| KOXTension Du nouveau dans la présentation de la marque | |
|
+32Cockli The Red Haired Girl invité Hook Hiindii Piirate neva Mademoiselle.Kltz kama PM Mandzou Devy od elpiou Mad laulo katiwa Hanna SuGaR DeLaMagieVoodOo kél0x Hexa-Blue IndieGène lucy S Sulfa Linry bambou AmyleenRose LaFéeNomène chtitemouette Ju ' koxtension 36 participants |
|
Auteur | Message |
---|
SuGaR voyeur
Messages : 648 Age : 36 Localisation : nantes Humeur : back to life
| Sujet: Re: KOXTension Du nouveau dans la présentation de la marque Ven 9 Avr - 23:32 | |
| j'ai bien reçu mes pitites nextensions miss, le rendu est top. j'avai un sérieu doute concernant le naturel du rendu mais le clip se cache sans problémes et les cheveux tombent comme des vrais. ça va trés bien avec ma tête de dread noir et blonde! je te ferai des photos dés que possible.
simple curiosité, quelle technique as tu utilisé pour ralonger les vraies dreads de Chewwing? c'est de la pose à la kératine? tressage? couture? j'ai déjà vu ça mais n'ai jamais eu l'occase de savoir. | |
|
| |
koxtension voyeur
| Sujet: Re: KOXTension Du nouveau dans la présentation de la marque Ven 16 Avr - 20:52 | |
| OK j'attends de voir en photo ce que donne ton rendu.
Pour la rallonge de chewwing j'ai utilisé du synthétique et sans aucune couture ni point de colle juste du crochetage.
En raison d'un déménagement au mois de Mai, je risque d'être un peu absente sur le forum et sur les commandes. Contacter moi par téléphone que je laisserai sur le site, pour toute demande de devis ou commande ou pose. | |
|
| |
koxtension voyeur
| Sujet: Re: KOXTension Du nouveau dans la présentation de la marque Mar 20 Avr - 20:24 | |
| 35 doubles dreads marron clair châtain foncé Dreads sur demi-tête plus 10 extension kératine rose baby et fushia. Extensions kératine cheveux naturel colorer en roux 190 mèches coupe dégradé. Base de la cliente, un carré court. | |
|
| |
Ju ' matteur
Messages : 5385 Age : 31 Localisation : Tournai (Belgique) Humeur : El Coucomber Di La Muerté !
| Sujet: Re: KOXTension Du nouveau dans la présentation de la marque Mar 20 Avr - 20:27 | |
| Waaaaw extensions + dreads !!! J'adore <3
Et la miss rousse, un canon !
Tu gères ma belle ! <3 | |
|
| |
Mad Madounette
Messages : 438 Age : 42 Localisation : Le Royaume Humeur : Torturée
| Sujet: Re: KOXTension Du nouveau dans la présentation de la marque Mar 20 Avr - 20:47 | |
| Oui j'ai vu ça samedi sur Dorine ça lui va vraiment bien!!! | |
|
| |
koxtension voyeur
| Sujet: Re: KOXTension Du nouveau dans la présentation de la marque Mer 21 Avr - 15:22 | |
| Merci les filles !
Alors Tinex je te coiffe quand ? | |
|
| |
Mad Madounette
Messages : 438 Age : 42 Localisation : Le Royaume Humeur : Torturée
| Sujet: Re: KOXTension Du nouveau dans la présentation de la marque Mer 21 Avr - 15:31 | |
| Pour Tinex je ne sais pas mais pour moi avant la Japan Expo | |
|
| |
Ju ' matteur
Messages : 5385 Age : 31 Localisation : Tournai (Belgique) Humeur : El Coucomber Di La Muerté !
| Sujet: Re: KOXTension Du nouveau dans la présentation de la marque Mer 21 Avr - 21:51 | |
| Pour le moment mes cheveux ça va je test en juin la méthode tissage j'espère que ça me conviendra mais j'aimerai bien avec mes extensions quelques vraies dreads. <3 | |
|
| |
koxtension voyeur
| Sujet: Re: KOXTension Du nouveau dans la présentation de la marque Jeu 22 Avr - 12:02 | |
| | |
|
| |
koxtension voyeur
| Sujet: Re: KOXTension Du nouveau dans la présentation de la marque Dim 25 Avr - 16:23 | |
| Nouvelles poses du week-end 40 doubles fines 50cm Blond platine Blond mix Red orange 40 dreads fines 50cm 10 simples 30 doubles marron clair , marron foncé | |
|
| |
koxtension voyeur
| |
| |
elpiou voyeur
Messages : 871 Age : 33 Localisation : Lille Humeur : Tu m'suces la bite?
| Sujet: Re: KOXTension Du nouveau dans la présentation de la marque Mer 28 Avr - 17:11 | |
| | |
|
| |
koxtension voyeur
| Sujet: Re: KOXTension Du nouveau dans la présentation de la marque Jeu 29 Avr - 12:08 | |
| merci ! se sont les dreads de piktoy | |
|
| |
koxtension voyeur
| Sujet: Re: KOXTension Du nouveau dans la présentation de la marque Mar 11 Mai - 16:39 | |
| Sur dawada vente d'un lot de dreads crochet noir 45cm. Nouveauté le postiche sur bandeau. Facile à posé se maintient avec des pinces, des barrettes ou des googles. Postiche bientôt en photo porté sur son propriétaire. Ici 50 simples 45cm | |
|
| |
koxtension voyeur
| Sujet: Re: KOXTension Du nouveau dans la présentation de la marque Sam 22 Mai - 14:34 | |
| dernières poses : mélange de tresses et de dreads photo envoyé par la cliente | |
|
| |
koxtension voyeur
| |
| |
koxtension voyeur
| Sujet: Re: KOXTension Du nouveau dans la présentation de la marque Sam 29 Mai - 12:47 | |
| La pose d'aujourd'hui : Fines 50cm 25 doubles 15 simples Vert pomme, blond mix, blond platine, châtain clair | |
|
| |
koxtension voyeur
| |
| |
koxtension voyeur
| Sujet: Re: KOXTension Du nouveau dans la présentation de la marque Mer 23 Juin - 14:37 | |
| nouvelle commande Coiffure pour un shoot thème égypte | |
|
| |
koxtension voyeur
| Sujet: Re: KOXTension Du nouveau dans la présentation de la marque Jeu 1 Juil - 10:53 | |
| | |
|
| |
od curieux
| Sujet: Re: KOXTension Du nouveau dans la présentation de la marque Jeu 1 Juil - 13:55 | |
| Très très joli travail! Je t'ai envoyé un MP. | |
|
| |
koxtension voyeur
| Sujet: Re: KOXTension Du nouveau dans la présentation de la marque Ven 2 Juil - 14:09 | |
| Merci, je réponds de suite ! | |
|
| |
koxtension voyeur
| Sujet: Re: KOXTension Du nouveau dans la présentation de la marque Ven 2 Juil - 14:18 | |
| Photos du bandeau posé :
http://le-trasheur-de-mots.com/live.html | |
|
| |
koxtension voyeur
| Sujet: Re: KOXTension Du nouveau dans la présentation de la marque Ven 9 Juil - 17:25 | |
| Poses et commande VPC et voici la nouvelle pose de DINA ( orchidée en plus et burdandy) Vert UV | |
|
| |
Devy fouineur
| Sujet: Re: KOXTension Du nouveau dans la présentation de la marque Ven 9 Juil - 19:59 | |
| j'adooooore la coiffure pour le shoot thème égyptien ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: KOXTension Du nouveau dans la présentation de la marque | |
| |
|
| |
| KOXTension Du nouveau dans la présentation de la marque | |
|