Le Cabinet de Curiosités
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un espace d'échange et de liberté.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Galerie Bods Mods /!\ Âmes sensibles s'abstenir /!\

Aller en bas 
+42
Eveana
Tley
ShoOt
Bonny Kruegger
Yanaxia
VaZeLiNe
Goretteuh
Nanou.
Tihocan
Aenima
Meuh~
Callisto
Em
Hook
Orlane
Hanna
buttercup
k
** Millie **
missdy
lith
Lady_Alabama
Holie
Juliette I
Apollonia_
Titane
lilo
Zap Ann
MellyKlap
Kro
*Sarah*
PsyluX
moluskette
invité
laa-laa
milk.
Cockli
SugarDoll
julie_lescaut
Noname
Rotting
Ŀɨиɑℓγ
46 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
milk.
matteur
matteur



Messages : 3051

Galerie Bods Mods       /!\ Âmes sensibles s'abstenir /!\ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie Bods Mods /!\ Âmes sensibles s'abstenir /!\   Galerie Bods Mods       /!\ Âmes sensibles s'abstenir /!\ - Page 2 Icon_minitime1Mar 3 Mai - 22:40

ok ce n'est qu'un tattoo mais je trouve qu'il va au dela du tatouage comme on l'entend et qu'il tend vers un bodmod autre
Galerie Bods Mods       /!\ Âmes sensibles s'abstenir /!\ - Page 2 Tumblr23

j'aime vraiment bcp
Revenir en haut Aller en bas
Titane
matteur
matteur
Titane


Féminin Messages : 2385
Age : 44
Localisation : Rennes

Galerie Bods Mods       /!\ Âmes sensibles s'abstenir /!\ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie Bods Mods /!\ Âmes sensibles s'abstenir /!\   Galerie Bods Mods       /!\ Âmes sensibles s'abstenir /!\ - Page 2 Icon_minitime1Mar 3 Mai - 22:44

T'as un implant lilo ? C'est quoi ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Apollonia_
voyeur
voyeur
Apollonia_


Féminin Messages : 790

Galerie Bods Mods       /!\ Âmes sensibles s'abstenir /!\ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie Bods Mods /!\ Âmes sensibles s'abstenir /!\   Galerie Bods Mods       /!\ Âmes sensibles s'abstenir /!\ - Page 2 Icon_minitime1Mar 3 Mai - 22:59

milkshake a écrit:
ok ce n'est qu'un tattoo mais je trouve qu'il va au dela du tatouage comme on l'entend et qu'il tend vers un bodmod autre
Galerie Bods Mods       /!\ Âmes sensibles s'abstenir /!\ - Page 2 Tumblr23

j'aime vraiment bcp

J'adore *_* Si ma copine pouvait avoir des seins comme ça !!! xD
Revenir en haut Aller en bas
Apollonia_
voyeur
voyeur
Apollonia_


Féminin Messages : 790

Galerie Bods Mods       /!\ Âmes sensibles s'abstenir /!\ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie Bods Mods /!\ Âmes sensibles s'abstenir /!\   Galerie Bods Mods       /!\ Âmes sensibles s'abstenir /!\ - Page 2 Icon_minitime1Mar 3 Mai - 23:07

milkshake a écrit:
ma scarif favorite <3
j'ai dans un coin de ma tete l'envie de me faire exactement pareil mais en tattoo.
helas pas encore eu le declic. peut etre quand j'aurais 10 kilos en moins ^^

Galerie Bods Mods       /!\ Âmes sensibles s'abstenir /!\ - Page 2 Tumblr22

J'avais pas vu ! J'aurais bien voulu voir ce que ça donne une fois cicatrisé ! Magnifique putain *_*

EDIT: Milk' t'as décidément bon goût ;D
Revenir en haut Aller en bas
Noname
voyeur
voyeur
Noname


Féminin Messages : 433
Age : 30
Localisation : Val d'oise

Galerie Bods Mods       /!\ Âmes sensibles s'abstenir /!\ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie Bods Mods /!\ Âmes sensibles s'abstenir /!\   Galerie Bods Mods       /!\ Âmes sensibles s'abstenir /!\ - Page 2 Icon_minitime1Mar 3 Mai - 23:11

    Les tétons en forme de coeur, ça me fait juste trop bader ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://nopainogain.tumblr.com
Kro
matteur
matteur



