| [TATOO] Vos tatoos à vous =] | |
|
+111Juliette I merguez Juls BloodyHell SPITFIRE Khira Sailor-R Albion choux bloody bushi lion cleanthe_ Aloisa Théo Tolia DinosaureMou morue Lilin Anarkia *Jenna* Anbalippu Bioshock Sah Pshitt Apollonia_ Hanna Parasite-ev3 Lady_Alabama Asntae Lye Meuh~ Hécate ichigo_kawai julie_lescaut Laraythiel Shadows Kimiko Wonder Pony elpiou Ju ' moonskin Miss K. VaZeLiNe Piomme Anwen Isalinea Slash_ Violette- Mero Jungi . pomme . Shenzi Nyx .Lil. Linou SugarDoll PM Bonny Kruegger nalexshia laulo Sh3n MmeHeartAttack Barbie Bifuck Melou naoh Yukimiwa pitchch0c0pepit k Bambie *~Nelda~* ophidia Marine buttercup hoshiko Dora just Waness The Red Haired Girl Thelma laa-laa PsyluX ** Millie ** Tralali Uchka Em L_ _ _T .Blatte. Bam bemydog lith CoeurdeCanard invité Titane *sOoz* lilo ShuMiaou VanDerCat caclue Ŀɨиɑℓγ *xtasia* Lisie Hoshiii_ Goretteuh Clow Hook Mempapeur zachou Kalika louloulapoule Polette Luxy Lala 115 participants |
|
Auteur | Message |
---|
.Blatte. matteur
| Sujet: Re: [TATOO] Vos tatoos à vous =] Ven 13 Sep - 0:19 | |
| Ca y est c'est fait! On a fait les deux en même temps, journée de warrior ça commencait à picoter vers la fin. Alors au final c'est pas tout à fait comme je le voulais avec les tibias croisés et bouts de pattes intacts sous chaque parce que ça faisait trop penser à un dessin de Riet Stroop et du coup bah ça lui faisait pas. Pour le loup ça a été un peu freestyle, au début l'absence d'yeux/orbite ça m'a un peu surprise puis au final je 'y fais bien, même si mon/notre chouchou ça reste le sphinx. Vraiment une super journée, on a bien rigolé aussi, elle est super douce et drôle, on a le même humour de merde. Donc les supers photos qui le montrent pas mais qui en vrai m'ont fait prendre des positions improbables à me tordre du corps pour prendre une photo potable: | |
|
| |
Anarkia fouineur
Messages : 154 Age : 45 Localisation : Liège (Belgique) Humeur : --
| Sujet: Re: [TATOO] Vos tatoos à vous =] Ven 13 Sep - 9:43 | |
| .Blatte. Magnifique!!!!!!!!!!!!!! Evidemment ma préférence va également au sphynx mais les deux claquent! waw! | |
|
| |
laa-laa matteur
Messages : 5201 Age : 37 Localisation : La Champagne Pouilleuse
| Sujet: Re: [TATOO] Vos tatoos à vous =] Ven 13 Sep - 10:49 | |
| ça a carrément de la gueule Blatte! Moi aussi je suis moins fan de la tête de loup (surtout parce qu'on a du mal à voir que c'est un loup) mais ça reste dans le même style, classe! | |
|
| |
bemydog matteur
| Sujet: Re: [TATOO] Vos tatoos à vous =] Ven 13 Sep - 11:35 | |
| J'adore !!! | |
|
| |
Violette- matteur
| Sujet: Re: [TATOO] Vos tatoos à vous =] Ven 13 Sep - 12:42 | |
| | |
|
| |
.Blatte. matteur
| Sujet: Re: [TATOO] Vos tatoos à vous =] Ven 13 Sep - 14:14 | |
