Le Cabinet de Curiosités
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un espace d'échange et de liberté.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Loreley créations: présentation, mise à jour p.1, Up Lichette/Gaëlle p.23-24, Loreley/Elsa/Elodie p.26, Commande + Pullip Dolls p.27

+66
Mempapeur
buttercup
kama
Hibiscus
Cockli
Kalika
babé
laulo
Princess Clarinet
PsyluX
koxtension
Mok
Nébuleuz
Tristania
usagi
Nanou.
SkAliA
Kinoha
AppolinA
Vickie
Nagawa
Tolia
** Millie **
saskia
invité
DeLaMagieVoodOo
Biskotyk
Hanna
Waness
Lilly-May
l0la
nalexshia
The Red Haired Girl
-thorgard-
mary
Anoii
Arwenellen
BlÖp
kél0x
Nine
Apollonia_
süpi.G
lunatics
Devy
Melou
$σииσ†єK
garounette
Dora
katiwa
Marjolaine ☆⌒
SiskaDreads
octopoos factory
C0x3lin3
Hiindii Piirate
Miss K.
reila
Luciole
pehknoz
DéDéO
fee-cerise
Eirlys
Seylinn
neva
Juliakro
Ju '
loreley
70 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10 ... 17  Suivant
AuteurMessage
loreley
fouineur
fouineur
loreley

Féminin Messages : 375

Loreley créations: présentation, mise à jour p.1, Up Lichette/Gaëlle p.23-24, Loreley/Elsa/Elodie p.26, Commande + Pullip Dolls p.27 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Loreley créations: présentation, mise à jour p.1, Up Lichette/Gaëlle p.23-24, Loreley/Elsa/Elodie p.26, Commande + Pullip Dolls p.27   Loreley créations: présentation, mise à jour p.1, Up Lichette/Gaëlle p.23-24, Loreley/Elsa/Elodie p.26, Commande + Pullip Dolls p.27 - Page 4 Icon_minitime1Ven 29 Jan - 17:22

merci madame ^^

Photo envoyée d'une commande en VPC, c'était une tête aubrun foncé et clair ^^

Loreley créations: présentation, mise à jour p.1, Up Lichette/Gaëlle p.23-24, Loreley/Elsa/Elodie p.26, Commande + Pullip Dolls p.27 - Page 4 Getatt10
Revenir en haut Aller en bas
Eirlys
fouineur
fouineur
Eirlys

Féminin Messages : 172

Loreley créations: présentation, mise à jour p.1, Up Lichette/Gaëlle p.23-24, Loreley/Elsa/Elodie p.26, Commande + Pullip Dolls p.27 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Loreley créations: présentation, mise à jour p.1, Up Lichette/Gaëlle p.23-24, Loreley/Elsa/Elodie p.26, Commande + Pullip Dolls p.27   Loreley créations: présentation, mise à jour p.1, Up Lichette/Gaëlle p.23-24, Loreley/Elsa/Elodie p.26, Commande + Pullip Dolls p.27 - Page 4 Icon_minitime1Ven 29 Jan - 17:24

joliie ^^
https://www.facebook.com/profile.php?id=1147861917&ref=search
Luciole
fouineur
fouineur
Luciole

Féminin Messages : 132

MessageSujet: Re: Loreley créations: présentation, mise à jour p.1, Up Lichette/Gaëlle p.23-24, Loreley/Elsa/Elodie p.26, Commande + Pullip Dolls p.27   Loreley créations: présentation, mise à jour p.1, Up Lichette/Gaëlle p.23-24, Loreley/Elsa/Elodie p.26, Commande + Pullip Dolls p.27 - Page 4 Icon_minitime1Ven 29 Jan - 17:27

Ca fait très naturel (sauf les élastiques colorés^^)
loreley
fouineur
fouineur
loreley

MessageSujet: Re: Loreley créations: présentation, mise à jour p.1, Up Lichette/Gaëlle p.23-24, Loreley/Elsa/Elodie p.26, Commande + Pullip Dolls p.27   Loreley créations: présentation, mise à jour p.1, Up Lichette/Gaëlle p.23-24, Loreley/Elsa/Elodie p.26, Commande + Pullip Dolls p.27 - Page 4 Icon_minitime1Ven 29 Jan - 17:30

héhé oui les élastiques colorés j'ai pas trop compris xD mais ça donne un ti style ^^
loreley
fouineur
fouineur
loreley

