Le Cabinet de Curiosités
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un espace d'échange et de liberté.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

Présidentielles 2012

+36
Lhyza
Mempapeur
Tolia
usagi
zachou
Marine
KaOchKa
Em
Crunchy
L.
Haelle
mika
Evy
VaZeLiNe
ShuMiaou VanDerCat
Rotting
Dora
Hoshiii_
k
naoh
Melou
Ju '
moonskin
laa-laa
caclue
Titane
Hook
buttercup
Hécate
Miss K.
cherrychapstick
Tralali
Lilin
Kalika
Thelma
Gadjomus
40 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15  Suivant
AuteurMessage
Kalika
Admin

Féminin Messages : 3641

Présidentielles 2012 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Présidentielles 2012   Présidentielles 2012 - Page 12 Icon_minitime1Lun 23 Avr - 21:53

oki t'en fais pas on est là pour débattre, je suis d'accord sur le fait que certaines sont inconscientes et s'interrogent après, là où je suis pas d'accord c'est que tu sous entends (ou peut être que j'ai mal compris hein) qu'elles le font régulièrement, je crois que quand tu l'as fait une fois tu n'as pas envie de recommencer lol après il y a bien sûre des exceptions ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présidentielles 2012   Présidentielles 2012 - Page 12 Icon_minitime1Lun 23 Avr - 21:53

Non Gadjo je suis de l'avis de Kalika là.
Je pense que comme elle dit y a tres peu d'avortement de ce genre!

Le filles sont presque toutes sous pilule/patch/implant... Je n'ai jamais connus de filles qui n'avaient pas de contraceptif.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présidentielles 2012   Présidentielles 2012 - Page 12 Icon_minitime1Lun 23 Avr - 21:54

Kalika a écrit:
je crois que quand tu l'as fait une fois tu n'as pas envie de recommencer lol après il y a bien sûre des exceptions ^^

+10000
Gadjomus
fouineur
fouineur
Gadjomus

Masculin Messages : 192

MessageSujet: Re: Présidentielles 2012   Présidentielles 2012 - Page 12 Icon_minitime1Lun 23 Avr - 21:56

On va dire alors que je parlais pour les 2-3 poufs VRAIMENT inconscientes, alors Smile Ca remet pas en cause le vrai sujet : le droit à l'avortement.

EDIT : je réfléchis pas trop à ce que je dis, là. Désolé les filles si vous avez mal interprété. Discuter tout l'après-midi, ça fatigue Wink

Dernière édition par Gadjomus le Lun 23 Avr - 22:03, édité 1 fois
Gadjomus
fouineur
fouineur
Gadjomus

MessageSujet: Re: Présidentielles 2012   Présidentielles 2012 - Page 12 Icon_minitime1Lun 23 Avr - 21:57

VaZeLiNe a écrit:
Vous allez gueulez parce que je vais dire, mais en lisant les quelques pages precedentes ce qui me surprend c'est que vous reagissez avec une telle violence contre L. !

Ce racisme qui vous debecte tant chez le fn vous rends comme des furies envers la moindre personne qui pourrais dire "euh bon, ya quand meme quelques idées a prendre".

Calmez vous hein, ca changeras en rien de ce que les gens pourraient penser, et je pense qu'a la limite ca pourrait les conforter dans leurs idées

Quelle violence ? Où ça ?
Crunchy
voyeur
voyeur
Crunchy

Féminin Messages : 492

MessageSujet: Re: Présidentielles 2012   Présidentielles 2012 - Page 12 Icon_minitime1Lun 23 Avr - 22:10

VaZeline, je vois vraiment pas de violence envers L. là, surtout qu'elle ne défend pas le FN (enfin il me semble), mais donnait son opinion sur ceux qui ont voté FN, ce qui est différent. Et L. a elle-même dit qu'elle ne se sentait pas lynchée...
L.
curieux
curieux
L.

