Le Cabinet de Curiosités
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un espace d'échange et de liberté.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

Présidentielles 2012

+36
Lhyza
Mempapeur
Tolia
usagi
zachou
Marine
KaOchKa
Em
Crunchy
L.
Haelle
mika
Evy
VaZeLiNe
ShuMiaou VanDerCat
Rotting
Dora
Hoshiii_
k
naoh
Melou
Ju '
moonskin
laa-laa
caclue
Titane
Hook
buttercup
Hécate
Miss K.
cherrychapstick
Tralali
Lilin
Kalika
Thelma
Gadjomus
40 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14, 15  Suivant
AuteurMessage
Kalika
Admin

Féminin Messages : 3641

Présidentielles 2012 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Présidentielles 2012   Présidentielles 2012 - Page 11 Icon_minitime1Lun 23 Avr - 21:06

Lilin a écrit:
Melou, tu as montré ta faiblesse, tu n'aurai pas dû Wink

L. Il me semble que MLP est contre l'avortement. Je pense que ça ne sera passé avec aucun autre candidat non plus.

oui oui elle est contre l'IVG dit de confort (ce mot me débecte)
c'est bien on va finir comme aux usa avec des ados enceintes ! non mais n'importe quoi
j'ai une question pour madame lepen est-ce en cas de grossesse suite à un viol c'est aussi un IVG de confort ?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présidentielles 2012   Présidentielles 2012 - Page 11 Icon_minitime1Lun 23 Avr - 21:07

Ah ben tu vois Melou a vouloir être gentille on s'en prend toujours dans la gueule! =D

Chakal ma pauvre, tu fais peur.
Calme toi deux minutes là, tu délire complètement.

La drogue c'est mal m'voyez
Ju '
matteur
matteur
Ju '

Féminin Messages : 5385

MessageSujet: Re: Présidentielles 2012   Présidentielles 2012 - Page 11 Icon_minitime1Lun 23 Avr - 21:07

Contre l'avortement il y a des pour et des contres

Je m'explique

Il y a les pauvres meufs qui vont en soirée et se font troncher et qui "ohhh merde je n'ai pas pris de pilule ni de préservatif, je suis enceinte tant pis, hop avortement, bon c'est mon 3ème mais ce n'est pas grave"

Il y a aussi les gens qui font des enfants à tir la rigot (je ne sais pas comment s'écrit cette expression xD) pour pouvoir profiter des aides (chez nous à partir de 3 ça devient super intéressant et quand je vois le nombre de gens avec 5enfants qui ne s'en sortent pas et qui les ont fait pour dire de... je plains ces enfants surtout... de ne pas évoluer dans un milieu correct comme il se doit)

Par contre je ne suis pas d'accord dans le sens ou oui, un accident peut parfois arriver et que dans ce cas, si l'enfant n'est pas désiré il sera malheureux...
Ou on entendra encore mille et une crasse sur comment se débarrasser de son enfant...

Edit: ou de viol comme dit Kalika !

Enfin voilà, j'attends vos avis la dessus car c'est vrai que c'est un point important pour nous (filles, désoleé Gad ahahahah) et qu'on en a peu parlé !
L.
curieux
curieux
L.

Féminin Messages : 54

MessageSujet: Re: Présidentielles 2012   Présidentielles 2012 - Page 11 Icon_minitime1Lun 23 Avr - 21:08

Non elle n'est pas contre l'avortement...

elle dis qu'elle voudrait déremboursé l'avortement quand c'est le 3eme/4eme....
qu'il vaut mieux remboursé certaines pillule qui ne le sont pas, faire plus de prévention etc...
ca permettrait déconomisé sur quelque chose qui peut etre évité, dans une situation ou des personnes agés (ou autre) ne peuvent plus se soigné car leur traitement ne sont plus remboursé.

bref
Crunchy
voyeur
voyeur
Crunchy

Féminin Messages : 492

MessageSujet: Re: Présidentielles 2012   Présidentielles 2012 - Page 11 Icon_minitime1Lun 23 Avr - 21:09

Kalika -> Oui, bien sur que c'est une IVG de confort, si la fille n'avait pas porté de jupe et de talons, elle ne se serait pas fait violer, bien fait pour elle. (ceci est ironique hein, je préfère préciser ^^)
naoh
matteur
matteur
naoh

Féminin Messages : 1303

MessageSujet: Re: Présidentielles 2012   Présidentielles 2012 - Page 11 Icon_minitime1Lun 23 Avr - 21:10

Gadjomus a écrit:
L. a écrit:

J'ai pas voulu faire froid dans le dos, mais sa m'soul juste d'entendre que ceux qui vote marine le pen (et c'est pas mon cas) sont racistes.
J'voulais juste dire que sont programme n'était pas que sur l'immigration et qu'il y avait autre chose autour, dont des idées intéréssantes.
Par exemple ce qu'elle dis sur l'avortement, tout le monde étaient contre elle, mais si c'était un autre candidat qui aurait proposé ça, ça aurait été très bien j'imagine!

