| [TATOO] Vos tatoos à vous =] | |
|
+111Juliette I merguez Juls BloodyHell SPITFIRE Khira Sailor-R Albion choux bloody bushi lion cleanthe_ Aloisa Théo Tolia DinosaureMou morue Lilin Anarkia *Jenna* Anbalippu Bioshock Sah Pshitt Apollonia_ Hanna Parasite-ev3 Lady_Alabama Asntae Lye Meuh~ Hécate ichigo_kawai julie_lescaut Laraythiel Shadows Kimiko Wonder Pony elpiou Ju ' moonskin Miss K. VaZeLiNe Piomme Anwen Isalinea Slash_ Violette- Mero Jungi . pomme . Shenzi Nyx .Lil. Linou SugarDoll PM Bonny Kruegger nalexshia laulo Sh3n MmeHeartAttack Barbie Bifuck Melou naoh Yukimiwa pitchch0c0pepit k Bambie *~Nelda~* ophidia Marine buttercup hoshiko Dora just Waness The Red Haired Girl Thelma laa-laa PsyluX ** Millie ** Tralali Uchka Em L_ _ _T .Blatte. Bam bemydog lith CoeurdeCanard invité Titane *sOoz* lilo ShuMiaou VanDerCat caclue Ŀɨиɑℓγ *xtasia* Lisie Hoshiii_ Goretteuh Clow Hook Mempapeur zachou Kalika louloulapoule Polette Luxy Lala 115 participants |
|
Auteur | Message |
---|
laa-laa matteur
Messages : 5201 Age : 37 Localisation : La Champagne Pouilleuse
| Sujet: Re: [TATOO] Vos tatoos à vous =] Dim 20 Jan - 13:08 | |
| ah ça, bon courage pomme les pieds c'est bien chiant! En tout cas il est joli! | |
|
| |
ShuMiaou VanDerCat matteur
Messages : 2448 Age : 36 Localisation : Bruxelles Humeur : Niktamer
| Sujet: Re: [TATOO] Vos tatoos à vous =] Dim 20 Jan - 20:30 | |
| il est beeaaauuuu ! et ça va t'as pas trop douillé ? | |
|
| |
. pomme . matteur
Messages : 1739 Age : 32 Localisation : On the road Humeur : Normandie fort et vert
| Sujet: Re: [TATOO] Vos tatoos à vous =] Dim 20 Jan - 20:48 | |
| Si j'ai trop eu mal, surtout sur la fin j'en pouvais plus.
| |
|
| |
Jungi curieux
| Sujet: Re: [TATOO] Vos tatoos à vous =] Dim 20 Jan - 23:48 | |
| Il est trop beau | |
|
| |
. pomme . matteur
Messages : 1739 Age : 32 Localisation : On the road Humeur : Normandie fort et vert
| Sujet: Re: [TATOO] Vos tatoos à vous =] Lun 21 Jan - 23:56 | |
| Par contre j'ai des boutons qui apparaisse autour, et la peau sur les côté qui craquelle. C'est moins top! | |
|
| |
Thelma matteur
Messages : 4789 Localisation : mars Humeur : holocauste de slibards
| Sujet: Re: [TATOO] Vos tatoos à vous =] Mar 22 Jan - 1:15 | |
| il est tip top !! j'aime beaucoup beaucoup et bravo pour avoir supporté ! | |
|
| |
Ŀɨиɑℓγ matteur
Messages : 3772 Age : 36 Localisation : Toulouse °(^.^)° Humeur : Porcasse Geekasse <3
| Sujet: Re: [TATOO] Vos tatoos à vous =] Ven 25 Jan - 14:44 | |
| Superbe ce renard, jsuis fan | |
|
| |
bemydog matteur
| Sujet: Re: [TATOO] Vos tatoos à vous =] Ven 25 Jan - 19:12 | |
| Ca n'est pas mon bras mais comme je pense vivre avec celui ci le reste de ma vie je vous fait partager Donc pour celles qui avaient suivi, le bras de mamour fait avec amour par le père Jean Luc en 1h30. Pour l'instant il n'y a que les contours, on imagine déjà bien à quel point ça va être canon ! Il a rdv le mois prochain pour le terminer. - Spoiler:
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [TATOO] Vos tatoos à vous =] Mar 12 Fév - 14:42 | |
| - MmeHeartAttack a écrit:
- Bon ben voilà mes knackies ! C'est flou, brillant et y' encore des traces du marqueur mais ça donne une idée. Au passage, j'ai douillé ma mère, c'était horrible.
