| Swap : Cabinet de curiosités ! | |
|
+35Anacha laulo Ju ' Cockli Asntae Lady_Alabama Clow Goretteuh The Red Haired Girl Kalika Yukimiwa ShuMiaou VanDerCat Sh3n *sOoz* Lilin Madmoizaile Alice Julie. Niny *Libellule* Dora Dinosaur lith LilyBoheme fla'Mme bemydog usagi Luxy Khira Melou buttercup Isalinea invité lilo Lisie Hook 39 participants |
|
Auteur | Message |
---|
usagi matteur
| Sujet: Re: Swap : Cabinet de curiosités ! Sam 14 Juil - 0:20 | |
| ahhh mon colis est marqué comme livré!! J'ai trop la pression :'( | |
|
| |
lilo matteur
Messages : 3115 Age : 44 Localisation : 91 Humeur : a envie d'être une bonnasse!!
| Sujet: Re: Swap : Cabinet de curiosités ! Sam 14 Juil - 0:21 | |
| on peut même enlever la derniere ligne!!
du coup
- Lilo : Envoyé/ - Fla'Mme:reçu/ - Hook : Envoyé/ - P6Chiotte : Envoyé/ - Madmoizaile Alice: Envoyé/ - *sOoz*:reçu/
Bon bah l'etau se reserre sérieusement,je miserais donc sur une des 2miss qui n'a pas encore envoyé le colis....hate quand même de le recevoir!!je devrais attendre le 5aout maintenant pour l'ouvrir,mais bon hate de savoir qui c'est et qu'il soit quand même chez moi! | |
|
| |
Hook matteur
Messages : 5477 Age : 33 Localisation : Éphémère. Humeur : MEUUUUURS !
| Sujet: Re: Swap : Cabinet de curiosités ! Lun 16 Juil - 23:39 | |
| - usagi a écrit:
- ahhh mon colis est marqué comme livré!! J'ai trop la pression :'(
Je viens de rentrer. Alors ne cherchez pas : j'ai eu le colis le plus cool du monde. Je regrette de ne pas avoir pris de photo avant de tout déballer comme une grosse gamine mais c'est fait Donc j'ai été pourrie gâtée par Usagi : J'étais déjà la fille la plus heureuse du monde en ouvrant le premier paquet avec l'axolotl en peluche <3 <3 <3 je suis juste devenue hystérique à la fin du colis avec ce PUTIN de coussin trop classe <3 <3 ayé je l'aime. Sinon entre tout ça il y avait : Deux colliers, un piaf un scorpion. Une bague pieuvre. Un cadre illustration Un tableau avec des poulpys choux Une paire de chaussettes (on a jamais trop de chaussettes ) Un carnet piaf Une boite en bois poulpesque, une boite en fer (à tout faiiire) Une chemise jaune qui me fait triper (sur la photo aussi !) Et un paquet de nounours à la guimauve parce que c'est trop cool les nounours à la guimauve Merci Merci Merci <3 - Lilo : Envoyé/ - Fla'Mme:reçu/ - Hook : Envoyé/reçu - Usagi : Envoyé - P6Chiotte : Envoyé/ - Madmoizaile Alice: Envoyé/ - *sOoz*:reçu/ - Julie. :Envoyé/reçu | |
|
| |
Ju ' matteur
Messages : 5385 Age : 31 Localisation : Tournai (Belgique) Humeur : El Coucomber Di La Muerté !
| Sujet: Re: Swap : Cabinet de curiosités ! Lun 16 Juil - 23:48 | |
| Le porte clé Axolo !!!
Super colis ! | |
|
| |
Isalinea matteur
Messages : 1641 Localisation : Toulouse Humeur : Like a virgin
| Sujet: Re: Swap : Cabinet de curiosités ! Lun 16 Juil - 23:53 | |
| L'axolotl <3 superbe colis ! | |
|
| |
usagi matteur
| Sujet: Re: Swap : Cabinet de curiosités ! Lun 16 Juil - 23:53 | |
| Je suis sou-la-gée!!!!! J'avais peur de pas assurer et en plus c'est mon premier swap voilà je suis contente que ça te plaise surtout le coussin avec le cachalot parce qu'il m'a donné du fil à retordre lol (ça parait facile de faire un coussin mais pas tant que ça lol)
ps: la photo avec l'axolotl me fait triper! haha
Dernière édition par usagi le Mar 17 Juil - 2:06, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Swap : Cabinet de curiosités ! Lun 16 Juil - 23:57 | |
| Bah chapeau, il à l'air nickel le coussin. |
|
| |
invité matteur
| Sujet: Re: Swap : Cabinet de curiosités ! Mar 17 Juil - 10:14 | |
| Joli coliiis !!
Bon bah je crois que c'est moi qui vais finir par mettre les photos du colis de Sooz quand je rentrerais à Paris hahaha nuuul !! | |
|
| |
lilo matteur
Messages : 3115 Age : 44 Localisation : 91 Humeur : a envie d'être une bonnasse!!
| Sujet: Re: Swap : Cabinet de curiosités ! Mar 17 Juil - 10:57 | |
| Et moi je veux mon colis!!! - Lilo : Envoyé/ - Fla'Mme:reçu/ - P6Chiotte : Envoyé/ - Madmoizaile Alice: Envoyé/ - *sOoz*:reçu/ | |
|
| |
lith matteur
Messages : 6093 Age : 37 Localisation : Toulouse Humeur : caillou
| Sujet: Re: Swap : Cabinet de curiosités ! Mar 17 Juil - 18:00 | |
| | |
|
| |
*sOoz* matteur
Messages : 1850 Age : 37 Localisation : plus ou moins par ci par là Humeur : vagadonde
| Sujet: Re: Swap : Cabinet de curiosités ! Mar 17 Juil - 19:33 | |
| vraiment désolée mais ces derniers temps je n'ai vraiment pas le temps de me connecter, donc la je vais faire des photos enfin !!!!!! et je les posterai sur fb (si une de vous veut bien me les mettre sur le fofo je peut pas :/ ) en tout cas mon colis déchire tout encore merciiiii camille <3 sinon mon colis est bien parti vendredi, hook je dois te mp le num de suivis? alors !! voilà les photos sont faites et publier sur fb ---> https://www.facebook.com/media/set/?set=a.3921051018772.159294.1054465371&type=3 sinon je vais faire un petit résumer quand même car j'ai été pourris ^^ je crois bien que je suis une contaminer du swap ayais aha - 1 barrette papillons - 1 fossile d’ammonite - un piti cabinet de curiosité (boîte) - un collier de Ruby-e - un vernis à flackies (canon !!) - deux vernis OPi <3 (effet craqueler + gris paillette <3) - des stickers tealanb + une image du museum d'histoire nat. - un teesh bershka (décolleter dans le dos) je l'adore !! de toute façon pour la taille il ne font pas de xs donc je met !!! niark nirak nirak - une photo de Flavie <3<3 sur laquel je bavais devant - 3 cartes pou faire des pitite tête de cerfs - une mue de serpent <3 - une boite avec un os et des perles - un pendentif style camée - 3 cartes postale (de Laeti avec Hoshiko qui pose <3 ) Voilà encore merci beaucoup camillle !!! et désolée pour le retard de commentaires, photos & co | |
|
| |
invité matteur
| Sujet: Re: Swap : Cabinet de curiosités ! Mar 17 Juil - 23:43 | |
| Juste heureuse si ça t'a plu Meghann =) (desolée si j'écorche ton prénom :/ ) | |
|
| |
Isalinea matteur
Messages : 1641 Localisation : Toulouse Humeur : Like a virgin
| Sujet: Re: Swap : Cabinet de curiosités ! Mer 18 Juil - 0:14 | |
| | |
|
| |
lith matteur
Messages : 6093 Age : 37 Localisation : Toulouse Humeur : caillou
| Sujet: Re: Swap : Cabinet de curiosités ! Mer 18 Juil - 0:25 | |
| | |
|
| |
usagi matteur
| Sujet: Re: Swap : Cabinet de curiosités ! Mer 18 Juil - 1:13 | |
| Il est cool ce colis! javel a bien géré!! ^^ | |
|
| |
Yukimiwa matteur
Messages : 1687 Age : 36 Localisation : bruxelles Humeur : Jedi
| Sujet: Re: Swap : Cabinet de curiosités ! Mer 18 Juil - 12:43 | |
| waouuuuw les filles ... ! trop beau vos collis raaaa... j espere qu on re fera une édition de se SWAP un jour :p | |
|
| |
lilo matteur
| Sujet: Re: Swap : Cabinet de curiosités ! Jeu 19 Juil - 12:16 | |
| hiiiiiiiiiii!!!!!!! je suis trop contente,j'ai reçu mon colis!!!!! Bon,j'ai maintenant qu'une seule hate,c'est l'ouvrir!!!!je ne l'aurais que d'ici 15jours mais bon,je vous ferais des photos de toutes façons!!!! Ah oui au fait c'est butterchou qui me l'a envoyé!!!on est faite pour aller ensemble c'est la 2eme fois qu'elle tombe sur moi lors d'un swap!! je te le redis encore ici,mais merci beaucoup!!!! donc, - Fla'Mme:reçu/ - P6Chiotte : Envoyé/ - Madmoizaile Alice: Envoyé/ | |
|
| |
*sOoz* matteur
Messages : 1850 Age : 37 Localisation : plus ou moins par ci par là Humeur : vagadonde
| Sujet: Re: Swap : Cabinet de curiosités ! Jeu 19 Juil - 23:16 | |
| - Javel a écrit:
- Juste heureuse si ça t'a plu Meghann =) (desolée si j'écorche ton prénom :/ )
non tout est parfait !!! ;D | |
|
| |
Clow matteur
Messages : 2661 Age : 34 Localisation : Paris, ou cette banlieue. Humeur : Enroulée dans mon écharpe.
