Le Cabinet de Curiosités
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un espace d'échange et de liberté.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

[TATOO] Vos tatoos à vous =]

+111
Juliette I
merguez
Juls
BloodyHell
SPITFIRE
Khira
Sailor-R
Albion
choux
bloody
bushi lion
cleanthe_
Aloisa
Théo
Tolia
DinosaureMou
morue
Lilin
Anarkia
*Jenna*
Anbalippu
Bioshock
Sah
Pshitt
Apollonia_
Hanna
Parasite-ev3
Lady_Alabama
Asntae
Lye
Meuh~
Hécate
ichigo_kawai
julie_lescaut
Laraythiel
Shadows
Kimiko
Wonder Pony
elpiou
Ju '
moonskin
Miss K.
VaZeLiNe
Piomme
Anwen
Isalinea
Slash_
Violette-
Mero
Jungi
. pomme .
Shenzi
Nyx
.Lil.
Linou
SugarDoll
PM
Bonny Kruegger
nalexshia
laulo
Sh3n
MmeHeartAttack
Barbie Bifuck
Melou
naoh
Yukimiwa
pitchch0c0pepit
k
Bambie
*~Nelda~*
ophidia
Marine
buttercup
hoshiko
Dora
just
Waness
The Red Haired Girl
Thelma
laa-laa
PsyluX
** Millie **
Tralali
Uchka
Em
L_ _ _T
.Blatte.
Bam
bemydog
lith
CoeurdeCanard
invité
Titane
*sOoz*
lilo
ShuMiaou VanDerCat
caclue
Ŀɨиɑℓγ
*xtasia*
Lisie
Hoshiii_
Goretteuh
Clow
Hook
Mempapeur
zachou
Kalika
louloulapoule
Polette
Luxy
Lala
115 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
elpiou
voyeur
voyeur
elpiou

[TATOO] Vos tatoos à vous =] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [TATOO] Vos tatoos à vous =]   [TATOO] Vos tatoos à vous =] - Page 33 Icon_minitime1Mar 12 Nov - 17:33

ShuMiaou VanDerCat a écrit:
Je trouve que le style du Nad change pas mal en ce moment, certainement le fait d'être 5 au shop, ils doivent inconsciemment s'influencer les uns les autres.
et je n'aime plus autant qu'avant. C'est bien moins graphique, épuré, avec des traits fins etc.
Bon on dit toujours qu'il faut évoluer mais là je trouve que c'est dans le mauvais sens, chacun ses goûts bien entendu. Bien que je trouve que celui de mon chéri est plutôt pas mal, j'aime pas trop le coeur et l'espèce de flammèche par contre.Surtout qu'à la base mon chéri avait dessiné lui même le babouin et qu'il n'y avait absolument pas de coeur, de flamme, ni de poumon.. Euh WTF ? enfin bon c'est son choix.

Et ahah Elpiou moi aussi à l'époque lorsque je voulais me faire tatouer par lui je le trouvais beaucoup trop présomptueux et pas assez à l'écoute de ses clients. Il m'avait torché un sketch presque similaire à une autre nana, j'avais pas kiffé qu'il fasse ça.

Après mon chéri m'a dit qu'il avait passé une agréable séance et qu'avec toute l'équipe du shop ils étaient partie se faire un restau avec les clients.

Mon ex se retrouve avec un tatouage pas finit à cause du Nad xD
Il avait un deuxième rendez-vous avec lui pour finir son tattoo sauf que le Nad est partit en vacances sur la date, sans le prévenir donc mon ex l'a eu mauvaise et lui a dit gentiment que c'était pas très pro et en gros le Nad lui a dit que s'il était pas content il avait qu'à aller voir ailleurs. Ce qu'il a effectivement fait ^^'
Revenir en haut Aller en bas
ShuMiaou VanDerCat
matteur
matteur
ShuMiaou VanDerCat

Féminin Messages : 2448

MessageSujet: Re: [TATOO] Vos tatoos à vous =]   [TATOO] Vos tatoos à vous =] - Page 33 Icon_minitime1Mar 12 Nov - 22:05

Superbe ton tattoo Anarkia ! J'étais à la conv dimanche et je n'ai absolument pas trouver le stand de Niko ahah la honte, pourtant j'ai tourné plusieurs fois. En tout cas tu as de quoi être fière il est superbe !
https://www.facebook.com/laboutiquedescurieuses
Anarkia
fouineur
fouineur
Anarkia

Féminin Messages : 154

MessageSujet: Re: [TATOO] Vos tatoos à vous =]   [TATOO] Vos tatoos à vous =] - Page 33 Icon_minitime1Mer 13 Nov - 1:03

Merci bcp!

Il était tout près de l'entrée, à droite ;-) A deux stands d'Amy Mymouse....

Idem après mon tattoo, j'ai fait le tour deux fois pour voir P'ink Pietro Romano, je ne l'ai jamais trouvé lol
.Blatte.
matteur
matteur
.Blatte.

Féminin Messages : 1547

MessageSujet: Re: [TATOO] Vos tatoos à vous =]   [TATOO] Vos tatoos à vous =] - Page 33 Icon_minitime1Mer 13 Nov - 5:03

Sympa Elpiou ça donne grave envie tout ça..
just
fouineur
fouineur

Féminin Messages : 112

MessageSujet: Re: [TATOO] Vos tatoos à vous =]   [TATOO] Vos tatoos à vous =] - Page 33 Icon_minitime1Mer 13 Nov - 10:50

Anarkia ton tattoo est superbe et je te trouve hyper fortiche de t'etre fait tatouer cet endroit en conv'!!
Albion
fouineur
fouineur
Albion

Féminin Messages : 191

MessageSujet: Re: [TATOO] Vos tatoos à vous =]   [TATOO] Vos tatoos à vous =] - Page 33 Icon_minitime1Mer 13 Nov - 12:05

Anarkia je trouve ca incroyablement canon !! Il est vraiment très très bien fait.
Anarkia
fouineur
fouineur
Anarkia

MessageSujet: Re: [TATOO] Vos tatoos à vous =]   [TATOO] Vos tatoos à vous =] - Page 33 Icon_minitime1Mer 13 Nov - 22:21

just a écrit:
Anarkia ton tattoo est superbe et je te trouve hyper fortiche de t'etre fait tatouer cet endroit en conv'!!
Merci, moi qui suis hyper hyper pudique, après 5 minutes me suis retrouvée avec le t-shirt enlevé et deux morceaux de scotex pour cacher mes deux abricots....Embarassed  Autant dire que j'étais hyper à l'aise! Laughing 

Et après deux heures de "pique pique", besoin urgent -> les toilettes qui se trouvent à l'autre bout de Tour&Taxis -> j'ai du traverser tout avec les scotex sur les nichons, le jeans ouvert et baissé sur les hanches Wink affraid 
ShuMiaou VanDerCat
matteur
matteur
ShuMiaou VanDerCat

Féminin Messages : 2448

MessageSujet: Re: [TATOO] Vos tatoos à vous =]   [TATOO] Vos tatoos à vous =] - Page 33 Icon_minitime1Jeu 14 Nov - 0:37

[quote="Anarkia"]
just a écrit:

Et après deux heures de "pique pique", besoin urgent -> les toilettes qui se trouvent à l'autre bout de Tour&Taxis -> j'ai du traverser tout avec les scotex sur les nichons, le jeans ouvert et baissé sur les hanches Wink affraid 
Rooo et en plus j'ai râté ça ! :p j'espère que les paparazzi de la conv ont immortalisé le moment :p

Elpiou pour LeNad ça ne m'étonne même pas qu'il ait fait un coup comme ça. J'ai toujours adulé ce qu'il faisait, mais la personne qu'il est c'est autre chose. J'espère que le fait d'avoir eu une petite fille lui a donné un petit peu plus de sérieux.
https://www.facebook.com/laboutiquedescurieuses
laa-laa
matteur
matteur
laa-laa

Féminin Messages : 5201

MessageSujet: Re: [TATOO] Vos tatoos à vous =]   [TATOO] Vos tatoos à vous =] - Page 33 Icon_minitime1Sam 16 Nov - 16:42

des nouvelles de mon renard qui a plus d'un an maintenant, j'ai refait une photo maintenant qu'il est bien cicatrisé, quelques endroits ont un peu bougé (du blanc qui n'a pas toujours bien tenu) mais dans l'ensemble il a toujours une bonne tête donc je suis rassurée^^

[TATOO] Vos tatoos à vous =] - Page 33 1470407_10151826471713635_1416731770_n
http://laa-laa.deviantart.com
Hook
matteur
matteur
Hook

Féminin Messages : 5477

MessageSujet: Re: [TATOO] Vos tatoos à vous =]   [TATOO] Vos tatoos à vous =] - Page 33 Icon_minitime1Sam 16 Nov - 19:09

j'adore ce renard <3
.Blatte.
matteur
matteur
.Blatte.

Féminin Messages : 1547

MessageSujet: Re: [TATOO] Vos tatoos à vous =]   [TATOO] Vos tatoos à vous =] - Page 33 Icon_minitime1Sam 16 Nov - 20:17

DEJA un an?!
Je vis dans une faille spatio temporelle!
Hier j'ai découvert que deschamps et lizarazu étaient devenus vieux et moches et beauf.

Lady_Alabama
matteur
matteur
Lady_Alabama

Féminin Messages : 1877

MessageSujet: Re: [TATOO] Vos tatoos à vous =]   [TATOO] Vos tatoos à vous =] - Page 33 Icon_minitime1Sam 16 Nov - 20:45

Il est trop mignon ce renard !
PM
voyeur
voyeur
PM

Féminin Messages : 480

MessageSujet: Re: [TATOO] Vos tatoos à vous =]   [TATOO] Vos tatoos à vous =] - Page 33 Icon_minitime1Mar 19 Nov - 1:51

C'est pas mon style, mais il a une bonne bouille ton renard laa-laa!
moonskin
matteur
matteur
moonskin

MessageSujet: Re: [TATOO] Vos tatoos à vous =]   [TATOO] Vos tatoos à vous =] - Page 33 Icon_minitime1Mar 19 Nov - 16:12

Perso, je trouve qu'il y a trop de décalage au niveau des deux motifs Anarkia, c'est joli, surtout le crâne, mais ça me choque pas mal la différence entre les deux.
Goretteuh
matteur
matteur
Goretteuh

Féminin Messages : 1263

MessageSujet: Re: [TATOO] Vos tatoos à vous =]   [TATOO] Vos tatoos à vous =] - Page 33 Icon_minitime1Mar 19 Nov - 21:32

.Blatte. a écrit:
Hier j'ai découvert que deschamps et lizarazu étaient devenus vieux et moches et beauf.
Merci Blatte Tu viens de bien me faire rire  x)   !!!  
Je me suis dit la même pour lizarazu il y a quelques semaines .... mdr

Laa-laa je le trouve toujours aussi chou ton renard Very Happy !!
Anarkia
fouineur
fouineur
Anarkia

MessageSujet: Re: [TATOO] Vos tatoos à vous =]   [TATOO] Vos tatoos à vous =] - Page 33 Icon_minitime1Mer 20 Nov - 15:14

moonskin a écrit:
Perso, je trouve qu'il y a trop de décalage au niveau des deux motifs Anarkia, c'est joli, surtout le crâne, mais ça me choque pas mal la différence entre les deux.
Oui je comprends ce sont des styles différents dans un même tattoo: aquarel, graphique et réaliste....
moonskin
matteur
matteur
moonskin

MessageSujet: Re: [TATOO] Vos tatoos à vous =]   [TATOO] Vos tatoos à vous =] - Page 33 Icon_minitime1Jeu 21 Nov - 12:11

Après si tu aimes c'est le principal, c'est dommage (avis personnel) que le tatoueur n'a pas su/voulu faire en sorte que les 2 motifs se mélangent + ensemble
Clow
matteur
matteur
Clow

Féminin Messages : 2661

MessageSujet: Re: [TATOO] Vos tatoos à vous =]   [TATOO] Vos tatoos à vous =] - Page 33 Icon_minitime1Mar 26 Nov - 11:24

Le renard est magnifique !
http://miettesdeclow.tumblr.com
SugarDoll
fouineur
fouineur
SugarDoll

Féminin Messages : 265

MessageSujet: Re: [TATOO] Vos tatoos à vous =]   [TATOO] Vos tatoos à vous =] - Page 33 Icon_minitime1Mer 27 Nov - 15:14

.Blatte. a écrit:

ahahaha la même ! Tu m'as fait trop rire lol! 

Et toujours aussi canon ton renard Laa-laa !
http://auxsombresheros.tumblr.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [TATOO] Vos tatoos à vous =]   [TATOO] Vos tatoos à vous =] - Page 33 Icon_minitime1Ven 29 Nov - 15:47

Parce que Iiiii trop bien Smile

[TATOO] Vos tatoos à vous =] - Page 33 9ngk

Peur que la cica laisse des trous par contre :s
bemydog
matteur
matteur
bemydog

Féminin Messages : 3171

MessageSujet: Re: [TATOO] Vos tatoos à vous =]   [TATOO] Vos tatoos à vous =] - Page 33 Icon_minitime1Ven 29 Nov - 19:21

Superbe !
Kimiko
matteur
matteur
Kimiko

Féminin Messages : 1446

MessageSujet: Re: [TATOO] Vos tatoos à vous =]   [TATOO] Vos tatoos à vous =] - Page 33 Icon_minitime1Ven 29 Nov - 20:48

Il est vraiment magnifique !
laa-laa
matteur
matteur
laa-laa

Féminin Messages : 5201

MessageSujet: Re: [TATOO] Vos tatoos à vous =]   [TATOO] Vos tatoos à vous =] - Page 33 Icon_minitime1Ven 29 Nov - 21:55

je l'ai vu sur son facebook tout à l'heure, il est nickel comme ça, il est bien rempli comme il faut! j'espère que ça va le faire en cicatrisant!
http://laa-laa.deviantart.com
The Red Haired Girl
matteur
matteur
The Red Haired Girl

Féminin Messages : 2671

MessageSujet: Re: [TATOO] Vos tatoos à vous =]   [TATOO] Vos tatoos à vous =] - Page 33 Icon_minitime1Ven 29 Nov - 22:54

Il est superbe Dollink!
http://theredhairkitchen.wordpress.com/
Ŀɨиɑℓγ
matteur
matteur
Ŀɨиɑℓγ

Féminin Messages : 3772

MessageSujet: Re: [TATOO] Vos tatoos à vous =]   [TATOO] Vos tatoos à vous =] - Page 33 Icon_minitime1Ven 29 Nov - 23:20

Waw génial, j'adore avec les petits chats !!
Et j'ai vu ton tattoo (de la 1ère séance) dans Tatouage magazine :p
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [TATOO] Vos tatoos à vous =]   [TATOO] Vos tatoos à vous =] - Page 33 Icon_minitime1

[TATOO] Vos tatoos à vous =]
Page 33 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant