| Blabla sur nos animaux | |
|
+55Oriane forteressefolâtre Cockli Swanne Meiko k Théo Anarkia . pomme . elpiou Grenä *Jenna* Sah saskia Melou L_ _ _T Lady_Alabama Lisie zachou Parasite-ev3 Vickie reila Dydy Linou Clow Violette- Anwen Hook Kimiko Marine Thelma Meuh~ Barbie Bifuck nalexshia Waness rekia Laraythiel Khira Pshitt ShuMiaou VanDerCat Titane Jones. Kalika Yukimiwa MmeHeartAttack Ju ' Lye Mero Dora .Blatte. lith nyu morue bemydog moonskin 59 participants |
|
Auteur | Message |
---|
morue matteur
| Sujet: Re: Blabla sur nos animaux Mer 5 Fév - 20:35 | |
| Moi je mets aussi un bac par chat. De toute façon pour les pissous j'ai augmenté jusqu'à 3 bacs et ça changeait rien, mon lit finissait par être plus attirant. Je vais peut-être vous annoncer une super nouvelle (avec des poils) pour bientôt, j'ai un *hem hem* entretient d'adoption d'un instant à l'autre et c'est trop bizarre mais je flippe à mort | |
|
| |
moonskin matteur
| Sujet: Re: Blabla sur nos animaux Jeu 6 Fév - 12:20 | |
| Morue arrêtes de te mettre dans des états pareils, tu passes ta vie à faire FA, à galérer avec ça et tu as peur d'une adoption ?! c'est bien plus dur ce que tu fais au quotidien qu'avoir un animal à toi !
Tu seras à la hauteur et puis c'est tout ! | |
|
| |
morue matteur
| Sujet: Re: Blabla sur nos animaux Jeu 6 Fév - 13:08 | |
| Non mais là je flippais parce qu'on me "juge" apte ou pas à l'accueillir. Y a même une visite pré-adoption à l'appartement pour voir si c'est suffisamment bien pour la puce. Si tout va bien je monte dimanche à Paris pour aller chercher le fennec, ahhhhhhhhhhhhh J'ai trop hâte !! Demain je fais du shopping pour acheter tous les trucs les plus moelleux, les jouets que je rêve de prendre depuis des années. C'est une sorte de rêve qui se réalise j'suis toute émue.
Par contre va falloir m'aider à trouver un nom parce que "Stella" c'est pas possible, je fait un blocage. | |
|
| |
moonskin matteur
| Sujet: Re: Blabla sur nos animaux Jeu 6 Fév - 13:41 | |
| Stella mdr, oui ça fait un peu pouffiasse...sans vouloir être méchante
Je vois pas pourquoi on te jugerais pas apte à accueillir un chien avec tout ce que tu fais, ton implication, tu en donnes tellement que tu es faite pour adopter. | |
|
| |
morue matteur
| Sujet: Re: Blabla sur nos animaux Jeu 6 Fév - 13:44 | |
| Moi aussi je m'imagine la Bimbo blonde de L.A. faut vite faire quelque chose avant que je m'habitue ! | |
|
| |
moonskin matteur
| Sujet: Re: Blabla sur nos animaux Jeu 6 Fév - 14:11 | |
| Tu as qu'à te teindre en blonde platine, te refaire les seins en taille E au moins, te balancer 15 injections de collagène dans la bouche et tu iras parfaitement avec ta chienne...
Plus sérieusement choisis juste un nom qui se finit en A et elle captera vite, les chiens retiennent surtout la dernière lettre.
| |
|
| |
Barbie Bifuck voyeur
| Sujet: Re: Blabla sur nos animaux Jeu 6 Fév - 15:57 | |
| Oh, Morue, on peut la voir, t'as pas une photo dis, hein, dis !!! Et puis comme ça si tu veux on fra un sondage pour le nom ! Et puis c'est vers où à Paris ? Quand j'ai commencé à lire - morue a écrit:
- Je vais peut-être vous annoncer une super nouvelle
J'ai fantasmé direct, je te voyais déjà, en haut de l'affiche, du topic vos grossesses, lol. Et puis après t'as parlé de poils... | |
|
| |
morue matteur
| Sujet: Re: Blabla sur nos animaux Jeu 6 Fév - 17:05 | |
| Ahahah Barbie t'es bête ! Non un bébé c'est pas pour tout de suite je pense... Sinon je sais pas encore où ça sera sur Paris, je vais lui écrire ce soir. Voilà la jolie puce: Pour info, elle vient de la réunion où elle allait être euthanasiée. Elle était enceinte mais personne ne sait ce qui est arrivé aux bébés Elle est arrivée en France seulement vendredi dernier. | |
|
| |
moonskin matteur
| Sujet: Re: Blabla sur nos animaux Jeu 6 Fév - 17:11 | |
| Petite mère, elle a l'air mimi comme tout | |
|
| |
Kimiko matteur
| Sujet: Re: Blabla sur nos animaux Jeu 6 Fév - 17:27 | |
| | |
|
| |
Barbie Bifuck voyeur
| Sujet: Re: Blabla sur nos animaux Jeu 6 Fév - 17:32 | |
| OOoooooOOOooooh, qu'elle est jolie, elle à l'air toute fragile et apeurée... Et super gentille. Elle sait pas encore que ses ennuis sont finis. Par contre elle va ptete avoir un ptit choc thermique... Moi quand je la vois, je pense à Tortilla, Ti'punch (pour pas trop la dépayser) ou Dodo (c'est un cocktail de la Réunion à base de Letchi) Mais je suis tout a fait consciente que je propose de la merde, et encore, je suis à jeun. | |
|
| |
morue matteur
| Sujet: Re: Blabla sur nos animaux Jeu 6 Fév - 17:52 | |
| Ahah super tes idées Barbie, mais comment dire...
Elle a l'air d'avoir un caractère parfait, calme, douce, câline, adore les balades. On va être tellement bien toutes les deux <3 | |
|
| |
Barbie Bifuck voyeur
| Sujet: Re: Blabla sur nos animaux Jeu 6 Fév - 18:30 | |
| Taka l'appeler Morue, et ce s'ra plié ! | |
|
| |
morue matteur
| Sujet: Re: Blabla sur nos animaux Ven 7 Fév - 15:19 | |
| J'ai le feu vert, c'est officiel elle sera mienne dimanche ! Poupette d'amour <3 Bon par contre on m'a caché des infos qu'on me balance qu'au dernier moment, ça me gonfle. Donc apparemment elle arrive pas à manger des croquettes et elle a de la fièvre. Quelqu'un connait les maladies canines de la Réunion ? J'ai envoyé un mp à mon véto mais ça rassure pas des masses. | |
|
| |
laa-laa matteur
Messages : 5201 Age : 37 Localisation : La Champagne Pouilleuse
| Sujet: Re: Blabla sur nos animaux Ven 7 Fév - 16:37 | |
| - Barbie Turik a écrit:
- Taka l'appeler Morue, et ce s'ra plié !
ah mais carrément! Morue de toute façon un check up chez le véto s'impose dès que tu l'auras récupérée, donc tu aviseras à ce moment là si pb de santé il y a | |
|
| |
Violette- matteur
| Sujet: Re: Blabla sur nos animaux Ven 7 Fév - 16:46 | |
| | |
|
| |
ShuMiaou VanDerCat matteur
Messages : 2448 Age : 36 Localisation : Bruxelles Humeur : Niktamer
| Sujet: Re: Blabla sur nos animaux Ven 7 Fév - 19:05 | |
| Oh trop chouette morue ! Elle est mignonne comme tout.
Par contre les problèmes cachés à la dernière minute ça crains :/ Si ils ont fait tout un foin pour l'adoption, pré visite chez toi et ensuite un "entretien" il pourrait au moins faire un chek up de leur côté si la puce a choppé un truc à La Réunion c'est la moindre des choses quand il y a adoption.
Tiens nous au courant ! | |
|
| |
Kimiko matteur
| Sujet: Re: Blabla sur nos animaux Ven 7 Fév - 19:31 | |
| Surtout que tu as d'autre animaux ... il suffit que ce soit un truc contagieux entre expèces ou autres ... C'est pas cool du tout de leur part. J'espère que ce n'est pas grave, elle a peut être chopé un ti rhume avec le climat d'ici (la grosse de mes parents n’arrête pas là en ce moment) | |
|
| |
morue matteur
| Sujet: Re: Blabla sur nos animaux Ven 7 Fév - 21:46 | |
| Ouais c'est sur qu'elle ira chez le véto mais c'est un peu les boules quand je vois le prix de l'adoption. Et puis merde, quand t'adoptes l'animal t'es sensé savoir à quoi t'attendre.
Après qu'elle soit malade ou non, je la prends quand même... Cet aprèm j'ai fait du shopping pour elle, j'ai pas pu me retenir... Y en a pour une blinde elle va être trop bien ma princesse ! Moon tu vas détester, je lui ai pris un collier à strass et un couffin rose à poils :p + un milliard de jouets et de friandises puisque je savais pas ce qui lui plairait. Vite vite vite dimanche ! | |
|
| |
moonskin matteur
| Sujet: Re: Blabla sur nos animaux Ven 7 Fév - 22:13 | |
| Mdr, ça sera une vraie lady et puis c'est tout !
En même temps c'est un petit chien, pas comme les miennes qui feraient vraiment tâches avec du strass !
J'espère que je pourrais la voir le plus vite possible !
Pour sa santé, t'inquiètes pas, peut être qu'elle n'a pas grand chose, qu'elle a mal vécu le trajet, le choc du climat, et puis le stress. Et puis elle a certainement mal bouffé, je veux dire elle fut enceinte et là je la trouve pas épaisse, pas tombante du flanc, on dirait pas qu'elle a été en cloque. | |
|
| |
nalexshia matteur
| Sujet: Re: Blabla sur nos animaux Mar 11 Fév - 15:24 | |
| voilà, un rêve qui va se concrétiser d'ici deux mois: avoir un maine coon! mon chéri m'a montré des photos hier du ptit loulou qui a deux jours: une ptite cacahuète toute fragile... on va le voir samedi! mais voilà, j'ai déjà une femelle de 5/6ans, et j'ai un peu peur de sa réaction. elle a déjà vécu avec un autre chat mais ça va faire un an que l'attention est tournée que vers elle :/ Et un male, j'ai toujours dis que j'en aurai plus jamais (ma mère en a un,il a 5 ans et est toujours sauvage) | |
|
| |
morue matteur
| Sujet: Re: Blabla sur nos animaux Mar 11 Fév - 15:39 | |
| Bah de toute façon le sexe n'a rien à voir avec le fait d'être sauvage ou non... | |
|
| |
nalexshia matteur
| Sujet: Re: Blabla sur nos animaux Mar 11 Fév - 15:56 | |
| oui je sais bien mais j'ai toujours eu plus de mal avec les mâles.. J'en ai connu qu'un et vu l'expérience ça me fais un peu peur bref, j'ai une petite question (première fois que j'aurai deux chats en même temps): est ce qu'il faut deux litières ou une sera suffisante? comme ce sera un mâle et une femelle, je me demandais si l'odeur ne gênerait pas l'un ou l'autre. | |
|
| |
moonskin matteur
| Sujet: Re: Blabla sur nos animaux Mar 11 Fév - 16:45 | |
| C'est marrant ce que tu dis parce qu'au contraire les mâles, castrés surtout sont beaucoup plus doux que les femelles.
Pour ma part, y a qu'avec les femelles que j'ai eu des soucis de caractère, dans le sens où elles sont beaucoup plus "connes", plus agressives, moins patientes, plus lunatiques...comme beaucoup d'humaines tu me diras
Avec les mâles je n'ai eu que du bon, je pense que tu as vraiment tort de rester sur une unique impression, c'est comme dire que si tel race de chien t'as mordu, tous les chiens de cette race seront méchants.
C'est pas l'odeur du mâle ou de la femelle qui risquent de déranger pour la litière, juste la pisse tout court. Met 2 litières, y a des chats plus délicats que d'autres, vaut mieux se baser sur un chat = un bac, ça t'évitera des mauvaises surprises, rien ne t'empêches de tester un seul bac plus tard pour voir si ça passe ou pas. | |
|
| |
nalexshia matteur
| Sujet: Re: Blabla sur nos animaux Mar 11 Fév - 16:49 | |
| oui je pensais commencer avec deux bacs et voir après! bah du coup, je reste pas sur cette impression, on vient de réserver le petit mâle =) il aura pas du tout la même évolution que celui de mes parents (on l'a eu vers 4 mois, il vivait dehors, mes grands parents avaient je ne sais combien de chats...) et le monsieur qui les vend a dit pareil, les mâles sont très calins et adorent les femmes =) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Blabla sur nos animaux | |
| |
|
| |
| Blabla sur nos animaux | |
|