| Sujet: Re: Swap : Cabinet de curiosités ! Ven 20 Juil - 0:21 | |
| Ils envoient du lourd ces colis ! Trop chouette ! | |
|
| |
*Libellule* voyeur
Messages : 973 Age : 37 Localisation : (13) Humeur : Pouet Pouet
| Sujet: Re: Swap : Cabinet de curiosités ! Ven 20 Juil - 0:51 | |
| Pwoua ces colis sont juste sublimes!!! Je bave | |
|
| |
Dinosaur curieux
| Sujet: Re: Swap : Cabinet de curiosités ! Ven 20 Juil - 20:26 | |
| J'ai reçu mon colis de la part de Sooz. Le contenu : - un pot de crème hibou à la fleur d'oranger - une boite champi Mario (avec des bonbons à la pomme) - des bo en bois en forme de coeur (à mon oreille) - une guirlande avec des champignons - un petit monstre - un bloc de jolis papiers - un leggins avec des motifs floraux (pas à mon goût dsl) - des bonbons (pas sur les photos) Merci Sooz pour mon colis. Ça m'a fait plaisir même si je ne retrouve pas trop le thème "cabinet de curiosité". | |
|
| |
lilo matteur
| Sujet: Re: Swap : Cabinet de curiosités ! Sam 21 Juil - 12:40 | |
| Bah j'avoue ce n'est pas du tout pour critiquer,car néanmoins le taf du colis est la,mais niveau thème......il n'y a rien... j'aurais été assez déçue d'avoir participer à un thème pour au final ne pas recevoir d'objets liés à celui ci... | |
|
| |
ShuMiaou VanDerCat matteur
Messages : 2448 Age : 36 Localisation : Bruxelles Humeur : Niktamer
| Sujet: Re: Swap : Cabinet de curiosités ! Mar 24 Juil - 23:10 | |
| *Arrive 30ans après* Je précise que je ne participais malheureusement pas à ce swap mais je suis du même avis que Lilo, le thème c'était Cabinet de curiosités et y'a rien du tout qui y ressemble, on dirait plus un colis sur le thème des champis ou des jeux vidéos... A moins que Sooz ait fait un colis spécial pour sa swappeuse par un arrangement sait-on jamais...? mais j'aurais été vraiment très déçu de recevoir un colis qui ne colle pas du tout avec le thème de base... Bon sinon, si l'une de vous ne veut pas de ses curiosités pour X raisons , je suis triste, je me meurs de voir vos si jolis colis et de ne pas avoir pu participer, donnez en moi un petit peu je suis siiii gentille :'( | |
|
| |
invité matteur
| Sujet: Re: Swap : Cabinet de curiosités ! Mar 24 Juil - 23:56 | |
| | |
|
| |
Pshitt voyeur
| Sujet: Re: Swap : Cabinet de curiosités ! Mer 25 Juil - 0:58 | |
| Javel, laisses tomber la poste la bas !! J'ai passé un mois au vietnam, ya qlq années!! Crois moi, laisses tomber la poste, par contre pas de soucis de connexion !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Swap : Cabinet de curiosités ! | |
| |
|
| |
| Swap : Cabinet de curiosités ! | |
|