| Galerie Bods Mods /!\ Âmes sensibles s'abstenir /!\ | |
|
+42Eveana Tley ShoOt Bonny Kruegger Yanaxia VaZeLiNe Goretteuh Nanou. Tihocan Aenima Meuh~ Callisto Em Hook Orlane Hanna buttercup k ** Millie ** missdy lith Lady_Alabama Holie Juliette I Apollonia_ Titane lilo Zap Ann MellyKlap Kro *Sarah* PsyluX moluskette invité laa-laa milk. Cockli SugarDoll julie_lescaut Noname Rotting Ŀɨиɑℓγ 46 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Zap Ann fouineur
| Sujet: Re: Galerie Bods Mods /!\ Âmes sensibles s'abstenir /!\ Lun 30 Mai - 17:13 | |
| Trouvé sur Parano aujourd'hui (oui parfois je passe voir le secteur BDY) : Scar réalisée par Decker: 3 mois après : 4 ans après : | |
|
| |
Meuh~ voyeur
| Sujet: Re: Galerie Bods Mods /!\ Âmes sensibles s'abstenir /!\ Lun 30 Mai - 19:23 | |
| | |
|
| |
moluskette fouineur
Messages : 132 Age : 41 Localisation : Toulon Humeur : stretchée du bulbe
| Sujet: Re: Galerie Bods Mods /!\ Âmes sensibles s'abstenir /!\ Lun 30 Mai - 19:48 | |
| L'implant triforce est excellent! XD | |
|
| |
Aenima fouineur
| Sujet: Re: Galerie Bods Mods /!\ Âmes sensibles s'abstenir /!\ Lun 30 Mai - 22:46 | |
| - Zap Ann a écrit:
- Trouvé sur Parano aujourd'hui (oui parfois je passe voir le secteur BDY) :
4 ans après :
Celle ci est magnifique, c'est la première fois que je trouve une scarif plus belle après cica que toute fraîche ! | |
|
| |
julie_lescaut voyeur
| Sujet: Re: Galerie Bods Mods /!\ Âmes sensibles s'abstenir /!\ Mar 31 Mai - 13:40 | |
| ha bah moi c'est l'inverse je trouve que toute fraîche elle passe, mais les 2 photos d'après je trouve ça franchement raté ! (haa, les caprices du corps !) | |
|
| |
Aenima fouineur
| Sujet: Re: Galerie Bods Mods /!\ Âmes sensibles s'abstenir /!\ Mar 31 Mai - 14:05 | |
| Je trouve qu'elle est bien uniforme, fine, et pas trop de chéloides chelou qui viennent déformer le tout... C'est tellement aléatoires les scars en fait ! Ca me ferait flipper, parce que là contrairement au tattoo, si t'es pas content de ta scar tu peux pas la recouvrir quoi... Bref ! Jsuis tombée là dessus, mélange tattoo/scar et brr, je n'ose imaginer la douleur du truc... Je serais curieuse de voir le résultat après cicatrisation | |
|
| |
k matteur
| Sujet: Re: Galerie Bods Mods /!\ Âmes sensibles s'abstenir /!\ Mar 31 Mai - 14:29 | |
| Brr, ouai là c'est plus de la scar c'est du bon peeling bien sympa.
| |
|
| |
moluskette fouineur
| Sujet: Re: Galerie Bods Mods /!\ Âmes sensibles s'abstenir /!\ Mar 31 Mai - 21:46 | |
| Moi j'aimerais bien voir le rendu une fois "non-cicatrisé", ça doit faire un beau contraste! | |
|
| |
Kro matteur
| Sujet: Re: Galerie Bods Mods /!\ Âmes sensibles s'abstenir /!\ Jeu 16 Juin - 13:59 | |
| | |
|
| |
moluskette fouineur
| Sujet: Re: Galerie Bods Mods /!\ Âmes sensibles s'abstenir /!\ Sam 18 Juin - 19:17 | |
| Je reviens à la charge avec le fameux corset que l'on pensait être un fake, quelques pages auparavant. Je suis tombée sur ceci : Et vu la photo, je pense qu'en fait ce sont simplement des MD D'où la bille collée à la peau. Je me disais aussi, des fakes comme ça sur BME... | |
|
| |
Tihocan voyeur
Messages : 631 Age : 38 Localisation : dtc Humeur : Des p'tits trous, des p'tits trous, toujours des p'tits trous ! ^^
| Sujet: Re: Galerie Bods Mods /!\ Âmes sensibles s'abstenir /!\ Sam 18 Juin - 22:59 | |
| Géniales les billes pour MD avec anneau ! J'aimerais bien m'en trouver pour les miens !
Dernière édition par Tihocan le Dim 19 Juin - 11:16, édité 1 fois | |
|
| |
Ŀɨиɑℓγ matteur
Messages : 3772 Age : 36 Localisation : Toulouse °(^.^)° Humeur : Porcasse Geekasse <3
| |
| |
lith matteur
Messages : 6093 Age : 37 Localisation : Toulouse Humeur : caillou
| Sujet: Re: Galerie Bods Mods /!\ Âmes sensibles s'abstenir /!\ Dim 19 Juin - 3:06 | |
| classe la typo, je voudrais bien voir ce que ça donne cicatrisé... ça pourrait bien me plaire haha | |
|
| |
Hook matteur
Messages : 5477 Age : 33 Localisation : Éphémère. Humeur : MEUUUUURS !
| Sujet: Re: Galerie Bods Mods /!\ Âmes sensibles s'abstenir /!\ Dim 19 Juin - 9:05 | |
| Ces derniers temps je croise plein de scarif, mais dont la cicatrisation n'était pas uniforme :/ du coup ça rendait moyen (les motifs étaient nuls aussi en général haha donc ça aide .. )
J'ai rêvé d'un tongue split .. je vais ptet pas faire ça sur un coup de tête mais du coup j'en ai plein envie ^^ | |
|
| |
Ŀɨиɑℓγ matteur
Messages : 3772 Age : 36 Localisation : Toulouse °(^.^)° Humeur : Porcasse Geekasse <3
| Sujet: Re: Galerie Bods Mods /!\ Âmes sensibles s'abstenir /!\ Lun 20 Juin - 14:52 | |
| C'est vrai que la type est top, ça donne trop envie un lettrage comme ça. Mais jpense que ça doit être assez chaud pour le bodmodeur autant de précision au scalpel. Craque Lith, craque !!! lool :p | |
|
| |
lith matteur
Messages : 6093 Age : 37 Localisation : Toulouse Humeur : caillou
| Sujet: Re: Galerie Bods Mods /!\ Âmes sensibles s'abstenir /!\ Lun 20 Juin - 15:01 | |
| hahaha je te voyais venir Linaly XD | |
|
| |
invité matteur
| Sujet: Re: Galerie Bods Mods /!\ Âmes sensibles s'abstenir /!\ Lun 20 Juin - 15:46 | |
| Euh le corset en md j'y crois pas non plus lolilol, quand tu viens de faire un md c'est rouge et ça gonfle un peu, c'est pas tout propre, et si elle aurait fait la photo une fois cicatrisé, j'y crois encore moins car ça peut pas cicatriser partout parfaitement à ces endroits là des mds, hhahahaha ! et de plus ils ont des angles chelou surtout sur le bras bref bref | |
|
| |
Em matteur
| Sujet: Re: Galerie Bods Mods /!\ Âmes sensibles s'abstenir /!\ Jeu 23 Juin - 15:48 | |
| si c'est sur bme c est pas fake, peut etre les md ont ete faits quelques semaines avant?
j ai fait un dos de md (10) tout le long de la colonne on les avait place entre chaque vertebres donc proteges par le creux, et la fille faisait gaffe a pas dormir sur le dos etc... (bon vu le prix qu'elle a payé aussi elle faisait HYPER gaffe) franchement elle les a gardé au moins 5 mois nickels! Apres je sais pas car je suis partie de ce shop donc je l'ai pas revue.
Et sinon a la base je voulais poster ca:
Un mec qui se prend pour un heavy mod artist (on appelle ca comment en francais??) et qui fait ca dans sa cuisine... la fille a fini amputée de l'oreille...
https://www.facebook.com/media/set/?set=a.138799436195763.36221.100001971234301 | |
|
| |
Nanou. matteur
Messages : 1767 Localisation : Limoges Humeur : paté de canard
| Sujet: Re: Galerie Bods Mods /!\ Âmes sensibles s'abstenir /!\ Jeu 23 Juin - 16:02 | |
| | |
|
| |
Kro matteur
| Sujet: Re: Galerie Bods Mods /!\ Âmes sensibles s'abstenir /!\ Jeu 23 Juin - 17:07 | |
| La nana est-elle absolument débile ou complètement maso? | |
|
| |
Goretteuh matteur
Messages : 1263 Age : 32 Localisation : Troyes/Dijon Humeur : Funny Happy !!
| Sujet: Re: Galerie Bods Mods /!\ Âmes sensibles s'abstenir /!\ Jeu 23 Juin - 21:23 | |
| | |
|
| |
VaZeLiNe matteur
| Sujet: Re: Galerie Bods Mods /!\ Âmes sensibles s'abstenir /!\ Jeu 23 Juin - 21:29 | |
| omg Nherbe le travail de sagouin jsuis choquée !!! | |
|
| |
invité matteur
| Sujet: Re: Galerie Bods Mods /!\ Âmes sensibles s'abstenir /!\ Ven 24 Juin - 15:19 | |
| Putain merde quoi ! Achetez vous un cerveau les gens ! Sinon dans la lignée je suis un gros teubé : un mec que jconnais s'est fait faire une scarif par un perceur, jusque là rien d'anormal. Le mec lui a dit les soins à faire, jus de citron blabla. Mais non ! Il préfère mettre de l'eau de javel dessus et ré-ouvrir avec une lame de rasoir pourrie les endroits qui se referment trop KIKOO mec prépare toi à devoir te couper le bras | |
|
| |
Em matteur
| Sujet: Re: Galerie Bods Mods /!\ Âmes sensibles s'abstenir /!\ Ven 24 Juin - 20:58 | |
| ha putain mais les gens se rendent vraiment pas compte qu'a partir du moment ou t'as une plaie ouverte c'est la porte ouverte a toutes les bacteries et tu risques gros???
Limite la meuf l'a merité, comme on dit on a le resultat qu'on a payé... et idem pour ton pote Javel ca lui apprendra... sans compter la mauvaise pub pour le pierceur!! | |
|
| |
Kro matteur
| Sujet: Re: Galerie Bods Mods /!\ Âmes sensibles s'abstenir /!\ Ven 24 Juin - 21:42 | |
| - Javel a écrit:
Mais non ! Il préfère mettre de l'eau de javel dessus ♥ et ré-ouvrir avec une lame de rasoir pourrie les endroits qui se referment trop Les gens sont vraiment CONS, c'est fou.... Et qui c'est qui va aller pleurer à la pharmacie quand il aura le bras plein de pus? Ben c'est lui. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Galerie Bods Mods /!\ Âmes sensibles s'abstenir /!\ | |
| |
|
| |
| Galerie Bods Mods /!\ Âmes sensibles s'abstenir /!\ | |
|