Non sur ce point-là, je ne pense pas. Et de toute façon, mis à part la droite, je ne vois pas qui, dans la gauche, pourrait vouloir remettre en cause l'avortement.
Et sur le fait que ça t'énerve que les gens disent que les électeurs de le Pen sont racistes, on n'a jamais dit ça ici. 'fin je crois pas.

Moi je le dis si ! Voter pour un programme c'est l'approuver, approuver un programme fasciste/raciste/machiste/homophobe/etcompagnie c'est être fasciste/raciste/machiste/homophobe/etcompagnie, puisque soutenir un programme c'est soutenir un ensemble d'idée, et pas l'une sans l'autre.
http://mathildechavanne.tumblr.com/
L.
curieux
curieux
L.

MessageSujet: Re: Présidentielles 2012   Présidentielles 2012 - Page 11 Icon_minitime1Lun 23 Avr - 21:11

et ce n'était pas contre vous quand j'ai dis que sa me soulai que les gens dise que les élécteur et MLP sont racistes...
j'voulai juste donné mon avis, j'aurai mieu fai de le lettre dans la parti CDG et de rien mettre du tout
Crunchy
voyeur
voyeur
Crunchy

Féminin Messages : 492

MessageSujet: Re: Présidentielles 2012   Présidentielles 2012 - Page 11 Icon_minitime1Lun 23 Avr - 21:13

Non mais L., tu peux tout à fait le faire ici, mais accepte le fait qu'on est pas forcément d'accord avec ce que tu dis.

Et +1 Naoh, c'est ce que j'essayais de dire, pour moi il faut soit être très très fort pour fermer les yeux sur la partie immigration du programme de MLP, soit le cautionner.
Ju '
matteur
matteur
Ju '

MessageSujet: Re: Présidentielles 2012   Présidentielles 2012 - Page 11 Icon_minitime1Lun 23 Avr - 21:14

Nn mais le truc c'est qu'elle exprime son avis mais elle se fait quand même lyncher (gentiment) et que du coup elle a pas le droit de dire qu'elle aime pas les autres partis xD
Lilin
matteur
matteur
Lilin

MessageSujet: Re: Présidentielles 2012   Présidentielles 2012 - Page 11 Icon_minitime1Lun 23 Avr - 21:17

Elle se fait pas lyncher. Naoh a le droit de dire ce qu'elle pense (et je pense comme elle). Après, c'est dit quand même gentillement, elle a pas été insulté, ni rien.
On peut dire que l'on est pas d'accord (c'est ce qu'on fait, on reste plutôt courtois, bon, à part Chakal)
Gadjomus
fouineur
fouineur
Gadjomus

Masculin Messages : 192

MessageSujet: Re: Présidentielles 2012   Présidentielles 2012 - Page 11 Icon_minitime1Lun 23 Avr - 21:18

Et alors ? La pauvre meuf qui se fait troncher et qui considère l'avortement comme de la contraception, tant pis pour elle. Quand elle en aura enchaîné je sais pas combien et qu'elle se rendra compte qu'elle est devenue stérile, tant pis ! (on parle bien de la nana qui n'en a strictement rien à foutre, pas des autres...)
Mais vouloir remettre en cause, ne serait-ce qu'un aspect de l'avortement... Dangereux pour les femmes, ça. Ca ouvre la porte à tout (avis personnel, bien sûr).

Naoh ---> perso, je peux pas dire que tous les électeurs de le Pen sont racistes/fascistes. C'est pas le cas. Certains ont soutenu la personne, pas le programme. Parce qu'ils ont envie de lendemains qui chantent et que le Pen a bien dit ce qu'ils voulaient entendre.

Dernière édition par Gadjomus le Lun 23 Avr - 21:20, édité 1 fois
L.
curieux
curieux
L.

