| KOXTension Du nouveau dans la présentation de la marque | |
|
+32Cockli The Red Haired Girl invité Hook Hiindii Piirate neva Mademoiselle.Kltz kama PM Mandzou Devy od elpiou Mad laulo katiwa Hanna SuGaR DeLaMagieVoodOo kél0x Hexa-Blue IndieGène lucy S Sulfa Linry bambou AmyleenRose LaFéeNomène chtitemouette Ju ' koxtension 36 participants |
|
Auteur | Message |
---|
koxtension voyeur
| Sujet: KOXTension Du nouveau dans la présentation de la marque Lun 18 Jan - 15:46 | |
|
Dernière édition par koxtension le Lun 15 Aoû - 19:54, édité 10 fois | |
|
| |
Ju ' matteur
Messages : 5385 Age : 31 Localisation : Tournai (Belgique) Humeur : El Coucomber Di La Muerté !
| Sujet: Re: KOXTension Du nouveau dans la présentation de la marque Lun 18 Jan - 18:35 | |
| Contente de te voir ici. J'aime ton travail, surtout tes roots <3 | |
|
| |
chtitemouette curieux
| Sujet: Re: KOXTension Du nouveau dans la présentation de la marque Lun 18 Jan - 19:07 | |
| faudrait vraiment que je te passe commande d'extensions à clip un de ces jours! | |
|
| |
koxtension voyeur
| Sujet: Re: KOXTension Du nouveau dans la présentation de la marque Mer 20 Jan - 14:03 | |
| Mais faut pas hésiter... Un MP est hop on voit pour satisfaire ta demande. | |
|
| |
LaFéeNomène curieux
| Sujet: Re: KOXTension Du nouveau dans la présentation de la marque Mer 20 Jan - 18:07 | |
| Coucou... moi je cherche des extentions de cheveux naturels a clips... est ce que tu as ce genre de chose??? Et si oui combien cela pourrait il me couter???? | |
|
| |
koxtension voyeur
| Sujet: Re: KOXTension Du nouveau dans la présentation de la marque Jeu 21 Jan - 11:13 | |
| Voici la dernière pose. Dans l'entête, tout est expliqué sur les services que je propose. Sans paraître désagréable, il est noté que les extensions clips en font partie. Le prix variera en fonction de ce que tu veux donner. Quelques extensions ou tête complète. | |
|
| |
LaFéeNomène curieux
| Sujet: Re: KOXTension Du nouveau dans la présentation de la marque Jeu 21 Jan - 11:45 | |
| Combien pour une tete complete? | |
|
| |
koxtension voyeur
| Sujet: Re: KOXTension Du nouveau dans la présentation de la marque Ven 22 Jan - 14:07 | |
| | |
|
| |
koxtension voyeur
| Sujet: Re: KOXTension Du nouveau dans la présentation de la marque Lun 25 Jan - 11:59 | |
| Nouvelle présentation de mon savoir faire... | |
|
| |
koxtension voyeur
| Sujet: Re: KOXTension Du nouveau dans la présentation de la marque Sam 30 Jan - 16:44 | |
| Pose sur un jeune homme. Dreads doubles moyennes environs 40cm Extension clips pour ses pattes rouge et noir | |
|
| |
AmyleenRose curieux
| Sujet: Re: KOXTension Du nouveau dans la présentation de la marque Dim 31 Jan - 1:42 | |
| Il y a bientot 2 ans, j' ai commendé des extensions a KO Xtension : (Bon on PARDONNE la face, c'etait il y a 2 ans .. !) Sans les extensions mes cheveux formaient un espèce de caré long (Faites semblant de ne pas voir l' espèce de touff toute abimée au devant =X Shame on me, plus jamais je me ferai du Platine) | |
|
| |
koxtension voyeur
| Sujet: Re: KOXTension Du nouveau dans la présentation de la marque Dim 31 Jan - 16:39 | |
| Hello Amyleenrose ! Tu n'aurais pas oublié de finir ton message ? Les extensions ont bien tenues ? Tu es noir maintenant ? Je ne vois pas trop ou tu veux en venir avec ton message | |
|
| |
AmyleenRose curieux
| Sujet: Re: KOXTension Du nouveau dans la présentation de la marque Dim 31 Jan - 21:20 | |
| Et bien je voulais simplement completer les Photos présentant vos extensions afin que les gens voient votre travail Car je trouve qu'ils se sont très bien fondu dans mes cheveux. Et oui elles ont évidement bien tenue, les pinces étaient niquels. Si mon message parait inutile je le supprimerai =) | |
|
| |
koxtension voyeur
| Sujet: Re: KOXTension Du nouveau dans la présentation de la marque Lun 1 Fév - 11:54 | |
| | |
|
| |
koxtension voyeur
| Sujet: Re: KOXTension Du nouveau dans la présentation de la marque Sam 6 Fév - 15:30 | |
| Commande VPC 26 châtain clair 2 bleu flash 2 blond platine 40cm fines | |
|
| |
bambou fouineur
| Sujet: Re: KOXTension Du nouveau dans la présentation de la marque Dim 7 Fév - 0:20 | |
| Moi je suis toujours scotchée devant la photo de Mad avec ses extensions elle est juste sublime!!! | |
|
| |
Linry timide
Messages : 7 Age : 36 Localisation : Lille - Beauvais Humeur : Chieuse
| Sujet: Re: KOXTension Du nouveau dans la présentation de la marque Lun 8 Fév - 14:19 | |
| Merci d'être venue me coiffurer hier <3 | |
|
| |
koxtension voyeur
| Sujet: Re: KOXTension Du nouveau dans la présentation de la marque Ven 12 Fév - 14:29 | |
| De rien Linry, reste à voir le résultat..... Voici la pose du jours 27 dreads 60cm blond platine et blond mix | |
|
| |
Sulfa voyeur
| Sujet: Re: KOXTension Du nouveau dans la présentation de la marque Ven 12 Fév - 16:49 | |
| elle est chouette ta dernière pose! | |
|
| |
koxtension voyeur
| Sujet: Re: KOXTension Du nouveau dans la présentation de la marque Ven 12 Fév - 18:33 | |
| Merci !
Les dreads blondes sont celles d'une première pose de deux mois voilà pourquoi sa donne un effet usé. | |
|
| |
S voyeur
Messages : 400 Age : 37 Localisation : aubagne (13) Humeur : moumoutesque
| Sujet: Re: KOXTension Du nouveau dans la présentation de la marque Ven 12 Fév - 22:11 | |
| blond mix/ blond platine...putain les deux déchire! | |
|
| |
koxtension voyeur
| Sujet: Re: KOXTension Du nouveau dans la présentation de la marque Sam 13 Fév - 11:41 | |
| LOL S !!!!
Oui c'est vrai que le mélange est très jolie. | |
|
| |
koxtension voyeur
| Sujet: Re: KOXTension Du nouveau dans la présentation de la marque Dim 14 Fév - 14:38 | |
| Commande VPC Dreads léopard et extensions clip marron acajou et blond foncé | |
|
| |
lucy fouineur
| Sujet: Re: KOXTension Du nouveau dans la présentation de la marque Dim 14 Fév - 21:18 | |
| coucou
je recherche des extension de couleur prune a clip
est ce que il y a possibilité de voir la palette des couleurs dispo pour extension a clip ? | |
|
| |
koxtension voyeur
| Sujet: Re: KOXTension Du nouveau dans la présentation de la marque Lun 15 Fév - 11:37 | |
| De couleur prune, je n'ai pas de base, il faudra que je les colore comme ces extensions marron acajou.
Que recherches-tu comme prune ? Que je sache quelle couleur prendre. Que recherches-tu comme style de coiffure ? Que je sache combien de bande et te donner un prix. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: KOXTension Du nouveau dans la présentation de la marque | |
| |
|
| |
| KOXTension Du nouveau dans la présentation de la marque | |
|