Sujet: Re: Blabla sur nos animaux Jeu 3 Avr - 12:40
Ben non les filles en fait tant qu'il l'a pas déclaré c'est un chat "normal". Il faut juste faire gaffe à son état de santé, si il a un bobo ça pourrait être signe que la maladie se déclare. En gros c'est chaud parce que tu sais pas combien de temps il peut vivre, 15ans ou 2ans, on sait pas. Y a pas de vaccin ni de traitement, donc voilà il doit vivre avec et l'adoptant devra juste faire gaffe à tout ça. Malheureusement ça fait peur aux gens et c'est souvent des chats qui nous restent sur les bras :(Sauf que mon Gusgus il a vraiment mérité d'avoir sa famille à lui et que quelqu'un s'intéresse à sa bouille trop mignonne et son caractère parfait.
Je dis que c'était prévisible parce qu'il est tout cabossé et que le sida ça se refile avec les grosses bagarres ou par relations sexuelles, c'est donc plus souvent les mâles entiers qui portent le virus.
Violette- matteur
Sujet: Re: Blabla sur nos animaux Jeu 3 Avr - 12:42
Il est si beau... Qestion con : il peut le refiler à un humain, si il le griffe ou le mord?
Barbie Bifuck voyeur
Sujet: Re: Blabla sur nos animaux Jeu 3 Avr - 12:51
Ptit bouchon. Je sens qu'il va quand même trouver, va. Toi aussi Morue, quand tu dis Gusgus, c'est avec sa voix à lui ?
Lye voyeur
Sujet: Re: Blabla sur nos animaux Jeu 3 Avr - 13:12
Violette- a écrit:
Il est si beau... Qestion con : il peut le refiler à un humain, si il le griffe ou le mord?
Non ce n'est pas le même que le notre
morue matteur
Sujet: Re: Blabla sur nos animaux Jeu 3 Avr - 14:39
Violette, on appelle ça le "sida du chat" parce que c'est comparable au sida humain. Mais effectivement c'est un virus bien spécifique au chat.
Ce qui est relou c'est que je suis à 99% sure qu'il aurait été adopté ce week end. On fait des week end adoption une fois par mois où on "expose" les chats de l'asso dans deux jardiland, et lui était prévu. Le problème c'est qu'ils refusent les chats fiv (alors que franchement, séparés dans des cages c'est juste impossible qu'il arrive un accident...)
Baba: oui exactement Et quand je dis Gustaff' je pense surtout à lui:
Barbie Bifuck voyeur
Sujet: Re: Blabla sur nos animaux Jeu 3 Avr - 15:18
Rhaaa, c'est une honte, je ne connais pas mes classiques . Mais comme google est mon meilleur poto, j'ai fini par retrouver sa trace ! (chat+gustaff'+croix+collier)
Maigre comme un lacet...
morue matteur
Sujet: Re: Blabla sur nos animaux Jeu 3 Avr - 16:04
Ahahahah bon sang, je m'en lasse pas.
laa-laa matteur
Messages : 5201 Age : 37 Localisation : La Champagne Pouilleuse
Sujet: Re: Blabla sur nos animaux Ven 4 Avr - 15:14
J'ai encore croisé un bulldog en me promenant tout à l'heure, y'a rien à faire quand j'en vois je ressens un gros vide, un manque, je me rends bien compte que je suis toute tristoune sans mon chien mais je sais pas quoi faire pour arriver à faire accepter à mon copain le fait d'avoir un nouveau chien, là je me rends bien compte que j'en peux plus d'attendre, mais j'ai l'impression de faire un caprice si je lui dis ça, et je veux pas non plus lui forcer la main et lui imposer, je sais pas comment faire
morue matteur
Sujet: Re: Blabla sur nos animaux Ven 4 Avr - 17:19
laa-laa, c'est compliqué effectivement. Je sais plus si tu lui avais parlé de faire F.A. ? (Je suis un peu poisson rouge)
Sinon finalement ce qui devait causer du tord à Gustave va certainement lui permettre de rencontrer une super famille ! Une nana de l'asso a craqué dessus et vient le voir demain <3
Cockli matteur
Messages : 1749 Age : 38 Localisation : Elsass' Humeur : Amoureuse c'est emmerdant... Emmerdeuse c'est amusant!
Sujet: Re: Blabla sur nos animaux Ven 4 Avr - 20:01
Dites les filles, la semaine dernière j'ai commencé à trouver que ma chienne avait un comportement de bientôt en chaleur (à être un peu casse burnes, collante, à venir chercher les caresses en tendant le cul, etc...) donc je pense que ça va arriver tout soudain... Et aujourd'hui elle m'a lâché une mega pisse sur le canapé (mais genre même moi j'aurais pas fait autant...) alors qu'elle est propre depuis longtemps et qu'elle n'a jamais fait ce genre de truc! Vous pensez que ça peut avoir un rapport avec l'arrivée de ses ragnagnas??
