| Présidentielles 2012 | |
|
+36Lhyza Mempapeur Tolia usagi zachou Marine KaOchKa Em Crunchy L. Haelle mika Evy VaZeLiNe ShuMiaou VanDerCat Rotting Dora Hoshiii_ k naoh Melou Ju ' moonskin laa-laa caclue Titane Hook buttercup Hécate Miss K. cherrychapstick Tralali Lilin Kalika Thelma Gadjomus 40 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ju ' matteur
Messages : 5385 Age : 31 Localisation : Tournai (Belgique) Humeur : El Coucomber Di La Muerté !
| Sujet: Re: Présidentielles 2012 Dim 22 Avr - 20:30 | |
| Bah chacun est libre de voter ce qu'il veut, il n'en est pas idiot pour autant... | |
|
| |
Kalika Admin
| Sujet: Re: Présidentielles 2012 Dim 22 Avr - 20:32 | |
| arf moi je viens juste d'y aller là (ouais jfais honneur à ma réputation de meuf à la bourre), visiblement d'après la télé belge çà serait hollande- sarko et lepen en 3ème :/ | |
|
| |
Ju ' matteur
Messages : 5385 Age : 31 Localisation : Tournai (Belgique) Humeur : El Coucomber Di La Muerté !
| Sujet: Re: Présidentielles 2012 Dim 22 Avr - 20:33 | |
| Je ne sais pas si la télé belge est une référence tu sais Kalika... (ils veulent pê faire monter la pression surtout) | |
|
| |
Kalika Admin
| Sujet: Re: Présidentielles 2012 Dim 22 Avr - 20:43 | |
| ahah oui c'est clair ^^ on verra bien, j'avoue que là j'ai un peu la pression qui monte | |
|
| |
Gadjomus fouineur
| Sujet: Re: Présidentielles 2012 Dim 22 Avr - 20:46 | |
| La télé suisse dit pareil. Hollande en tête, Sarko en 2ème, et Le Pen en 3ème | |
|
| |
naoh matteur
Messages : 1303 Age : 32 Localisation : Besancon / The Hague (nd)
| Sujet: Re: Présidentielles 2012 Dim 22 Avr - 20:47 | |
| - Tinex a écrit:
- Bah chacun est libre de voter ce qu'il veut, il n'en est pas idiot pour autant...
Comme chacun est libre de dire ce qu'il pense, et je penses ce que je vient de dire . | |
|
| |
k matteur
| Sujet: Re: Présidentielles 2012 Dim 22 Avr - 20:57 | |
| En fait si, ce sont des références. Les télé Belges ont le droit de diffuser des résultats avant la France, n'étant pas soumises aux mêmes règlements. Donc bon.... Ce sont peut être de réels résultats. | |
|
| |
Ju ' matteur
| Sujet: Re: Présidentielles 2012 Dim 22 Avr - 21:00 | |
| Loool okay Naoh...! Ah oui ils peuvent ? Je ne savais pas... Et du coup vous, les résultats c'est pour quand ? (c'est dingue je m'intéresse plus à la politique française que belge...) | |
|
| |
naoh matteur
| Sujet: Re: Présidentielles 2012 Dim 22 Avr - 21:07 | |
| 2 votants sur 10 pour Marine Le Pen. C'est d'une tristesse.
Et tinex 28 pour Hollande, 25 pour Sarko, 20 pour Lepen, 11 pour Mélanchon...
Bah moi je suis blasée.
| |
|
| |
Ju ' matteur
| Sujet: Re: Présidentielles 2012 Dim 22 Avr - 21:10 | |
| C'est quand même étrange que la plupart des gens se plaignent de Sarko et qu'au final il revienne le petit !
