| KOXTension Du nouveau dans la présentation de la marque | |
|
+32Cockli The Red Haired Girl invité Hook Hiindii Piirate neva Mademoiselle.Kltz kama PM Mandzou Devy od elpiou Mad laulo katiwa Hanna SuGaR DeLaMagieVoodOo kél0x Hexa-Blue IndieGène lucy S Sulfa Linry bambou AmyleenRose LaFéeNomène chtitemouette Ju ' koxtension 36 participants |
|
Auteur | Message |
---|
koxtension voyeur
| Sujet: Re: KOXTension Du nouveau dans la présentation de la marque Sam 16 Avr - 12:35 | |
| Les dreads à plumes sont arrivées. Pour le Festival Trolls & Légende sur Mons le week-end du 22 au 25 Avril, vous me retrouverez avec ces dreads. Un effet tribal, pagan assuré. | |
|
| |
Hook matteur
Messages : 5477 Age : 33 Localisation : Éphémère. Humeur : MEUUUUURS !
| Sujet: Re: KOXTension Du nouveau dans la présentation de la marque Sam 16 Avr - 13:56 | |
| Elles sont belles .. Les plumes, les photos | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: KOXTension Du nouveau dans la présentation de la marque Sam 16 Avr - 14:00 | |
| les photos sont sympa, après, les dreads avec plumes me rappellent celles de mok locks |
|
| |
koxtension voyeur
| Sujet: Re: KOXTension Du nouveau dans la présentation de la marque Dim 17 Avr - 18:06 | |
| Comme je ne suis pas les actualité des dreadeuses du forum, je ne savaient pas que Mok locks avaient fabriqué des dreads plumes. Moi c'est avant tout pour un festival ou le style Pagan tribal est demandé donc j'ai fabriqué en fonction de la demande. | |
|
| |
invité matteur
| Sujet: Re: KOXTension Du nouveau dans la présentation de la marque Dim 17 Avr - 18:44 | |
| Oh moi je trouve pas qu'elles se ressemblent tant que ca ! En tout cas j'adore Kox !! Les cheveux de Mad, graou ! | |
|
| |
The Red Haired Girl matteur
| Sujet: Re: KOXTension Du nouveau dans la présentation de la marque Dim 17 Avr - 18:56 | |
| C'est sympa, j'aime beaucoup le mix entre les couleurs des dreads et des plumes, surtout sur la 2e photo ! | |
|
| |
koxtension voyeur
| Sujet: Re: KOXTension Du nouveau dans la présentation de la marque Mar 19 Avr - 13:55 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: KOXTension Du nouveau dans la présentation de la marque Mar 19 Avr - 15:15 | |
| |
|
| |
Cockli matteur
Messages : 1749 Age : 38 Localisation : Elsass' Humeur : Amoureuse c'est emmerdant... Emmerdeuse c'est amusant!
| Sujet: Re: KOXTension Du nouveau dans la présentation de la marque Mar 19 Avr - 18:52 | |
| moi non plus je trouve pas que ça ressemble à celles de mok, elle en a fait avec des plumes de paons et ne les a pas fixées de la même manière! juste l'idée est la même... 'fin osef, en tout cas c'est du super taf à tous les niveaux (coiffure, maquillage, photos) j'aime bien! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: KOXTension Du nouveau dans la présentation de la marque Mer 20 Avr - 21:03 | |
| ah oui, non mais j'ai juste dis que ça me faisais penser à celles de mok, j'ai pas dis qu'elle avait copié ou que ça se ressemblait à mort lol mais en tout cas j'adore l'idée des plumes ! |
|
| |
koxtension voyeur
| Sujet: Re: KOXTension Du nouveau dans la présentation de la marque Mar 26 Avr - 14:32 | |
| Il me reste un stock de dreads plumes. Sa à bien marché au festival. Compte mettre en vente tout ça sur dawanda. | |
|
| |
Asntae voyeur
Messages : 740 Age : 33 Localisation : sur un arc-en-ciel Humeur : En pleine création de capteurs de rêves
| Sujet: Re: KOXTension Du nouveau dans la présentation de la marque Mar 26 Avr - 15:00 | |
| J'avais pas vu, elles sont magnifique ces dreads plumes <3 <3 | |
|
| |
koxtension voyeur
| Sujet: Re: KOXTension Du nouveau dans la présentation de la marque Mar 26 Avr - 20:10 | |
| elles sont en vente sur dawanda ! | |
|
| |
koxtension voyeur
| Sujet: Re: KOXTension Du nouveau dans la présentation de la marque Lun 15 Aoû - 19:51 | |
| Changement de style et nouvelle mise en page pour le site et carte de visite signé OldZombie Photography. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: KOXTension Du nouveau dans la présentation de la marque Lun 15 Aoû - 19:53 | |
| Ah yes, j'avais vu cette photo sur sa page ! C'est une chouette collab, ça à donné un bon résultat ! |
|
| |
koxtension voyeur
| Sujet: Re: KOXTension Du nouveau dans la présentation de la marque Lun 15 Aoû - 19:54 | |
| Merci ! J'ai bien fait de lui faire confiance, le résultat est comme je l'espérais. | |
|
| |
koxtension voyeur
| Sujet: Re: KOXTension Du nouveau dans la présentation de la marque Lun 15 Aoû - 20:00 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: KOXTension Du nouveau dans la présentation de la marque Lun 15 Aoû - 20:20 | |
| tres sympa les dreads plumes, je n'avais pas vu. |
|
| |
koxtension voyeur
| Sujet: Re: KOXTension Du nouveau dans la présentation de la marque Mer 7 Sep - 13:20 | |
| Avec des dreads ont peut vraiment tout faire. Voici ma dernière photo de présentation taff coiffeuse, dreadeuse, coiffeuse studio. Moi même je porte des extensions clips noir et blonde, monter en une sorte de carré plongeant. | |
|
| |
Ju ' matteur
Messages : 5385 Age : 31 Localisation : Tournai (Belgique) Humeur : El Coucomber Di La Muerté !
| Sujet: Re: KOXTension Du nouveau dans la présentation de la marque Mer 7 Sep - 13:31 | |
| Waw, ça a l'air de carrément bien t'aller !
Et j'adore cette photo <3 | |
|
| |
Tolia matteur
Messages : 4382 Age : 34 Localisation : Paris Humeur : Ta mère ?
| Sujet: Re: KOXTension Du nouveau dans la présentation de la marque Mer 7 Sep - 14:12 | |
| | |
|
| |
koxtension voyeur
| Sujet: Re: KOXTension Du nouveau dans la présentation de la marque Mar 4 Oct - 11:55 | |
| Merci Tinex ! Le blond ne me va pas du tout mais là sa passe encore en mèche. Tolia : Merci
Voici un dernier shoot réalisé , lien flickr ! http://www.flickr.com/photos/mrskorback/ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: KOXTension Du nouveau dans la présentation de la marque Mar 4 Oct - 12:06 | |
| Waawww j'adore, aussi bien la photo dans sont ensemble, que les coiffures!
Puis toi qu'est ce que t'es belle!!! |
|
| |
koxtension voyeur
| Sujet: Re: KOXTension Du nouveau dans la présentation de la marque Mer 5 Oct - 12:58 | |
| Merci Méli ! Je m'arrange comme je peux en photo car vu la modèle qui posait avec moi et son talent pas gagné d'être à la hauteur. | |
|
| |
buttercup Admin
| Sujet: Re: KOXTension Du nouveau dans la présentation de la marque Mer 5 Oct - 14:58 | |
| J'adore et la coiffure est vraiment superbe ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: KOXTension Du nouveau dans la présentation de la marque | |
| |
|
| |
| KOXTension Du nouveau dans la présentation de la marque | |
|