| Ce que vous avez mangé aujourd'hui [Végéta*ien] | |
|
+41Leknaah Juliette I Apollonia_ Parasite-ev3 zachou SugarDoll Théo Ju ' Hexa-Blue Titane MmeHeartAttack The Red Haired Girl Piomme Lhyza elpiou Hanna lilo ichigo_kawai reila Anwen Kimiko Hook Lilin lith Dora buttercup Violette- Linou Barbie Bifuck Juliakro Pshitt Waness bemydog *xtasia* moonskin Em laa-laa Isalinea invité HeartsAlive morue 45 participants |
|
Auteur | Message |
---|
laa-laa matteur
Messages : 5201 Age : 37 Localisation : La Champagne Pouilleuse
| Sujet: Re: Ce que vous avez mangé aujourd'hui [Végéta*ien] Lun 18 Mar - 17:37 | |
| hum ça a l'air super bon! c'est toi qui as tout fait? Si oui, je veux bien ta recette! | |
|
| |
moonskin matteur
| Sujet: Re: Ce que vous avez mangé aujourd'hui [Végéta*ien] Lun 18 Mar - 17:55 | |
| J'ai tout fait oui, recette sur le blog, mais j'ai pas mis de recette pour les petits pains (pour info c'est une base de pâte à pain normale au levain en machine à pain, rien de folichon)
http://zombieandnibbler.blogspot.fr/ | |
|
| |
laa-laa matteur
| Sujet: Re: Ce que vous avez mangé aujourd'hui [Végéta*ien] Lun 18 Mar - 18:12 | |
| super faudra que je tente! ça a l'air bien délicieux ces petites galettes! (bon le pain je l'achèterai, la flemme de le faire^^) | |
|
| |
moonskin matteur
| Sujet: Re: Ce que vous avez mangé aujourd'hui [Végéta*ien] Lun 18 Mar - 18:16 | |
| Et c'est très simple à faire en +
| |
|
| |
morue matteur
| Sujet: Re: Ce que vous avez mangé aujourd'hui [Végéta*ien] Mar 19 Mar - 15:55 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ce que vous avez mangé aujourd'hui [Végéta*ien] Mar 19 Mar - 15:59 | |
| Ca a l'air très très bon Moonskin!! |
|
| |
moonskin matteur
| Sujet: Re: Ce que vous avez mangé aujourd'hui [Végéta*ien] Mar 19 Mar - 18:46 | |
| Merci | |
|
| |
buttercup Admin
| Sujet: Re: Ce que vous avez mangé aujourd'hui [Végéta*ien] Dim 24 Mar - 22:43 | |
| Moonskin ça a l'air top ! et le ragout de tofu omg <3 | |
|
| |
morue matteur
| Sujet: Re: Ce que vous avez mangé aujourd'hui [Végéta*ien] Dim 24 Mar - 22:54 | |
| Mega brunch ce midi !! * bruschettas * pancakes * pain perdus * salade lentilles * baked tomato * thés japonais + citron * café italien | |
|
| |
Dora matteur
Messages : 3476 Age : 34 Localisation : 6-9 t'as vus! Humeur : Non merci.
| Sujet: Re: Ce que vous avez mangé aujourd'hui [Végéta*ien] Lun 25 Mar - 9:04 | |
| Dites les filles, j'ai acheté du Tempeh, mais je ne sais pas comment le cuisiner, vous avez des idées? | |
|
| |
laa-laa matteur
| Sujet: Re: Ce que vous avez mangé aujourd'hui [Végéta*ien] Lun 25 Mar - 13:21 | |
| je viens de faire des lasagnes poireaux/courgettes/ricotta j'espère que ça sera bon, en tout cas l'odeur qui sort de mon four est déjà tentante! | |
|
| |
moonskin matteur
| Sujet: Re: Ce que vous avez mangé aujourd'hui [Végéta*ien] Lun 25 Mar - 15:48 | |
| Dora, je déteste ça, je peux pas trop t'aider, mais je pense que tu peux le faire paner et le mettre dans une salade composée par exemple.
| |
|
| |
morue matteur
| Sujet: Re: Ce que vous avez mangé aujourd'hui [Végéta*ien] Lun 25 Mar - 18:23 | |
| - morue a écrit:
Hier j'ai fait des petits bonhommes au citron/vanille. Et forcément mon côté lubrique reprend le dessus:
Recette là dessus: https://www.facebook.com/pages/Les-carences-sont-cuites/470850906303811 | |
|
| |
Hook matteur
Messages : 5477 Age : 33 Localisation : Éphémère. Humeur : MEUUUUURS !
| Sujet: Re: Ce que vous avez mangé aujourd'hui [Végéta*ien] Lun 25 Mar - 19:57 | |
| - moonskin a écrit:
- J'ai tout fait oui, recette sur le blog, mais j'ai pas mis de recette pour les petits pains (pour info c'est une base de pâte à pain normale au levain en machine à pain, rien de folichon)
http://zombieandnibbler.blogspot.fr/ Ok. J'ai faim. Ce blog est génialissime. <3 | |
|
| |
moonskin matteur
| Sujet: Re: Ce que vous avez mangé aujourd'hui [Végéta*ien] Lun 25 Mar - 22:36 | |
| Je pensais pas qu'il susciterait des commentaires aussi gentils ! | |
|
| |
morue matteur
| Sujet: Re: Ce que vous avez mangé aujourd'hui [Végéta*ien] Mar 26 Mar - 17:22 | |
| Moon soit pas si modeste il donne vraiment envie ton blog, et c'est pas des trucs qu'on voit partout en plus Hier j'ai fait une tatin: https://www.facebook.com/pages/Les-carences-sont-cuites/470850906303811 | |
|
| |
moonskin matteur
| Sujet: Re: Ce que vous avez mangé aujourd'hui [Végéta*ien] Mar 26 Mar - 18:16 | |
| Pourtant j'ai pas l'impression de faire des trucs exceptionnels
Mais je pense que je lis trop de blogs vegan où les gens font des putains de trucs et ça me "rabaisse" dans un sens, j'ai pas l'impression que j'arrivais un jour à un tel niveau Après je me rassure en me disant que ces personnes sont douées en photo et qu'elles ont vraiment le souci du détail, alors que moi parfois, je suis trop pressée de manger ce que j'ai fait.
Ta tatin me donne envie, j'ai envie d'en faire une en ce moment aussi, mais avec des abricots, mais c'est pas la saison. | |
|
| |
moonskin matteur
| Sujet: Re: Ce que vous avez mangé aujourd'hui [Végéta*ien] Mar 26 Mar - 19:03 | |
| Ce midi, conglichies farcies aux girolles et au tofu Moi qu'aime pas trop les champignons, je crois que les girolles deviennent mes copines. | |
|
| |
lith matteur
Messages : 6093 Age : 37 Localisation : Toulouse Humeur : caillou
| Sujet: Re: Ce que vous avez mangé aujourd'hui [Végéta*ien] Mar 26 Mar - 19:19 | |
| gasp, ça doit être trop bon, moi j'adore les champignons ! | |
|
| |
Waness matteur
| Sujet: Re: Ce que vous avez mangé aujourd'hui [Végéta*ien] Mar 26 Mar - 22:41 | |
| en mode la flemme: pizza légumes (pas faite par mes soins) et ce midi: un méga bol de muesli+fromage blanc+morceaux de pomme et de banane | |
|
| |
moonskin matteur
| Sujet: Re: Ce que vous avez mangé aujourd'hui [Végéta*ien] Mer 3 Avr - 19:05 | |
| Tofu pané aux graines de cumin et riz aux légumes ce midi : | |
|
| |
Kimiko matteur
| Sujet: Re: Ce que vous avez mangé aujourd'hui [Végéta*ien] Mer 3 Avr - 19:33 | |
| Tes recettes donnent vraiment envie ! Je sens que je vais tester tout ça ! Bon bah voilà, j'ai commencé, tout les midis c'est végé (on commence petit) Alors hier j'ai mangé, Haricots vert, pâtes, concassés de tomates revenus à la poèles avec une cuillère d'huile de mon pot de feta. De l'ail et de la feta pour finir C'était drolement bon ! Et ce midi j'avais pas envie de cuisiner du coup cordon bleu végé et pâtes Donc voilà depuis jeudi, le midi c'est végé, et franchement ça va pour l'instant, malgré le repas en famille lundi midi avec poulet roti j'en ai même pas eu envie ! | |
|
| |
moonskin matteur
| Sujet: Re: Ce que vous avez mangé aujourd'hui [Végéta*ien] Mer 3 Avr - 21:41 | |
| Quand on y va tranquillement ça passe tout seul, l'habitude vient au fur et à mesure, après tu n'y penses même plus
A partir du moment où tu n'as plus la vision que ton assiette est "vide" sans viande/poisson, tu devrais avancer plus facilement, enfin pour moi ça a été comme ça. | |
|
| |
morue matteur
| Sujet: Re: Ce que vous avez mangé aujourd'hui [Végéta*ien] Jeu 4 Avr - 13:44 | |
| Ton tofu tu le coupes en lamelle ou tu fais une préparation ? Ça à l'air vraiment bon, c'est le genre de trucs que j'adore manger mais j'ai jamais rien pour en faire. En ce moment il fait beau, j'expérimente la fraise (photos pourraves désolée): | |
|
| |
ichigo_kawai matteur
| Sujet: Re: Ce que vous avez mangé aujourd'hui [Végéta*ien] Jeu 4 Avr - 14:07 | |
| euh photo "pouraves"qui donnent vachement envie quand même *_* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ce que vous avez mangé aujourd'hui [Végéta*ien] | |
| |
|
| |
| Ce que vous avez mangé aujourd'hui [Végéta*ien] | |
|