Féminin Messages : 54

MessageSujet: Re: Présidentielles 2012   Présidentielles 2012 - Page 12 Icon_minitime1Lun 23 Avr - 22:26

il n'y a pas de violence, seulement de vives réactions,ce qui est normal^^
je m'excuse j'ai lancé le sujet mais je peux pas resté pour en parlé.

dernière chose, je suis pas daccord quand vous dites que les filles qui avorte comme ci comme ca, ca n'existe pas.
et pour moi, ignoré ce genre d'avortement, c'est minimisé l'importance des avortements douloureux...
je m'exlique :
je suis vraiment vraiment pour le droit à l'avortement! et si j'avais à le subir, ce serait vraiment une chose horible pour moi, sa me boufferai je pense.
et si après j'avais à voir des meuf qui avorte à larache sa me fouterai la rage justement, et entendre des gens dire que sa n'existe pas, encore plus!

mais ce n'est que mon avis, et je comprend le votre, qui dit que c'est une chose rare ce genre d'avortement, et les filles qui le prenne comme moyen de contraception...

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présidentielles 2012   Présidentielles 2012 - Page 12 Icon_minitime1Lun 23 Avr - 22:44

Qui a dit que ca n'existait pas?!

Je pense que Kalika et moi avons dis que c’était pas si courant que ca.
Pas qu'il n'y en avait jamais!

Et perso quand je dis que je pense que c'est rare, c'est par rapport aux autres avortement issus eux d'un accident et pas d'une réelle négligence.

Em
matteur
matteur
Em

Féminin Messages : 1843

MessageSujet: Re: Présidentielles 2012   Présidentielles 2012 - Page 12 Icon_minitime1Mar 24 Avr - 12:53

juste un tableau sur ce site qui recense les avortements jusqu'a 2009, le nombre moyen d'ivg par femme depuis 10 ans est toujours moins de un, ce qui veut dire que une femme subissant deux avortements et plus reste TRES MARGINALE.
On ne va pas remettre en question ce droit pour une poignée de femmes qui ne representent aucunement la majorité des cas d'avortements.

http://www.ined.fr/fr/france/avortements_contraception/avortements/
buttercup
Admin
buttercup

Féminin Messages : 5788

MessageSujet: Re: Présidentielles 2012   Présidentielles 2012 - Page 12 Icon_minitime1Mar 24 Avr - 13:09

moi je dirais juste un truc tout bête, aucun moyen de contraception n'est fiable à 100 % (à part l'ablation Very Happy)
Rien que pour ça l'avortement remboursé est une chance pour celles qui ne peuvent/veulent pas un enfant, moi Marine quand elle répond "l'abstinence vous connaissez ?" j'ai envie de la baffer, si on veut pas d'enfant pas de sex ?

presque toutes les filles que je connais qui ont eu des enfants jeunes étaient sous contraception.
Je connais peu de personnes qui l'ont fais une dizaine de fois (à savoir qu'il y a bien plus agréable donc quand on peut s'en passer on le fait !). Toutes les filles qui minimise le truc le font pour ce rassurer je pense, un avortement c'est violent, physiquement et mentalement, et même quand on est sure de pas vouloir d'enfant dès le début.

Donc je trouve cet proposition infondée, ces chiffres mal interprétés, autrement dis elle te sort faire des economies là où il n'y en a pas à faire. Et aussi elle n'a pas exprimé clairement à partir de quand c'est plus du confort, et sur combien d'années (t'avorte à 14 ans, tu te fais violée à 15 tu dois le garder ?)

l'avortement à toujours existé, sauf que c'est mieux de pouvoir le faire dans une clinique que par un boucher chez toi pcq t'as pas assez d'argent non ?

http://steambirdz.fr
L.
curieux
curieux
L.

MessageSujet: Re: Présidentielles 2012   Présidentielles 2012 - Page 12 Icon_minitime1Mar 24 Avr - 13:21

ok très bien j'comprend ce que vous dites, comme quoi c'est très rare.
on est juste pas d'accord mais c pas un pb (enfin pour moi)
j'connai des filles que ce sont fait avorter sans que sa leur fasse ni chaud ni froid.
et pour moi c'est pas remmettre le droit à l'avortement en question, sachant que lorsqu'il s'agit d'accident de contraception, de viol ou autre, c'est pas concerné par le déremboursement!
perso meme si c rare, j'ai pas envi de payer l'avortement de meuf qui font pas gaffe et pour qui l'avortement est anodin!
alors qu'en parrallèle certain traitement de maladie grave et inévitable sont déremboursé... alors moi jtrouve pas sa nul de faire des économie sur ces quelque avortements, pour pouvoir remboursé d'autre traitements!
il sagit pas d'interdir l'avortement (donc de la remettre en question) seulement de déremboursé ceux abusif.
bref toute facon on s'en fou elle est loin d'etre présidente la marine.
Em
matteur
matteur
Em

MessageSujet: Re: Présidentielles 2012   Présidentielles 2012 - Page 12 Icon_minitime1Mar 24 Avr - 13:42

tu sais, le trou de la secu a quoi il est du? il est pas du aux avortements repetés, il est pas du au pepes/memes qui se gavent de medocs, il est pas du aux soi disant arretes de travail de confort...
Les abus a la secu representent seulement 3% du deficit de celle -ci.

En face tu as 3 milliards d'euros par an de cotisations patronales non payées exonérées par l'etat et censées etre reversées a la Secu... mais depuis des années l 'etat de ne reverse rien, de dettes patronales et de l'etat... ce qui fait que tout cela reste a la charge de l'assurance maladie alors que c'est censé etre prise en charge par le patronat = 15 milliards d 'euros de deficit

Les campagnes de culpabilisation du grand public a fait supprimer les prises en charge de certaines maladies pour se raccrocher aux branches, a ordonné le déremboursement de nombreux medicaments, les cotisations mutualistes ont augmenté... On accuse le voisin de profiter du syteme pour mieux detourner le regard sur le vrai probleme. Tu dis que ca te fait chier de payer pour ces avortements de convenance (par ex)? et pourtant on est taxé sur nos salaires, sur la mutuelle, on paye de plus de nos poches les 1€ forfaitaires, le smedicament mal ou pas remboursés...et on nous dit qu'on a la chance d 'avoir une secu dans ce pays!
Alors qu'a la base si la secu va mal c'est parce que l'etat ne fait pas son boulot de redistribution des taxes et gains salariaux! Il ne reverse pas les cotisations salariales qu'il exonere gentiment aux grandes entreprises, il taxe 3 milliards d'euros sur l'alcool, 8 milliards sur la clope, 3 milliards sur l'automobile... Le total de cette somme censée etre reversée a la Secu representent trois fois le deficit total!

C'est pas les 0.3% d'avortements repetés qui font l'abus!
L.
curieux
curieux
L.

MessageSujet: Re: Présidentielles 2012   Présidentielles 2012 - Page 12 Icon_minitime1Mar 24 Avr - 14:12

"tu sais"

oui je sais merci.
c'est bien pour ça que je n'ai pas parlé du déficit de la sécu.
et j'suis pas débile je c que c pas les quelques avortements abusif qui le créé, loin de la.

"ces avortements de convenance (par ex)? "
j'ai pas utilisé ce mot et j'ai pas envi de me réexpliqué ; je parle des fille pour qui tombé enceinte c'est pas grave "car tout facon on peu se faire avorté."
faut revenir sur sa mtn ? "oui mais c rare" "oui mais sa existe" "non mais on a pas di ke sa existai pas, mais que cété rare" "blabla". c bon si vous avez pas compri mon point de vu, j'vois pas ske jpeu dire de plus! moi j'ai compri le votre

mais bon j'ai le droit de pensé que déremboursé certain avortement c'est pas non plus horrible, il sagit pas de l'interdir non plu.
et concernant la déficit de la sécu j'ai rien a dire la dessu.
moi jme demande juste pk sa fai polémique quand on propose de déremboursé les quelque avortement abusif (qui n'existerai plu d'ailleur si il coutai 300€).. alors que plein de personnes ne peuvent mm plus se soigné car certain traitement son trop cher
Em
matteur
matteur
Em

MessageSujet: Re: Présidentielles 2012   Présidentielles 2012 - Page 12 Icon_minitime1Mar 24 Avr - 14:24

désolée je me suis emportée, c'est pas contre toi en particulier, c'est juste que notre gouvernement s'y prend tres bien pour manipuler l'opinion publique et pointer du doigts les citoyens francais de conneries qu'eux memes font depuis des années de maniere detournée, et que si est dans la panade c'est pas parce que certains profitent des failles du systeme, mais bien parce que l'etat censé nous gouverner/nous proteger ne fait pas son boulot.

J'ai compris que tu ne serais pas forcement pour interdire l'avortement ou pour dérembourser tous les avortements, mais commencer a dérembourser a partir du deuxieme mettons amenerait a des derives et remettrait en cause ce droit pour toutes (comme l'a dit tres justement je sais plus qui).

Je parle du deficit de la secu parce que Marine en parle, en faisant croire et en diabolisant un pourcentage infime de la population que ce probleme en particulier merite d'etre deremboursé (en omettant d'extrapoler et de comprendre qu un enfant coute cher a la société, pus que le prix d'un avortement ou de dix).

Les autres traitements deremboursés si on en parle (enfin par sur le forum) mais j'imagine qu'il faut etre soi meme confronté a ces maladies/handicaps pour pouvoir avoir une vue d'ensemble de comment notre systeme de santé repose sur l'injustice. Au final c'est toujours les memes, les citoyens francais qui payent au travers des contributions sociales, des taxes sur les produits de consommation/loisirs courants en pensant etre un bon citoyen et participer a l'effort de solidarité et pourquoi? pour que tout finisse dans les fouilles des grandes entreprises.

Ca m'enerve et me desole. (et j'ai conscience de deriver totalement du sujet lol).
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présidentielles 2012   Présidentielles 2012 - Page 12 Icon_minitime1Mar 24 Avr - 14:25

Gadjomus a écrit:
C'est aussi éreintant de discuter avec toi. Je ne fais pas l'amalgame, l'exonération de cotisations EST un avantage social, que tu le veuilles ou non. Et il coûte plus cher à notre pays, tout comme le travail au noir, beaucoup plus que les soi-disant "assistés", en tout cas.
Quant à ta diatribe sur les gens qui se touchent la nouille après le chômage terminé, d'une, c'est plus les Assedic qui payent, puisqu'ils ont épuisé leur droit, et deux, comme tu le dis, t'es bien placée pour savoir qu'on vit pas avec les 400 euros du RSA, quand bien même tu serais aidée par ailleurs.
Comme tu le dis si bien, c'est UNE partie des gens qui abusent. Et je crois qu'on t'a bourré un peu trop le mou, parce que c'est une infime minorité qui se complaît dans l'inactivité. Tu te trompes de cible, à mon avis. Les vrais profiteurs sont ailleurs. Et ils nous coûtent beaucoup plus cher.

En tout cas, y'a des boulots que je ne ferais pas et j'y mets un point d'honneur. Pas par faignantise, mais parce que j'ai pas envie, c'est tout. Je me suis pas tapé des études pour finir dans le bâtiment ou la restauration (c'est un exemple). Je préfère vivre de mon chômage et attendre un boulot qui sera plus ou moins dans mes cordes plutôt que de me faire chier à m'esquinter pour une paye de misère. J'ai déjà donné !

Et ba tu toucherais 75 Euros de pension alimentaire tout les mois comme moi ET C'EST TOUT,ca t'aiderais bien à changer d'avis mon gars.Quand tu a des problèmes de santé et que ta pas de CMU c'est dur à vivre aussi.
Je me tape des ccd d'une semaines quelquefois et je suis bien contente d'avoir mes 175 Euros pour éviter d'aller bouffer à l'aide comme tu l'as vu là dernière fois.
Et des études,des études ta fait une capacité de droit et ta bosser au mcdo alors arrete toi.
L.
curieux
curieux
L.

MessageSujet: Re: Présidentielles 2012   Présidentielles 2012 - Page 12 Icon_minitime1Mar 24 Avr - 14:37

ok Em, le truc c qu j'suis vraiment d'accord avec ce que tu explique

"J'ai compris que tu ne serais pas forcement pour interdire l'avortement ou pour dérembourser tous les avortements"

juste une petite réctification; je suis, plus clairement, CONTRE son interdiction.

et sinon jsuis daccord avec ce que tu dis, sur les dérive qu'amenrai des déremboursement.. et j'avou que le systeme de controle serai trop compliqué à mettre en place de toute facon, car un palier genre "3eme avortement" serait juste con et injuste car sa dépend les cas...

et j'suis daccord avec le reste de c'que tu as dis.. mais c'est pas à notre échelle qu'on pourra changé les choses malheureusement...

Dernière édition par L. le Mar 24 Avr - 15:13, édité 1 fois
L.
curieux
curieux
L.

MessageSujet: Re: Présidentielles 2012   Présidentielles 2012 - Page 12 Icon_minitime1Mar 24 Avr - 14:47

et moi aussi j'ai un peu abusé avec mon premier post sur MLP.

c'est juste que moi aussi la situation de la france me désole et la seule chose que beaucoup ont trouvé à dire le lendemin du 1er tour (pas sur le forum!)c'est "oh putain 19% de rasciste en france"

bah moi j'ai envi de dire que j'lai pas pris comme sa.

Que moi ce qui me fait peur, c pas le score de MLP(car en plus elle passe pas) mais plutot le fait qu'aucun candidat n'est capable de nous dire les chose clairement, faire des vrai constat, sans avoir peur de nous busculé.
Y en a marre, on nous promet tout, c facile, et après ?
on parle des pauvres, des riches, mais nous? les classe moyennes ?

Thelma
matteur
matteur
Thelma

Féminin Messages : 4789

MessageSujet: Re: Présidentielles 2012   Présidentielles 2012 - Page 12 Icon_minitime1Mar 24 Avr - 14:53

Bioshock a écrit:
Gadjomus a écrit:
C'est aussi éreintant de discuter avec toi. Je ne fais pas l'amalgame, l'exonération de cotisations EST un avantage social, que tu le veuilles ou non. Et il coûte plus cher à notre pays, tout comme le travail au noir, beaucoup plus que les soi-disant "assistés", en tout cas.
Quant à ta diatribe sur les gens qui se touchent la nouille après le chômage terminé, d'une, c'est plus les Assedic qui payent, puisqu'ils ont épuisé leur droit, et deux, comme tu le dis, t'es bien placée pour savoir qu'on vit pas avec les 400 euros du RSA, quand bien même tu serais aidée par ailleurs.
Comme tu le dis si bien, c'est UNE partie des gens qui abusent. Et je crois qu'on t'a bourré un peu trop le mou, parce que c'est une infime minorité qui se complaît dans l'inactivité. Tu te trompes de cible, à mon avis. Les vrais profiteurs sont ailleurs. Et ils nous coûtent beaucoup plus cher.

En tout cas, y'a des boulots que je ne ferais pas et j'y mets un point d'honneur. Pas par faignantise, mais parce que j'ai pas envie, c'est tout. Je me suis pas tapé des études pour finir dans le bâtiment ou la restauration (c'est un exemple). Je préfère vivre de mon chômage et attendre un boulot qui sera plus ou moins dans mes cordes plutôt que de me faire chier à m'esquinter pour une paye de misère. J'ai déjà donné !