| Merci les filles! Ils me tiennent vraiment à coeur. Et en plus ça a été fait dans la bonne humeur avec une tatoueuse adorable(du moins autant que moi dans un jour moyen). Le sphinx ça a été compliqué parce qu'il fallait que ca reste à peu près de la même taille et que ça ne choque pas trop avec l'autre animal, et la louve est plus "massive" dans un style très différent en plus. Yup laa laa, bah en fait je voulais que le crâne soit vraiment abimé, on a cassé les dents le jour J, on a laissé seulement les canines d'intactes, je voulais que l'on voit que c'était une bête qui avait pris des coups, mais ayant conservé ses oreilles et un peu de poils. Du coup elle a plus de poils que je ne le pensais et les oreilles hautes au lieu de baissées mais ça me va aussi. Ca a été vraiment "chiant" avec mes grains de beauté partout, ça se voit d'ailleurs sur les photos. Mais c'est vrai qu'on se demande un peu ce que c'est au début. Bon là mon corps il est pas content d'avoir encaissé deux tattoo dans la même journée. En fin de journée il saignait pas mal au remplissage puis je suis vraiment crevée et j'ai mal partout. A l'intérieur du bras "Bruises" j'ai un ENORME hématome qui a formé une boule toute dure presque de la taille de mon poing, on dirait une grosse tumeur douloureuse. Et ma kiné elle m'a carrément collé un drap sur le corps parce qu'elle supportait pas de voir le tatouage mariné et saignant/gluant dans le filme, c'était marrant la séance du coup. Mais vraiment, que ce soit San ou l'andro gynette, elles sont super gentilles et douces. J'ai moins profité de San parce que j'étais accompagnée par une amie et on parlait non stop, alors que là on a bien discuté et rigolé avec l'andro gynette, une amie qu'elle a tatouée n'arrête pas de nous sortir que "c'est flippant comme vous vous ressemblez trop avec vos petites voix, votre manière de parler et vos airs de petites files perverses attardées" OUAIS OUAIS, moi je retiens le attardées. On était crédibles en mauvaises avec nos bonnets+capuches vissés sur la tête, nos grosses pompes et nos clopes au bec à rigoler avec nos rires de crécelles. Alors qu'en fait on était plutôt genre ça: Vraiment les filles je vous conseille! | |
|
| |
Théo curieux
| Sujet: Re: [TATOO] Vos tatoos à vous =] Ven 13 Sep - 17:15 | |
| Ils sont très beaux ! Et même si j'aime beaucoup le sphynx, la louve a carrément la classe ! | |
|
| |
Sah fouineur
Messages : 394 Age : 32 Localisation : Du côté de chez wam Humeur : Papillote
| Sujet: Re: [TATOO] Vos tatoos à vous =] Ven 13 Sep - 20:43 | |
| !! | |
|
| |
ShuMiaou VanDerCat matteur
Messages : 2448 Age : 36 Localisation : Bruxelles Humeur : Niktamer
| Sujet: Re: [TATOO] Vos tatoos à vous =] Sam 14 Sep - 22:35 | |
| Tu sais ce que j'en pense Blattinou ^^ Mon coup de coeur va également au sphinx <3 Bonne cica dans ton jus ahah | |
|
| |
.Blatte. matteur
| Sujet: Re: [TATOO] Vos tatoos à vous =] Sam 14 Sep - 23:56 | |
| Haha c'était ignoooooble! T'as pû voir et lire! Là je cicalfate, puis j'ai acheté cicaplast de laroche posay pour tester. Quelqu'un ici a essayé d'ailleurs? J'avais peur de ne pas pouvoir dormir à cause des deux bras pris mais en fait ça ne me gêne en rien, ça ne me gêne tellement pas que j'ai failli passer le gros scratch exfolliant dessus je suis passée au ras mon coeur a fait un bond énorme. Mais il est moins chouchou mignon que le tien, c'est un bad sphinx fourbe le mien! Alors tous mes proches tolèrent le sphinx mais absolument pas la louve, elle passe pas du tout.
