| Loreley créations: présentation, mise à jour p.1, Up Lichette/Gaëlle p.23-24, Loreley/Elsa/Elodie p.26, Commande + Pullip Dolls p.27 | |
|
+66Mempapeur buttercup kama Hibiscus Cockli Kalika babé laulo Princess Clarinet PsyluX koxtension Mok Nébuleuz Tristania usagi Nanou. SkAliA Kinoha AppolinA Vickie Nagawa Tolia ** Millie ** saskia invité DeLaMagieVoodOo Biskotyk Hanna Waness Lilly-May l0la nalexshia The Red Haired Girl -thorgard- mary Anoii Arwenellen BlÖp kél0x Nine Apollonia_ süpi.G lunatics Devy Melou $σииσ†єK garounette Dora katiwa Marjolaine ☆⌒ SiskaDreads octopoos factory C0x3lin3 Hiindii Piirate Miss K. reila Luciole pehknoz DéDéO fee-cerise Eirlys Seylinn neva Juliakro Ju ' loreley 70 participants |
|
Auteur | Message |
---|
loreley fouineur
| Sujet: Re: Loreley créations: présentation, mise à jour p.1, Up Lichette/Gaëlle p.23-24, Loreley/Elsa/Elodie p.26, Commande + Pullip Dolls p.27 Ven 29 Jan - 17:22 | |
| merci madame ^^ Photo envoyée d'une commande en VPC, c'était une tête aubrun foncé et clair ^^ | |
|
| |
Eirlys fouineur
Messages : 172 Age : 34 Localisation : loiret Humeur : recherche son bébé...
| Sujet: Re: Loreley créations: présentation, mise à jour p.1, Up Lichette/Gaëlle p.23-24, Loreley/Elsa/Elodie p.26, Commande + Pullip Dolls p.27 Ven 29 Jan - 17:24 | |
| | |
|
| |
Luciole fouineur
| Sujet: Re: Loreley créations: présentation, mise à jour p.1, Up Lichette/Gaëlle p.23-24, Loreley/Elsa/Elodie p.26, Commande + Pullip Dolls p.27 Ven 29 Jan - 17:27 | |
| Ca fait très naturel (sauf les élastiques colorés^^) | |
|
| |
loreley fouineur
| Sujet: Re: Loreley créations: présentation, mise à jour p.1, Up Lichette/Gaëlle p.23-24, Loreley/Elsa/Elodie p.26, Commande + Pullip Dolls p.27 Ven 29 Jan - 17:30 | |
| héhé oui les élastiques colorés j'ai pas trop compris xD mais ça donne un ti style ^^ | |
|
| |
loreley fouineur
| Sujet: Re: Loreley créations: présentation, mise à jour p.1, Up Lichette/Gaëlle p.23-24, Loreley/Elsa/Elodie p.26, Commande + Pullip Dolls p.27 Ven 29 Jan - 20:42 | |
| Commande de Miss K., deux dreads corset : burgundy/framboise burgundy/vert pomme | |
|
| |
BlÖp matteur
| Sujet: Re: Loreley créations: présentation, mise à jour p.1, Up Lichette/Gaëlle p.23-24, Loreley/Elsa/Elodie p.26, Commande + Pullip Dolls p.27 Ven 29 Jan - 21:04 | |
| roo elles sont chouette avec les rubans,mon chéri m'a retenue pour pas que j'en achète à la créative,je lui avais dis que j'achèterais pas de dreads ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Loreley créations: présentation, mise à jour p.1, Up Lichette/Gaëlle p.23-24, Loreley/Elsa/Elodie p.26, Commande + Pullip Dolls p.27 Ven 29 Jan - 22:44 | |
| J'aime bien les dreads corset, faut que je me coupe les veuch pour mettre les miennes, elles sont chouettes tes dreads. |
|
| |
Miss K. voyeur
| Sujet: Re: Loreley créations: présentation, mise à jour p.1, Up Lichette/Gaëlle p.23-24, Loreley/Elsa/Elodie p.26, Commande + Pullip Dolls p.27 Ven 29 Jan - 22:50 | |
| Gniiii elles sont trop belles ! | |
|
| |
Eirlys fouineur
| Sujet: Re: Loreley créations: présentation, mise à jour p.1, Up Lichette/Gaëlle p.23-24, Loreley/Elsa/Elodie p.26, Commande + Pullip Dolls p.27 Ven 29 Jan - 22:52 | |