Et ba tu toucherais 75 Euros de pension alimentaire tout les mois comme moi ET C'EST TOUT,ca t'aiderais bien à changer d'avis mon gars.Quand tu a des problèmes de santé et que ta pas de CMU c'est dur à vivre aussi.
Je me tape des ccd d'une semaines quelquefois et je suis bien contente d'avoir mes 175 Euros pour éviter d'aller bouffer à l'aide comme tu l'as vu là dernière fois.
Et des études,des études ta fait une capacité de droit et ta bosser au mcdo alors arrete toi.

sauf qu'au bout d'un moment tu n'as plus le choix que d'aller bosser Gadjo ? tu vis d'amour et d'eau fraiche ??
là je suis en fin de droit et si je trouve rien je suis littéralement dans la MERDE, j'ai moins de 25 ans, pas travaillé assez pour espérer le rsa, je me sors les doigts du cul et le premier boulot pour lequel ils considèreront que j'ai des compétences je le prends ! Tu crois que ça me fait plaisir d'être graphiste et de me dire que je vais devoir me contenter de faire du ménage, et encore si j'ai de la chance ? Un boulot, ça te fait vivre, c'est tout, et à l'heure qu'il est ça devient un luxe de travailler. Donc personnellement je ne cracherai pas dessus. Après bien sûr chacun sa vision de la chose.
https://www.facebook.com/pages/Moon-Photographie/273470346008607?
moonskin
matteur
matteur
moonskin

MessageSujet: Re: Présidentielles 2012   Présidentielles 2012 - Page 12 Icon_minitime1Mar 24 Avr - 14:58

Je suis assez d'accord avec Thelma, on peut pas toujours faire la fine bouche

Sous prétexte que tu as fait de bonnes études, faut que tu obtienne un boulot parfait ?
La vie c'est pas comme ça, je connais vraiment peu de personnes qui font un travail qu'elles aiment ou qui correspond à leurs études

KaOchKa
matteur
matteur
KaOchKa

Féminin Messages : 1107

MessageSujet: Re: Présidentielles 2012   Présidentielles 2012 - Page 12 Icon_minitime1Mar 24 Avr - 15:12

Thelma a écrit:
Bioshock a écrit:
Gadjomus a écrit:

sauf qu'au bout d'un moment tu n'as plus le choix que d'aller bosser Gadjo ? tu vis d'amour et d'eau fraiche ??
là je suis en fin de droit et si je trouve rien je suis littéralement dans la MERDE, j'ai moins de 25 ans, pas travaillé assez pour espérer le rsa, je me sors les doigts du cul et le premier boulot pour lequel ils considèreront que j'ai des compétences je le prends ! Tu crois que ça me fait plaisir d'être graphiste et de me dire que je vais devoir me contenter de faire du ménage, et encore si j'ai de la chance ? Un boulot, ça te fait vivre, c'est tout, et à l'heure qu'il est ça devient un luxe de travailler. Donc personnellement je ne cracherai pas dessus. Après bien sûr chacun sa vision de la chose.

Wow ça c'est du débat !!! Je ne donnerai pas on avis sur tout ce qui a été évoqué (peut etre que tout le onde s'en fout d'ailleurs) mais oui ce que tu as écrit m'a fait bondir gadjo !
Per so j'ai fait des études moi aussi et actuellement je bosse a mcdo (depuis 4 ans) je n'ai jamais révé de faire ça et beaucoup de mes proches sont "déçus" de ce que je fais. En attendant je préfère me lever le c*l 35H par seaine pour faire ce boulot que beaucoup de monde qualifie de merdique et voit come honteux plutôt que de rester chez moi à me dire j'attend un boulot qui vaut ieux que ça, je pense que je mérite mieux que de rester chez moi à rien foutre en touchant le peu d'aides auxquelles j'aurait droit. Bien sur quand j'étais équipière je me disais par moment que je faisais vraiment de la merde de ma vie à bosser là_bas, mais c'est la seule entreprise qui a voulu de moi, qui m'a offert un cdi, qui m'a foré et qui me paye maintenant une formation en management, et qui de part les projets que le directeur m'a confié e permets de me construire une soide expérience en gestion et en "écologie". C'est mal vu mais je me fais un cv convenable en attendant d'avoir un boulot mieux vu. Je vis dans un chouette appart, je me suis fait plaisir en me payant une chouette voiture et tout ça je ne le dois qu'à moi et à toutes mes heures de boulot que beaucoup refuse de faire. J'ai vraiment du mal avec ce discours de de non je veux pas faire tel ou tel boulot je vaux mieux que ça !