En plus cette fourbasse me les a faits derrière les bras parce que "mais sii faut laisser de la place devant et sur les côtés si tu te refais d'autres tattoo" Elle va me pousser à la prostitution pour payer les prochains, on prévoit de refaire un truc pour mon elfe sur l'omoplate. J'vais finir par venir à BXL (je voudrais tellemeeent) | |
|
| |
Aloisa curieux
| Sujet: Re: [TATOO] Vos tatoos à vous =] Sam 14 Sep - 23:59 | |
| Moi je suis amoureuse de ta louve, les deux sont vraiment magnifiques et c'est original ♥ | |
|
| |
.Blatte. matteur
| Sujet: Re: [TATOO] Vos tatoos à vous =] Dim 15 Sep - 3:51 | |
| T'es la toute première personne à me le dire, parce que vraiment encore ce soir la louve n'a pas recu de bons retours de mes proches contrairement au sphinx. merci beaucoup! | |
|
| |
lith matteur
Messages : 6093 Age : 37 Localisation : Toulouse Humeur : caillou
| Sujet: Re: [TATOO] Vos tatoos à vous =] Dim 15 Sep - 15:01 | |
| Blatte, ça déchire tout, j'adore. Les deux se complètent vraiment bien je trouve ! - Spoiler:
apu ![/url]
Dernière édition par lith le Mar 17 Sep - 22:12, édité 1 fois | |
|
| |
buttercup Admin
| Sujet: Re: [TATOO] Vos tatoos à vous =] Dim 15 Sep - 15:57 | |
| ça rend bien Flore ! Bon choix <3 les "traits" ont un sens ? | |
|
| |
lith matteur
| Sujet: Re: [TATOO] Vos tatoos à vous =] Dim 15 Sep - 16:00 | |
| non, c'est purement du signe, je ne veux pas de tatouage avec du "sens" sur moi ^^ | |
|
| |
lilo matteur
Messages : 3115 Age : 44 Localisation : 91 Humeur : a envie d'être une bonnasse!!
| Sujet: Re: [TATOO] Vos tatoos à vous =] Dim 15 Sep - 16:04 | |
| oh,j'ai,pas vu lith..... | |
|
| |
lith matteur
| Sujet: Re: [TATOO] Vos tatoos à vous =] Dim 15 Sep - 16:05 | |
| la photo y est toujours normalement, du moins je la vois perso ! | |
|
| |
lilo matteur
Messages : 3115 Age : 44 Localisation : 91 Humeur : a envie d'être une bonnasse!!
| Sujet: Re: [TATOO] Vos tatoos à vous =] Dim 15 Sep - 16:10 | |
| | |
|
| |
Tralali matteur
| Sujet: Re: [TATOO] Vos tatoos à vous =] Dim 15 Sep - 16:12 | |
| moi je la vois et je trouve ca super lith! je reve de tatoo avec des lignes qui descendent jusqu'au chevilles aussi. un jour | |
|
| |
buttercup Admin
| Sujet: Re: [TATOO] Vos tatoos à vous =] Dim 15 Sep - 16:17 | |
| yep je comprends, va savoir pourquoi, je trouve que l'agencement des traits en haut de la jambe me font pensé à un mot Bonne cicatrisation ! | |
|
| |
lith matteur
| Sujet: Re: [TATOO] Vos tatoos à vous =] Dim 15 Sep - 16:28 | |
| en fait ça ne veut rien dire directement, je ne l'associe à rien de particulier, mais l'esthétique que je cherchais correspond en fait aux signes "primitifs", genre naissance de l'écriture, vraiment la recherche entre le signe et le sens. C'est plus un attachement à un graphisme particulier, à l'étude du signe, à quelque chose avec lequel je me sens à l'aise visuellement et qui me parle.
Au final ça ne se ressent que très peu, mais disons que c'est parti de là lol ! je pense du coup que la sensation de mot provient du rythme que ça créé, on reste un peu dans un esprit proche de la lettre au final. | |
|
| |
Théo curieux
| Sujet: Re: [TATOO] Vos tatoos à vous =] Dim 15 Sep - 16:54 | |
| T'as de ces jambes <3 C'est très chouette! | |
|
| |
buttercup Admin
| Sujet: Re: [TATOO] Vos tatoos à vous =] Dim 15 Sep - 17:52 | |
| Comme quoi c'est bien réussi | |
|
| |
Hoshiii_ matteur
| Sujet: Re: [TATOO] Vos tatoos à vous =] Dim 15 Sep - 18:04 | |
| Super Lith ! J'adore les tatouages "minimaliste" si je puis dire | |
|
| |
Meuh~ voyeur
| Sujet: Re: [TATOO] Vos tatoos à vous =] Dim 15 Sep - 19:16 | |
| Aaah Blatte le chat ! Les deux sont top, mais j'ai une grosse méga préférence pour le chat qui démonte ♥
Et lith, j'aime beaucoup les petits traits horizontaux, ça rajoute une ptite touche graphique au tattoo !
Bon courage pour la cica ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [TATOO] Vos tatoos à vous =] | |
| |
|
| |
| [TATOO] Vos tatoos à vous =] | |
|