MessageSujet: Re: Loreley créations: présentation, mise à jour p.1, Up Lichette/Gaëlle p.23-24, Loreley/Elsa/Elodie p.26, Commande + Pullip Dolls p.27   Loreley créations: présentation, mise à jour p.1, Up Lichette/Gaëlle p.23-24, Loreley/Elsa/Elodie p.26, Commande + Pullip Dolls p.27 - Page 4 Icon_minitime1Ven 29 Jan - 20:42

Commande de Miss K., deux dreads corset :
burgundy/framboise
burgundy/vert pomme

Loreley créations: présentation, mise à jour p.1, Up Lichette/Gaëlle p.23-24, Loreley/Elsa/Elodie p.26, Commande + Pullip Dolls p.27 - Page 4 Img_2510
BlÖp
matteur
matteur
BlÖp

Féminin Messages : 1591

MessageSujet: Re: Loreley créations: présentation, mise à jour p.1, Up Lichette/Gaëlle p.23-24, Loreley/Elsa/Elodie p.26, Commande + Pullip Dolls p.27   Loreley créations: présentation, mise à jour p.1, Up Lichette/Gaëlle p.23-24, Loreley/Elsa/Elodie p.26, Commande + Pullip Dolls p.27 - Page 4 Icon_minitime1Ven 29 Jan - 21:04

roo elles sont chouette avec les rubans,mon chéri m'a retenue pour pas que j'en achète à la créative,je lui avais dis que j'achèterais pas de dreads ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Loreley créations: présentation, mise à jour p.1, Up Lichette/Gaëlle p.23-24, Loreley/Elsa/Elodie p.26, Commande + Pullip Dolls p.27   Loreley créations: présentation, mise à jour p.1, Up Lichette/Gaëlle p.23-24, Loreley/Elsa/Elodie p.26, Commande + Pullip Dolls p.27 - Page 4 Icon_minitime1Ven 29 Jan - 22:44

J'aime bien les dreads corset, faut que je me coupe les veuch pour mettre les miennes, elles sont chouettes tes dreads.
Miss K.
voyeur
voyeur
Miss K.

Féminin Messages : 612

MessageSujet: Re: Loreley créations: présentation, mise à jour p.1, Up Lichette/Gaëlle p.23-24, Loreley/Elsa/Elodie p.26, Commande + Pullip Dolls p.27   Loreley créations: présentation, mise à jour p.1, Up Lichette/Gaëlle p.23-24, Loreley/Elsa/Elodie p.26, Commande + Pullip Dolls p.27 - Page 4 Icon_minitime1Ven 29 Jan - 22:50

Gniiii elles sont trop belles ! ♥️
Eirlys
fouineur
fouineur
Eirlys

MessageSujet: Re: Loreley créations: présentation, mise à jour p.1, Up Lichette/Gaëlle p.23-24, Loreley/Elsa/Elodie p.26, Commande + Pullip Dolls p.27   Loreley créations: présentation, mise à jour p.1, Up Lichette/Gaëlle p.23-24, Loreley/Elsa/Elodie p.26, Commande + Pullip Dolls p.27 - Page 4 Icon_minitime1Ven 29 Jan - 22:52

ohhh lalaa!! <3 pfff moi jsuis dég j'pourrais pu metre de dreads ><' snif
loreley
fouineur
fouineur
loreley

MessageSujet: Re: Loreley créations: présentation, mise à jour p.1, Up Lichette/Gaëlle p.23-24, Loreley/Elsa/Elodie p.26, Commande + Pullip Dolls p.27   Loreley créations: présentation, mise à jour p.1, Up Lichette/Gaëlle p.23-24, Loreley/Elsa/Elodie p.26, Commande + Pullip Dolls p.27 - Page 4 Icon_minitime1Sam 30 Jan - 2:34

Hihi Winnette t'as déjà mis des dreads ? j'ai jamais vu de photos ... merci Very Happy

Anne-Laure, avec la longueur de cheveux que tu as ça doit être méga long à tresser ! allez hop cut cut !! et dread dread, merci aussi ^^

Héhé Miss K. c'est posté hein, ça devrait arriver lundi, tiens moi au courant Wink

Et pourquoi tu pourras plus mettre de dreads Eirlys ? boulot ??