| ohhh lalaa!! <3 pfff moi jsuis dég j'pourrais pu metre de dreads ><' snif | |
|
| |
loreley fouineur
| Sujet: Re: Loreley créations: présentation, mise à jour p.1, Up Lichette/Gaëlle p.23-24, Loreley/Elsa/Elodie p.26, Commande + Pullip Dolls p.27 Sam 30 Jan - 2:34 | |
| Hihi Winnette t'as déjà mis des dreads ? j'ai jamais vu de photos ... merci Anne-Laure, avec la longueur de cheveux que tu as ça doit être méga long à tresser ! allez hop cut cut !! et dread dread, merci aussi ^^ Héhé Miss K. c'est posté hein, ça devrait arriver lundi, tiens moi au courant Et pourquoi tu pourras plus mettre de dreads Eirlys ? boulot ?? Merci merci tout le monde <3 | |
|
| |
Arwenellen voyeur
| Sujet: Re: Loreley créations: présentation, mise à jour p.1, Up Lichette/Gaëlle p.23-24, Loreley/Elsa/Elodie p.26, Commande + Pullip Dolls p.27 Sam 30 Jan - 3:00 | |
| roh les dreads rococo sont sublimes, je vois bien ca pour un mariage | |
|
| |
Anoii fouineur
| Sujet: Re: Loreley créations: présentation, mise à jour p.1, Up Lichette/Gaëlle p.23-24, Loreley/Elsa/Elodie p.26, Commande + Pullip Dolls p.27 Sam 30 Jan - 18:13 | |
| Idem, je suis fan des dreads rococo ! =) Jpense te passer une commande quand j'aurai ma paye ! Avant ça hop ! petit mp pour un devis =) J'adore cette couleur ! C'est laquelle ? Light auburn ? | |
|
| |
loreley fouineur
| Sujet: Re: Loreley créations: présentation, mise à jour p.1, Up Lichette/Gaëlle p.23-24, Loreley/Elsa/Elodie p.26, Commande + Pullip Dolls p.27 Dim 31 Jan - 0:55 | |
| Merci merci pour les Rococo, quel succès Donc même si je t'ai répondu en Mp Jahwenn, cette couleur n'est pas le light aubrun mais le medium ash brown, le light aubrun c'est ça : | |
|
| |
Ju ' matteur
Messages : 5385 Age : 31 Localisation : Tournai (Belgique) Humeur : El Coucomber Di La Muerté !
| Sujet: Re: Loreley créations: présentation, mise à jour p.1, Up Lichette/Gaëlle p.23-24, Loreley/Elsa/Elodie p.26, Commande + Pullip Dolls p.27 Dim 31 Jan - 0:56 | |
| Quesqu'elle est belle quand même. Dommage qu'elle ne vienne plus. | |
|
| |
loreley fouineur
| Sujet: Re: Loreley créations: présentation, mise à jour p.1, Up Lichette/Gaëlle p.23-24, Loreley/Elsa/Elodie p.26, Commande + Pullip Dolls p.27 Dim 31 Jan - 1:03 | |
| héhé m'en fou moi c'est toujours une coupine :p | |
|
| |
mary voyeur
| Sujet: Re: Loreley créations: présentation, mise à jour p.1, Up Lichette/Gaëlle p.23-24, Loreley/Elsa/Elodie p.26, Commande + Pullip Dolls p.27 Dim 31 Jan - 7:42 | |
| | |
|
| |
Hiindii Piirate voyeur
Messages : 493 Age : 40 Localisation : Au fond a droite Humeur : pas...
| Sujet: Re: Loreley créations: présentation, mise à jour p.1, Up Lichette/Gaëlle p.23-24, Loreley/Elsa/Elodie p.26, Commande + Pullip Dolls p.27 Dim 31 Jan - 12:44 | |
| minette jveu des rOcOcOoooooo moi!!!!!! | |
|
| |
loreley fouineur
| Sujet: Re: Loreley créations: présentation, mise à jour p.1, Up Lichette/Gaëlle p.23-24, Loreley/Elsa/Elodie p.26, Commande + Pullip Dolls p.27 Lun 1 Fév - 2:55 | |
| Mary je t'ai répondu ^^
Oxy huhu des Rococo pour que la perruche puisse picorer les perles :/
A venir cette semaine: 3 poses de dreads, les photos de la commande de Apple, ma nouvelle touffe et des nouveautés qui n'ont pas abouties la semaine dernière pour cause d'emploi du temps chargé !
à bientôt ^^ | |
|
| |
Hiindii Piirate voyeur
Messages : 493 Age : 40 Localisation : Au fond a droite Humeur : pas...
| Sujet: Re: Loreley créations: présentation, mise à jour p.1, Up Lichette/Gaëlle p.23-24, Loreley/Elsa/Elodie p.26, Commande + Pullip Dolls p.27 Lun 1 Fév - 12:30 | |
| ouébah j'éssaye de lui interdire de viendre sur ma tete mais bon c'est pO gagner!!! mais j'adore trop c dreadz donc des qe les tunes reviennes je t'en commande quelques unes!!!!! et loulou la peruche les laissera tranquilles....enfin jespere!! | |
|
| |
Miss K. voyeur
| Sujet: Re: Loreley créations: présentation, mise à jour p.1, Up Lichette/Gaëlle p.23-24, Loreley/Elsa/Elodie p.26, Commande + Pullip Dolls p.27 Lun 1 Fév - 20:15 | |
| Waa j'ai reçu mes dreads *.* Au moins 100 fois plus belles que sur la photo Pose prévue dans 2 semaines, je ferai des photos =) | |
|
| |
loreley fouineur
| Sujet: Re: Loreley créations: présentation, mise à jour p.1, Up Lichette/Gaëlle p.23-24, Loreley/Elsa/Elodie p.26, Commande + Pullip Dolls p.27 Lun 1 Fév - 22:42 | |
| Cool demoiselle !! au moins 100 fois et ben dis donc :p Ravie qu'elles te plaisent et j'attends les photos merciiii ^^ | |
|
| |
loreley fouineur
| Sujet: Re: Loreley créations: présentation, mise à jour p.1, Up Lichette/Gaëlle p.23-24, Loreley/Elsa/Elodie p.26, Commande + Pullip Dolls p.27 Mar 2 Fév - 1:36 | |
| Voilà les dreads de Lywenn, pose demain aprèm ^^ (et photos pourries j'espère que les couleurs ressortiront mieux demain au jour...) 45 doubles dreads: -25 deep purple -7 blackberry -5 lilac -3 aqua -1 candy cane deep purple/baby pink -1 candy cane deep purple/snow white -1 candy cane lilac/snow white -1 candy cane lilac/baby pink -1 candy cane aqua/snow white | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Loreley créations: présentation, mise à jour p.1, Up Lichette/Gaëlle p.23-24, Loreley/Elsa/Elodie p.26, Commande + Pullip Dolls p.27 Mar 2 Fév - 1:37 | |
| ralalal des transla deep purple/noir ça serait sublime |
|
| |
loreley fouineur
| Sujet: Re: Loreley créations: présentation, mise à jour p.1, Up Lichette/Gaëlle p.23-24, Loreley/Elsa/Elodie p.26, Commande + Pullip Dolls p.27 Mar 2 Fév - 2:10 | |
| oui ça doit péter c'est clair !! me parle pas de transla je suis en train d'en faire toute une tête... mais je le veux bien ! | |
|
| |
Eirlys fouineur
| Sujet: Re: Loreley créations: présentation, mise à jour p.1, Up Lichette/Gaëlle p.23-24, Loreley/Elsa/Elodie p.26, Commande + Pullip Dolls p.27 Mar 2 Fév - 12:50 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Loreley créations: présentation, mise à jour p.1, Up Lichette/Gaëlle p.23-24, Loreley/Elsa/Elodie p.26, Commande + Pullip Dolls p.27 | |
| |
|
| |
| Loreley créations: présentation, mise à jour p.1, Up Lichette/Gaëlle p.23-24, Loreley/Elsa/Elodie p.26, Commande + Pullip Dolls p.27 | |
|