Kimiko matteur
Sujet: Re: Blabla sur nos animaux Ven 4 Avr - 20:21
Oui. Ca peut etre une des causes. A vérifier si ça recommence hors chaleur. Mais effectivement certaine chiennes sont très perturber pendant cette pèriode ^^
Cockli matteur
Messages : 1749 Age : 38 Localisation : Elsass' Humeur : Amoureuse c'est emmerdant... Emmerdeuse c'est amusant!
Sujet: Re: Blabla sur nos animaux Ven 4 Avr - 20:44
Ben j'espère pas que ça recommencera mais en tous cas c'était une première! Surtout sur le canapé quoi... J'veux dire elle arrive plus à tenir elle fait devant la porte ou quoi je comprends mais là c'est carrément bizarre en effet oui elle doit être perturber, comme si y'avait pas ses repères habituels...
laa-laa matteur
Sujet: Re: Blabla sur nos animaux Ven 4 Avr - 21:11
Morue je lui ai effectivement proposé de faire famille d'accueil, on est sur la liste de sos bulldog mais comme on l'a jamais fait on se propose pas spontanément. Moi ça me plairait bien mais mon copain a peur de tomber sur des chiens avec des gros problèmes de comportement, ce qui est pourtant rarement le cas d'après ce que j'ai pu voir
morue matteur
Sujet: Re: Blabla sur nos animaux Sam 5 Avr - 0:34
Ben surtout que tu peux demander à commencer par des cas "facile" pour tes premières fois. Genre où tu connais le caractère ou alors des chiots qui partirons vite. Enfin je sais pas, renseigne toi auprès de l'asso si ils sont opé pour démarrer comme ça et voit ensuite avec ton copain si ça lui va. Je pense que ça serait un assez bon compromis et qui plus est, pourrait lui permettre de faire peut-être plus facilement son deuil...
laa-laa matteur
Sujet: Re: Blabla sur nos animaux Sam 5 Avr - 18:40
pfff il commence déjà à dire que je le stresse à lui parler de chiens tout le temps, c'est pas gagné cette histoire...
bemydog matteur
Sujet: Re: Blabla sur nos animaux Dim 6 Avr - 21:19
Mon petit Snickers s'est fait renverser par une voiture. Il n'a pas survécu. J'ai le cœur en miettes...
Marine matteur
Sujet: Re: Blabla sur nos animaux Dim 6 Avr - 21:38
Oh
je te fais plein de gros bisous Pauline, je sais ce que ça fait de perdre un animal de cette façon là.. si tu veux en parler n'hésite pas. <3
Sah fouineur
Messages : 394 Age : 32 Localisation : Du côté de chez wam Humeur : Papillote
Sujet: Re: Blabla sur nos animaux Dim 6 Avr - 22:47
Oh non.. De gros bisous également bemydog, plein de courage!
morue matteur
Sujet: Re: Blabla sur nos animaux Lun 7 Avr - 0:53
Merde merde merde
Pauvre petit bout de chat...
MmeHeartAttack matteur
Sujet: Re: Blabla sur nos animaux Lun 7 Avr - 1:22
Oh merde Pauline.... c'est trop triste. Bisous à vous.
laa-laa matteur
Sujet: Re: Blabla sur nos animaux Lun 7 Avr - 10:25
Oh je suis désolée Bemydog, c'est tellement injuste...
Bon courage à toi, je t'envoie tout mon soutien!
moonskin matteur
Sujet: Re: Blabla sur nos animaux Lun 7 Avr - 11:54
Désolé pour toi Bemy !
k matteur
Sujet: Re: Blabla sur nos animaux Lun 7 Avr - 11:56
C'est triste, désolée pour toi...
Violette- matteur
Sujet: Re: Blabla sur nos animaux Lun 7 Avr - 13:00
Oh Bemy... :'(
J'ai également un ami qui a perdu son chat de la même manière ce weekend...
Beaucoup de courage pour dire aurevoir à ton chat..
bemydog matteur
Sujet: Re: Blabla sur nos animaux Lun 7 Avr - 16:54
Merci les filles <3 C'est tellement brutal, il n'avait même pas 2 ans J'ai vraiment pas de chance avec les animaux, en plus mauvais présage ou non mais le matin même je cassais le mug "petit chaton". Putain on vit dans la campagne profonde, t'as une voiture qui passe toutes les 5h et il faut qu'il s'y jette dessous...
Et puis Billy qui le cherche partout, pauvre loulou c'est le deuxième compagnon qu'il voit disparaitre..