Merci merci tout le monde <3
Arwenellen
voyeur
voyeur
Arwenellen

Féminin Messages : 693

MessageSujet: Re: Loreley créations: présentation, mise à jour p.1, Up Lichette/Gaëlle p.23-24, Loreley/Elsa/Elodie p.26, Commande + Pullip Dolls p.27   Loreley créations: présentation, mise à jour p.1, Up Lichette/Gaëlle p.23-24, Loreley/Elsa/Elodie p.26, Commande + Pullip Dolls p.27 - Page 4 Icon_minitime1Sam 30 Jan - 3:00

roh les dreads rococo sont sublimes, je vois bien ca pour un mariage Wink
Anoii
fouineur
fouineur
Anoii

Féminin Messages : 178

MessageSujet: Re: Loreley créations: présentation, mise à jour p.1, Up Lichette/Gaëlle p.23-24, Loreley/Elsa/Elodie p.26, Commande + Pullip Dolls p.27   Loreley créations: présentation, mise à jour p.1, Up Lichette/Gaëlle p.23-24, Loreley/Elsa/Elodie p.26, Commande + Pullip Dolls p.27 - Page 4 Icon_minitime1Sam 30 Jan - 18:13

Idem, je suis fan des dreads rococo ! =)
Jpense te passer une commande quand j'aurai ma paye ! Avant ça hop ! petit mp pour un devis =)

Loreley créations: présentation, mise à jour p.1, Up Lichette/Gaëlle p.23-24, Loreley/Elsa/Elodie p.26, Commande + Pullip Dolls p.27 - Page 4 Img_2423

J'adore cette couleur ! C'est laquelle ? Light auburn ?
loreley
fouineur
fouineur
loreley

MessageSujet: Re: Loreley créations: présentation, mise à jour p.1, Up Lichette/Gaëlle p.23-24, Loreley/Elsa/Elodie p.26, Commande + Pullip Dolls p.27   Loreley créations: présentation, mise à jour p.1, Up Lichette/Gaëlle p.23-24, Loreley/Elsa/Elodie p.26, Commande + Pullip Dolls p.27 - Page 4 Icon_minitime1Dim 31 Jan - 0:55

Merci merci pour les Rococo, quel succès Very Happy

Donc même si je t'ai répondu en Mp Jahwenn, cette couleur n'est pas le light aubrun mais le medium ash brown, le light aubrun c'est ça :

Loreley créations: présentation, mise à jour p.1, Up Lichette/Gaëlle p.23-24, Loreley/Elsa/Elodie p.26, Commande + Pullip Dolls p.27 - Page 4 82037410
Ju '
matteur
matteur
Ju '

Féminin Messages : 5385

MessageSujet: Re: Loreley créations: présentation, mise à jour p.1, Up Lichette/Gaëlle p.23-24, Loreley/Elsa/Elodie p.26, Commande + Pullip Dolls p.27   Loreley créations: présentation, mise à jour p.1, Up Lichette/Gaëlle p.23-24, Loreley/Elsa/Elodie p.26, Commande + Pullip Dolls p.27 - Page 4 Icon_minitime1Dim 31 Jan - 0:56

Quesqu'elle est belle quand même.
Dommage qu'elle ne vienne plus.
loreley
fouineur
fouineur
loreley

MessageSujet: Re: Loreley créations: présentation, mise à jour p.1, Up Lichette/Gaëlle p.23-24, Loreley/Elsa/Elodie p.26, Commande + Pullip Dolls p.27   Loreley créations: présentation, mise à jour p.1, Up Lichette/Gaëlle p.23-24, Loreley/Elsa/Elodie p.26, Commande + Pullip Dolls p.27 - Page 4 Icon_minitime1Dim 31 Jan - 1:03

héhé m'en fou moi c'est toujours une coupine :p
mary
voyeur
voyeur
mary

MessageSujet: Re: Loreley créations: présentation, mise à jour p.1, Up Lichette/Gaëlle p.23-24, Loreley/Elsa/Elodie p.26, Commande + Pullip Dolls p.27   Loreley créations: présentation, mise à jour p.1, Up Lichette/Gaëlle p.23-24, Loreley/Elsa/Elodie p.26, Commande + Pullip Dolls p.27 - Page 4 Icon_minitime1Dim 31 Jan - 7:42

Salut ! je t'ai MP
Hiindii Piirate
voyeur
voyeur
Hiindii Piirate

Féminin Messages : 493

MessageSujet: Re: Loreley créations: présentation, mise à jour p.1, Up Lichette/Gaëlle p.23-24, Loreley/Elsa/Elodie p.26, Commande + Pullip Dolls p.27   Loreley créations: présentation, mise à jour p.1, Up Lichette/Gaëlle p.23-24, Loreley/Elsa/Elodie p.26, Commande + Pullip Dolls p.27 - Page 4 Icon_minitime1Dim 31 Jan - 12:44

minette jveu des rOcOcOoooooo moi!!!!!!
loreley
fouineur
fouineur
loreley

MessageSujet: Re: Loreley créations: présentation, mise à jour p.1, Up Lichette/Gaëlle p.23-24, Loreley/Elsa/Elodie p.26, Commande + Pullip Dolls p.27   Loreley créations: présentation, mise à jour p.1, Up Lichette/Gaëlle p.23-24, Loreley/Elsa/Elodie p.26, Commande + Pullip Dolls p.27 - Page 4 Icon_minitime1Lun 1 Fév - 2:55

Mary je t'ai répondu ^^

Oxy huhu des Rococo pour que la perruche puisse picorer les perles :/

A venir cette semaine: 3 poses de dreads, les photos de la commande de Apple, ma nouvelle touffe et des nouveautés qui n'ont pas abouties la semaine dernière pour cause d'emploi du temps chargé !

à bientôt ^^
Hiindii Piirate
voyeur
voyeur
Hiindii Piirate

Féminin Messages : 493

MessageSujet: Re: Loreley créations: présentation, mise à jour p.1, Up Lichette/Gaëlle p.23-24, Loreley/Elsa/Elodie p.26, Commande + Pullip Dolls p.27   Loreley créations: présentation, mise à jour p.1, Up Lichette/Gaëlle p.23-24, Loreley/Elsa/Elodie p.26, Commande + Pullip Dolls p.27 - Page 4 Icon_minitime1Lun 1 Fév - 12:30

ouébah j'éssaye de lui interdire de viendre sur ma tete mais bon c'est pO gagner!!!
mais j'adore trop c dreadz donc des qe les tunes reviennes je t'en commande quelques unes!!!!! et loulou la peruche les laissera tranquilles....enfin jespere!!
Miss K.
voyeur
voyeur
Miss K.

Féminin Messages : 612

MessageSujet: Re: Loreley créations: présentation, mise à jour p.1, Up Lichette/Gaëlle p.23-24, Loreley/Elsa/Elodie p.26, Commande + Pullip Dolls p.27   Loreley créations: présentation, mise à jour p.1, Up Lichette/Gaëlle p.23-24, Loreley/Elsa/Elodie p.26, Commande + Pullip Dolls p.27 - Page 4 Icon_minitime1Lun 1 Fév - 20:15

Waa j'ai reçu mes dreads *.* Au moins 100 fois plus belles que sur la photo ♥️
Pose prévue dans 2 semaines, je ferai des photos =)
loreley
fouineur
fouineur
loreley

MessageSujet: Re: Loreley créations: présentation, mise à jour p.1, Up Lichette/Gaëlle p.23-24, Loreley/Elsa/Elodie p.26, Commande + Pullip Dolls p.27   Loreley créations: présentation, mise à jour p.1, Up Lichette/Gaëlle p.23-24, Loreley/Elsa/Elodie p.26, Commande + Pullip Dolls p.27 - Page 4 Icon_minitime1Lun 1 Fév - 22:42

Cool demoiselle !! au moins 100 fois et ben dis donc :p
Ravie qu'elles te plaisent Wink et j'attends les photos merciiii ^^
loreley
fouineur
fouineur
loreley

MessageSujet: Re: Loreley créations: présentation, mise à jour p.1, Up Lichette/Gaëlle p.23-24, Loreley/Elsa/Elodie p.26, Commande + Pullip Dolls p.27   Loreley créations: présentation, mise à jour p.1, Up Lichette/Gaëlle p.23-24, Loreley/Elsa/Elodie p.26, Commande + Pullip Dolls p.27 - Page 4 Icon_minitime1Mar 2 Fév - 1:36

Voilà les dreads de Lywenn, pose demain aprèm ^^ (et photos pourries j'espère que les couleurs ressortiront mieux demain au jour...)

45 doubles dreads:

-25 deep purple
-7 blackberry
-5 lilac
-3 aqua
-1 candy cane deep purple/baby pink
-1 candy cane deep purple/snow white
-1 candy cane lilac/snow white
-1 candy cane lilac/baby pink
-1 candy cane aqua/snow white

Loreley créations: présentation, mise à jour p.1, Up Lichette/Gaëlle p.23-24, Loreley/Elsa/Elodie p.26, Commande + Pullip Dolls p.27 - Page 4 Dscn0017

Loreley créations: présentation, mise à jour p.1, Up Lichette/Gaëlle p.23-24, Loreley/Elsa/Elodie p.26, Commande + Pullip Dolls p.27 - Page 4 Dscn0018

Loreley créations: présentation, mise à jour p.1, Up Lichette/Gaëlle p.23-24, Loreley/Elsa/Elodie p.26, Commande + Pullip Dolls p.27 - Page 4 Dscn0019
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Loreley créations: présentation, mise à jour p.1, Up Lichette/Gaëlle p.23-24, Loreley/Elsa/Elodie p.26, Commande + Pullip Dolls p.27   Loreley créations: présentation, mise à jour p.1, Up Lichette/Gaëlle p.23-24, Loreley/Elsa/Elodie p.26, Commande + Pullip Dolls p.27 - Page 4 Icon_minitime1Mar 2 Fév - 1:37

ralalal des transla deep purple/noir ça serait sublime Loreley créations: présentation, mise à jour p.1, Up Lichette/Gaëlle p.23-24, Loreley/Elsa/Elodie p.26, Commande + Pullip Dolls p.27 - Page 4 Herz
loreley
fouineur
fouineur
loreley

MessageSujet: Re: Loreley créations: présentation, mise à jour p.1, Up Lichette/Gaëlle p.23-24, Loreley/Elsa/Elodie p.26, Commande + Pullip Dolls p.27   Loreley créations: présentation, mise à jour p.1, Up Lichette/Gaëlle p.23-24, Loreley/Elsa/Elodie p.26, Commande + Pullip Dolls p.27 - Page 4 Icon_minitime1Mar 2 Fév - 2:10

oui ça doit péter c'est clair !!
me parle pas de transla je suis en train d'en faire toute une tête... mais je le veux bien !
Eirlys
fouineur
fouineur
Eirlys

MessageSujet: Re: Loreley créations: présentation, mise à jour p.1, Up Lichette/Gaëlle p.23-24, Loreley/Elsa/Elodie p.26, Commande + Pullip Dolls p.27   Loreley créations: présentation, mise à jour p.1, Up Lichette/Gaëlle p.23-24, Loreley/Elsa/Elodie p.26, Commande + Pullip Dolls p.27 - Page 4 Icon_minitime1Mar 2 Fév - 12:50

ah magnifique !!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Loreley créations: présentation, mise à jour p.1, Up Lichette/Gaëlle p.23-24, Loreley/Elsa/Elodie p.26, Commande + Pullip Dolls p.27   Loreley créations: présentation, mise à jour p.1, Up Lichette/Gaëlle p.23-24, Loreley/Elsa/Elodie p.26, Commande + Pullip Dolls p.27 - Page 4 Icon_minitime1

Loreley créations: présentation, mise à jour p.1, Up Lichette/Gaëlle p.23-24, Loreley/Elsa/Elodie p.26, Commande + Pullip Dolls p.27
Page 4 sur 17Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10 ... 17  Suivant