MessageSujet: Re: Présidentielles 2012   Présidentielles 2012 - Page 11 Icon_minitime1Lun 23 Avr - 21:18

https://www.youtube.com/watch?v=joFOC-zFJ5Y&feature=related
10min20
elle s'explique sur le sujet de l'avortement si vous etes capable de l'écouté plus de 30 sec (je c ke c pas possible pr certain^^).
Ju '
matteur
matteur
Ju '

MessageSujet: Re: Présidentielles 2012   Présidentielles 2012 - Page 11 Icon_minitime1Lun 23 Avr - 21:20

Fais gaffe Lilin, sinon vous allez vous indigner !!!!!

Laughing

Gad je suis pas d'accord quand il sagit d'un futur être en jeu...

Surtout avec tous les moyens possibles à l'heure actuelle !
Gadjomus
fouineur
fouineur
Gadjomus

MessageSujet: Re: Présidentielles 2012   Présidentielles 2012 - Page 11 Icon_minitime1Lun 23 Avr - 21:23

Bah oui mais que veux-tu ? On va pas remettre en cause un de vos droits pour quelques connes insouciantes et qui s'en battent les couilles ?

Je suis d'accord qu'il faudrait mettre le paquet sur la contraception. Pilule gratuite pour toutes les femmes, capotes disponibles à tous les coins de rues. Mais c'est pas demain la veille.
Lilin
matteur
matteur
Lilin

MessageSujet: Re: Présidentielles 2012   Présidentielles 2012 - Page 11 Icon_minitime1Lun 23 Avr - 21:23

Moi, je suis pas capable de l'écouter, c'est viscérale.
Mais bon, je te crois si tu dis qu'elle a dit ça.
En fait, je pense pas non plus que tous les électeurs du fn soit rascistes, et pour moi c'est bien le problème, car c'est grave de fermer les yeux sur une partie du programme. Car le parti est raciste, ça j'en reste persuadée. Donc on vote pour un tout, y compris ça.

Je suis (encore) d'accord avec Gad, revenir sur l'avortement, c'est grave.
(et puis, c'est quoi? Non ça fait 5 fois que tu te fais avorter, tu n'y a plus droit si t'as pas de thunes. T'es puni, tu auras un gosse?)

Tinex, oui, je suis à deux doigts parce que je suis une pseudo rebelle Wink
Kalika
Admin

MessageSujet: Re: Présidentielles 2012   Présidentielles 2012 - Page 11 Icon_minitime1Lun 23 Avr - 21:24

et ? perso j'en ai subi 2 et à chaque fois c'est parceque je m'en suis rendu compte trop tard, si tu peux pas prendre la pilule du lendemain tu fais quoi?
personne n'est à l'abri d'un accident !

je l'ai écouté jusqu'au bout elle est ridicule ! ah bon on peut tomber enceinte en prenant la pilule ? çà se voit qu'elle se fait pas fourrer souvent !

dire que le trou de la sécu va être comblé parcequ'on ne rembourse plus l’avortement c'est ridicule !
naoh
matteur
matteur
naoh

Féminin Messages : 1303

MessageSujet: Re: Présidentielles 2012   Présidentielles 2012 - Page 11 Icon_minitime1Lun 23 Avr - 21:25

Gadjomus a écrit:
Et alors ? La pauvre meuf qui se fait troncher et qui considère l'avortement comme de la contraception, tant pis pour elle. Quand elle en aura enchaîné je sais pas combien et qu'elle se rendra compte qu'elle est devenue stérile, tant pis !
Mais vouloir remettre en cause, ne serait-ce qu'un aspect de l'avortement... Dangereux pour les femmes, ça. Ca ouvre la porte à tout (avis personnel, bien sûr).

Naoh ---> perso, je peux pas dire que tous les électeurs de le Pen sont racistes/fascistes. C'est pas le cas. Certains ont soutenu la personne, pas le programme. Parce qu'ils ont envie de lendemains qui chantent et que le Pen a bien dit ce qu'ils voulaient entendre.

A ceux ci je conseillerais de prendre la mesure des conséquences que peuvent avoir leurs actes !

Et L. je regarde pas, je connais le discours de miss Le Pen sur l'avortement, et sérieux, que des filles le soutiennent je trouve ça effrayant. Et on ne m'otera pas de l'idée qu'on commence a remettre en doute l'utilisation de l'avortement, puis qu'on finit vite par remettre en cause sa simple légitimité.

http://mathildechavanne.tumblr.com/
L.
curieux
curieux
L.

MessageSujet: Re: Présidentielles 2012   Présidentielles 2012 - Page 11 Icon_minitime1Lun 23 Avr - 21:26

olala doucement c'est pour moi l'histoire de se faire lincher ?

1; mon message je lai écri avant de voir celui de Naoh et je le pren pas mal car toute facon j'ai pas voté pour le FN.