Féminin Messages : 1198

Galerie Bods Mods       /!\ Âmes sensibles s'abstenir /!\ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie Bods Mods /!\ Âmes sensibles s'abstenir /!\   Galerie Bods Mods       /!\ Âmes sensibles s'abstenir /!\ - Page 2 Icon_minitime1Mar 3 Mai - 23:29

j'adore les tétons! c'est subtil et très joli.
Par contre il faut avoir des jolis seins bien ronds qui se tiennent pour que ce soit joli. Comme elle quoi.
Avec les miens, c'est même pas la peine d'y penser ha ha
Revenir en haut Aller en bas
Ŀɨиɑℓγ
matteur
matteur
Ŀɨиɑℓγ


Féminin Messages : 3772
Age : 36
Localisation : Toulouse °(^.^)°
Humeur : Porcasse Geekasse <3

Galerie Bods Mods       /!\ Âmes sensibles s'abstenir /!\ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie Bods Mods /!\ Âmes sensibles s'abstenir /!\   Galerie Bods Mods       /!\ Âmes sensibles s'abstenir /!\ - Page 2 Icon_minitime1Mer 4 Mai - 0:03

Terrible les tétons coeur, j'aime ! Mais pareil que Kro pour les seins quoi :s

Galerie Bods Mods       /!\ Âmes sensibles s'abstenir /!\ - Page 2 Tumblr36
(et ses fesses ... ^o^)

Galerie Bods Mods       /!\ Âmes sensibles s'abstenir /!\ - Page 2 Tumblr37
Galerie Bods Mods       /!\ Âmes sensibles s'abstenir /!\ - Page 2 Tumblr38
Galerie Bods Mods       /!\ Âmes sensibles s'abstenir /!\ - Page 2 Tumblr39
Revenir en haut Aller en bas
moluskette
fouineur
fouineur
moluskette


Féminin Messages : 132
Age : 40
Localisation : Toulon
Humeur : stretchée du bulbe

Galerie Bods Mods       /!\ Âmes sensibles s'abstenir /!\ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie Bods Mods /!\ Âmes sensibles s'abstenir /!\   Galerie Bods Mods       /!\ Âmes sensibles s'abstenir /!\ - Page 2 Icon_minitime1Mer 4 Mai - 0:07

L'implant skull est une tuerie!!! <3
Revenir en haut Aller en bas
julie_lescaut
voyeur
voyeur
julie_lescaut


Féminin Messages : 833
Age : 35
Localisation : Nantes

Galerie Bods Mods       /!\ Âmes sensibles s'abstenir /!\ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie Bods Mods /!\ Âmes sensibles s'abstenir /!\   Galerie Bods Mods       /!\ Âmes sensibles s'abstenir /!\ - Page 2 Icon_minitime1Mer 4 Mai - 2:11

les implants "boules" j'aime vmt pas.. on dirait des gros furoncles !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fotolog.com/julie_lescault
Juliette I
matteur
matteur
Juliette I


Féminin Messages : 1509
Localisation : Paris
Humeur : happystress

Galerie Bods Mods       /!\ Âmes sensibles s'abstenir /!\ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie Bods Mods /!\ Âmes sensibles s'abstenir /!\   Galerie Bods Mods       /!\ Âmes sensibles s'abstenir /!\ - Page 2 Icon_minitime1Mer 4 Mai - 13:36

moluskette a écrit:
L'implant skull est une tuerie!!! <3
+1 !!
Revenir en haut Aller en bas
Ŀɨиɑℓγ
matteur
matteur
Ŀɨиɑℓγ


Féminin Messages : 3772
Age : 36
Localisation : Toulouse °(^.^)°
Humeur : Porcasse Geekasse <3

Galerie Bods Mods       /!\ Âmes sensibles s'abstenir /!\ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie Bods Mods /!\ Âmes sensibles s'abstenir /!\   Galerie Bods Mods       /!\ Âmes sensibles s'abstenir /!\ - Page 2 Icon_minitime1Mer 4 Mai - 13:46

Pareil, les implants boules jsuis pas fan ici, ils sont trop gros à mon goût, mais le skull, il tue quoi !
Il doit pas être facile à faire prendre avec les petits détails.
Revenir en haut Aller en bas
invité
matteur
matteur



