| Kendra Nakamura - {Cols / Manchons et robe Concours}=> p.17 | |
|
+61Lizouzou l0la *Sarah* Thelma Karo Meuh~ morue Diaphane holy-virgin Nasty Swallow babé Eklips reila flozoh Lady_Alabama SweetCherry Dreads violeta blue ZhOo Zoopy fraiz-d-bois invité ShoOt tutusonor Selen Waness Lady-kiwii liloow Evell Erin Hiindii Piirate dina Clem Sookie les mises en plis Shani Ann kouette kouette Uchka La_Louve bandit lou Vivifromage ion AppolinA kél0x Kal *Kyara* pouetomagic Skarabey Hécate *kiwi-doo* Eirlys BlÖp garounette -thorgard- bambou Nine Marjolaine ☆⌒ Pavot Mad Ju ' katiwa kendra nakamura 65 participants |
|
Auteur | Message |
---|
kendra nakamura fouineur
Messages : 360 Localisation : Teigneland [Strasbourg & Pecquencourt] Humeur : Teigne
| Sujet: Re: Kendra Nakamura - {Cols / Manchons et robe Concours}=> p.17 Lun 1 Mar - 16:17 | |
| Oxy : les petites sont à 4€ [zébré/Léo] et les grandes 5€ | |
|
| |
-thorgard- voyeur
Messages : 700 Age : 35 Localisation : Rennes Humeur : Etrange
| Sujet: Re: Kendra Nakamura - {Cols / Manchons et robe Concours}=> p.17 Lun 1 Mar - 16:44 | |
| yahouuuu les tites pinces <3 | |
|
| |
Evell curieux
| Sujet: Re: Kendra Nakamura - {Cols / Manchons et robe Concours}=> p.17 Lun 1 Mar - 17:26 | |
| Magnifiques ces photos (et les créas présentées dessus bien-sur !) | |
|
| |
liloow voyeur
Messages : 540 Age : 33 Localisation : METZ Humeur : Extreme motivation !!!
| Sujet: Re: Kendra Nakamura - {Cols / Manchons et robe Concours}=> p.17 Lun 1 Mar - 22:03 | |
| Meoooooow trop jolie tes petites pinces <3<3<3<3 | |
|
| |
kendra nakamura fouineur
Messages : 360 Localisation : Teigneland [Strasbourg & Pecquencourt] Humeur : Teigne
| |
| |
kendra nakamura fouineur
| Sujet: Re: Kendra Nakamura - {Cols / Manchons et robe Concours}=> p.17 Jeu 4 Mar - 16:53 | |
| Well p'tit stand-by donc je ne pense pas que je posterais beaucoup les prochains mois. Celles qui souhaitent passer commande ça mettra un peu de temps.
Je prépare deux shooting avec les dernières créa' , 3 collaborations/shooting. J'ai également eu une proposition de stand pour un Salon en Allemagne [donc préparation/réflexion....] | |
|
| |
kendra nakamura fouineur
| Sujet: Re: Kendra Nakamura - {Cols / Manchons et robe Concours}=> p.17 Lun 8 Mar - 0:01 | |
| Shooting : www.p-mod.com #Model : Valium Hair/make-up : Linda Tura Crow
Ensemble "Ragdoll"
Model : WilhelminaHair/make-up : Linda Tura Crow# Model : DwamHair/make-up : Linda Tura Crow# Model : ValiumHair/make-up : Linda Tura Crow
Dernière édition par kendra nakamura le Ven 26 Mar - 11:23, édité 1 fois | |
|
| |
katiwa voyeur
Messages : 782 Age : 53 Localisation : finistère Humeur : yahaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
| Sujet: Re: Kendra Nakamura - {Cols / Manchons et robe Concours}=> p.17 Lun 8 Mar - 1:22 | |
| ouah c magnifique ma kendra bravo<3 un coup decoeur pour la robe écossaise | |
|
| |
Skarabey matteur
| Sujet: Re: Kendra Nakamura - {Cols / Manchons et robe Concours}=> p.17 Lun 8 Mar - 11:58 | |
| Superbe les styles de photos qui vont super bien avec tes créas j'adore la première robe | |
|
| |
Mad Madounette
Messages : 438 Age : 42 Localisation : Le Royaume Humeur : Torturée
| Sujet: Re: Kendra Nakamura - {Cols / Manchons et robe Concours}=> p.17 Lun 8 Mar - 12:04 | |
| La robe en dentelle est canon aussi!! | |
|
| |
Lady-kiwii fouineur
Messages : 172 Age : 33 Localisation : Rennes / Vannes Humeur : Schyzophrène
| Sujet: Re: Kendra Nakamura - {Cols / Manchons et robe Concours}=> p.17 Lun 8 Mar - 12:10 | |
| Coup de coeur pour la 1ere série de photos, c'est vraiment très joli !! | |
|
| |
Vivifromage matteur
| Sujet: Re: Kendra Nakamura - {Cols / Manchons et robe Concours}=> p.17 Lun 8 Mar - 13:17 | |
| j'adore les deux premières robes, elles sont vraiment chouettes ! | |
|
| |
Waness matteur
| Sujet: Re: Kendra Nakamura - {Cols / Manchons et robe Concours}=> p.17 Lun 8 Mar - 13:35 | |
| superbe ce shooting (et très jolies creatiounes ) | |
|
| |
Selen matteur
| Sujet: Re: Kendra Nakamura - {Cols / Manchons et robe Concours}=> p.17 Lun 8 Mar - 14:07 | |
| très joli shooting! j'adore la 1ere robe!! | |
|
| |
Hiindii Piirate voyeur
Messages : 493 Age : 40 Localisation : Au fond a droite Humeur : pas...
| Sujet: Re: Kendra Nakamura - {Cols / Manchons et robe Concours}=> p.17 Lun 8 Mar - 15:10 | |
| | |
|
| |
Marjolaine ☆⌒ voyeur
| Sujet: Re: Kendra Nakamura - {Cols / Manchons et robe Concours}=> p.17 Lun 8 Mar - 22:03 | |
| SUper shooting ! La première robe est magnifique ! Bravo ma Kendra ^^ | |
|
| |
bambou fouineur
| Sujet: Re: Kendra Nakamura - {Cols / Manchons et robe Concours}=> p.17 Mar 9 Mar - 0:03 | |
| Coup de coeur pour la robe en dentelle!!! | |
|
| |
kendra nakamura fouineur
| Sujet: Re: Kendra Nakamura - {Cols / Manchons et robe Concours}=> p.17 Mer 10 Mar - 12:48 | |
| Merci les filles je n'aurais pas cru que la robe dentelle plaise autant ^^. La robe tartan je pense la décliner en plusieurs tissus. | |
|
| |
katiwa voyeur
Messages : 782 Age : 53 Localisation : finistère Humeur : yahaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
| Sujet: Re: Kendra Nakamura - {Cols / Manchons et robe Concours}=> p.17 Mer 10 Mar - 12:54 | |
| robe tartan na mouahhhhhhhhhhhhhhhh<3 | |
|
| |
tutusonor curieux
| Sujet: Re: Kendra Nakamura - {Cols / Manchons et robe Concours}=> p.17 Mer 10 Mar - 14:03 | |
| Bravo jolie jolies! Tes robes sont superbes La première me plat beaucoup. | |
|
| |
kendra nakamura fouineur
| Sujet: Re: Kendra Nakamura - {Cols / Manchons et robe Concours}=> p.17 Mer 10 Mar - 16:51 | |
| merci Tutusonor [ah tes tutus ^^] | |
|
| |
kendra nakamura fouineur
| Sujet: Re: Kendra Nakamura - {Cols / Manchons et robe Concours}=> p.17 Lun 15 Mar - 14:29 | |
| Hop p'tit ménage d'hiver pour l'arrivée du printemps. Je vends plusieurs pièces [2003-2006] à des p'tits prix.
Sale
| |
|
| |
kendra nakamura fouineur
| |
| |
Mad Madounette
Messages : 438 Age : 42 Localisation : Le Royaume Humeur : Torturée
| Sujet: Re: Kendra Nakamura - {Cols / Manchons et robe Concours}=> p.17 Mer 17 Mar - 14:26 | |
| Juste un mot à dire: canon!!! | |
|
| |
Selen matteur
| Sujet: Re: Kendra Nakamura - {Cols / Manchons et robe Concours}=> p.17 Mer 17 Mar - 14:29 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kendra Nakamura - {Cols / Manchons et robe Concours}=> p.17 | |
| |
|
| |
| Kendra Nakamura - {Cols / Manchons et robe Concours}=> p.17 | |
|