| KOXTension Du nouveau dans la présentation de la marque | |
|
+32Cockli The Red Haired Girl invité Hook Hiindii Piirate neva Mademoiselle.Kltz kama PM Mandzou Devy od elpiou Mad laulo katiwa Hanna SuGaR DeLaMagieVoodOo kél0x Hexa-Blue IndieGène lucy S Sulfa Linry bambou AmyleenRose LaFéeNomène chtitemouette Ju ' koxtension 36 participants |
|
Auteur | Message |
---|
bambou fouineur
| Sujet: Re: KOXTension Du nouveau dans la présentation de la marque Lun 8 Mar - 0:06 | |
| wouah Mad <3 brune/blonde <3 j'adore! (tu n'as pas eu le temps de voir tes mp? je t'ai envoyé le lien dafont pour ma "signature" )! | |
|
| |
koxtension voyeur
| Sujet: Re: KOXTension Du nouveau dans la présentation de la marque Lun 8 Mar - 13:11 | |
| je regarde ça miss !
Le résultat final Tinex ?????? | |
|
| |
Ju ' matteur
Messages : 5385 Age : 31 Localisation : Tournai (Belgique) Humeur : El Coucomber Di La Muerté !
| Sujet: Re: KOXTension Du nouveau dans la présentation de la marque Lun 8 Mar - 16:18 | |
| Bah elle a pas fait tout blond madou ? | |
|
| |
koxtension voyeur
| Sujet: Re: KOXTension Du nouveau dans la présentation de la marque Mar 9 Mar - 16:32 | |
| Pas encore, sa viendra, faut virer le noir petit à petit ! | |
|
| |
koxtension voyeur
| Sujet: Re: KOXTension Du nouveau dans la présentation de la marque Sam 13 Mar - 18:05 | |
| Pose de 35 doubles Noir déjà portées deux fois, blonde miel et mix neuve | |
|
| |
koxtension voyeur
| Sujet: Re: KOXTension Du nouveau dans la présentation de la marque Jeu 18 Mar - 14:22 | |
| VPC blanc, blanc argenté, bleu ciel | |
|
| |
DeLaMagieVoodOo fouineur
| Sujet: Re: KOXTension Du nouveau dans la présentation de la marque Jeu 18 Mar - 17:20 | |
| | |
|
| |
Ju ' matteur
Messages : 5385 Age : 31 Localisation : Tournai (Belgique) Humeur : El Coucomber Di La Muerté !
| Sujet: Re: KOXTension Du nouveau dans la présentation de la marque Jeu 18 Mar - 20:28 | |
| oooh purée! je veux voir posé ça c'est canon ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: KOXTension Du nouveau dans la présentation de la marque Jeu 18 Mar - 20:41 | |
| |
|
| |
katiwa voyeur
Messages : 782 Age : 53 Localisation : finistère Humeur : yahaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
| Sujet: Re: KOXTension Du nouveau dans la présentation de la marque Jeu 18 Mar - 21:40 | |
| hé mais c mad ^^ terrible le résultat j'adore ! | |
|
| |
koxtension voyeur
| Sujet: Re: KOXTension Du nouveau dans la présentation de la marque Ven 19 Mar - 15:12 | |
| Merci les filles !
La pose devrait se faire sous peut, vous aurez la photo !!!! | |
|
| |
koxtension voyeur
| Sujet: Re: KOXTension Du nouveau dans la présentation de la marque Mar 23 Mar - 20:05 | |
| VPC : Nouveauté, fusion sur vraies dreads. Chewwing ne supporté pas ses pointe, après un ajout de cheveux voici le résultat. | |
|
| |
koxtension voyeur
| Sujet: Re: KOXTension Du nouveau dans la présentation de la marque Sam 27 Mar - 12:43 | |
| Voici la pose des blanches et bleu : | |
|
| |
laulo voyeur
| Sujet: Re: KOXTension Du nouveau dans la présentation de la marque Sam 27 Mar - 14:53 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: KOXTension Du nouveau dans la présentation de la marque Sam 27 Mar - 15:08 | |
| Sympa les blanches et bleues !
Par contre j'aime pas trop le résultat sur les vraies dreads. |
|
| |
koxtension voyeur
| Sujet: Re: KOXTension Du nouveau dans la présentation de la marque Sam 27 Mar - 15:55 | |
| Oui le blanc et bleu sa donne bien comme rendu. Sur vraies dreads, sa reste une question de gout. | |
|
| |
koxtension voyeur
| Sujet: Re: KOXTension Du nouveau dans la présentation de la marque Mer 31 Mar - 19:30 | |
| VPC dreads moyennes 45 cm Extension kératine blond platine + coloration roux | |
|
| |
koxtension voyeur
| Sujet: Re: KOXTension Du nouveau dans la présentation de la marque Ven 2 Avr - 18:42 | |
| VPC extension pour Sugar | |
|
| |
koxtension voyeur
| Sujet: Re: KOXTension Du nouveau dans la présentation de la marque Sam 3 Avr - 13:01 | |
| Pose 30 doubles dreads 40 cm Marron clair Marron foncé Brun Auburn Red orange chocolat | |
|
| |
DeLaMagieVoodOo fouineur
| Sujet: Re: KOXTension Du nouveau dans la présentation de la marque Mer 7 Avr - 1:37 | |
| Si sa te dérange pas Madame je met les extentions que tu ma fait a faite a vendre ici ! Pour les intérésser je vend ce Lot Noir/tropical green, jamais mis donc NEUF ! | |
|
| |
koxtension voyeur
| Sujet: Re: KOXTension Du nouveau dans la présentation de la marque Mer 7 Avr - 14:05 | |
| pas de souci. Place sur ebay aussi et le boncoin sa devrait marcher. | |
|
| |
DeLaMagieVoodOo fouineur
| Sujet: Re: KOXTension Du nouveau dans la présentation de la marque Mer 7 Avr - 16:22 | |
| Merci du Tuyo et si jamais tu peu me faire un tour de tete complet en tropical green mais en Long long long n'ésite pas je suis preneuse | |
|
| |
koxtension voyeur
| Sujet: Re: KOXTension Du nouveau dans la présentation de la marque Mer 7 Avr - 16:41 | |
| Il faudra prendre tes mesures dans cas pour faire du sur mesure. | |
|
| |
koxtension voyeur
| Sujet: Re: KOXTension Du nouveau dans la présentation de la marque Jeu 8 Avr - 14:20 | |
| Camaïeu de blond soit 40 dreads au total. | |
|
| |
bambou fouineur
| Sujet: Re: KOXTension Du nouveau dans la présentation de la marque Ven 9 Avr - 23:16 | |
| Ah jolie j'aime beaucoup ce camaïeu!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: KOXTension Du nouveau dans la présentation de la marque | |
| |
|
| |
| KOXTension Du nouveau dans la présentation de la marque | |
|