Dix ans après,rahh j'adore l'idée,c'est terrible !! |
|
| |
MmeHeartAttack matteur
| Sujet: Re: [TATOO] Vos tatoos à vous =] Mar 12 Fév - 16:02 | |
| Merci Bio ! Pfff y'aurait des retouches à faire mais j'ai paaaas enviiiie. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [TATOO] Vos tatoos à vous =] Mar 12 Fév - 19:29 | |
| Je comprend bien,les doigts de pieds ca doit être la misère. J'ai beaucoup de tattouages mais ya des endroits psychologiquement je suis pas prête : cotes,pieds,cuisse,coude et genoux. |
|
| |
MmeHeartAttack matteur
| Sujet: Re: [TATOO] Vos tatoos à vous =] Mar 12 Fév - 20:34 | |
| Rah m'en parle pas, ça me rappelle que je vais doucement descendre vers le genou à la suite ma cuisse... j'adore le tattoo mais comme j'aime PAS me faire tatouer !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [TATOO] Vos tatoos à vous =] Mar 12 Fév - 20:46 | |
| haha voilà moi c'est pareil,j'aime le tattoo,mais quand viens le moment..POUHA MAIS QUE CA FAIT MAL. Mais bon,ca fait partie du jeu hein |
|
| |
SugarDoll fouineur
| Sujet: Re: [TATOO] Vos tatoos à vous =] Mar 12 Fév - 21:28 | |
| Moi j'ai fait que les côtes et les pieds pour l'instant, je me dis, quand je ferais le reste je vais m'ennuyer hihi | |
|
| |
Thelma matteur
| Sujet: Re: [TATOO] Vos tatoos à vous =] Mar 12 Fév - 23:00 | |
| je crois qu'après avoir passé l'épreuve du crâne je serai presque prête à re-sauter le pas pour le pied ... heureusement que je suis pauvre ! | |
|
| |
bemydog matteur
| Sujet: Re: [TATOO] Vos tatoos à vous =] Mar 12 Fév - 23:46 | |
| Et ben depuis hier j'ai le début du tattoo de grochat sur le jambon droit fait par la jolie et adorable MmeHeartAttack ^^ J'ai sacrément hâte de le voir terminé car il va dééééééchirer hihi - MmeHeartAttack a écrit:
- Rah m'en parle pas, ça me rappelle que je vais doucement descendre vers le genou à la suite ma cuisse... j'adore le tattoo mais comme j'aime PAS me faire tatouer !!
C'est Matt ou Jerem qui te tatoue (ou quelqu'un d'autre) ? *ouijefaislacurieuse* | |
|
| |
MmeHeartAttack matteur
| Sujet: Re: [TATOO] Vos tatoos à vous =] Mar 12 Fév - 23:53 | |
| T'es gentille ! C'est Math qui m'a fait la cuisse (l'épaule, les orteils aussi et Jérèm m'a fait le crâne entre les eins | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [TATOO] Vos tatoos à vous =] Sam 16 Fév - 23:13 | |
| .° pomme °. C'est magnifique O_o MmeHeartAttack J'aime beaucoup ce que tu fais, tes dessins sont superbes ! C'est une très belle galerie ici, jsuis agréablement surprise, que de beaux tattoos Vous me faites un peu peur de tout ce que j'entends avec les cuisses, pour la douleur. M'enfin bon jsais que j'vais douiller mais jpréfère pas y penser >< Normalement, si tout va bien (c't'un tatouage maudit celui ci, j'arrête pas de le repousser ) j'attaque la cuisse dans un mois, je déteeeste me faire tatouer, j'ai toujours maaal. Pourtant j'ai fait que le bras c'pas le plus douloureux XD. J'ai donc 3 pièces de Mikado (Nantes) toutes sur le bras gauche. Et un tout ptit derrière l'oreille droite Au plaisir de repasser voir vos encrages^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [TATOO] Vos tatoos à vous =] Dim 17 Fév - 0:33 | |
| Ca fait pas si mal sur les cuisses... 'fin moi j'ai trouvé ca très très gérable, juste les 15 dernières minutes où là j'ai un peu douillé quand même ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [TATOO] Vos tatoos à vous =] Dim 17 Fév - 1:52 | |
| Ben, en fait jsuis assez douillette au niveau tattoos. Le plus long ça a été 4H, à la fin j'en pouvais plus, et là, c'est une grosse pièce qui va nécessiter genre 4h par séances. Deux séances je pense :s |
|
| |
Thelma matteur
| Sujet: Re: [TATOO] Vos tatoos à vous =] Dim 17 Fév - 5:30 | |
| pour la cuisse je trouve personnellement qu'une fois que t'es calée ( vive les spasmes dans la jambe sinon) ca va plutôt bien, enfin faut dire que j'ai toujours ma chérie a côté de moi pour papoter, ca fait oublier la douleur | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [TATOO] Vos tatoos à vous =] Dim 17 Fév - 11:34 | |
| Oui, voilà, quand on peut s'occuper ça passe plus vite, le regarder tatouer quand c'est possible c'est intéressant aussi ça fait (un peu) oublier la douleur. Oui pis les spasmes, ça m'fait un peu peur, j'ai déjà "spasmé" de la jambe alors qu'il me tatouait le bras ^^. J'aimerais bien emmener une copine avec moi, mais pas sûre qu'il accepte qu'elle rentre dans la salle de tattoo, ce que jcomprendrais, mais bon jvais demander, sait-on jamais |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [TATOO] Vos tatoos à vous =] Dim 17 Fév - 14:50 | |
| Les spasmes j'en ai eu un peu les premières minutes,une fois que t'as trouvé une bonne position et que tu te relaxe t'en a plus... Sinon ouais au bout des 4h tu risque d'avoir mal mais bon... Faut souffrir pour être belle hein |
|
| |
MmeHeartAttack matteur
| Sujet: Re: [TATOO] Vos tatoos à vous =] Dim 17 Fév - 17:41 | |
| - Dollink a écrit:
- .° pomme °. C'est magnifique O_o
MmeHeartAttack J'aime beaucoup ce que tu fais, tes dessins sont superbes !
C'est une très belle galerie ici, jsuis agréablement surprise, que de beaux tattoos
Vous me faites un peu peur de tout ce que j'entends avec les cuisses, pour la douleur. M'enfin bon jsais que j'vais douiller mais jpréfère pas y penser >< Normalement, si tout va bien (c't'un tatouage maudit celui ci, j'arrête pas de le repousser ) j'attaque la cuisse dans un mois, je déteeeste me faire tatouer, j'ai toujours maaal. Pourtant j'ai fait que le bras c'pas le plus douloureux XD. J'ai donc 3 pièces de Mikado (Nantes) toutes sur le bras gauche. Et un tout ptit derrière l'oreille droite Au plaisir de repasser voir vos encrages^^
Merci beaucoup ! Sinon la cuisse c'est pas un endroit réputé pour faire particulièrement mal c'est juste que, pour ma part, je suis vraiment chochotte et que je vais continuer vers le genou, endroit qui fait pour le coup bien mal apparemment. Pas de panique, si tu tiens 4h c'est déjà une belle séance | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [TATOO] Vos tatoos à vous =] Dim 17 Fév - 22:09 | |
| Voui, j'ai plutôt survécu en fait (roooh, j'en rajoute un chouilla, mais chuis une chochotte moi aussi ). C'est surtout au bout de 2h que jcommence à morfler, puis il est recommandé de venir bien reposé, et en général la veille jsuis une pile électrique et j'ai un sommeil de merde, donc jsuis jamais reposée, ça doit pas aider pour les longues séances. Parait qu'il y en a qui arrivent à dormir pendant une séance , je rêverais de faire ça >< |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [TATOO] Vos tatoos à vous =] | |
| |
|
| |
| [TATOO] Vos tatoos à vous =] | |
|