âmes sensibles s'abstenir /!\   Galerie Bods Mods       /!\ Âmes sensibles s'abstenir /!\ - Page 4 Icon_minitime1Dim 8 Mai - 21:34

Quand je pense que certains trouvent que la langue/tongue splitting c'est gore eh bah ils savent pas pour le pénis. Y'a des trucs assez horribles quand même.
http://captain-mary.deviantart.com
Ŀɨиɑℓγ
matteur
matteur
Ŀɨиɑℓγ

Féminin Messages : 3772

MessageSujet: Re: Galerie Bods Mods /!\ Âmes sensibles s'abstenir /!\   Galerie Bods Mods       /!\ Âmes sensibles s'abstenir /!\ - Page 4 Icon_minitime1Lun 9 Mai - 0:13

Spécial le coup du nombril recousu, jconnaissait pour les tétons mais pas pour le nombril !
J'ai commencé à matter la vidéo mais après ça marchait plus. C'est vrai qu'il y a des trucs plus trash qu'ici et heureusement lol.
Ce n'est pas le but de cette galerie non plus. Y'a des photos qui peuvent choquer je trouve, on sait jamais^^ ici c'est plus le côté esthétique qui est mis en avant.

Pi sinon Lith, oui c'est bien des peeling les photos dont tu parles^^

Pour le split, je rejoins javel, j'aime pas trop celui de la fille que tu kiffes Kro. Jtrouve qu'elle fait vraiment langue de boeuf Razz
Peut-être la manière dont elle l'a met.

Galerie Bods Mods       /!\ Âmes sensibles s'abstenir /!\ - Page 4 1nnkzw14
Galerie Bods Mods       /!\ Âmes sensibles s'abstenir /!\ - Page 4 Bands10
Galerie Bods Mods       /!\ Âmes sensibles s'abstenir /!\ - Page 4 Cupcak10
Galerie Bods Mods       /!\ Âmes sensibles s'abstenir /!\ - Page 4 Ear-po10
Orlane
matteur
matteur
Orlane

Féminin Messages : 1226

MessageSujet: Re: Galerie Bods Mods /!\ Âmes sensibles s'abstenir /!\   Galerie Bods Mods       /!\ Âmes sensibles s'abstenir /!\ - Page 4 Icon_minitime1Lun 9 Mai - 0:33

Y'a quand même des super oufs o_O

Euh je la met en spoiler c'est pour "imager" les propos du dessus ^^

Spoiler:
http://www.latroupepaideia.com
Kro
matteur
matteur

MessageSujet: Re: Galerie Bods Mods /!\ Âmes sensibles s'abstenir /!\   Galerie Bods Mods       /!\ Âmes sensibles s'abstenir /!\ - Page 4 Icon_minitime1Lun 9 Mai - 0:41

Linaly j'allais poster justement le avant après des oreilles d'elfe, tu m'as devancée Smile
Et comme quoi les gouts... C'est aussi la position de sa langue qui joue je pense.

Hook
matteur
matteur
Hook

Féminin Messages : 5477

MessageSujet: Re: Galerie Bods Mods /!\ Âmes sensibles s'abstenir /!\   Galerie Bods Mods       /!\ Âmes sensibles s'abstenir /!\ - Page 4 Icon_minitime1Lun 9 Mai - 8:45

Orlane : Je sais pas trop comment je réagirais en tombant là dessus .. Brr.

Et les oreilles d'elfe j'ai jamais trouvé ça trop cool, c'est comme les canines taillées en vampire .. c'est .. beouarf.
Em
matteur
matteur
Em

Féminin Messages : 1843

MessageSujet: Re: Galerie Bods Mods /!\ Âmes sensibles s'abstenir /!\   Galerie Bods Mods       /!\ Âmes sensibles s'abstenir /!\ - Page 4 Icon_minitime1Lun 9 Mai - 11:00

pour les oreilles d'elfe Samppa a fait un travail de ouf la dessus, elles sont superbement bien realisee, faut le reconnaitre [c'est lui qui a fait l ablation du nombril aussi].

Je kiffe les scarifs sur le bras bordel!! ca me donne des idees pour le bras de mon gars [ha ha il a pas le choix].

Et Javel je veux bien les references du bouquin si tu as?? merci!
laa-laa
matteur
matteur
laa-laa

Féminin Messages : 5201

MessageSujet: Re: Galerie Bods Mods /!\ Âmes sensibles s'abstenir /!\   Galerie Bods Mods       /!\ Âmes sensibles s'abstenir /!\ - Page 4 Icon_minitime1Lun 9 Mai - 11:41

Orlane j'ai failli vomir mon petit dej sur l'écran là!

Par contre les oreilles d'elfe, je le ferai pas sur moi mais elles sont vraiment jolies, on voit même pas où ça a été recousu on dirait qu'elle est née comme ça
http://laa-laa.deviantart.com
invité
matteur
matteur

Féminin Messages : 5525

MessageSujet: Re: Galerie Bods Mods /!\ Âmes sensibles s'abstenir /!\   Galerie Bods Mods       /!\ Âmes sensibles s'abstenir /!\ - Page 4 Icon_minitime1Lun 9 Mai - 15:37

Em a écrit:
pour les oreilles d'elfe Samppa a fait un travail de ouf la dessus, elles sont superbement bien realisee, faut le reconnaitre [c'est lui qui a fait l ablation du nombril aussi].

Je kiffe les scarifs sur le bras bordel!! ca me donne des idees pour le bras de mon gars [ha ha il a pas le choix].

Et Javel je veux bien les references du bouquin si tu as?? merci!

Bod Mod par jean marc barbieux, sylvie huet et yan morvan
PsyluX
voyeur
voyeur
PsyluX

Féminin Messages : 810

MessageSujet: Re: Galerie Bods Mods /!\ Âmes sensibles s'abstenir /!\   Galerie Bods Mods       /!\ Âmes sensibles s'abstenir /!\ - Page 4 Icon_minitime1Lun 9 Mai - 16:52

c'est pas mon délire, mais c'est clair que les oreilles d'elfes sont super bien réalisées et la forme est sympas, je trouve que garder le galbe du cartilage c'est une réussite en comparant à celles que j'ai pu voir un peu partout.
Ŀɨиɑℓγ
matteur
matteur
Ŀɨиɑℓγ

MessageSujet: Re: Galerie Bods Mods /!\ Âmes sensibles s'abstenir /!\   Galerie Bods Mods       /!\ Âmes sensibles s'abstenir /!\ - Page 4 Icon_minitime1Lun 9 Mai - 21:03

Pareil, je trouve ces oreilles d'elfe magnifiquement réalisées ! J'en es vu d'autres sur le net et ça fait souvent un amas de peau pas vraiment top...
Cela dit, je ne le ferait pas sur moi non plus, mais je trouve ça joli^^

Kro, télépathie :p
Bon à quand le grand jour ?? lol
Kro
matteur
matteur

MessageSujet: Re: Galerie Bods Mods /!\ Âmes sensibles s'abstenir /!\   Galerie Bods Mods       /!\ Âmes sensibles s'abstenir /!\ - Page 4 Icon_minitime1Lun 9 Mai - 21:14

Quand j'aurais le cran et que j'arrêterais de me poser 36000 questions idiotes sur l'impact que çà aura Laughing
Callisto
fouineur
fouineur
Callisto

Féminin Messages : 117

MessageSujet: Re: Galerie Bods Mods /!\ Âmes sensibles s'abstenir /!\   Galerie Bods Mods       /!\ Âmes sensibles s'abstenir /!\ - Page 4 Icon_minitime1Lun 9 Mai - 21:29

Hum bon appétit Smile
A tous les coups le gars qui s'est fait recoudre le nombril est un fan de Kyle XY !
*Sarah*
fouineur
fouineur
*Sarah*

MessageSujet: Re: Galerie Bods Mods /!\ Âmes sensibles s'abstenir /!\   Galerie Bods Mods       /!\ Âmes sensibles s'abstenir /!\ - Page 4 Icon_minitime1Mar 10 Mai - 16:31

Vous savez ce que ça donne les scarifications quand on a une forte tendance aux chéloides ?
Je trouve que certaines sont vraiment super jolies, ça donne envie ^^
lith
matteur
matteur

Féminin Messages : 6093

MessageSujet: Re: Galerie Bods Mods /!\ Âmes sensibles s'abstenir /!\   Galerie Bods Mods       /!\ Âmes sensibles s'abstenir /!\ - Page 4 Icon_minitime1Mar 10 Mai - 19:59

ça donne des scar bien en relief ^^ ma pierceuse me tanne pour que je m'en fasse, j'ai une peau à chéloïde ++...
Ŀɨиɑℓγ
matteur
matteur
Ŀɨиɑℓγ

MessageSujet: Re: Galerie Bods Mods /!\ Âmes sensibles s'abstenir /!\   Galerie Bods Mods       /!\ Âmes sensibles s'abstenir /!\ - Page 4 Icon_minitime1Mar 10 Mai - 22:00

Kro a écrit:
Quand j'aurais le cran et que j'arrêterais de me poser 36000 questions idiotes sur l'impact que çà aura Laughing
Jsuis comme toi^^ j'ai grave envie et presque rien ne me retiens de sauter le pas, mais jme pose toujours des tin de questions.
Pi c'est pas comme une autre modif, là c'est vraiment une "vraie" modif pour moi car ça change carrément l'aspect d'une partie de soi-même. Jpense que c'est ça qui me bloque.

Lith, il parait que sur une peau asiat, les scar prennent super bien avec un très bel aspect :p
moluskette
fouineur
fouineur
moluskette

Féminin Messages : 132

MessageSujet: Re: Galerie Bods Mods /!\ Âmes sensibles s'abstenir /!\   Galerie Bods Mods       /!\ Âmes sensibles s'abstenir /!\ - Page 4 Icon_minitime1Mar 10 Mai - 22:02

Je plussoie, les peaux asiatiques et black sont juste parfaites pour ça! Le rendu (entre la couleur et la chelo) est juste parfait selon moi Smile
*Sarah*
fouineur
fouineur
*Sarah*

MessageSujet: Re: Galerie Bods Mods /!\ Âmes sensibles s'abstenir /!\   Galerie Bods Mods       /!\ Âmes sensibles s'abstenir /!\ - Page 4 Icon_minitime1Mer 11 Mai - 13:09

Chouette alors, enfin un avantage a avoir des chelo à répétition ^^
Mais j'ai une peau ni black ni asiat, donc chez moi la couleur c'est plutôt rouge, donc pas très glop...
Enfin à voir, mais ça peut le faire à la place d'un tattoo
lith
matteur
matteur

Féminin Messages : 6093

MessageSujet: Re: Galerie Bods Mods /!\ Âmes sensibles s'abstenir /!\   Galerie Bods Mods       /!\ Âmes sensibles s'abstenir /!\ - Page 4 Icon_minitime1Mer 11 Mai - 13:37

aha Linaly, vile tentatrice, je sais que tu essaies de me corrompre !
C'est pas encore prévu, mais ça viendra un jour je pense :p
Ŀɨиɑℓγ
matteur
matteur
Ŀɨиɑℓγ

MessageSujet: Re: Galerie Bods Mods /!\ Âmes sensibles s'abstenir /!\   Galerie Bods Mods       /!\ Âmes sensibles s'abstenir /!\ - Page 4 Icon_minitime1Mer 11 Mai - 21:03

lith a écrit:
aha Linaly, vile tentatrice, je sais que tu essaies de me corrompre !
C'est pas encore prévu, mais ça viendra un jour je pense :p
Hinhinhin~~ Twisted Evil
loool

Aller, une tite foulée de photos !

Galerie Bods Mods       /!\ Âmes sensibles s'abstenir /!\ - Page 4 Gun11
Galerie Bods Mods       /!\ Âmes sensibles s'abstenir /!\ - Page 4 Tumblr51
Galerie Bods Mods       /!\ Âmes sensibles s'abstenir /!\ - Page 4 Tumblr52
Galerie Bods Mods       /!\ Âmes sensibles s'abstenir /!\ - Page 4 Tumblr53
MellyKlap
curieux
curieux
MellyKlap

Féminin Messages : 41

MessageSujet: Re: Galerie Bods Mods /!\ Âmes sensibles s'abstenir /!\   Galerie Bods Mods       /!\ Âmes sensibles s'abstenir /!\ - Page 4 Icon_minitime1Mer 11 Mai - 21:10

Hanlalaaaa.. Sur le chest c'est trop cool. Je veux le voir cicatrisé.
    C'est plus discret qu'un tatouage aussi .. (Bien que j'adore les tatouages sur le chest)

Sinon, Fapo. {Faites pas attention, private joke à un squatteur du forum. Gnetaiiiime}
Ŀɨиɑℓγ
matteur
matteur
Ŀɨиɑℓγ

MessageSujet: Re: Galerie Bods Mods /!\ Âmes sensibles s'abstenir /!\   Galerie Bods Mods       /!\ Âmes sensibles s'abstenir /!\ - Page 4 Icon_minitime1Mar 24 Mai - 18:18

Galerie Bods Mods       /!\ Âmes sensibles s'abstenir /!\ - Page 4 Tumblr57
Galerie Bods Mods       /!\ Âmes sensibles s'abstenir /!\ - Page 4 Tumblr58
Galerie Bods Mods       /!\ Âmes sensibles s'abstenir /!\ - Page 4 Tumblr59
Galerie Bods Mods       /!\ Âmes sensibles s'abstenir /!\ - Page 4 L_d19e10
** Millie **
matteur
matteur
** Millie **

Féminin Messages : 2834

MessageSujet: Re: Galerie Bods Mods /!\ Âmes sensibles s'abstenir /!\   Galerie Bods Mods       /!\ Âmes sensibles s'abstenir /!\ - Page 4 Icon_minitime1Mer 25 Mai - 13:02

J'aime beaucoup le playpiercing et l'implant cœur sur la main, la photo est juste sublime! I love you
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Galerie Bods Mods /!\ Âmes sensibles s'abstenir /!\   Galerie Bods Mods       /!\ Âmes sensibles s'abstenir /!\ - Page 4 Icon_minitime1

Galerie Bods Mods /!\ Âmes sensibles s'abstenir /!\
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant