| Kendra Nakamura - {Cols / Manchons et robe Concours}=> p.17 | |
|
+61Lizouzou l0la *Sarah* Thelma Karo Meuh~ morue Diaphane holy-virgin Nasty Swallow babé Eklips reila flozoh Lady_Alabama SweetCherry Dreads violeta blue ZhOo Zoopy fraiz-d-bois invité ShoOt tutusonor Selen Waness Lady-kiwii liloow Evell Erin Hiindii Piirate dina Clem Sookie les mises en plis Shani Ann kouette kouette Uchka La_Louve bandit lou Vivifromage ion AppolinA kél0x Kal *Kyara* pouetomagic Skarabey Hécate *kiwi-doo* Eirlys BlÖp garounette -thorgard- bambou Nine Marjolaine ☆⌒ Pavot Mad Ju ' katiwa kendra nakamura 65 participants |
|
Auteur | Message |
---|
kendra nakamura fouineur
Messages : 360 Localisation : Teigneland [Strasbourg & Pecquencourt] Humeur : Teigne
| Sujet: Re: Kendra Nakamura - {Cols / Manchons et robe Concours}=> p.17 Sam 13 Fév - 10:49 | |
| Merci les filles , je vais voir pour varier en culotte/tanga/shorty.
Clem : je vais voir avec ma copine si elle a reçu des photos que je puisse poster | |
|
| |
kendra nakamura fouineur
Messages : 360 Localisation : Teigneland [Strasbourg & Pecquencourt] Humeur : Teigne
| Sujet: Re: Kendra Nakamura - {Cols / Manchons et robe Concours}=> p.17 Mer 17 Fév - 12:02 | |
| well , je pense faire une petite pause jusqu'à mi-Mars Apprendre à me ménager & avec les vacances du petits, malade, commande boutique/Japan je peine à tout boucler et mes espoirs de présenter des nouveaux modèles pour la J.A + défilé s'amenuisent. Je reprendrais les commandes mi-Mars et je finirais celle en cours
| |
|
| |
dina fouineur
| Sujet: Re: Kendra Nakamura - {Cols / Manchons et robe Concours}=> p.17 Mer 17 Fév - 12:08 | |
| j'adore tes créas, en particulier les petites capes et les cols | |
|
| |
kendra nakamura fouineur
| Sujet: Re: Kendra Nakamura - {Cols / Manchons et robe Concours}=> p.17 Mer 17 Fév - 12:51 | |
| | |
|
| |
Pavot Chapelier toqué
| Sujet: Re: Kendra Nakamura - {Cols / Manchons et robe Concours}=> p.17 Mer 17 Fév - 15:26 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Kendra Nakamura - {Cols / Manchons et robe Concours}=> p.17 Mer 17 Fév - 16:02 | |
| J'aime beaucoup les petites capelines c'est très joli ! En fais-tu des noires ? |
|
| |
Hiindii Piirate voyeur
Messages : 493 Age : 40 Localisation : Au fond a droite Humeur : pas...
| Sujet: Re: Kendra Nakamura - {Cols / Manchons et robe Concours}=> p.17 Mer 17 Fév - 16:28 | |
| le col ecossais avec les os je suis fan!!!!!!!!! | |
|
| |
kendra nakamura fouineur
| |
| |
Mad Madounette
Messages : 438 Age : 42 Localisation : Le Royaume Humeur : Torturée
| Sujet: Re: Kendra Nakamura - {Cols / Manchons et robe Concours}=> p.17 Mer 17 Fév - 22:51 | |
| Il est vraiment trop chou ce petit col <3 Tu en aura à vendre ce week end? | |
|
| |
kendra nakamura fouineur
| Sujet: Re: Kendra Nakamura - {Cols / Manchons et robe Concours}=> p.17 Jeu 18 Fév - 1:06 | |
| Oui je vais en ramener : ce modèle et "Sukaafu" ^^ | |
|
| |
Hiindii Piirate voyeur
| |
| |
Erin voyeur
| Sujet: Re: Kendra Nakamura - {Cols / Manchons et robe Concours}=> p.17 Jeu 18 Fév - 12:24 | |
| Moi aussi. Hâte de voir tes créas ce week end. | |
|
| |
kendra nakamura fouineur
| |
| |
katiwa voyeur
Messages : 782 Age : 53 Localisation : finistère Humeur : yahaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
| Sujet: Re: Kendra Nakamura - {Cols / Manchons et robe Concours}=> p.17 Jeu 18 Fév - 15:25 | |
| | |
|
| |
kendra nakamura fouineur
| Sujet: Re: Kendra Nakamura - {Cols / Manchons et robe Concours}=> p.17 Lun 22 Fév - 15:26 | |
| Je vais vous mettre les invendus de la Japan Addict + les photos du défilé | |
|
| |
Mad Madounette
| Sujet: Re: Kendra Nakamura - {Cols / Manchons et robe Concours}=> p.17 Lun 22 Fév - 18:48 | |
| AAlleeeeer les photoooooooooooooooooooooooooooooos!!! | |
|
| |
Hiindii Piirate voyeur
| Sujet: Re: Kendra Nakamura - {Cols / Manchons et robe Concours}=> p.17 Lun 22 Fév - 20:09 | |
| ohhhh ouiiiiiiiiiiiiiiiiiii | |
|
| |
dina fouineur
| Sujet: Re: Kendra Nakamura - {Cols / Manchons et robe Concours}=> p.17 Mar 23 Fév - 13:47 | |
| ouiiiiii photooooooooooooooos !! | |
|
| |
kendra nakamura fouineur
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Kendra Nakamura - {Cols / Manchons et robe Concours}=> p.17 Mar 23 Fév - 15:21 | |
| oh sa donne super envie de voir la suite |
|
| |
kendra nakamura fouineur
| Sujet: Re: Kendra Nakamura - {Cols / Manchons et robe Concours}=> p.17 Mer 24 Fév - 17:06 | |
| Je devrais avoir les photos ce Week-end ^^
Dernière édition par kendra nakamura le Jeu 25 Fév - 15:31, édité 1 fois | |
|
| |
kendra nakamura fouineur
| Sujet: Re: Kendra Nakamura - {Cols / Manchons et robe Concours}=> p.17 Lun 1 Mar - 14:57 | |
| | |
|
| |
Hiindii Piirate voyeur
| Sujet: Re: Kendra Nakamura - {Cols / Manchons et robe Concours}=> p.17 Lun 1 Mar - 14:59 | |
| ohhhh les zébrééééé<333333 c'est combien c petites merveilles??? | |
|
| |
katiwa voyeur
Messages : 782 Age : 53 Localisation : finistère Humeur : yahaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
| Sujet: Re: Kendra Nakamura - {Cols / Manchons et robe Concours}=> p.17 Lun 1 Mar - 15:27 | |
| nonosssssssssss<3 | |
|
| |
Mad Madounette
| Sujet: Re: Kendra Nakamura - {Cols / Manchons et robe Concours}=> p.17 Lun 1 Mar - 15:39 | |
| - katiwa a écrit:
- nonosssssssssss<3
Nonossssssssssssssssssssssss <3 bis! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kendra Nakamura - {Cols / Manchons et robe Concours}=> p.17 | |
| |
|
| |
| Kendra Nakamura - {Cols / Manchons et robe Concours}=> p.17 | |
|