Mouais je sais pas, je ne suis pas assez investie (bon je suis Belge pas Française pour le coup) pour savoir ce que ça me ferait mais je reste sur le fait que chacun vote ce qu'il veut (mais tu peux trouver ça con qu’untel vote pour Lepen, d'autres trouvent certainement con que tu votes pour un autre parti)
Ca reste une chaîne sans fin dans le fond | |
|
| |
Hoshiii_ matteur
| Sujet: Re: Présidentielles 2012 Dim 22 Avr - 21:21 | |
| Mais les vote à Paris n'était pas fini à 20H ? Ils vont vite pour les dépouillements ...
Bon après c'est pas trop mon problème, je suis Belge, j'en ais déjà eu assez avec ce NON gouvernement d'un an qu'on a eu haha. | |
|
| |
Ju ' matteur
| Sujet: Re: Présidentielles 2012 Dim 22 Avr - 21:22 | |
| Qu'on a PAS eu !
Ahahah, nous sommes mémorables ! | |
|
| |
Kalika Admin
| Sujet: Re: Présidentielles 2012 Dim 22 Avr - 21:26 | |
| putain c'est claire que vous en avez bavé vous ! ce qui m'a trop choqué dans cette histoire c'est que toute l’Europe s'en batté le steak alors que c'est grave quand même ! sinon oui les gens sont bêtes ou naifs, ou masochistes je sais pas mais moi non plus je comprend pas qu'on redemande du sarko j'ai changé le titre du topic c'était plus approprié | |
|
| |
k matteur
| Sujet: Re: Présidentielles 2012 Dim 22 Avr - 21:27 | |
| Chacun vote ce qu'il veut, sans conteste, mais moi j'ai honte des 20% de Le Pen..
Voilà un article qui parle d'un petit site d'un candidat FN aux législatives : http://al-montpellier.over-blog.com/article-un-candidat-du-front-national-anime-un-site-erotique-pour-la-purete-raciale-qui-a-etonne-encore-103693467.html
Au secours. | |
|
| |
cherrychapstick fouineur
| Sujet: Re: Présidentielles 2012 Dim 22 Avr - 21:28 | |
| Ca me dégoûte même si malheureusement je ne suis pas étonnée.. et puis j'ai peur que ces 20% votent maintenant pour Sarko et qu'on s'en reprenne pour un tour.. Je sens que ça va être serré au second tour! | |
|
| |
Dora matteur
Messages : 3476 Age : 34 Localisation : 6-9 t'as vus! Humeur : Non merci.
| Sujet: Re: Présidentielles 2012 Dim 22 Avr - 21:28 | |
| Un peu comme vous Tinex et Kalika, je ne comprend pas les gens. Re-voter Sarko, alors que la plupart s'en plaigne. Ce que je trouve craignos aussi, c'est les 20% qu'a fait Le pen. | |
|
| |
laa-laa matteur
Messages : 5201 Age : 37 Localisation : La Champagne Pouilleuse
| Sujet: Re: Présidentielles 2012 Dim 22 Avr - 21:38 | |
| je pense pas forcément que les fans de Marine vont voter Sarko au second tour, c'est le genre à pas voter si c'est pas pour l'extrème droite. Bon je suis contente du score de Hollande et Mélenchon, par contre un peu déçue des touts petits scores des autres partis de gauche, genre y'a beaucoup+ de fans FN que de gauchos quoi... - Spoiler:
...Je me sens un peu seule j'avais voté Poutou
| |
|
| |
naoh matteur
| Sujet: Re: Présidentielles 2012 Dim 22 Avr - 21:39 | |
| 20% c'est plus qu'en 2002... C'est vraiment la honte.. | |
|
| |
Gadjomus fouineur
| Sujet: Re: Présidentielles 2012 Dim 22 Avr - 21:40 | |
| Faut rester confiant. Le report de voix des électeurs de Bayrou va compter. Et comme ils supportent plus le Sarko... Et le FN, y'a des chances que beaucoup ne votent pas Sarko, ils le détestent. Et faut pas oublier que le total des voix des gauche est élevé (PS, Front de Gauche, Verts, LO, NPA...). (huum... qui a changé le titre du topic ? Faudrait plutôt dire Elections 2012, parce que je compte bien vous faire chier pour les législatives EDIT : c'est bon pour nous, ça ! http://www.europe1.fr/Politique/Pour-Jean-Marie-Le-Pen-Sarkozy-a-perdu-1048609/
Dernière édition par Gadjomus le Dim 22 Avr - 21:45, édité 2 fois | |
|
| |
Hoshiii_ matteur
| Sujet: Re: Présidentielles 2012 Dim 22 Avr - 21:40 | |
| - Tinex a écrit:
- Qu'on a PAS eu !
