| Swap : Cabinet de curiosités ! | |
|
+35Anacha laulo Ju ' Cockli Asntae Lady_Alabama Clow Goretteuh The Red Haired Girl Kalika Yukimiwa ShuMiaou VanDerCat Sh3n *sOoz* Lilin Madmoizaile Alice Julie. Niny *Libellule* Dora Dinosaur lith LilyBoheme fla'Mme bemydog usagi Luxy Khira Melou buttercup Isalinea invité lilo Lisie Hook 39 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Hook matteur
Messages : 5477 Age : 33 Localisation : Éphémère. Humeur : MEUUUUURS !
| Sujet: Swap : Cabinet de curiosités ! Ven 27 Avr - 3:01 | |
| ObjectifsFaire plaisir et se faire plaisir, en préparant un colis correspondant au profil de votre gâtée. Les principes élémentaires du swap se trouvent sur ce topic que je vous invite à lire si ce n'est déjà fait. --- Qu'est ce qu'un cabinet de curiosités ?
Le terme désigne " un lieu où étaient entreposés et exposés des objets collectionnés, avec un certain goût pour l'hétéroclisme et l'inédit. On y trouvait couramment des médailles, des antiquités, des objets d'histoire naturelle (comme des animaux empaillés, des insectes séchés, des coquillages, des squelettes, des carapaces, des herbiers, des fossiles) ou des œuvres d'art. " (Wikipédia.) Rares ou étranges, c'est un peu le fil conducteur de toutes ces collections. --- OrganisationDans votre joli colis, vous essayerez de regrouper des petites choses au goût de votre swappée, raccords avec le thème principal. Pas de nombre de cadeaux défini, ni de liste d'objets. En revanche (si possible) essayez de réunir quelque chose autour d' au moins trois des catégories suivantes : Les objets créés par l'Homme, la Science, le monde animal (fabuleux, naturel .. à vous de voir !) végétal (exotique ou surprenant) et minéral (tout ce qui brille ou non ..) Oui, ça peut être caterpillé, je ne pense pas que ce soit un soucis et ça permettra d'avoir des colis plutôt hétéroclites Si vous souhaitez créer quelques choses vous même, ce sera certainement bien venu (pas besoin d'écumer les brocantes et les musées d'anatomie pour rester dans le thème ) De même qu'une jolie boîte décorée, avec vos moyens, n'est pas obligatoire mais appréciée. Le questionnaire est disponible plus bas, l'inscription sera validée quand j'aurais reçu ce dernier complété. --- Les petits rappels qui vont bien (et qui pourront être modifiés selon le souhait général) Tous les envois se font en Colissimo. Le budget est de 25-30€Le swap est limité à 25 participants. Clôture des inscriptions le 11 mai. Tirage au sort et envoi des questionnaire le 12 mai. Envoi des colis la première semaine de juillet Comme pour tous les swaps, autant vous inscrire si vous êtes certaine d'avoir le temps, le budget, ect à y consacrer. Au moindre soucis de contre temps, d'imprévus, ou de micro-onde contactez moi. Je vous invite aussi à soigner le remplissage du questionnaire, plus votre swappeuse aura de détails, moins il y a de risque qu'elle tape à côté. ---- Liste des participant(e)s : - Lilo - Couette02 - Isalinea - Fla'Mme - Javel - Hook - P6Chiotte - Sh3n - Buttercup - Madmoizaile Alice - usagi - *sOoz* - Julie. Questionnaire :- Spoiler:
Pseudo sur Cabinet de curiosités : Nom et prénom : Adresse : n° de portable ( ne sera pas transmis à votre swappée, mais je me laisse le droit de vous harceler si jamais on a le moindre le soucis ) : Adresse e-mail : Votre blog / myspace / facebook / autre :
Votre âge : Vos couleurs préférées : Votre style vestimentaire : Votre taille de vêtements (hauts, bas, chaussures): Avez-vous les oreilles percées/des piercings (lesquels, quels diamètres ?) : Des tatouages ? Si oui dans quel style ? Styles de bijoux que vous aimez porter (ethnique, fantaisie, strass...) : Types de bijoux ou accessoires que vous portez le plus : Quelles sont les créatrices du forum dont vous appréciez le travail ? Quelles pièces en particulier ? Marques de vêtements préférées ou boutiques préférées: Portez-vous des dreads synthétiques ? Quelle est la couleur et la longueur de vos cheveux ? Style/couleurs de la décoration de votre intérieur : Quels sont les types de cuisine que vous aimez ? Avez-vous des friandises préférées ? (type de chocolat, marque de bonbons...) Quelles sont vos odeurs préférées (pour produits de beauté, bougies, etc) ? Vous maquillez vous ? Avez-vous des allergies ? Fumez vous ? Quels sont vos films préférés ? Quels sont vos artistes musicaux / groupes préférés ? Avez-vous un auteur, réalisateur, illustrateur préféré ? Si oui, qui ? Avez-vous un personnage de manga/BD/jeux vidéo/autre que vous aimez bien ? Si vous étiez un personnage de fiction ? Que collectionnez vous ? Et si vous n'êtes pas collectionneur, qu'auriez vous pu collectionner ? (Objets ou autre .. ) Quel genre de sorties appréciez-vous ? Que faites-vous dans la vie ? Un pays, des pays, ou endroits sur terre qui vous attirent ? Quelle sont les choses à proscrire absolument, que vous détestez ? Acceptez-vous d’envoyer un colis à l’étranger ? Que vous inspire ce thème ?
Liste non exhaustive, des choses qui n'auraient pas été listées plus haut et qui pourraient aider votre swappeuse dans sa recherche :
Dernière édition par Hook le Sam 12 Mai - 0:37, édité 15 fois | |
|
| |
Hook matteur
| Sujet: Re: Swap : Cabinet de curiosités ! Ven 27 Avr - 3:04 | |
| Dates totalement aléatoires, modifiables donc. | |
|
| |
Lisie matteur
| Sujet: Re: Swap : Cabinet de curiosités ! Ven 27 Avr - 8:44 | |
| Cette fois je ne vais pas rater les inscriptions. Je m'inscris, je t'envoi le questionnaire ce soir | |
|
| |
lilo matteur
Messages : 3115 Age : 44 Localisation : 91 Humeur : a envie d'être une bonnasse!!
| Sujet: Re: Swap : Cabinet de curiosités ! Ven 27 Avr - 10:45 | |
| -bon bah en tant qu'organisatrice de swap,je n'ai pas eu de succès,alors tant pis,du coup le thème me plait,alors je participe!!
questionnaire envoyé! | |
|
| |
invité matteur
| Sujet: Re: Swap : Cabinet de curiosités ! Ven 27 Avr - 11:17 | |
| Lilo tu es une merveilleuse organisatrice, t'inquiète ♥
Je participe =) | |
|
| |
Isalinea matteur
Messages : 1641 Localisation : Toulouse Humeur : Like a virgin
| Sujet: Re: Swap : Cabinet de curiosités ! Ven 27 Avr - 12:06 | |
| Je t'envoi le questionnaire dans l'aprem | |
|
| |
buttercup Admin
| Sujet: Re: Swap : Cabinet de curiosités ! Ven 27 Avr - 13:35 | |
| j'en suis aussi, et oui Lilo tu avais très bien gérée | |
|
| |
lilo matteur
Messages : 3115 Age : 44 Localisation : 91 Humeur : a envie d'être une bonnasse!!
| Sujet: Re: Swap : Cabinet de curiosités ! Ven 27 Avr - 13:38 | |
| merci les filles!!!vous etes adorables! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Swap : Cabinet de curiosités ! Ven 27 Avr - 13:48 | |
| J'ai vraiment envie de participer... J'ai plein d'idées en plus mais c'est pas franchement,voir pas du tout raisonnable en ce moment...
Boouuuhh je suis dégoûtée =( |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Swap : Cabinet de curiosités ! Ven 27 Avr - 13:52 | |
| Pareil que toi Meli, j'suis degoutee du coup. |
|
| |
buttercup Admin
| Sujet: Re: Swap : Cabinet de curiosités ! Ven 27 Avr - 14:18 | |
| La même pour moi, mais je suis faible, et j'en ai marre de rien acheter (puis peut être que j'aurais un taf d'ici là) je me dis que ça laisse deux mois, qu'il y a aussi moyen de faire pas mal de truc, de chiner, ... je pense que c'est un thème où l'on a pas besoin d'exploser le budget pour faire un colis cool (après je comprend que c'est quand même une dépense "superflue" et qu'on ne puisse pas forcément se le permettre) | |
|
| |
Lisie matteur
| Sujet: Re: Swap : Cabinet de curiosités ! Ven 27 Avr - 14:26 | |
| j'avais dit pas de dépenses inutiles, pour pouvoir payer mes vacances, mais ca me tente trop, donc merde ca commence mal
et comme toi butter je pense qu'il y a moyen de bidouiller etc | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Swap : Cabinet de curiosités ! Ven 27 Avr - 15:05 | |
| |
|
| |
Melou Moi la méchante Méloo
| Sujet: Re: Swap : Cabinet de curiosités ! Ven 27 Avr - 15:30 | |
| Je suis trop déçue pour le thème Geek je trouve ça naze ! En plus j'ai déjà fais un swap sur ce thème un peu rébarbatif :'( | |
|
| |
invité matteur
| Sujet: Re: Swap : Cabinet de curiosités ! Ven 27 Avr - 18:44 | |
| La même j'ai pas trop de thunes en ce moment mais bon ça me tente trop ! Sinon on peut ptet donner un mois de plus ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Swap : Cabinet de curiosités ! Ven 27 Avr - 18:55 | |
| Bon allez je participe ! Trop envie de faire des cadeaux a quelqu'un ! |
|
| |
lilo matteur
| Sujet: Re: Swap : Cabinet de curiosités ! Ven 27 Avr - 19:18 | |
| pour les dates,je pense que c'est pas mal,parce qu'apres ça tombe pendant les grandes vacances,et les gens bougent plus,du coup c'est mieux si les colis sont envoyés au début des grandes vacances,sinon à mon avis,ça va vite partir dans tous les sens.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Swap : Cabinet de curiosités ! Ven 27 Avr - 19:41 | |
| Si on recule un peu la date ou si je peux trouver un arrangement avec Hook,je participe certainement.
Je vous dirais quoi la semaine prochaine
|
|
| |
Khira voyeur
Messages : 411 Age : 38 Localisation : Orléans Humeur : Rock'n'roll
| Sujet: Re: Swap : Cabinet de curiosités ! Ven 27 Avr - 19:57 | |
| Ca me dit bien, même si pour l'instant je ne vois pas trop où dénicher ce genre d'objets... je me décide dans le week-end | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Swap : Cabinet de curiosités ! Ven 27 Avr - 22:37 | |
| Voilà j'ai mp Hook, j’espère qu'elle acceptera mes "conditions".
J'ai déjà trouvé des trucs cool en plus!! |
|
| |
Luxy matteur
| Sujet: Re: Swap : Cabinet de curiosités ! Ven 27 Avr - 23:26 | |
| J'ai envie de participéééééééééééééé =( | |
|
| |
usagi matteur
| Sujet: Re: Swap : Cabinet de curiosités ! Ven 27 Avr - 23:37 | |
| Je participe youhou!!! depuis le temps que je veux faire un swap et qu'a chaque fois je les manque... le theme est cool!! | |
|
| |
bemydog matteur
| Sujet: Re: Swap : Cabinet de curiosités ! Sam 28 Avr - 8:03 | |
| Roh je vais y cogiter mais je pense que ça peut me motiver ce thème ^^ | |
|
| |
fla'Mme voyeur
Messages : 458 Age : 33 Localisation : Pénis de coeur Humeur : et ta mère, elle suce ?
| Sujet: Re: Swap : Cabinet de curiosités ! Sam 28 Avr - 16:49 | |
| je participe ! <3 Je t'envoie le questionnaire dans le week end | |
|
| |
Hook matteur
| Sujet: Re: Swap : Cabinet de curiosités ! Sam 28 Avr - 16:52 | |
| Merci les filles qui ont déjà envoyé les questionnaires ! Je repousse la date d'envoi d'une semaine et je mp Méli par rapport à son soucis ^^
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Swap : Cabinet de curiosités ! | |
| |
|
| |
| Swap : Cabinet de curiosités ! | |
|