| KOXTension Du nouveau dans la présentation de la marque | |
|
+32Cockli The Red Haired Girl invité Hook Hiindii Piirate neva Mademoiselle.Kltz kama PM Mandzou Devy od elpiou Mad laulo katiwa Hanna SuGaR DeLaMagieVoodOo kél0x Hexa-Blue IndieGène lucy S Sulfa Linry bambou AmyleenRose LaFéeNomène chtitemouette Ju ' koxtension 36 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lucy fouineur
| Sujet: Re: KOXTension Du nouveau dans la présentation de la marque Lun 15 Fév - 13:39 | |
| je veus juste une palette des couleurs que tu peus avoir
je veus juste une bande de 10cm de couleur | |
|
| |
koxtension voyeur
| Sujet: Re: KOXTension Du nouveau dans la présentation de la marque Lun 15 Fév - 14:24 | |
| Ma palette de couleur en extension est : noir, brune, châtain foncé, marron clair et foncé, blond platine et blond cendré. Ensuite je colore moi même els extensions. Voici plusieurs palette de couleur ou tu trouvera un prune. http://www.labelbeaute.ch/index.php?cPath=266 Donne moi la référence pour que je vois ce que tu cherches. Une bande de 10 cm sur combien de longueur ? Extension de yuna, tête entière kit de 6 bandes marron foncé et violet en 45cm | |
|
| |
koxtension voyeur
| Sujet: Re: KOXTension Du nouveau dans la présentation de la marque Lun 15 Fév - 16:09 | |
| VPC Chitmouette en 45cm kit tête complète marron clair Coiffure effectué pour le shoot de Madjeester par J.Dartois. Model Marine, make up Dorine | |
|
| |
Ju ' matteur
Messages : 5385 Age : 31 Localisation : Tournai (Belgique) Humeur : El Coucomber Di La Muerté !
| Sujet: Re: KOXTension Du nouveau dans la présentation de la marque Lun 15 Fév - 17:39 | |
| Superbe la coiffure de la miss ! | |
|
| |
koxtension voyeur
| Sujet: Re: KOXTension Du nouveau dans la présentation de la marque Mar 16 Fév - 17:03 | |
| Pose de 32 dreads mélange doubles et simples Marron clair, châtain foncé, châtain clair, torsadée blond mix marron clair en 45cm | |
|
| |
bambou fouineur
| Sujet: Re: KOXTension Du nouveau dans la présentation de la marque Mar 16 Fév - 17:55 | |
| J'aime bien ce mix de couleurs là ça rends bien! | |
|
| |
koxtension voyeur
| Sujet: Re: KOXTension Du nouveau dans la présentation de la marque Sam 20 Fév - 14:41 | |
| Pour un shoot, Dorine porte une tête complète en 40 cm d'extension orange , violet , burgandy et fushia. | |
|
| |
Ju ' matteur
Messages : 5385 Age : 31 Localisation : Tournai (Belgique) Humeur : El Coucomber Di La Muerté !
| Sujet: Re: KOXTension Du nouveau dans la présentation de la marque Sam 20 Fév - 14:43 | |
| Canon la fille | |
|
| |
koxtension voyeur
| Sujet: Re: KOXTension Du nouveau dans la présentation de la marque Sam 20 Fév - 16:02 | |
| Merci Tinex ! Pose de 30 doubles dreads moyennes et fines 45cm | |
|
| |
IndieGène fouineur
| Sujet: Re: KOXTension Du nouveau dans la présentation de la marque Sam 20 Fév - 17:24 | |
| Jolie la tête d'extensions, et son tattoo burtonien graouuu! | |
|
| |
koxtension voyeur
| Sujet: Re: KOXTension Du nouveau dans la présentation de la marque Lun 22 Fév - 16:23 | |
| lol ! Oui Dorine est bien mignonne.
Vous pouvez maintenant acheter en ligne de la dreads ou de l'extensions sur dawada. | |
|
| |
Hexa-Blue fouineur
Messages : 313 Age : 28 Localisation : Montpellier Humeur : Vertebleue.
| Sujet: Re: KOXTension Du nouveau dans la présentation de la marque Mer 24 Fév - 22:05 | |
| Bonjouuur ^_^ Je t'avais déjà contacté sur Toxic Store ^_^ J'aimerais pouvoir reproduire cette coiffure: ( pour info je ne suis pas fan de Brookelle Bones mais j'aime sa coiffure )avec une mèche platine avec des tâches léopard roses. Combien cela me coutera-t-il ? Combien d'extension faut il poser et comment ? Merci
Dernière édition par superSOURstrawberry le Ven 26 Fév - 16:09, édité 1 fois | |
|
| |
kél0x fouineur
Messages : 125 Age : 35 Localisation : (10)Romilly s/s Humeur : Curieuse ;)
| Sujet: Re: KOXTension Du nouveau dans la présentation de la marque Mer 24 Fév - 23:23 | |
| Tres jolie Dorine | |
|
| |
koxtension voyeur
| Sujet: Re: KOXTension Du nouveau dans la présentation de la marque Ven 26 Fév - 11:52 | |
| Je t'ai MP car n'ayant pas la photo, je ne peux répondre.
Merci kelox ! | |
|
| |
Hexa-Blue fouineur
Messages : 313 Age : 28 Localisation : Montpellier Humeur : Vertebleue.
| Sujet: Re: KOXTension Du nouveau dans la présentation de la marque Ven 26 Fév - 16:09 | |
| | |
|
| |
koxtension voyeur
| Sujet: Re: KOXTension Du nouveau dans la présentation de la marque Ven 26 Fév - 18:54 | |
| Oui la je vois. Il faut donc deux bandes pour la nuque et deux autres pour placer au dessus. Le tout en 50cm vu la longueur La fille à la base un un bon dégradé déjà. Si tu veux le même rendu, il faudra un bon dégradé. Je t'envoi par MP le prix Commandes VPC Blond platine et blond clair noir et tropical green | |
|
| |
DeLaMagieVoodOo fouineur
| Sujet: Re: KOXTension Du nouveau dans la présentation de la marque Ven 26 Fév - 21:15 | |
| hihi le noir et le tropical Green c'est pour moi il me tarde de resevoir tout ca | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: KOXTension Du nouveau dans la présentation de la marque Sam 27 Fév - 2:18 | |
| très très belle Dorine!!! |
|
| |
SuGaR voyeur
Messages : 648 Age : 36 Localisation : nantes Humeur : back to life
| Sujet: Re: KOXTension Du nouveau dans la présentation de la marque Sam 27 Fév - 2:39 | |
| envoi le num de Dorine en mp...raaa! | |
|
| |
koxtension voyeur
| Sujet: Re: KOXTension Du nouveau dans la présentation de la marque Sam 27 Fév - 17:00 | |
| Lol ! Dorine plait dit donc. Oui c'est pour toi miss, tu me fera une jolie photo une fois reçu ? | |
|
| |
DeLaMagieVoodOo fouineur
| Sujet: Re: KOXTension Du nouveau dans la présentation de la marque Sam 27 Fév - 21:06 | |
| Carement je ferais une photo bonasse une fois que j'aurais recu tout ca | |
|
| |
koxtension voyeur
| Sujet: Re: KOXTension Du nouveau dans la présentation de la marque Lun 1 Mar - 12:27 | |
| dreads de chewwing en vente sur dawada. Effet crochet avec un max de volume. | |
|
| |
Hanna fouineur
| Sujet: Re: KOXTension Du nouveau dans la présentation de la marque Lun 1 Mar - 13:21 | |
| C'est une beauté Dorine... je suis époustouflée | |
|
| |
koxtension voyeur
| Sujet: Re: KOXTension Du nouveau dans la présentation de la marque Dim 7 Mar - 21:15 | |
| Décoloration pour passer au blond puis extensions kératine blond platine, blond vénitien et noir | |
|
| |
Ju ' matteur
| Sujet: Re: KOXTension Du nouveau dans la présentation de la marque Dim 7 Mar - 21:16 | |
| J'ai hâte de voir le résultat final ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: KOXTension Du nouveau dans la présentation de la marque | |
| |
|
| |
| KOXTension Du nouveau dans la présentation de la marque | |
|