| Swap : Cabinet de curiosités ! | |
|
+35Anacha laulo Ju ' Cockli Asntae Lady_Alabama Clow Goretteuh The Red Haired Girl Kalika Yukimiwa ShuMiaou VanDerCat Sh3n *sOoz* Lilin Madmoizaile Alice Julie. Niny *Libellule* Dora Dinosaur lith LilyBoheme fla'Mme bemydog usagi Luxy Khira Melou buttercup Isalinea invité lilo Lisie Hook 39 participants |
|
Auteur | Message |
---|
*sOoz* matteur
Messages : 1850 Age : 37 Localisation : plus ou moins par ci par là Humeur : vagadonde
| Sujet: Re: Swap : Cabinet de curiosités ! Lun 9 Juil - 23:11 | |
| hO une revenante !!! donc pas trop le temps de me connecter ces dernière semaines ... alors j'ai reçu mon colis et ....... MERCiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii camille <3<3<3<3 il est top !!!!!! je ferai un rékapépète cette semaine, mais t'assure <3 <3 !!!! (teesh, vernis, mue, fossile .... <3<3 ) camille j'te lOoOove !! et non sylvain à très bien tenu sa langue, il m'a trop fait patiner/douter d'ailleurs .... 'foiré va sinon no-panic à ma swapé j'envoie le colis mercredi (taf demain encore :/ ) | |
|
| |
invité matteur
| Sujet: Re: Swap : Cabinet de curiosités ! Mar 10 Juil - 0:12 | |
| Mwhaha je lui aurais arraché les dread une par une si il avait fait une gaffe Pour la mue j'ai eu peur que tu trouves ça dégueu le teesh est pas trop grand ? :/ | |
|
| |
*Jenna* matteur
| Sujet: Re: Swap : Cabinet de curiosités ! Mar 10 Juil - 18:51 | |
| oooh il est génial ce dernier colis | |
|
| |
BloodyHell voyeur
| Sujet: Re: Swap : Cabinet de curiosités ! Mar 10 Juil - 19:15 | |
| waow! Super ce swap! Je suis dég de l'avoir raté, il y a des choses superbes!!! <3 Bravo les filles! | |
|
| |
Sh3n voyeur
Messages : 540 Age : 35 Localisation : Vers Paris... Humeur : Plait-il ?
| Sujet: Re: Swap : Cabinet de curiosités ! Mar 10 Juil - 19:25 | |
| Je réagis quinze ans après, mais ouf je suis contente que mon colis te plaise Javel ! (même si c'est dommage pour les plugs, quelle poisse) | |
|
| |
usagi matteur
| Sujet: Re: Swap : Cabinet de curiosités ! Mar 10 Juil - 20:05 | |
| Colis envoyé je stresse!!
- Lilo : Envoyé/ - Fla'Mme: - Javel : Envoyé/ - Hook : Envoyé/ - P6Chiotte : Envoyé/ - Buttercup: Reçu/ - Madmoizaile Alice: Envoyé/ - usagi : Reçu/Envoyé - *sOoz*: - Julie. : Envoyé/ | |
|
| |
buttercup Admin
| Sujet: Re: Swap : Cabinet de curiosités ! Mar 10 Juil - 20:24 | |
| Ils sont cools ces colis, j'adore celui de Flavie et je vois tellement ça dans son appart' tumblr <3 | |
|
| |
lilo matteur
Messages : 3115 Age : 44 Localisation : 91 Humeur : a envie d'être une bonnasse!!
| Sujet: Re: Swap : Cabinet de curiosités ! Mer 11 Juil - 11:30 | |
| C'est clair que les colis sont vrraiment top!!!! Je trouve que l'on est toutes bien gatées!!! sinon je suis toujours en mode enfant devant le sapin de noel!!!
J'ai réédité la liste,normalement c'est bon..
- Lilo : Envoyé/ - Fla'Mme:reçu/ - Hook : Envoyé/ - P6Chiotte : Envoyé/ - Buttercup: Reçu/ - Madmoizaile Alice: Envoyé/ - *sOoz*:reçu/ - Julie. :Envoyé/ | |
|
| |
Hook matteur
Messages : 5477 Age : 33 Localisation : Éphémère. Humeur : MEUUUUURS !
| Sujet: Re: Swap : Cabinet de curiosités ! Mer 11 Juil - 11:57 | |
| Sont super ces colis .. fière de vous !
J'attends le mien avec impatience ..
| |
|
| |
Isalinea matteur
Messages : 1641 Localisation : Toulouse Humeur : Like a virgin
| Sujet: Re: Swap : Cabinet de curiosités ! Mer 11 Juil - 14:59 | |
| Vous gérez les filles ! Les colis sont top. | |
|
| |
buttercup Admin
| Sujet: Re: Swap : Cabinet de curiosités ! Mer 11 Juil - 21:58 | |
| mon colis part demain ou vendredi à cause de mes horaires j'ai pas réussi à aller à la poste .. | |
|
| |
Luxy matteur
| Sujet: Re: Swap : Cabinet de curiosités ! Jeu 12 Juil - 1:26 | |
| Rah Flavie je suis JALOUSE de ton colis il déchire !! | |
|
| |
usagi matteur
| Sujet: Re: Swap : Cabinet de curiosités ! Jeu 12 Juil - 2:02 | |
| Mon colis devrait arriver demain ^^ et j'espères que ça plaira! | |
|
| |
Julie. fouineur
| Sujet: Re: Swap : Cabinet de curiosités ! Jeu 12 Juil - 14:36 | |
| Coucou, Alors voilà, j'ai reçu mon SWAP ce matin et grosse déception de se faire "traiter" de "Mamie Julie" par une pure inconnue ! Certes j'ai des goûts de gand-mère mais bon non mais OHHH ! Héhéhé ! Bref après cette petite balgue pas très gentille car ma swappeuse (Madmoizaile Alice) aussi bien méchante soit elle (ironie bien sûr) à été trop choupi héhéhé ! Mon colis est tip top ! Le voilà en photos : Il y a : - Une Jolie Carte de ma Swappé - Une tasse à Thé avec des Fleurs <3 - Une pochette verte avec un noeud - Un CD avec des musiques que ma Swappé aime je ne connais pas tout, il y a du bon son c'est cool ! Merci - Une tablette de Milka PAS MERCI !! - De l'encens à la Lavande tu pouvais pas tomber mieux j'adore la Lavande car la Provence est ma région de coeur ! - Une Rose sechée J'ADORE j'en ai partout chez moi ^^ - Un bloc note avec des ptites Roses encore et toujours HAHA - Deux Bougies - Un marque page de Paris avec la Tour Eiffel (ville de ma Swappeuse) - Un Sautoir avec une PLume de Paon (Trop Joulie Mici !) - Un Sautoir avec un Reveil Matin ^^ - Des Boucles en forme de Rose, j'en avais vu des semblables et je voulais me les prendres, MERCI - Une Barette Fleurs - Une vieille Balance trop Jolie qui va très vite aller décorer mon p'tit chez moi ! Enfin trop gatée quoi !!! Merci à toi j'éspère que tu seras gatée à ton tour sinon je botte les fesses de ta swappeuse Les filles je vous adore <3 <3 VIVE LES SWAP | |
|
| |
lith matteur
Messages : 6093 Age : 37 Localisation : Toulouse Humeur : caillou
| Sujet: Re: Swap : Cabinet de curiosités ! Jeu 12 Juil - 16:05 | |
| | |
|
| |
usagi matteur
| Sujet: Re: Swap : Cabinet de curiosités ! Jeu 12 Juil - 16:28 | |
| j'adore la balance aussi! Ils sont super vos colis les filles! | |
|
| |
Madmoizaile Alice voyeur
Messages : 439 Age : 34 Localisation : De l'autre coté du miroir Humeur : flottante
| Sujet: Re: Swap : Cabinet de curiosités ! Jeu 12 Juil - 17:02 | |
| Mais, mais, mais....Julie... c'est toi qui a dit que tu étais une, je cite "vieille mémé qui aime les fleurs, la nature et les vieux objets !! " Alors, NA ! (en plus, moi j'ai dit "mamie", c'est plus joli, et ça rime avec Julie) Bon, blague à part, je suis contente que ça te plaise, j'avais vraiment peur de tomber à côté ! (et la tasse est arrivée entière, DIEU MERCI !) | |
|
| |
lilo matteur
Messages : 3115 Age : 44 Localisation : 91 Humeur : a envie d'être une bonnasse!!
| Sujet: Re: Swap : Cabinet de curiosités ! Jeu 12 Juil - 18:29 | |
| et bien tu as de jolies gouts de vieux!!!! encore un beau colis!!! | |
|
| |
invité matteur
| Sujet: Re: Swap : Cabinet de curiosités ! Jeu 12 Juil - 20:21 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Swap : Cabinet de curiosités ! Jeu 12 Juil - 20:24 | |
| Ah ben Flavie ca va t'a pas du être déçue là!! ^^ Il est au top ce colis! |
|
| |
Hook matteur
Messages : 5477 Age : 33 Localisation : Éphémère. Humeur : MEUUUUURS !
| Sujet: Re: Swap : Cabinet de curiosités ! Jeu 12 Juil - 22:35 | |
| J'adore cette tasse superbe encore | |
|
| |
Cockli matteur
Messages : 1749 Age : 38 Localisation : Elsass' Humeur : Amoureuse c'est emmerdant... Emmerdeuse c'est amusant!
| Sujet: Re: Swap : Cabinet de curiosités ! Ven 13 Juil - 10:07 | |
| T'as été bien gâtée Julie!!! | |
|
| |
invité matteur
| Sujet: Re: Swap : Cabinet de curiosités ! Ven 13 Juil - 10:56 | |
| Mouha c'est con, Sooz a pas trop le temps de mettre des photos de son colis que je lui ai envoyé, j'avais fait des photos du colis mais comme une idiote je suis partie à Lyon sans emmener mon appareil photo numérique -____- | |
|
| |
Madmoizaile Alice voyeur
Messages : 439 Age : 34 Localisation : De l'autre coté du miroir Humeur : flottante
| Sujet: Re: Swap : Cabinet de curiosités ! Ven 13 Juil - 17:59 | |
| Un petit mot, si ma swapeuse passe par là : je n'ai pas encore reçu mon colis, et comme je pars demain pour deux semaines, je ne pourrai pas l'ouvrir avant le 30 juillet. Donc pas de panique si je ne donne pas de nouvelles, mon colis sera réceptionné par mon gardien, qui le gardera bien au chaud le temps que je revienne =) | |
|
| |
buttercup Admin
| Sujet: Re: Swap : Cabinet de curiosités ! Ven 13 Juil - 20:05 | |
| envoyé donc :
- Lilo : Envoyé/ - Fla'Mme:reçu/ - Hook : Envoyé/ - P6Chiotte : Envoyé/ - Madmoizaile Alice: Envoyé/ - *sOoz*:reçu/ - Julie. :Envoyé/reçu
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Swap : Cabinet de curiosités ! | |
| |
|
| |
| Swap : Cabinet de curiosités ! | |
|