Le Cabinet de Curiosités
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un espace d'échange et de liberté.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

[TATOO] Vos tatoos à vous =]

+111
Juliette I
merguez
Juls
BloodyHell
SPITFIRE
Khira
Sailor-R
Albion
choux
bloody
bushi lion
cleanthe_
Aloisa
Théo
Tolia
DinosaureMou
morue
Lilin
Anarkia
*Jenna*
Anbalippu
Bioshock
Sah
Pshitt
Apollonia_
Hanna
Parasite-ev3
Lady_Alabama
Asntae
Lye
Meuh~
Hécate
ichigo_kawai
julie_lescaut
Laraythiel
Shadows
Kimiko
Wonder Pony
elpiou
Ju '
moonskin
Miss K.
VaZeLiNe
Piomme
Anwen
Isalinea
Slash_
Violette-
Mero
Jungi
. pomme .
Shenzi
Nyx
.Lil.
Linou
SugarDoll
PM
Bonny Kruegger
nalexshia
laulo
Sh3n
MmeHeartAttack
Barbie Bifuck
Melou
naoh
Yukimiwa
pitchch0c0pepit
k
Bambie
*~Nelda~*
ophidia
Marine
buttercup
hoshiko
Dora
just
Waness
The Red Haired Girl
Thelma
laa-laa
PsyluX
** Millie **
Tralali
Uchka
Em
L_ _ _T
.Blatte.
Bam
bemydog
lith
CoeurdeCanard
invité
Titane
*sOoz*
lilo
ShuMiaou VanDerCat
caclue
Ŀɨиɑℓγ
*xtasia*
Lisie
Hoshiii_
Goretteuh
Clow
Hook
Mempapeur
zachou
Kalika
louloulapoule
Polette
Luxy
Lala
115 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
laa-laa
matteur
matteur
laa-laa

Féminin Messages : 5201

[TATOO] Vos tatoos à vous =] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [TATOO] Vos tatoos à vous =]   [TATOO] Vos tatoos à vous =] - Page 12 Icon_minitime1Dim 20 Jan - 13:08

ah ça, bon courage pomme les pieds c'est bien chiant!
En tout cas il est joli!
Revenir en haut Aller en bas
http://laa-laa.deviantart.com
ShuMiaou VanDerCat
matteur
matteur
ShuMiaou VanDerCat

Féminin Messages : 2448

MessageSujet: Re: [TATOO] Vos tatoos à vous =]   [TATOO] Vos tatoos à vous =] - Page 12 Icon_minitime1Dim 20 Jan - 20:30

il est beeaaauuuu ! I love you

et ça va t'as pas trop douillé ?
https://www.facebook.com/laboutiquedescurieuses
. pomme .
matteur
matteur
. pomme .

Féminin Messages : 1739

MessageSujet: Re: [TATOO] Vos tatoos à vous =]   [TATOO] Vos tatoos à vous =] - Page 12 Icon_minitime1Dim 20 Jan - 20:48

Si j'ai trop eu mal, surtout sur la fin j'en pouvais plus.
Jungi
curieux
curieux
Jungi

Féminin Messages : 28

MessageSujet: Re: [TATOO] Vos tatoos à vous =]   [TATOO] Vos tatoos à vous =] - Page 12 Icon_minitime1Dim 20 Jan - 23:48

Il est trop beau I love you
. pomme .
matteur
matteur
. pomme .

Féminin Messages : 1739

MessageSujet: Re: [TATOO] Vos tatoos à vous =]   [TATOO] Vos tatoos à vous =] - Page 12 Icon_minitime1Lun 21 Jan - 23:56

Par contre j'ai des boutons qui apparaisse autour, et la peau sur les côté qui craquelle. C'est moins top!
Thelma
matteur
matteur
Thelma

Féminin Messages : 4789

MessageSujet: Re: [TATOO] Vos tatoos à vous =]   [TATOO] Vos tatoos à vous =] - Page 12 Icon_minitime1Mar 22 Jan - 1:15

il est tip top !! j'aime beaucoup beaucoup et bravo pour avoir supporté !
https://www.facebook.com/pages/Moon-Photographie/273470346008607?
Ŀɨиɑℓγ
matteur
matteur
Ŀɨиɑℓγ

Féminin Messages : 3772

MessageSujet: Re: [TATOO] Vos tatoos à vous =]   [TATOO] Vos tatoos à vous =] - Page 12 Icon_minitime1Ven 25 Jan - 14:44

Superbe ce renard, jsuis fan Wink
bemydog
matteur
matteur
bemydog

Féminin Messages : 3171

MessageSujet: Re: [TATOO] Vos tatoos à vous =]   [TATOO] Vos tatoos à vous =] - Page 12 Icon_minitime1Ven 25 Jan - 19:12

Ca n'est pas mon bras mais comme je pense vivre avec celui ci le reste de ma vie je vous fait partager Very Happy
Donc pour celles qui avaient suivi, le bras de mamour fait avec amour par le père Jean Luc en 1h30. Pour l'instant il n'y a que les contours, on imagine déjà bien à quel point ça va être canon ! Il a rdv le mois prochain pour le terminer.

Spoiler:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [TATOO] Vos tatoos à vous =]   [TATOO] Vos tatoos à vous =] - Page 12 Icon_minitime1Mar 12 Fév - 14:42

MmeHeartAttack a écrit:
Bon ben voilà mes knackies ! C'est flou, brillant et y' encore des traces du marqueur mais ça donne une idée. Au passage, j'ai douillé ma mère, c'était horrible.

[TATOO] Vos tatoos à vous =] - Page 12 Tattoo11

Dix ans après,rahh j'adore l'idée,c'est terrible !!
MmeHeartAttack
matteur
matteur
MmeHeartAttack

Féminin Messages : 1465

MessageSujet: Re: [TATOO] Vos tatoos à vous =]   [TATOO] Vos tatoos à vous =] - Page 12 Icon_minitime1Mar 12 Fév - 16:02

Merci Bio ! Smile Pfff y'aurait des retouches à faire mais j'ai paaaas enviiiie.
http://mmeheartattack.blogspot.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [TATOO] Vos tatoos à vous =]   [TATOO] Vos tatoos à vous =] - Page 12 Icon_minitime1Mar 12 Fév - 19:29

Je comprend bien,les doigts de pieds ca doit être la misère.
J'ai beaucoup de tattouages mais ya des endroits psychologiquement je suis pas prête : cotes,pieds,cuisse,coude et genoux.
MmeHeartAttack
matteur
matteur
MmeHeartAttack

MessageSujet: Re: [TATOO] Vos tatoos à vous =]   [TATOO] Vos tatoos à vous =] - Page 12 Icon_minitime1Mar 12 Fév - 20:34

Rah m'en parle pas, ça me rappelle que je vais doucement descendre vers le genou à la suite ma cuisse... j'adore le tattoo mais comme j'aime PAS me faire tatouer !!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [TATOO] Vos tatoos à vous =]   [TATOO] Vos tatoos à vous =] - Page 12 Icon_minitime1Mar 12 Fév - 20:46

haha voilà moi c'est pareil,j'aime le tattoo,mais quand viens le moment..POUHA MAIS QUE CA FAIT MAL.
Mais bon,ca fait partie du jeu hein Wink
SugarDoll
fouineur
fouineur
SugarDoll

Féminin Messages : 265

MessageSujet: Re: [TATOO] Vos tatoos à vous =]   [TATOO] Vos tatoos à vous =] - Page 12 Icon_minitime1Mar 12 Fév - 21:28

Moi j'ai fait que les côtes et les pieds pour l'instant, je me dis, quand je ferais le reste je vais m'ennuyer Cool hihi
http://auxsombresheros.tumblr.com/
Thelma
matteur
matteur
Thelma

MessageSujet: Re: [TATOO] Vos tatoos à vous =]   [TATOO] Vos tatoos à vous =] - Page 12 Icon_minitime1Mar 12 Fév - 23:00

je crois qu'après avoir passé l'épreuve du crâne je serai presque prête à re-sauter le pas pour le pied ...
heureusement que je suis pauvre !
bemydog
matteur
matteur
bemydog

Féminin Messages : 3171

MessageSujet: Re: [TATOO] Vos tatoos à vous =]   [TATOO] Vos tatoos à vous =] - Page 12 Icon_minitime1Mar 12 Fév - 23:46

Et ben depuis hier j'ai le début du tattoo de grochat sur le jambon droit fait par la jolie et adorable MmeHeartAttack ^^ J'ai sacrément hâte de le voir terminé car il va dééééééchirer hihi

MmeHeartAttack a écrit:
Rah m'en parle pas, ça me rappelle que je vais doucement descendre vers le genou à la suite ma cuisse... j'adore le tattoo mais comme j'aime PAS me faire tatouer !!

C'est Matt ou Jerem qui te tatoue (ou quelqu'un d'autre) ?
*ouijefaislacurieuse*
MmeHeartAttack
matteur
matteur
MmeHeartAttack

MessageSujet: Re: [TATOO] Vos tatoos à vous =]   [TATOO] Vos tatoos à vous =] - Page 12 Icon_minitime1Mar 12 Fév - 23:53

T'es gentille ! Embarassed

C'est Math qui m'a fait la cuisse (l'épaule, les orteils aussi et Jérèm m'a fait le crâne entre les eins Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [TATOO] Vos tatoos à vous =]   [TATOO] Vos tatoos à vous =] - Page 12 Icon_minitime1Sam 16 Fév - 23:13

.° pomme °. C'est magnifique O_o

MmeHeartAttack J'aime beaucoup ce que tu fais, tes dessins sont superbes !

C'est une très belle galerie ici, jsuis agréablement surprise, que de beaux tattoos

Vous me faites un peu peur de tout ce que j'entends avec les cuisses, pour la douleur. M'enfin bon jsais que j'vais douiller mais jpréfère pas y penser >< Normalement, si tout va bien (c't'un tatouage maudit celui ci, j'arrête pas de le repousser Sad ) j'attaque la cuisse dans un mois, je déteeeste me faire tatouer, j'ai toujours maaal. Pourtant j'ai fait que le bras c'pas le plus douloureux XD. J'ai donc 3 pièces de Mikado (Nantes) toutes sur le bras gauche. Et un tout ptit derrière l'oreille droite
Au plaisir de repasser voir vos encrages^^

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [TATOO] Vos tatoos à vous =]   [TATOO] Vos tatoos à vous =] - Page 12 Icon_minitime1Dim 17 Fév - 0:33

Ca fait pas si mal sur les cuisses... 'fin moi j'ai trouvé ca très très gérable, juste les 15 dernières minutes où là j'ai un peu douillé quand même ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [TATOO] Vos tatoos à vous =]   [TATOO] Vos tatoos à vous =] - Page 12 Icon_minitime1Dim 17 Fév - 1:52

Ben, en fait jsuis assez douillette au niveau tattoos. Le plus long ça a été 4H, à la fin j'en pouvais plus, et là, c'est une grosse pièce qui va nécessiter genre 4h par séances. Deux séances je pense :s
Thelma
matteur
matteur
Thelma

MessageSujet: Re: [TATOO] Vos tatoos à vous =]   [TATOO] Vos tatoos à vous =] - Page 12 Icon_minitime1Dim 17 Fév - 5:30

pour la cuisse je trouve personnellement qu'une fois que t'es calée ( vive les spasmes dans la jambe sinon) ca va plutôt bien, enfin faut dire que j'ai toujours ma chérie a côté de moi pour papoter, ca fait oublier la douleur Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [TATOO] Vos tatoos à vous =]   [TATOO] Vos tatoos à vous =] - Page 12 Icon_minitime1Dim 17 Fév - 11:34

Oui, voilà, quand on peut s'occuper ça passe plus vite, le regarder tatouer quand c'est possible c'est intéressant aussi ça fait (un peu) oublier la douleur. Oui pis les spasmes, ça m'fait un peu peur, j'ai déjà "spasmé" de la jambe alors qu'il me tatouait le bras ^^. J'aimerais bien emmener une copine avec moi, mais pas sûre qu'il accepte qu'elle rentre dans la salle de tattoo, ce que jcomprendrais, mais bon jvais demander, sait-on jamais
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [TATOO] Vos tatoos à vous =]   [TATOO] Vos tatoos à vous =] - Page 12 Icon_minitime1Dim 17 Fév - 14:50

Les spasmes j'en ai eu un peu les premières minutes,une fois que t'as trouvé une bonne position et que tu te relaxe t'en a plus...
Sinon ouais au bout des 4h tu risque d'avoir mal mais bon... Faut souffrir pour être belle hein Wink
MmeHeartAttack
matteur
matteur
MmeHeartAttack

MessageSujet: Re: [TATOO] Vos tatoos à vous =]   [TATOO] Vos tatoos à vous =] - Page 12 Icon_minitime1Dim 17 Fév - 17:41

Dollink a écrit:
.° pomme °. C'est magnifique O_o

MmeHeartAttack J'aime beaucoup ce que tu fais, tes dessins sont superbes !

C'est une très belle galerie ici, jsuis agréablement surprise, que de beaux tattoos

Vous me faites un peu peur de tout ce que j'entends avec les cuisses, pour la douleur. M'enfin bon jsais que j'vais douiller mais jpréfère pas y penser >< Normalement, si tout va bien (c't'un tatouage maudit celui ci, j'arrête pas de le repousser Sad ) j'attaque la cuisse dans un mois, je déteeeste me faire tatouer, j'ai toujours maaal. Pourtant j'ai fait que le bras c'pas le plus douloureux XD. J'ai donc 3 pièces de Mikado (Nantes) toutes sur le bras gauche. Et un tout ptit derrière l'oreille droite
Au plaisir de repasser voir vos encrages^^

Merci beaucoup ! Smile
Sinon la cuisse c'est pas un endroit réputé pour faire particulièrement mal c'est juste que, pour ma part, je suis vraiment chochotte et que je vais continuer vers le genou, endroit qui fait pour le coup bien mal apparemment. Pas de panique, si tu tiens 4h c'est déjà une belle séance Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [TATOO] Vos tatoos à vous =]   [TATOO] Vos tatoos à vous =] - Page 12 Icon_minitime1Dim 17 Fév - 22:09

Voui, j'ai plutôt survécu en fait (roooh, j'en rajoute un chouilla, mais chuis une chochotte moi aussi Razz ). C'est surtout au bout de 2h que jcommence à morfler, puis il est recommandé de venir bien reposé, et en général la veille jsuis une pile électrique et j'ai un sommeil de merde, donc jsuis jamais reposée, ça doit pas aider pour les longues séances. Parait qu'il y en a qui arrivent à dormir pendant une séance Shocked , je rêverais de faire ça ><
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [TATOO] Vos tatoos à vous =]   [TATOO] Vos tatoos à vous =] - Page 12 Icon_minitime1

[TATOO] Vos tatoos à vous =]
Page 12 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant