| [TATOO] Vos tatoos à vous =] | |
|
+111Juliette I merguez Juls BloodyHell SPITFIRE Khira Sailor-R Albion choux bloody bushi lion cleanthe_ Aloisa Théo Tolia DinosaureMou morue Lilin Anarkia *Jenna* Anbalippu Bioshock Sah Pshitt Apollonia_ Hanna Parasite-ev3 Lady_Alabama Asntae Lye Meuh~ Hécate ichigo_kawai julie_lescaut Laraythiel Shadows Kimiko Wonder Pony elpiou Ju ' moonskin Miss K. VaZeLiNe Piomme Anwen Isalinea Slash_ Violette- Mero Jungi . pomme . Shenzi Nyx .Lil. Linou SugarDoll PM Bonny Kruegger nalexshia laulo Sh3n MmeHeartAttack Barbie Bifuck Melou naoh Yukimiwa pitchch0c0pepit k Bambie *~Nelda~* ophidia Marine buttercup hoshiko Dora just Waness The Red Haired Girl Thelma laa-laa PsyluX ** Millie ** Tralali Uchka Em L_ _ _T .Blatte. Bam bemydog lith CoeurdeCanard invité Titane *sOoz* lilo ShuMiaou VanDerCat caclue Ŀɨиɑℓγ *xtasia* Lisie Hoshiii_ Goretteuh Clow Hook Mempapeur zachou Kalika louloulapoule Polette Luxy Lala 115 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Goretteuh matteur
Messages : 1263 Age : 32 Localisation : Troyes/Dijon Humeur : Funny Happy !!
| Sujet: Re: [TATOO] Vos tatoos à vous =] Jeu 10 Oct - 23:02 | |
| Magnifique !! les couleurs sont éclatante !! très belle réa | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [TATOO] Vos tatoos à vous =] Lun 14 Oct - 12:28 | |
| bonjour, Je viens de me faire tatouer la cuisse et j'hesite a tester la cicatrisation en milieu humide. Est-ce que certaines d'entre vous ont deja essaye? J'ai un peu peur que ca casse l'intensite du noir... Si quelqu'un a des conseils a me donner... merci d'avance |
|
| |
Hook matteur
Messages : 5477 Age : 33 Localisation : Éphémère. Humeur : MEUUUUURS !
| Sujet: Re: [TATOO] Vos tatoos à vous =] Lun 14 Oct - 13:13 | |
| Testé et ma foi approuvé de mon côté ... Après je pense que ton tatoueur est normalement le meilleur conseil que tu pourrais avoir ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [TATOO] Vos tatoos à vous =] Lun 14 Oct - 23:42 | |
| ok, merci pour ta reponse!
|
|
| |
Goretteuh matteur
Messages : 1263 Age : 32 Localisation : Troyes/Dijon Humeur : Funny Happy !!
| Sujet: Re: [TATOO] Vos tatoos à vous =] Mar 22 Oct - 20:54 | |
| J'ai RDV fin novembre pour ma poupée russe gniiiiiiiiiii | |
|
| |
MmeHeartAttack matteur
| Sujet: Re: [TATOO] Vos tatoos à vous =] Jeu 7 Nov - 0:40 | |
|
Dernière édition par MmeHeartAttack le Lun 11 Nov - 21:50, édité 1 fois | |
|
| |
bemydog matteur
| Sujet: Re: [TATOO] Vos tatoos à vous =] Jeu 7 Nov - 0:45 | |
| | |
|
| |
Hook matteur
| Sujet: Re: [TATOO] Vos tatoos à vous =] Jeu 7 Nov - 0:58 | |
| | |
|
| |
.Blatte. matteur
| Sujet: Re: [TATOO] Vos tatoos à vous =] Jeu 7 Nov - 2:22 | |
| | |
|
| |
cleanthe_ curieux
| Sujet: Re: [TATOO] Vos tatoos à vous =] Sam 9 Nov - 0:35 | |
| Ok.... jalousie suprême ! <3 | |
|
| |
MmeHeartAttack matteur
| Sujet: Re: [TATOO] Vos tatoos à vous =] Sam 9 Nov - 10:37 | |
| Merci pour lui Mon copain avait une super idée, Navette a kiffé j'étais persuadé que ça serait mortel et 3 jours plus tard, je bloque toujours dessus | |
|
| |
ShuMiaou VanDerCat matteur
Messages : 2448 Age : 36 Localisation : Bruxelles Humeur : Niktamer
| Sujet: Re: [TATOO] Vos tatoos à vous =] Sam 9 Nov - 12:59 | |
| BEEAAAUUU ! J'en profite aussi pour mettre celui de mon chéri tout frais de ces deux derniers jours. Par Le Nad. | |
|
| |
.Blatte. matteur
| Sujet: Re: [TATOO] Vos tatoos à vous =] Sam 9 Nov - 20:52 | |
| Ah c'est le bras de ton chéri?! Encore je le voyais dans mes actus et je me disais que dans son genre il est sympa même si sur l coup j'ai pas reconnu direct Lenad | |
|
| |
elpiou voyeur
Messages : 871 Age : 33 Localisation : Lille Humeur : Tu m'suces la bite?
| Sujet: Re: [TATOO] Vos tatoos à vous =] Sam 9 Nov - 21:15 | |
| ah Lenad, il est aussi doué que c'est un con =D | |
|
| |
ShuMiaou VanDerCat matteur
Messages : 2448 Age : 36 Localisation : Bruxelles Humeur : Niktamer
| Sujet: Re: [TATOO] Vos tatoos à vous =] Sam 9 Nov - 23:36 | |
| Je trouve que le style du Nad change pas mal en ce moment, certainement le fait d'être 5 au shop, ils doivent inconsciemment s'influencer les uns les autres. et je n'aime plus autant qu'avant. C'est bien moins graphique, épuré, avec des traits fins etc. Bon on dit toujours qu'il faut évoluer mais là je trouve que c'est dans le mauvais sens, chacun ses goûts bien entendu. Bien que je trouve que celui de mon chéri est plutôt pas mal, j'aime pas trop le coeur et l'espèce de flammèche par contre.Surtout qu'à la base mon chéri avait dessiné lui même le babouin et qu'il n'y avait absolument pas de coeur, de flamme, ni de poumon.. Euh WTF ? enfin bon c'est son choix.
Et ahah Elpiou moi aussi à l'époque lorsque je voulais me faire tatouer par lui je le trouvais beaucoup trop présomptueux et pas assez à l'écoute de ses clients. Il m'avait torché un sketch presque similaire à une autre nana, j'avais pas kiffé qu'il fasse ça.
Après mon chéri m'a dit qu'il avait passé une agréable séance et qu'avec toute l'équipe du shop ils étaient partie se faire un restau avec les clients.
| |
|
| |
Hanna fouineur
| Sujet: Re: [TATOO] Vos tatoos à vous =] Lun 11 Nov - 14:24 | |
| C'est pas mon style tout ça mais sympa à voir =D Mon copain a enfin décidé de son premier tattoo ! Il l'a dessiné et tout c'est super classe. Mais on a pas de sous | |
|
| |
Hook matteur
| Sujet: Re: [TATOO] Vos tatoos à vous =] Lun 11 Nov - 20:40 | |
| Hanna j'adore ta conclusion :p c'est tellement la mienne en ce moment | |
|
| |
Hanna fouineur
| Sujet: Re: [TATOO] Vos tatoos à vous =] Lun 11 Nov - 21:14 | |
| Je compatis, c'est frustraaaant, j'arrête pas d'avoir de nouveaux projets mais pas possible | |
|
| |
choux fouineur
| Sujet: Re: [TATOO] Vos tatoos à vous =] Lun 11 Nov - 21:21 | |
| mon petit dernier Maintenant moi aussi il me faut des sous-sous pour les 10prochains ^-^ | |
|
| |
Anarkia fouineur
Messages : 154 Age : 45 Localisation : Liège (Belgique) Humeur : --
| Sujet: Re: [TATOO] Vos tatoos à vous =] Mar 12 Nov - 0:32 | |
| Hello je vous poste le mien, il a été fait hier à la convention de tatouage de Bruxelles par Niko Inko, 5 heures de supplice, très honnêtement à la fin je n'en pouvais plus! Lui était mort aussi, il a eu du mal avec ma peau (vergetures, gonflement.....). Pour moi ce tattoo représente bcp: - Le crâne: mon obésité dans le passé, les opérations liées à elle, et encore une lutte à l'heure actuelle..... d'où la citation « Par des sentiers ardus jusqu'aux étoiles. » - Le coeur et "l'oeil réaliste" de mon fils: l'amour, le positif dans ma vie, ma mère.... Enfin voilà contente du résultat, je prendrai une photo d'ici une dizaine de jours, il sera plus "présentable". Je ferai certainement un saut à Perpignan dans les mois à venir car avec ma peau de mer.... il y aura à notre avis des retouches a faire et peaufiner un peu au niveau du coeur. | |
|
| |
Violette- matteur
| Sujet: Re: [TATOO] Vos tatoos à vous =] Mar 12 Nov - 1:03 | |
| C'est une jolie composition Anarkia | |
|
| |
.Blatte. matteur
| Sujet: Re: [TATOO] Vos tatoos à vous =] Mar 12 Nov - 4:24 | |
| C'est vraiment génial!! Il t'as fait quelque chose de vraiment sympa, j'imagine comme tu as dû en baver à cet endroit mais ça en valait la peine.
| |
|
| |
Bambie voyeur
| Sujet: Re: [TATOO] Vos tatoos à vous =] Mar 12 Nov - 12:28 | |
| Superbe tattoo, l'utilisation des couleurs est magnifique ! | |
|
| |
Kimiko matteur
| Sujet: Re: [TATOO] Vos tatoos à vous =] Mar 12 Nov - 13:20 | |
| Il est super beau ! Waouh ! | |
|
| |
Anarkia fouineur
Messages : 154 Age : 45 Localisation : Liège (Belgique) Humeur : --
| Sujet: Re: [TATOO] Vos tatoos à vous =] Mar 12 Nov - 13:30 | |
| Merci à vous C'est un style particulier qui n'est pas au goût de tout le monde mais je l'aime d'amour ce tattoo lol Et heureuse aussi justement de ce petit côté spécial, il est unique mon gros coloriage hihi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [TATOO] Vos tatoos à vous =] | |
| |
|
| |
| [TATOO] Vos tatoos à vous =] | |
|