| Blabla sur nos animaux | |
|
+55Oriane forteressefolâtre Cockli Swanne Meiko k Théo Anarkia . pomme . elpiou Grenä *Jenna* Sah saskia Melou L_ _ _T Lady_Alabama Lisie zachou Parasite-ev3 Vickie reila Dydy Linou Clow Violette- Anwen Hook Kimiko Marine Thelma Meuh~ Barbie Bifuck nalexshia Waness rekia Laraythiel Khira Pshitt ShuMiaou VanDerCat Titane Jones. Kalika Yukimiwa MmeHeartAttack Ju ' Lye Mero Dora .Blatte. lith nyu morue bemydog moonskin 59 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sah fouineur
Messages : 394 Age : 32 Localisation : Du côté de chez wam Humeur : Papillote
| Sujet: Re: Blabla sur nos animaux Mer 18 Déc - 21:54 | |
| Oh c'est supra cool laa-laa ! Un bulldog du coup ou une autre race? | |
|
| |
MmeHeartAttack matteur
| Sujet: Re: Blabla sur nos animaux Mer 18 Déc - 21:58 | |
| Naaaaan trop bien ! | |
|
| |
laa-laa matteur
Messages : 5201 Age : 37 Localisation : La Champagne Pouilleuse
| Sujet: Re: Blabla sur nos animaux Mer 18 Déc - 22:55 | |
| voui j'suis contente en fait c'est pas une bulldog mais une "old english bulldog", c'est une race qui n'a malheureusement pas de standard bien défini mais qui est censée ressembler aux bulldogs du siècle dernier, avec moins de pb de santé que les bulldogs actuels, la pépette que je vais avoir ressemblerait plus à ça (photo de google vu que j'ai pas de photo d'elle), en gros un corps de staffie ou d'am staff, assez musclé, et une tête comme les boxers mais plus massive | |
|
| |
Sah fouineur
Messages : 394 Age : 32 Localisation : Du côté de chez wam Humeur : Papillote
| Sujet: Re: Blabla sur nos animaux Jeu 19 Déc - 3:16 | |
| Ça a une sacrée bonne bouille <3 Une femelle ça va changer un peu! Quoique, je sais pas si niveau caractère il y a une grande différence, ça dépend de la bestiole j'imagine! Elle a déjà un prénom? | |
|
| |
morue matteur
| Sujet: Re: Blabla sur nos animaux Jeu 19 Déc - 14:06 | |
| Ah oui c'est clair, c'est pas pareil !! Raconte nous, son histoire,comment t'es tombée dessus, tout ça... ! | |
|
| |
Lye voyeur
| Sujet: Re: Blabla sur nos animaux Jeu 19 Déc - 14:35 | |
| Laa-laa je suis contente depuis le temps que je lis tes aventures.. ! | |
|
| |
morue matteur
| Sujet: Re: Blabla sur nos animaux Jeu 19 Déc - 16:57 | |
| | |
|
| |
k matteur
| Sujet: Re: Blabla sur nos animaux Jeu 19 Déc - 18:07 | |
| Toutes ces histoires sont trop mignonnes, même les moins rigolotes. Ils ont leurs caractères ces petites choses (ou grosses) Ton gros roukmout Morue il est trop beau ! J'espère qu'il va se remettre ! Le mien : Je l'aime d'amouuuuur ! | |
|
| |
Violette- matteur
| Sujet: Re: Blabla sur nos animaux Jeu 19 Déc - 18:28 | |
| Super contente pour toi Laa-laa elle va être trop bien avec vous! | |
|
| |
saskia matteur
| Sujet: Re: Blabla sur nos animaux Jeu 19 Déc - 18:51 | |
| Trop coool laalaa, hate de lire l'histoire et l'arrivée de la pepette Pour repondre a morue, et vous ressituez je suis inscrite dans une asso, ai fait demarche pr être FA avec consentement du cheri etc, en vue d'adopter aussi un toutou.la se presente mega urgence pr un chien de 5 ans qui est ok chats et surtout enfants (ma fille a un an et demi), evidemment sans ca je n'aurais jamais accepté et de toute maniere on ne m'aurait pas sollicitée. Mais mr est flippé et assimile le chien a un molosse avec toutes les idees fausses véhiculées sur eux.bon finalement je vais le récupérer demain soir, en gros je suis son seul "ewpoir"du coup le cheri s'est calmé et ferme sa gueule ahaha | |
|
| |
morue matteur
| Sujet: Re: Blabla sur nos animaux Jeu 19 Déc - 19:45 | |
| Ahhh, bon ben ça c'est cool. Fait nous voir sa trogne !
k: il est choupi le tien, il a l'air jeune non ? Et le gros roukmout que j'avais en accueil s'est fait adopté y a un moment déjà ^^ On était fous de joie parce que c'était pas gagné avec son FIV... | |
|
| |
laa-laa matteur
Messages : 5201 Age : 37 Localisation : La Champagne Pouilleuse
| Sujet: Re: Blabla sur nos animaux Jeu 19 Déc - 22:28 | |
| bon, encore des rebondissements de mon côté, mon copain ne se sent pas prêt à assumer, donc on n'adoptera pas la chienne qu'on a vue hier. | |
|
| |
k matteur
| Sujet: Re: Blabla sur nos animaux Ven 20 Déc - 2:40 | |
| Ah oui j'avais pas regardé les dates ! Bon alors heureuse qu'il ait trouvé une famille ! Et George a 6 ans maintenant, quand même ! hehe ! Sur les photos il en a 4-5. Donc, un vieux pépère presque !
| |
|
| |
Linou voyeur
Messages : 418 Localisation : Dans une pokeball Humeur : Lionheart
| Sujet: Re: Blabla sur nos animaux Mar 21 Jan - 15:07 | |
| Dites les filles, mon chien à un comportement chelou depuis un peu moins d'une semaine. Genre il aboie comme si il voulait quelque chose, sans raison. En général il fait ça les rares fois ou on oublis de lui donner à manger ou quand il veut sortir. Sauf que là il à tout ce dont il à besoin, il est pas en rut ni rien. Ça m'énerve un peu de pas savoir ce qu'il veut, bon il est pas super agaçant à faire ça toute la journée mais quand même. Ça vous est déjà arrivée quelque chose du genre ? Pour info c'est un Husky d'environ 8/9 ans.
| |
|
| |
moonskin matteur
| Sujet: Re: Blabla sur nos animaux Mar 21 Jan - 16:36 | |
| Il a peut être un peu d'angoisse, soit pour un truc qui lui a fait peur, soit il a besoin de + d'attention ...etc
8/9 ans, il entre dans la vieillesse, c'est comme chez les personnes âgées, il peut commencer à moins supporter la solitude, à angoisser pour un rien.
Peut être que ça n'a aucun rapport, mais c'est pas à exclure.
Une de mes chiennes est vieille, et il y a des moments où elle a des phases de sénilité, où elle parait perdue, elle demande un peu plus d'attention, ou parfois elle dort toute la journée et la nuit elle se déplace pas mal dans la maison et elle nous cherche.
| |
|
| |
ShuMiaou VanDerCat matteur
Messages : 2448 Age : 36 Localisation : Bruxelles Humeur : Niktamer
| Sujet: Re: Blabla sur nos animaux Mar 28 Jan - 12:11 | |
| Dites les filles, je me sens un peu idiote mais,
ma grande, Kita a ses moustaches coupées d'un seul côté. J'ai remarqué ça hier, avant tout allait bien. Bien évidemment ce n'est pas moi ni personne d'autres. Je me demande si ce n'est pas pendant ses bagarres avec la petite que ça s'est passé, mais toutes ses moustaches d'un seul côté, ça me perturbe quand même. Les vibrisses sont hypers importantes chez un chat et je me demande si ça ne va pas la perturber ou qu'elle ait des pertes d'équilibres ou autres. Et je ne m'explique vraiment pas le pourquoi de ces moustaches coupées. J'espère qu'elle n'est pas malade, ou qu'elle n'a pas un espèce de syndrome de la moustache coupée, non mais sait-on jamais... | |
|
| |
Linou voyeur
Messages : 418 Localisation : Dans une pokeball Humeur : Lionheart
| Sujet: Re: Blabla sur nos animaux Mar 28 Jan - 12:19 | |
| Je me souviens que mon chat avait aussi "perdu" les siennes parce que il est assez bagarreur avec les autres chats du quartier. Du coup il en avait pas mal d'arrachées (parce que il s'était fait charcuté méchamment la babine) mais j'avais pas remarquée un comportement particulier chez lui ou une perte d’équilibre etc.
Au faite, merci Moonskin de ta réponse, maintenant ça va un peu mieux. Même si du coup je sais toujours pas pourquoi il faisait ça. | |
|
| |
moonskin matteur
| Sujet: Re: Blabla sur nos animaux Mar 28 Jan - 12:59 | |
| Shu, je retrouve de temps en temps des moustaches chez moi, je pense qu'ils doivent en perdre naturellement Après là si tout est coupé, je pense pas que tout est tombé d'un coup, mais ça va repousser et t'inquiète pas pour l'équilibre et tout ça, elle est en appartement en + y a pas de risques, tu n'as pas des hauteurs de fous | |
|
| |
| Sujet: Re: Blabla sur nos animaux Mar 28 Jan - 13:38 | |
| Oui moi aussi je retrouve souvent des moustaches, d'ailleurs je les garde je dois en avoir une 30aine <3 Sauf que là je trouvais ça tellement bizarre que toutes les moustaches d'un côté soient coupées oO j'ai jamais vu ça. Couper dans le sens où elles ont réduit de moitié et sont toutes à la même longueur, pas elle n'a plus de moustache.
Je m'inquiète un peu trop je pense. Du moment qu'elle n'est pas malade et qu'elle n'a pas un syndrome chelou tout va. | |
|
| |
morue matteur
| Sujet: Re: Blabla sur nos animaux Mar 28 Jan - 13:49 | |
| Sinon si tu mets des bougies chez toi ou d'autres sources de chaleur, parfois les chats s'approchent un peu trop près et... Mais du coup ça fait une petite recourbure au bout des moustaches. | |
|
| |
| Sujet: Re: Blabla sur nos animaux Mar 28 Jan - 14:43 | |
| Oui j'ai réfléchis à tout, sauf que là j'ai pas allumer de bougies depuis près d'une semaine. Après les radiateurs sont allumés mais ça m'étonnerait quand même.. Etrange cette histoire. | |
|
| |
Lye voyeur
| Sujet: Re: Blabla sur nos animaux Mar 28 Jan - 15:16 | |
| Ou une porte, un placard que tu leur ferme au nez ou ils mettent un peu de temps à reculer, c'est pas grand chose En cours ont nous a dit qu'en cas de perte des vibrisses qu'ils ont un temps d'adaptation d'environ 24h mais après c'est comme si de rien n'était | |
|
| |
Meiko voyeur
| Sujet: Re: Blabla sur nos animaux Mar 28 Jan - 18:19 | |
| J'ai un de mes deux chats à qui ça arrive tout le temps, Shu. Toujours un des deux cotés où les moustaches ont l'air coupées à moitié. Je crois qu'elles se cassent, je sais pas trop comment. En tout cas, ça repousse, et ça a pas l'air d'affecter le chat plus que ça. | |
|
| |
| Sujet: Re: Blabla sur nos animaux Mar 28 Jan - 23:33 | |
| Oui j'avais déjà vu une moustache qui se casse de temps à autre mais là c'est toutes les moustaches d'un côté c'est flippant quand même :O Enfin bon je m'angoisse pour rien de toute façon elle va bien.
Merci pour vos réponses en tout cas <3 | |
|
| |
| Sujet: Re: Blabla sur nos animaux Jeu 30 Jan - 22:15 | |
| Double post désolé,
c'est encore moi xD
Là c'est concernant ma plus jeune Ivoire. Elle a 8 mois et toujours pas de chaleurs à l'horizon . Bref surement à cause de son traumatisme lorsqu'elle était petite. La nana chez qui je l'ai adopté sous contrat asso, me demande de la faire stériliser très bientôt. Moi perso je préfère attendre qu'elle ait ses premières chaleurs avant de le faire. Je trouve ça plus "naturel" et puis j'ai eu et lu beaucoup d'avis négatifs sur la stérilisation avant chaleur, genre prise de poids, etc. Genre l'une des chattes de ma belle-mère a pris une dizaine de kilos, la chatte d'une amie a eu une grosseur. Bref rien qui me rassure de le faire avant. Qu'avez-vous à me conseiller là dessus ?
La nana en question est sympa comme tout, elle prend souvent des nouvelles de la petite, mais j'ai dû laissé un chèque de caution de 100 balles concernant sa stérilisation et ça m'embêterait qu'elle ne comprenne pas que je veuille attendre et qu'elle soit tatillonne avec ça. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Blabla sur nos animaux | |
| |
|
| |
| Blabla sur nos animaux | |
|