Féminin Messages : 5525

Galerie Bods Mods       /!\ Âmes sensibles s'abstenir /!\ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie Bods Mods /!\ Âmes sensibles s'abstenir /!\   Galerie Bods Mods       /!\ Âmes sensibles s'abstenir /!\ - Page 2 Icon_minitime1Mer 4 Mai - 16:51

Bah moi j'ai horreur des implants à forme fantaisie j'aime que les boules ! Mais pas aussi grosses ahha et ça dépend de comment c'est posé etc !
Je fantasme d'en avoir une rangée sur le decoleté et sur un avant bras mais jamais !
Revenir en haut Aller en bas
MellyKlap
curieux
curieux
MellyKlap


Féminin Messages : 41
Age : 28
Localisation : Belgique

Galerie Bods Mods       /!\ Âmes sensibles s'abstenir /!\ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie Bods Mods /!\ Âmes sensibles s'abstenir /!\   Galerie Bods Mods       /!\ Âmes sensibles s'abstenir /!\ - Page 2 Icon_minitime1Mer 4 Mai - 19:09

    Linaly, deuxième photo; .. hiiiiiiiiiiik ;__; *aichmophobe*
    Sinon, le dos de la première ...*-*
Revenir en haut Aller en bas
Ŀɨиɑℓγ
matteur
matteur
Ŀɨиɑℓγ


Féminin Messages : 3772
Age : 36
Localisation : Toulouse °(^.^)°
Humeur : Porcasse Geekasse <3

Galerie Bods Mods       /!\ Âmes sensibles s'abstenir /!\ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie Bods Mods /!\ Âmes sensibles s'abstenir /!\   Galerie Bods Mods       /!\ Âmes sensibles s'abstenir /!\ - Page 2 Icon_minitime1Mer 4 Mai - 21:53

Javel a écrit:
Bah moi j'ai horreur des implants à forme fantaisie j'aime que les boules ! Mais pas aussi grosses ahha et ça dépend de comment c'est posé etc !
Je fantasme d'en avoir une rangée sur le decoleté et sur un avant bras mais jamais !
Ba j'aime bien sur les autres mais pareil, jvoudrais trop des petites billes sur l'avant-bras ... ah y'a juste les coeurs et étoiles que jtrouve stylé des fois.
Pourquoi tu dis "jamais" ?

J'en profite pour poster d'autres photos^^
Galerie Bods Mods       /!\ Âmes sensibles s'abstenir /!\ - Page 2 Tumblr41
Galerie Bods Mods       /!\ Âmes sensibles s'abstenir /!\ - Page 2 Tumblr42
Galerie Bods Mods       /!\ Âmes sensibles s'abstenir /!\ - Page 2 Tumblr43
Galerie Bods Mods       /!\ Âmes sensibles s'abstenir /!\ - Page 2 Tumblr44
Revenir en haut Aller en bas
milk.
matteur
matteur



Messages : 3051

Galerie Bods Mods       /!\ Âmes sensibles s'abstenir /!\ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie Bods Mods /!\ Âmes sensibles s'abstenir /!\   Galerie Bods Mods       /!\ Âmes sensibles s'abstenir /!\ - Page 2 Icon_minitime1Mer 4 Mai - 22:12

puré mais kro si ca bte motive pas ca !
franchement moi qui n'etais pas fan au debut, a force de voir des split je suis carrement fan !
ca peu etre hyper sex.

et si ca n'etais pas si difficile a porter dans notre société, je crois que j'aurais deja un implant.
et puis la seule forme que j'aime c'est le coeur. alors que je n'aime pas les coeurs -_- l'implant serait la seule facon de m'en faire porter !
Revenir en haut Aller en bas
Holie
matteur
matteur
Holie


Féminin Messages : 2445
Localisation : Californie
Humeur : Surfin' Usa

Galerie Bods Mods       /!\ Âmes sensibles s'abstenir /!\ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie Bods Mods /!\ Âmes sensibles s'abstenir /!\   Galerie Bods Mods       /!\ Âmes sensibles s'abstenir /!\ - Page 2 Icon_minitime1Mer 4 Mai - 22:19

Sur la vidéo de la nana avec les cheveux oranges, peso quand elle parle, je vois pas particulièrement son split !! Ca se voit légèrement, mais je doute que les gens y fassent attention ou s'ils remarquent quelque chose, à mon avis ils penseront jamais que c'est ça (à moins de s'y connaitre !!).