2; j'accepte le fait qu'on est pas daccord ac moi. est ce que j'ai fait pensé le contraire ?

3; et si c pour moi tinex (jai pas forcement tout suivi dsl) j'ai pas envi de dire que j'aime pas les autre parti car c pas le cas, j'ai rien contre les autre parti

j'suis pas une fanatique de la politique

Dernière édition par L. le Lun 23 Avr - 21:28, édité 1 fois
Lilin
matteur
matteur
Lilin

MessageSujet: Re: Présidentielles 2012   Présidentielles 2012 - Page 11 Icon_minitime1Lun 23 Avr - 21:27

C'est un malentendu, Tinex voulait pas que tu te fasse lyncher (on te lyncher pas, on te disait juste pourquoi on été pas d'accord).
Donc en fait, c'est bon
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présidentielles 2012   Présidentielles 2012 - Page 11 Icon_minitime1Lun 23 Avr - 21:28

Je suis d'accord avec Gadjo sur l'avortement!

Ce serait complément fou je trouve d'interdire l'avortement!

Et le problème ce serait pas des mères ado (je suis tombée enceinte a 18ans pour info)
Mais le tas de pauvres enfants malheureux, mal aimé que ce ferait! Et ca avec des mère de tout les ages.
Ju '
matteur
matteur
Ju '

MessageSujet: Re: Présidentielles 2012   Présidentielles 2012 - Page 11 Icon_minitime1Lun 23 Avr - 21:29

Oui, j'ai abusé sur le mot, méa culpa aaaaaaaaaall
L.
curieux
curieux
L.

MessageSujet: Re: Présidentielles 2012   Présidentielles 2012 - Page 11 Icon_minitime1Lun 23 Avr - 21:32

ok c'était une ptite incompréhension..
j'voulai juste dire gentiment
"tqt tinex je me sen pas lyncher"
aux autres: "j'accepte vos avis, vrmt"
et re tinex, "j'ai rien a dire sur les autre parti tte facon, et si c'était le cas j'osera le dire, mais j'ai surtout la flemme de partir dans un débat"

voila j'vous laisse mtn.. bon déba^^

Dernière édition par L. le Lun 23 Avr - 21:34, édité 1 fois
Kalika
Admin

MessageSujet: Re: Présidentielles 2012   Présidentielles 2012 - Page 11 Icon_minitime1Lun 23 Avr - 21:43

c'était pas une réponse à ton post mais à celui de L ...
mais pour te répondre faut arrêter de prendre les meufs pour des connes aussi c'est pas parceque tu as croisé 3 tass-poufs qui avaient chauds à la culotte que toutes les jeunes filles sont comme çà !
je pense sérieusement que l'avortement comme moyen de contraception y en a vraiment très peu qui le pratiquent, parceque c'est très traumatisant et que je pense pas qu'une fille se dise en mode bas les couilles "tiens si j'allais me faire avorter aujourdhui"

edit: ouh la le topic part en sucette vous postez trop vite pour moi pas le temps de tout lire et des posts disparaisssent
Gadjomus
fouineur
fouineur
Gadjomus

MessageSujet: Re: Présidentielles 2012   Présidentielles 2012 - Page 11 Icon_minitime1Lun 23 Avr - 21:48

Je sais que c'est traumatisant, mais justement, certaines ne le réalisent pas. Ou s'en foutent complètement sur le moment. "Ah tiens j'ai chaud au cul, tu me sautes ? -OK, t'as ce qu'il faut ? - Non, mais c'est pas grave". Et après, ça vient se faire avorter comme si de rien n'était. Bref, c'était juste une réaction à Tinex, je mettais pas tout le monde dans le même panier.
VaZeLiNe
matteur
matteur
VaZeLiNe

Féminin Messages : 1047

MessageSujet: Re: Présidentielles 2012   Présidentielles 2012 - Page 11 Icon_minitime1Lun 23 Avr - 21:50

Vous allez gueulez parce que je vais dire, mais en lisant les quelques pages precedentes ce qui me surprend c'est que vous reagissez avec une telle violence contre L. !

Ce racisme qui vous debecte tant chez le fn vous rends comme des furies envers la moindre personne qui pourrais dire "euh bon, ya quand meme quelques idées a prendre".

Calmez vous hein, ca changeras en rien de ce que les gens pourraient penser, et je pense qu'a la limite ca pourrait les conforter dans leurs idées
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présidentielles 2012   Présidentielles 2012 - Page 11 Icon_minitime1

Présidentielles 2012
Page 11 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14, 15  Suivant