Ahahah, nous sommes mémorables ! Si si si on a eu un NON gouvernement = on a pas eu de gouvernement... mais c'est vrai qu'avec le "PAS" ça sonne mieux ! Après, tout le monde votent comme il le désire, c'est bien pour ça que les votes sont privés. Mais j'avoue que les gens se sont tellement plains de Sarko que là c'est près à remettre le couvert... il va encore augmenter son salaire LOL De toute façon maintenant c'est fait, il n'y a plus qu'à attendre le second tour | |
|
| |
Kalika Admin
| Sujet: Re: Présidentielles 2012 Dim 22 Avr - 21:41 | |
| çà me désole ces 20% pour le FN ... je pensais qu'avec l'outre mer qui avait voté massivement melanchon il serait passé devant elle :/ poutou fait plus que arthaud il devait pas s'y attendre, par contre dupont gnan gnan 2% mais il est ridicule ce mec je conçois pas trop que des gens votent pour lui, ptre un club de schtroumpfs :p et bayrou faut qu'il fasse au moins 10 ya un pari à mon taf où ya une caisse de champagne offerte aux employés si il fait un score à deux chiffres edit : Gadjo c'est moi je l'ai dit plus haut, c'est pas grave on peut créer un topic pour les législatives ou je peux rechanger le nom ^^
Dernière édition par Kalika le Dim 22 Avr - 21:43, édité 1 fois | |
|
| |
cherrychapstick fouineur
| Sujet: Re: Présidentielles 2012 Dim 22 Avr - 21:42 | |
| Oui je suis d'accord, beaucoup de lepénistes vont s'abstenir je pense!
Et comme vous l'avez dit, le total des "gauches" va faire pas mal aussi.. On va dire que c'est Bayrou qui met le doute héhé.
Après en 2002 il y avait SEIZE candidats au lieu de 10 aujourd'hui alors forcément les scores étaient plus petits pour tout le monde. | |
|
| |
Rotting matteur
| Sujet: Re: Présidentielles 2012 Dim 22 Avr - 21:48 | |
| - Kalika a écrit:
- ...par contre dupont gnan gnan 2% mais il est ridicule ce mec je conçois pas trop que des gens votent pour lui, ptre un club de schtroumpfs :p
et bayrou faut qu'il fasse au moins 10 ya un pari à mon taf où ya une caisse de champagne offerte aux employés si il fait un score à deux chiffres Bon, les 20% m'ont blasé sévère (et donner envie de vomir aussi) et cette phrase m'a fait sourire, merci beaucoup. | |
|
| |
Gadjomus fouineur
| Sujet: Re: Présidentielles 2012 Dim 22 Avr - 21:50 | |
| Pardon Kalika, j'avais pas vu. Non, change le nom, c'est plus simple ! Au fait, pour ton pari, je crois que c'est perdu | |
|
| |
cherrychapstick fouineur
| Sujet: Re: Présidentielles 2012 Dim 22 Avr - 21:50 | |
| Franchement si je n'avais pas eu "peur" que le FN soit au 2nd tour et voté utile, je crois que j'aurais donné ma voix à Poutou car c'est le seul que j'ai entendu dire (et plusieurs fois) le mot FEMINISTES | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présidentielles 2012 | |
| |
|
| |
| Présidentielles 2012 | |
|