Sinon moi je suis fan des scars, si j'avais des couilles (pas question douleur mais plus regard des autres et pour un boulot), je ferais un coeur au dessus de la poitrine !!

Et j'espère qu'un jour je testerais une suspension, je suis assez attiré par l'idée d'en faire une !!
Revenir en haut Aller en bas
Kro
matteur
matteur



Féminin Messages : 1198

Galerie Bods Mods       /!\ Âmes sensibles s'abstenir /!\ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie Bods Mods /!\ Âmes sensibles s'abstenir /!\   Galerie Bods Mods       /!\ Âmes sensibles s'abstenir /!\ - Page 2 Icon_minitime1Mer 4 Mai - 22:32

Çà me démange, çà me démange... Smile
c'est clair que çà fait envie, elles sont vraiment canon. et c'est la prof qui m'a tuée parce que à première vue tu te doutes de rien!
Revenir en haut Aller en bas
milk.
matteur
matteur



Messages : 3051

Galerie Bods Mods       /!\ Âmes sensibles s'abstenir /!\ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie Bods Mods /!\ Âmes sensibles s'abstenir /!\   Galerie Bods Mods       /!\ Âmes sensibles s'abstenir /!\ - Page 2 Icon_minitime1Mer 4 Mai - 22:39

Holie a écrit:

Sinon moi je suis fan des scars, si j'avais des couilles (pas question douleur mais plus regard des autres et pour un boulot), je ferais un coeur au dessus de la poitrine !!

gniiiiiiiiih <3 toi j'te BAISE ! aha

kro : je pense aussi que un ca ne se voit pas et deux les gens ne s'en douterons jamais.
encore aujourd'hui ma pote au taff m'a avoué qu'elle pensait que mes plugs etait des bo.
alors que je pensais que tout le monde avait grillé (et pourtant elle connait les ecarteurs)
Revenir en haut Aller en bas
Holie
matteur
matteur
Holie


Féminin Messages : 2445
Localisation : Californie
Humeur : Surfin' Usa

Galerie Bods Mods       /!\ Âmes sensibles s'abstenir /!\ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie Bods Mods /!\ Âmes sensibles s'abstenir /!\   Galerie Bods Mods       /!\ Âmes sensibles s'abstenir /!\ - Page 2 Icon_minitime1Mer 4 Mai - 22:47

milkshake a écrit:
Holie a écrit:

Sinon moi je suis fan des scars, si j'avais des couilles (pas question douleur mais plus regard des autres et pour un boulot), je ferais un coeur au dessus de la poitrine !!

gniiiiiiiiih <3 toi j'te BAISE ! aha

Avec grand plaisir !! Very Happy

Peut être que si je fais mon lettrage sur le chest, je sauterais le pas avec la scar, mais j'ai tellement peur que ça choque les gens et que ça m'empêche d'avoir un job !!

Je pense aussi que les gens ne s'imagineront jamais qu'on puisse avoir la langue coupée en deux !!
Revenir en haut Aller en bas
Kro
matteur
matteur



Féminin Messages : 1198

Galerie Bods Mods       /!\ Âmes sensibles s'abstenir /!\ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie Bods Mods /!\ Âmes sensibles s'abstenir /!\   Galerie Bods Mods       /!\ Âmes sensibles s'abstenir /!\ - Page 2 Icon_minitime1Mer 4 Mai - 23:02

et quand il le découvriront, ils tomberont dans les pommes ou me jetteront de l'eau bénite en criant "VADE RETRO SATANAS", c'est fort probable oui aha Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Ŀɨиɑℓγ
matteur
matteur
Ŀɨиɑℓγ


Féminin Messages : 3772
Age : 36
Localisation : Toulouse °(^.^)°
Humeur : Porcasse Geekasse <3

Galerie Bods Mods       /!\ Âmes sensibles s'abstenir /!\ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie Bods Mods /!\ Âmes sensibles s'abstenir /!\   Galerie Bods Mods       /!\ Âmes sensibles s'abstenir /!\ - Page 2 Icon_minitime1Mer 4 Mai - 23:05

En ce qui concerne le split, pour l'avoir vu en vrai, ça ne se voit pas du tout en parlant. Après, peut-être en t'humidifiant les lèvres mais c'est furtif, et comme vous le dites, il faut s'y connaître.
J'ai aussi ce projet là en tête et avec qui jle ferai faire :p bientôt j'espère !