Un autre truc qui me hérisse c'est oh mon dieu 19% de racistes en France, je ne vote pas FN ( ça aussi faut toujours le précise sinon c'es mal vu) chacun vote pour ses convictins (normalement) et j'ai vraiment l'impression que du moment que ça touche à Lepen tout le monde rentre dans sa coquille. Ce programme vaut selon moi autant le coup d'être intégralement lu, compris et discuté comme tous les autres. Beaucoup dise " ah mais de toute façon le pen je peux pas écouter" si écoutons aussi et comprenons pourquoi tant de gens donnent leur voix à ce parti ! tout comme pourquoi tant de gens ont redonné leur voix à Sarko (ça me dépasse d'ailleurs)
Et ce qui me hérisse aussi c'est ceux qui se permettent des réfléxions sans se donner la peine d'aller voter, même pour voter banc , vous avez signé et vous avez donné votre avis ( vous dites tous de la m*rde aucun de mérite ma précieuse voix)

Je ne pense pas avoir fait plus avancé le schmilblik mais j'ai le droit de m'exprimer et je l'utilise ^^
KaOchKa
matteur
matteur
KaOchKa

Féminin Messages : 1107

MessageSujet: Re: Présidentielles 2012   Présidentielles 2012 - Page 12 Icon_minitime1Mar 24 Avr - 15:14

désolée ma touche M fait des siennes Embarassed
Gadjomus
fouineur
fouineur
Gadjomus

MessageSujet: Re: Présidentielles 2012   Présidentielles 2012 - Page 12 Icon_minitime1Mar 24 Avr - 15:53

Oui, Moonskin, je fais la fine bouche. J'ai cette chance et j'en ai bien conscience. Quant au fait de prendre des boulots merdiques, vous croyez peut-être que je sais pas ce que c'est ? Moi aussi, j'en ai fait.
Y'a pas de boulot parfait, et je dis pas que je vaux mieux qu'un taf chez McDo, mais c'est quand même mon droit de ne pas accepter n'importe quoi, comme c'est votre droit de prendre un boulot pour bouffer. Comme l'a dit Thelma, chacun sa façon de voir les choses. En l'occurrence, je parlais pour moi, c'est tout.
moonskin
matteur
matteur
moonskin

MessageSujet: Re: Présidentielles 2012   Présidentielles 2012 - Page 12 Icon_minitime1Mar 24 Avr - 16:10

Oui mais quand tu n'auras plus le droit au chômage tu vas faire quoi ?

Toucher le RSA et attendre que ça se passe ?
Parce que si c'est ça que tu comptes faire, tu me confortes dans mon idée que OUI en france y a des gens qui profitent du système parce qu'ils refusent de s'abaisser à certains boulots
(alors que soit disant y en a pas tant que ça...)

Et moi ça me dégoûte de voir que je me casse le cul pour filer de la thune à des gens qui n'en n'ont rien à foutre

Gadjomus
fouineur
fouineur
Gadjomus

MessageSujet: Re: Présidentielles 2012   Présidentielles 2012 - Page 12 Icon_minitime1Mar 24 Avr - 16:25

J'en suis pas encore là. Et c'est pas dans mes projets de finir au RSA, je te rassure.
Thelma
matteur
matteur
Thelma

Féminin Messages : 4789

MessageSujet: Re: Présidentielles 2012   Présidentielles 2012 - Page 12 Icon_minitime1Mar 24 Avr - 16:40

y'a des gens qui ne choisissent pas de "finir" au rsa figure toi ! j'ai l'impression que tu pense que les personnes qui touchent le rsa (qui l'ont réclamé, donc puisque ça ne tombe pas du ciel) avaient pour projet de l'être ? ou alors je bite rien !
https://www.facebook.com/pages/Moon-Photographie/273470346008607?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présidentielles 2012   Présidentielles 2012 - Page 12 Icon_minitime1

Présidentielles 2012
Page 12 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15  Suivant