Le Cabinet de Curiosités
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un espace d'échange et de liberté.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Présidentielles 2012

+36
Lhyza
Mempapeur
Tolia
usagi
zachou
Marine
KaOchKa
Em
Crunchy
L.
Haelle
mika
Evy
VaZeLiNe
ShuMiaou VanDerCat
Rotting
Dora
Hoshiii_
k
naoh
Melou
Ju '
moonskin
laa-laa
caclue
Titane
Hook
buttercup
Hécate
Miss K.
cherrychapstick
Tralali
Lilin
Kalika
Thelma
Gadjomus
40 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15  Suivant
AuteurMessage
L.
curieux
curieux
L.

Féminin Messages : 54

Présidentielles 2012 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Présidentielles 2012   Présidentielles 2012 - Page 10 Icon_minitime1Lun 23 Avr - 20:18

Moi ça me soul ces histoires de « droite » « gauche » « extrême droite »…

J’me suis toujours considéré de gauche, on ma toujours dit que sarko était pour les gros (riches !!). Il y a 6 mois on m’aurait parlé de marine le pen, j’aurai dis sans réfléchir « elle est trop conne, raciste blablabla »

Et bien pourtant, pour ces présidentielles, je trouve Hollande pas du tout crédible, sarko m’horripile et j’ai apprécié le programme de marine le Pen et sa façon de l’expliquer !
Mais apparemment c’est trop horrible de voté FN… mais vous savez que si elle avait été élu (ce qui n'était pas trop possible d'ailleur), ce n’est pas elle qui vote les lois, et que les trucs genre peine de mort, retour au franc etc. ne serait jamais passé ?

Bref tout ça pour dire, hier soir j’ai eu un pote au téléphone, il me dit :
« ça fait peur 19% de racistes en France ! »
Et bah moi ça m’soul, ce n’est pas parce que des gens votent pour elle qu’ils sont racistes, merde elle a des bonnes idées à coté de l’immigration ! et moi je respecte les gens qui croit en la France, en ses valeurs et qui ont peur de l’avenir de l’europe.

Bref j’suis censé être de gauche mais je crois pas trop en hollande.. si quelqu'un veut exposé pk voté pour lui j'suis à l'écoute^^
Revenir en haut Aller en bas
Kalika
Admin

Féminin Messages : 3641

MessageSujet: Re: Présidentielles 2012   Présidentielles 2012 - Page 10 Icon_minitime1Lun 23 Avr - 20:21

buttercup a écrit:
de toute façon le problème c'est les pauvres, franchement sans les pauvres on vivrait mieux, Y EN A MARRE DES PAUVRES.

pardon mais j'y ai pensé cash en te lisant Laughing

Lilin
matteur
matteur
Lilin

MessageSujet: Re: Présidentielles 2012   Présidentielles 2012 - Page 10 Icon_minitime1Lun 23 Avr - 20:37

L., ça me fait froid dans le dos ce que tu dis...
M'enfin bref.
Moi si je vote Hollande au 2nd tour, c'est pour dégager Sarkozy et pas l'avoir 5 ans de plus. Je deteste sa politique depuis le début et son bilan est lamentable.
Après, je vois pas Hollande comme un sauveur, c'est pas vraiment de la gauche, j'espère juste que ça sera moins pire avec lui. Après, je le trouve pas moins crédible qu'un autre, je comprends pas pourquoi tant de gens disent ça. Si quelqu'un peut m'expliquer...
Kalika
Admin

MessageSujet: Re: Présidentielles 2012   Présidentielles 2012 - Page 10 Icon_minitime1Lun 23 Avr - 20:49

oui voilà on a le choix entre la poire à lavement et le sandwich a caca dont on a bouffé pendant 5ans, même si hollande ne me convient pas je me dis qu'il sera moins pire que sarko, et que c'est à nous de faire en sorte par les législatives et en continuant à lutter contre toutes les inégalités sociales qu'on pourra faire avancer les choses !

L. je ne répondrai pas je pourrai être méchante car vous me faîtes flipper les gens ...
mika
fouineur
fouineur
mika

Féminin Messages : 159

MessageSujet: Re: Présidentielles 2012   Présidentielles 2012 - Page 10 Icon_minitime1Lun 23 Avr - 20:49

nan suis loin d'être une hippie
et tu me soules avec ta provocation bidon
L.
curieux
curieux
L.

MessageSujet: Re: Présidentielles 2012   Présidentielles 2012 - Page 10 Icon_minitime1Lun 23 Avr - 20:52

Je sais pas si hollande est moin crédible que sarko car sarko je l'ai meme pas écouté!
et moi aussi toute facon je voterai hollande aussi pour dégagé sarko!

J'ai pas voulu faire froid dans le dos, mais sa m'soul juste d'entendre que ceux qui vote marine le pen (et c'est pas mon cas) sont racistes.
J'voulais juste dire que sont programme n'était pas que sur l'immigration et qu'il y avait autre chose autour, dont des idées intéréssantes.
Par exemple ce qu'elle dis sur l'avortement, tout le monde étaient contre elle, mais si c'était un autre candidat qui aurait proposé ça, ça aurait été très bien j'immagine!

Je comprend quand meme que le fn fait peur, et au temps de JM LP j'aurai aussi dis que ses électeurs étaient racistes mais j'pense juste que MLP est différente.
(mais j'me suis surpris moi même en écoutant ce qu'elle disait car il y a 3 mois c'était mm pas la peine d'y prété attention)

bref maintenant c'est entre sarko et hollande.. on verra bien
mika
fouineur
fouineur
mika

MessageSujet: Re: Présidentielles 2012   Présidentielles 2012 - Page 10 Icon_minitime1Lun 23 Avr - 20:52

et arrête de me prendre pour ton bouc emissaire c'est ça le pb récurrent sur ce forum,je peux rien dire sans me faire traiter de "elle si "elle ça
on se connait?
Melou
Moi la méchante Méloo
Melou

Féminin Messages : 1747

Tu parles a qui là ?
mika
fouineur
fouineur
mika

MessageSujet: Re: Présidentielles 2012   Présidentielles 2012 - Page 10 Icon_minitime1Lun 23 Avr - 20:53

a celle qui se fou de ma gueule,mais elle sait elle m'a traité de hippie la pauvre
mika
fouineur
fouineur
mika

MessageSujet: Re: Présidentielles 2012   Présidentielles 2012 - Page 10 Icon_minitime1Lun 23 Avr - 20:54

je sais meme plu tellement vous complotez
d'ailleurs je veu pas pointer du doigt mais c toi,bien joué
mika
fouineur
fouineur
mika

MessageSujet: Re: Présidentielles 2012   Présidentielles 2012 - Page 10 Icon_minitime1Lun 23 Avr - 20:55

Thelma a écrit:
ouais à coup de karcher !!! euhhh (comment ça s'écrit ce mot ? lol)
Chakal, t'es une hippie

voila pour que tt le monde soit au courant
quelle meuf tes parents sont fiers?
mika
fouineur
fouineur
mika

MessageSujet: Re: Présidentielles 2012   Présidentielles 2012 - Page 10 Icon_minitime1Lun 23 Avr - 20:56

toi même tu te pourri et après tu vien me faire la moral
mais gardes la face et tu pourrira pas les opinion, les miennes
Melou
Moi la méchante Méloo
Melou

MessageSujet: Re: Présidentielles 2012   Présidentielles 2012 - Page 10 Icon_minitime1Lun 23 Avr - 20:56

Mais tu es paranoïaque, personne n'a rien contre toi, on essaie juste de comprendre ce que tu veux nous dire.
mika
fouineur
fouineur
mika

MessageSujet: Re: Présidentielles 2012   Présidentielles 2012 - Page 10 Icon_minitime1Lun 23 Avr - 20:57

tchaoooo
je pense ke je parle ds le vent
mika
fouineur
fouineur
mika

MessageSujet: Re: Présidentielles 2012   Présidentielles 2012 - Page 10 Icon_minitime1Lun 23 Avr - 20:58

Melou a écrit:
Mais tu es paranoïaque, personne n'a rien contre toi, on essaie juste de comprendre ce que tu veux nous dire.
oh que oui, parano presque plus qu'une vraie parano,
ou sont les limites
comment discuter avec des gens comme vous aussi

Dernière édition par chakal le Lun 23 Avr - 20:59, édité 1 fois
Lilin
matteur
matteur
Lilin

MessageSujet: Re: Présidentielles 2012   Présidentielles 2012 - Page 10 Icon_minitime1Lun 23 Avr - 20:58

Melou, laisse tomber. J'aurais bien voulu comprendre ce qu'elle dit aussi, mais même en étant sympa, elle s'emballe.
Effectivement, tu parles dans le vent Chakal car on arrive pas à te suivre (bien qu'on ait essayé)
J'attends ta prochaine insulte....

Dernière édition par Lilin le Lun 23 Avr - 21:00, édité 1 fois
Crunchy
voyeur
voyeur
Crunchy

Féminin Messages : 492

MessageSujet: Re: Présidentielles 2012   Présidentielles 2012 - Page 10 Icon_minitime1Lun 23 Avr - 21:00

chakal, on ne comprend pas tes phrases. Donc, de base, tu vas avoir du mal à débattre avec quelqu'un ici. Essaye de mettre de la ponctuation, ce sera déjà un bon début pour faciliter la compréhension Wink

Et sinon L., j'ai du mal à comprendre ton opinion. Quand tu dis "ce n’est pas parce que des gens votent pour elle qu’ils sont racistes, merde elle a des bonnes idées à coté de l’immigration", pour moi c'est absolument pas possible. J'estime que quand tu votes pour un parti/un candidat, tu dois au moins cautionner les différents points du programme. Donc quand tu votes pour le FN, ça me paraît impossible de le faire en occultant la partie immigration.
Et puis, outre la partie immigration (je suis tentée à mort de dire RACISME, mais passons), y a bien d'autres points qui sont juste pas tolérables. Pour moi, du moins. K en a parlé, qu'il s'agisse des droits des homosexuels ou des femmes, son programme me dépasse...
Bref, tout ça pour dire que définitivement, je ne trouve aucune excuse pour ceux qui votent FN.
Melou
Moi la méchante Méloo
Melou

MessageSujet: Re: Présidentielles 2012   Présidentielles 2012 - Page 10 Icon_minitime1Lun 23 Avr - 21:00

Pour une fois que je suis mignonne Sad
Kalika
Admin

MessageSujet: Re: Présidentielles 2012   Présidentielles 2012 - Page 10 Icon_minitime1Lun 23 Avr - 21:01

chakal a écrit:
nan suis loin d'être une hippie
et tu me soules avec ta provocation bidon
ooooh tu te calmes !
personne ne t'as traiter d'hippie
les gens te demandent te t'expliquer personne ne t'agresse !
(je peux ne pas avoir suivi)
oui tu n'es pas claire dans tes propos, c'est pas pour autant que tu dis de la merde !
juste fais un effort pour qu'on comprenne mieux
Lilin
matteur
matteur
Lilin

MessageSujet: Re: Présidentielles 2012   Présidentielles 2012 - Page 10 Icon_minitime1Lun 23 Avr - 21:02

Melou, tu as montré ta faiblesse, tu n'aurai pas dû Wink

L. Il me semble que MLP est contre l'avortement. Je pense que ça ne sera passé avec aucun autre candidat non plus.
Ju '
matteur
matteur
Ju '

Féminin Messages : 5385

MessageSujet: Re: Présidentielles 2012   Présidentielles 2012 - Page 10 Icon_minitime1Lun 23 Avr - 21:03

J'avoue Melou....

Ahahah <3 !
Melou
Moi la méchante Méloo
Melou

MessageSujet: Re: Présidentielles 2012   Présidentielles 2012 - Page 10 Icon_minitime1Lun 23 Avr - 21:04

Si Boutin si elle avait eu ses signatures ^^
L.
curieux
curieux
L.

MessageSujet: Re: Présidentielles 2012   Présidentielles 2012 - Page 10 Icon_minitime1Lun 23 Avr - 21:04

crunchy, je lis et comprends ce que tu dis et j'ai pas envi de partir dans un débat sans queu ni têtes
je défend juste le fait qu'ils ne sont pas tous racistes!

voilou
Gadjomus
fouineur
fouineur
Gadjomus

Masculin Messages : 192

L. a écrit:

J'ai pas voulu faire froid dans le dos, mais sa m'soul juste d'entendre que ceux qui vote marine le pen (et c'est pas mon cas) sont racistes.
J'voulais juste dire que sont programme n'était pas que sur l'immigration et qu'il y avait autre chose autour, dont des idées intéréssantes.
Par exemple ce qu'elle dis sur l'avortement, tout le monde étaient contre elle, mais si c'était un autre candidat qui aurait proposé ça, ça aurait été très bien j'imagine!

Non sur ce point-là, je ne pense pas. Et de toute façon, mis à part la droite, je ne vois pas qui, dans la gauche, pourrait vouloir remettre en cause l'avortement.
Et sur le fait que ça t'énerve que les gens disent que les électeurs de le Pen sont racistes, on n'a jamais dit ça ici. 'fin je crois pas.
Melou
Moi la méchante Méloo
Melou

MessageSujet: Re: Présidentielles 2012   Présidentielles 2012 - Page 10 Icon_minitime1Lun 23 Avr - 21:05

Elle va me faire redevenir Mr Hyde !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présidentielles 2012   Présidentielles 2012 - Page 10 Icon_minitime1

Présidentielles 2012
Page 10 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15  Suivant