Pi pour la scarification, on m'a souvent demander si c'était un tattoo (bon de loin) ou alors on me demande comment c'est fait.
Un chirurgien l'a vue de près et a même pas capté que c'était des cicatrices -__-"

Holie, jte rejoins aussi pour la suspention mais jme sens absolument pas prête pour ça. Jme demande si jle ferais un jour, qui sait ? Mais cette expérience me rend très curieuse, j'avoue !
Revenir en haut Aller en bas
lilo
matteur
matteur
lilo


Féminin Messages : 3115
Age : 43
Localisation : 91
Humeur : a envie d'être une bonnasse!!

Galerie Bods Mods       /!\ Âmes sensibles s'abstenir /!\ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie Bods Mods /!\ Âmes sensibles s'abstenir /!\   Galerie Bods Mods       /!\ Âmes sensibles s'abstenir /!\ - Page 2 Icon_minitime1Mer 4 Mai - 23:44

Titane a écrit:
T'as un implant lilo ? C'est quoi ? Smile


Un truc tout simple...la forme de mon petit doigt a l'interieur de l'avant bras.
Comme ce n'est pas sur le dessus,et qu'a cet endroit c'est plus mou,ça ne ce voit pas beaucoup...en même temps je l'ai fait il y a une dizaine d'années,et à l'époque on n'en voyait que très peu,donc je ne voulais pas trop choquer non plus...
Je l'oublie totalement..et (à la minute ou j'écris)je me demande même si mes enfants,en connaissent l'existence..

Comme je le disais,j'ai pris une vingtaine de kilos et du coup,on voit plus la cicatrice du coup de scalpel,que l'implant lui même!!Sinon évidement quand on le touche,on le sent,et la on le voit plus,mais bon.....Tiens finalement encore une bonne rison de reperdre du poids!!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
PsyluX
voyeur
voyeur
PsyluX


Féminin Messages : 810

Galerie Bods Mods       /!\ Âmes sensibles s'abstenir /!\ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie Bods Mods /!\ Âmes sensibles s'abstenir /!\   Galerie Bods Mods       /!\ Âmes sensibles s'abstenir /!\ - Page 2 Icon_minitime1Jeu 5 Mai - 0:19

bouhhh les pierçings à la langue c'est déjà mort pour moi car j'ai le frein presque au bout de ma langue, alors le split, snif XD
Revenir en haut Aller en bas
Kro
matteur
matteur



Féminin Messages : 1198

Galerie Bods Mods       /!\ Âmes sensibles s'abstenir /!\ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie Bods Mods /!\ Âmes sensibles s'abstenir /!\   Galerie Bods Mods       /!\ Âmes sensibles s'abstenir /!\ - Page 2 Icon_minitime1Jeu 5 Mai - 0:20

ben non justement avec le split, ils peuvent virer le frein en même temps il me semble
Revenir en haut Aller en bas
Zap Ann
fouineur
fouineur
Zap Ann


Féminin Messages : 320
Age : 40
Localisation : Birdland

Galerie Bods Mods       /!\ Âmes sensibles s'abstenir /!\ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie Bods Mods /!\ Âmes sensibles s'abstenir /!\   Galerie Bods Mods       /!\ Âmes sensibles s'abstenir /!\ - Page 2 Icon_minitime1Jeu 5 Mai - 0:37

Holie : Je voulais une scar en forme de coeur mais sous la poitrine. au final je crois que je ferais plutôt un tatoo là. Mais je trouve ça trop mignon <3

Sinon un pote a un split et effectivement avant qu'il me le montre je ne l'avais pas vu (et pourtant je le regardais bien... erm)
J'adore vraiment, j'adorerais le faire mais je pense que j'aurai jamais le cran de sauter le pas :/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Galerie Bods Mods       /!\ Âmes sensibles s'abstenir /!\ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie Bods Mods /!\ Âmes sensibles s'abstenir /!\   Galerie Bods Mods       /!\ Âmes sensibles s'abstenir /!\ - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Galerie Bods Mods /!\ Âmes sensibles s'abstenir /!\
Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Galerie Tattoos.
» Galerie Tattoos.
» Galerie Piercing.
» Galerie de Nina
» Galerie d'inspiration

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cabinet de Curiosités :: Style :: Body- art-
Sauter vers: