| [TATOO] Vos tatoos à vous =] | |
|
+111Juliette I merguez Juls BloodyHell SPITFIRE Khira Sailor-R Albion choux bloody bushi lion cleanthe_ Aloisa Théo Tolia DinosaureMou morue Lilin Anarkia *Jenna* Anbalippu Bioshock Sah Pshitt Apollonia_ Hanna Parasite-ev3 Lady_Alabama Asntae Lye Meuh~ Hécate ichigo_kawai julie_lescaut Laraythiel Shadows Kimiko Wonder Pony elpiou Ju ' moonskin Miss K. VaZeLiNe Piomme Anwen Isalinea Slash_ Violette- Mero Jungi . pomme . Shenzi Nyx .Lil. Linou SugarDoll PM Bonny Kruegger nalexshia laulo Sh3n MmeHeartAttack Barbie Bifuck Melou naoh Yukimiwa pitchch0c0pepit k Bambie *~Nelda~* ophidia Marine buttercup hoshiko Dora just Waness The Red Haired Girl Thelma laa-laa PsyluX ** Millie ** Tralali Uchka Em L_ _ _T .Blatte. Bam bemydog lith CoeurdeCanard invité Titane *sOoz* lilo ShuMiaou VanDerCat caclue Ŀɨиɑℓγ *xtasia* Lisie Hoshiii_ Goretteuh Clow Hook Mempapeur zachou Kalika louloulapoule Polette Luxy Lala 115 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ShuMiaou VanDerCat matteur
Messages : 2448 Age : 36 Localisation : Bruxelles Humeur : Niktamer
| Sujet: Re: [TATOO] Vos tatoos à vous =] Mar 3 Sep - 21:29 | |
| Merci les filles pour vos gentils commentaires <3
Laa-laa oui j'ai voulu un coeur simple, je ne voulais pas qu'il soit rempli ou ultra travaillé et pour le trait irrégulier ça vient surement de mes spasmes lorsqu'elle m'a piqué à cet endroit, un endroit un peu sensible car je ne pense pas que cela vienne de la fabuleuse tatoueuse ahah. | |
|
| |
laa-laa matteur
Messages : 5201 Age : 37 Localisation : La Champagne Pouilleuse
| Sujet: Re: [TATOO] Vos tatoos à vous =] Mer 4 Sep - 1:01 | |
| t'inquiète je pense pas non plus qu'il soit foiré, si tu lui faisais faire des retouches tu aurais un trait bien droit, mais je pense que ça l'épaissirait un peu et du coup c'est probablement moins ce que tu veux. Pour les spasmes je connais ça, le jour où j'ai fait les pieds j'ai les jambes qui ont pas arrêté de trembler et de sursauter c'était horrible, et j'ai du coup quelques endroits un peu moins réussis à cause de ça | |
|
| |
morue matteur
| Sujet: Re: [TATOO] Vos tatoos à vous =] Mer 4 Sep - 12:23 | |
| Shu ton chat est juste à tomber ! | |
|
| |
lilo matteur
Messages : 3115 Age : 44 Localisation : 91 Humeur : a envie d'être une bonnasse!!
| Sujet: Re: [TATOO] Vos tatoos à vous =] Mer 4 Sep - 15:02 | |
| Shu,j'aime,j'aime j'aime!!!!!!!!! Ils sont parfaits! | |
|
| |
Goretteuh matteur
Messages : 1263 Age : 32 Localisation : Troyes/Dijon Humeur : Funny Happy !!
| Sujet: Re: [TATOO] Vos tatoos à vous =] Mer 4 Sep - 22:11 | |
| Ahh Shu ton chat est juste trop chouette !!j'aime bcp !! | |
|
| |
The Red Haired Girl matteur
| Sujet: Re: [TATOO] Vos tatoos à vous =] Sam 7 Sep - 10:04 | |
| Shu le chat est canon ! Le mien, tout frais d'hier par Dino chez Empreinte à Lyon Mon tout premier <3 ! | |
|
| |
morue matteur
| Sujet: Re: [TATOO] Vos tatoos à vous =] Sam 7 Sep - 12:37 | |
| Miam, j'ai vu une meuf avec ce genre de tatouage hier (mais plus fin et autour du coude). Ça rend vraiment pas mal ! | |
|
| |
DinosaureMou curieux
| Sujet: Re: [TATOO] Vos tatoos à vous =] Sam 7 Sep - 13:04 | |
| Mzelle Octopus je pense aussi aller voir Dino dans les mois qui viennent! T'as eu un bon contact avec lui? En attendant tes aplats ont l'air très bien faits,j'aime beaucoup ce genre de tattoo! Je posterai les miens aussi dès que je peux! | |
|
| |
louloulapoule voyeur
Messages : 504 Age : 42 Localisation : paris Humeur : in glandouille we trust
| Sujet: Re: [TATOO] Vos tatoos à vous =] Sam 7 Sep - 22:40 | |
| Mzelle octopus je ne peux qu'aimer Pas trop en mode poignet-patate ? | |
|
| |
lilo matteur
Messages : 3115 Age : 44 Localisation : 91 Humeur : a envie d'être une bonnasse!!
| Sujet: Re: [TATOO] Vos tatoos à vous =] Sam 7 Sep - 22:42 | |
| mlle octopus,il est parfait!! | |
|
| |
| Sujet: Re: [TATOO] Vos tatoos à vous =] Dim 8 Sep - 12:23 | |
| Merci les filles ! Louloulapoule : Il y a pas que le poignet qui est en mode patate, j'ai quasiment tout l'avant bras qui a gonflé haha, il reste juste un petit bout avant le coude qui est normal. Enfin ça commence un peu à dégonfler, c'est déjà moins pire qu'hier! DinosaureMou tu peux aller le voir les yeux fermés, Dino est tip top !! Il est a l'écoute et vraiment super sympa, j'ai eu un bon contact avec. D'ailleurs je pense retourner le voir dans l'année pour refaire d'autre aplats de ce genre, je voudrais faire 2 bracelets comme ça à la cheville et un aplat plus gros sur le haut du bras! | |
|
| |
Violette- matteur
| Sujet: Re: [TATOO] Vos tatoos à vous =] Dim 8 Sep - 13:06 | |
| Comme ça pète! C'est typiquement le genre de tatouage où sur papier je me serais dis "bof bof" mais en le voyant je trouve que c'est très harmonieux finalement, et ça fait pas "pâté" du tout. ça me donnerait presque envie, mais peut-être autour de la cheville. Sobre mais original, c'est ce que j'aime. | |
|
| |
DinosaureMou curieux
| Sujet: Re: [TATOO] Vos tatoos à vous =] Dim 8 Sep - 14:27 | |
| J'adore les tattoos en aplats,quand j'étais encore sur (feu) tattoorama j'avais créé un topic uniquement pour ce genre de tattoos! Sur les chevilles ça risque que faire bien mal... Alors j'irai le voir je pense,manque plus que les sousous! Voila un petit aperçu de mes 3 tattoos chéris: | |
|
| |
Bonny Kruegger matteur
Messages : 1004 Age : 36 Localisation : Maison sur le Dos Humeur : Miaouw :3
| Sujet: Re: [TATOO] Vos tatoos à vous =] Dim 8 Sep - 15:15 | |
| Dino est doué dans les applats noirs, ainsi que de couleurs, en plus son noir à un super rendu. J'ai eu l’occasion de le rencontrer car il a assisté Morgan pour la réalisation de mon Tong split. Il faut y allé les yeux fermés! | |
|
| |
Tolia matteur
Messages : 4382 Age : 34 Localisation : Paris Humeur : Ta mère ?
| |
| |
Clow matteur
Messages : 2661 Age : 34 Localisation : Paris, ou cette banlieue. Humeur : Enroulée dans mon écharpe.
| Sujet: Re: [TATOO] Vos tatoos à vous =] Dim 8 Sep - 21:23 | |
| J'adore ton tattoo Tolia ! | |
|
| |
Linou voyeur
Messages : 418 Localisation : Dans une pokeball Humeur : Lionheart
| Sujet: Re: [TATOO] Vos tatoos à vous =] Dim 8 Sep - 23:46 | |
| Dinomou (oui allez petit surnom), il à l'air super chouette ton tatoo au bras ♥
| |
|
| |
DinosaureMou curieux
| Sujet: Re: [TATOO] Vos tatoos à vous =] Lun 9 Sep - 0:25 | |
| Merci merci,c'est mon petit chouchou! (Sympa le surnom Haha!) | |
|
| |
PM voyeur
| Sujet: Re: [TATOO] Vos tatoos à vous =] Mar 10 Sep - 2:05 | |
| Sympa ton tatoo Mzelle Octopus!
| |
|
| |
Em matteur
| Sujet: Re: [TATOO] Vos tatoos à vous =] Mar 10 Sep - 12:37 | |
| On a continué mon cover <3 | |
|
| |
elpiou voyeur
Messages : 871 Age : 33 Localisation : Lille Humeur : Tu m'suces la bite?
| Sujet: Re: [TATOO] Vos tatoos à vous =] Mar 10 Sep - 14:15 | |
| Dinomou: J'avais vu ton tattoo du bras sur Tattoorama à l'époque, j'étais très fan (toujours d'ailleurs!)
Em: J'aime beaucoup les couleurs! | |
|
| |
.Blatte. matteur
| Sujet: Re: [TATOO] Vos tatoos à vous =] Mar 10 Sep - 15:43 | |
| J'en ai raté des choses moi à faire la morte du bulbe!
Shu je le love toujours d'amour ce sphinx! ENFIN tu nous le montre!
Rah les filles vous vendez du rêve avec vos tattoo. | |
|
| |
Kalika Admin
| Sujet: Re: [TATOO] Vos tatoos à vous =] Mar 10 Sep - 16:30 | |
| Mzelle octopus j'adore vive les aplats <3 Em il est chouette ce cover Moi j'aimerai bien finir mon mandala c'est pas que le pré tracé commence a s'effacer mais presque .. | |
|
| |
laa-laa matteur
Messages : 5201 Age : 37 Localisation : La Champagne Pouilleuse
| Sujet: Re: [TATOO] Vos tatoos à vous =] Mar 10 Sep - 23:32 | |
| Mzelle Octopus c'est magnifique, j'adore ce genre de tattoo, ça a l'air de super bien rendre sur ton bras et être bien uniforme, j'espère que tu nous posteras une photo cicatrisée!
Em t'as toujours de superbes boulots sur toi, ça a l'air canon comme d'hab!
Dinomou j'avais aussi vu ton bras sur tattoorama (tes doigts je sais plus par contre) et ça m'avait marquée à l'époque, je sais plus si j'avais commenté ou pas du coup je le fais ici, je trouve ça très original, fin, harmonieux, bien fait, bref, top et très joli! Et tes pièces sur les doigts sont sympas aussi, elles ont l'air plus régulières que la plupart des tattoos de doigt que j'ai pu voir jusqu'à maintenant. | |
|
| |
| Sujet: Re: [TATOO] Vos tatoos à vous =] Mer 11 Sep - 11:04 | |
| Merci les filles! Kalika c'est les aplats marrons que tu as au poignet qui ont fait naître l'idée de m'en faire, j'avais eu un gros coup de coeur dessus j'en avais jamais vu avant Je mettrais une photo quand ce sera cicatrisé En tout cas, Dino a fait du super taf elles sont bien régulières et parallèles! J'ai hâte de retourner le voir pour faire les autres <3 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [TATOO] Vos tatoos à vous =] | |
| |
|
| |
| [TATOO] Vos tatoos à vous =] | |
|