| Galerie Bods Mods /!\ Âmes sensibles s'abstenir /!\ | |
|
+42Eveana Tley ShoOt Bonny Kruegger Yanaxia VaZeLiNe Goretteuh Nanou. Tihocan Aenima Meuh~ Callisto Em Hook Orlane Hanna buttercup k ** Millie ** missdy lith Lady_Alabama Holie Juliette I Apollonia_ Titane lilo Zap Ann MellyKlap Kro *Sarah* PsyluX moluskette invité laa-laa milk. Cockli SugarDoll julie_lescaut Noname Rotting Ŀɨиɑℓγ 46 participants |
|
Auteur | Message |
---|
** Millie ** matteur
Messages : 2834 Age : 39 Localisation : Over At The Frankenstein Place ...
| |
| |
Yanaxia fouineur
Messages : 187 Age : 32 Localisation : Normandie Humeur : Gloopy
| Sujet: Re: Galerie Bods Mods /!\ Âmes sensibles s'abstenir /!\ Ven 24 Juin - 22:23 | |
| Y a des gens, je comprends vraiment pas. Surtout que dans ce cas, c'est pas la faute du pierceur, parce qu'encore, que tu y connaisses pas grand chose et décide de faire confiance au pierceur alors qu'il faut pas c'est une chose, mais là c'est lui qui fait n'importe quoi tout seul, ahah. Y a des gens vachement bornés quand même. Sinon je vous présente la scarif du geek : | |
|
| |
invité matteur
| Sujet: Re: Galerie Bods Mods /!\ Âmes sensibles s'abstenir /!\ Sam 25 Juin - 15:46 | |
| - Kro a écrit:
- Javel a écrit:
Mais non ! Il préfère mettre de l'eau de javel dessus ♥ et ré-ouvrir avec une lame de rasoir pourrie les endroits qui se referment trop Les gens sont vraiment CONS, c'est fou.... Et qui c'est qui va aller pleurer à la pharmacie quand il aura le bras plein de pus? Ben c'est lui. Tu crois quil va avoir du pus ? Lolilou <3 j'imagine la javel dans son sang haha | |
|
| |
julie_lescaut voyeur
| Sujet: Re: Galerie Bods Mods /!\ Âmes sensibles s'abstenir /!\ Sam 25 Juin - 18:21 | |
| avec l'infection au niveau du cartilage elle a du souffrir le martyr !
(j'aime le sopalin et la fenêtre dégueue !)
et puis faut être débile pour penser que sans couper, juste en cousant, l'oreille prendrait cette forme ! | |
|
| |
Ŀɨиɑℓγ matteur
Messages : 3772 Age : 36 Localisation : Toulouse °(^.^)° Humeur : Porcasse Geekasse <3
| Sujet: Re: Galerie Bods Mods /!\ Âmes sensibles s'abstenir /!\ Dim 26 Juin - 1:10 | |
| Dommage, je vois pas la meuf sur FB, vous avez une photo svp ? Pi trop crétin ton pote javel lol, il doit trop souffrir en plus, complétement con quoi -__-" Et il a rien eu depuis ?
Sinon, sympa les tites scarifs sur les doigts^^ | |
|
| |
VaZeLiNe matteur
| Sujet: Re: Galerie Bods Mods /!\ Âmes sensibles s'abstenir /!\ Dim 26 Juin - 2:22 | |
| http://a6.sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-ash4/261301_138799492862424_100001971234301_258741_929982_n.jpg http://a2.sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc6/267471_138799649529075_100001971234301_258743_5640291_n.jpg http://a3.sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc6/270058_138799706195736_100001971234301_258744_3485269_n.jpg http://a7.sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc6/267296_138799836195723_100001971234301_258746_296005_n.jpg BON APPETIT linaly | |
|
| |
moluskette fouineur
Messages : 132 Age : 41 Localisation : Toulon Humeur : stretchée du bulbe
| Sujet: Re: Galerie Bods Mods /!\ Âmes sensibles s'abstenir /!\ Dim 26 Juin - 14:03 | |
| OMG!!!!! Je crois que je serai toujours fascinée par la connerie humaine! | |
|
| |
lith matteur
Messages : 6093 Age : 37 Localisation : Toulouse Humeur : caillou
| Sujet: Re: Galerie Bods Mods /!\ Âmes sensibles s'abstenir /!\ Dim 26 Juin - 14:31 | |
| on dirait plus du branding que de la scar je pense ^^
sinon, pour la fille là, franchement je trouve même plus grand chose à dire quoi. en arriver à un tel niveau de débilité c'est quand même grave... | |
|
| |
invité matteur
| Sujet: Re: Galerie Bods Mods /!\ Âmes sensibles s'abstenir /!\ Dim 26 Juin - 16:16 | |
| - Ŀɨиɑℓγ a écrit:
- Dommage, je vois pas la meuf sur FB, vous avez une photo svp ?
Pi trop crétin ton pote javel lol, il doit trop souffrir en plus, complétement con quoi -__-" Et il a rien eu depuis ?
Sinon, sympa les tites scarifs sur les doigts^^ Mais c'est pas mon poooote ! Je kifferais voir le resultat maintenant ♥ | |
|
| |
Bonny Kruegger matteur
Messages : 1004 Age : 36 Localisation : Maison sur le Dos Humeur : Miaouw :3
| Sujet: Re: Galerie Bods Mods /!\ Âmes sensibles s'abstenir /!\ Dim 26 Juin - 20:02 | |
| Mais il c'est passer quoi au juste pour la nana ? Car c'est franchement dégeu! | |
|
| |
Ŀɨиɑℓγ matteur
Messages : 3772 Age : 36 Localisation : Toulouse °(^.^)° Humeur : Porcasse Geekasse <3
| Sujet: Re: Galerie Bods Mods /!\ Âmes sensibles s'abstenir /!\ Lun 27 Juin - 17:27 | |
| Whaaa tin l'horreur quoi !! Merci Ekno lool :p Totalement inconsciente la nana, ça craint >.< Aller Javel avoue que c'est un bon pote à toi !! | |
|
| |
invité matteur
| Sujet: Re: Galerie Bods Mods /!\ Âmes sensibles s'abstenir /!\ Lun 27 Juin - 19:22 | |
| Haha Linaly j'avoue, c'est moi qui lui ait fait sa scarif et dit de foutre de la javel dessus (la javel c'est trop genial) <3 Je suis trop punk !! | |
|
| |
lith matteur
| Sujet: Re: Galerie Bods Mods /!\ Âmes sensibles s'abstenir /!\ Lun 27 Juin - 22:08 | |
| | |
|
| |
Ŀɨиɑℓγ matteur
| Sujet: Re: Galerie Bods Mods /!\ Âmes sensibles s'abstenir /!\ Mar 28 Juin - 2:47 | |
| Mdrrr, tu vois, jle savais :p Quoique, jt'imagine bien avec le ti masque, les gants et le scalpel quand même ! | |
|
| |
ShoOt Canari des îles
| Sujet: Re: Galerie Bods Mods /!\ Âmes sensibles s'abstenir /!\ Mar 28 Juin - 3:07 | |
| Les filles, je recherche la photo (et le blog pourquoi pas) d'une fille assez connue, avec une scarif ou un branding en forme de coeur au niveau du torse (enfin, au dessus de la poitrine quoi). Elle à des gros plugs, un plug au labret et des md sur le front... elle à déjà été posté sur le forum, mais je n'arrive pas à retrouver de photos d'elle^^' Edit: elle: si quelqu'un connais son site, blog ou je ne sais quoi... | |
|
| |
Holie matteur
Messages : 2445 Localisation : Californie Humeur : Surfin' Usa
| Sujet: Re: Galerie Bods Mods /!\ Âmes sensibles s'abstenir /!\ Mar 28 Juin - 9:07 | |
| Elle avait un tumblr mais il a fermé (peut être qu'elle a d'autre blogs mais je ne les connais pas). Je rêve d'avoir sa scarif coeur sur la poitrine mais j'aurais les cou*lles de le faire... | |
|
| |
Em matteur
| Sujet: Re: Galerie Bods Mods /!\ Âmes sensibles s'abstenir /!\ Mar 28 Juin - 13:21 | |
| ha oui elle a fait recoudre ses lobes d'ailleurs non? | |
|
| |
julie_lescaut voyeur
| Sujet: Re: Galerie Bods Mods /!\ Âmes sensibles s'abstenir /!\ Mar 28 Juin - 13:53 | |
| elle est vraiment canon ! (a part les lobes j'ai du mal !) | |
|
| |
Holie matteur
Messages : 2445 Localisation : Californie Humeur : Surfin' Usa
| Sujet: Re: Galerie Bods Mods /!\ Âmes sensibles s'abstenir /!\ Mar 28 Juin - 14:22 | |
| Oui elle s'est fait recoudre les lobes, et le résultat était plutôt bien (mais je crois qu'elle a re-stretcher derrière). J'ai retrouvé son nom sur internet, c'est Anna Paland | |
|
| |
ShoOt Canari des îles
| Sujet: Re: Galerie Bods Mods /!\ Âmes sensibles s'abstenir /!\ Mar 28 Juin - 16:11 | |
| | |
|
| |
Bonny Kruegger matteur
Messages : 1004 Age : 36 Localisation : Maison sur le Dos Humeur : Miaouw :3
| Sujet: Re: Galerie Bods Mods /!\ Âmes sensibles s'abstenir /!\ Mar 28 Juin - 16:37 | |
| Je crois même qu'elle est devenue Blonde... Petite photo de Anna Paland en N&B | |
|
| |
Em matteur
| Sujet: Re: Galerie Bods Mods /!\ Âmes sensibles s'abstenir /!\ Mar 28 Juin - 17:00 | |
| Elle a une bouche parfaite *sigh* | |
|
| |
lith matteur
| Sujet: Re: Galerie Bods Mods /!\ Âmes sensibles s'abstenir /!\ Mar 28 Juin - 17:36 | |
| | |
|
| |
Ŀɨиɑℓγ matteur
| Sujet: Re: Galerie Bods Mods /!\ Âmes sensibles s'abstenir /!\ Mar 28 Juin - 22:41 | |
| Qu'est-ce qu'elle est superbe cette femme, parfaite c'est clair !! | |
|
| |
lilo matteur
Messages : 3115 Age : 44 Localisation : 91 Humeur : a envie d'être une bonnasse!!
| Sujet: Re: Galerie Bods Mods /!\ Âmes sensibles s'abstenir /!\ Mar 28 Juin - 22:56 | |
| je suis bien d'accord avec vous les filles!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Galerie Bods Mods /!\ Âmes sensibles s'abstenir /!\ | |
| |
|
| |
| Galerie Bods Mods /!\ Âmes sensibles s'abstenir /!\ | |
|