| Kendra Nakamura - {Cols / Manchons et robe Concours}=> p.17 | |
|
+61Lizouzou l0la *Sarah* Thelma Karo Meuh~ morue Diaphane holy-virgin Nasty Swallow babé Eklips reila flozoh Lady_Alabama SweetCherry Dreads violeta blue ZhOo Zoopy fraiz-d-bois invité ShoOt tutusonor Selen Waness Lady-kiwii liloow Evell Erin Hiindii Piirate dina Clem Sookie les mises en plis Shani Ann kouette kouette Uchka La_Louve bandit lou Vivifromage ion AppolinA kél0x Kal *Kyara* pouetomagic Skarabey Hécate *kiwi-doo* Eirlys BlÖp garounette -thorgard- bambou Nine Marjolaine ☆⌒ Pavot Mad Ju ' katiwa kendra nakamura 65 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Marjolaine ☆⌒ voyeur
| Sujet: Re: Kendra Nakamura - {Cols / Manchons et robe Concours}=> p.17 Jeu 22 Avr - 16:08 | |
| pfiouuu c'est joliiii ! Des bisous ma Kendra | |
|
| |
kendra nakamura fouineur
Messages : 360 Localisation : Teigneland [Strasbourg & Pecquencourt] Humeur : Teigne
| Sujet: Re: Kendra Nakamura - {Cols / Manchons et robe Concours}=> p.17 Ven 23 Avr - 14:14 | |
| | |
|
| |
kendra nakamura fouineur
Messages : 360 Localisation : Teigneland [Strasbourg & Pecquencourt] Humeur : Teigne
| |
| |
kendra nakamura fouineur
| |
| |
Marjolaine ☆⌒ voyeur
| Sujet: Re: Kendra Nakamura - {Cols / Manchons et robe Concours}=> p.17 Mar 25 Mai - 21:16 | |
| | |
|
| |
Uchka matteur
| Sujet: Re: Kendra Nakamura - {Cols / Manchons et robe Concours}=> p.17 Mar 25 Mai - 21:46 | |
| JE VEUX ET J'EXIGE UNE CULOTTE AVEC DES NONOS SUR LE CÔTE !!!!!! =) | |
|
| |
SweetCherry Dreads fouineur
| Sujet: Re: Kendra Nakamura - {Cols / Manchons et robe Concours}=> p.17 Mar 25 Mai - 21:51 | |
| très chouette le shooting ! j'ai vu les photos sur facebook et j'adore l'ensemble de Mnémosyne Bravo ma tite Kendra | |
|
| |
kendra nakamura fouineur
| Sujet: Re: Kendra Nakamura - {Cols / Manchons et robe Concours}=> p.17 Mer 26 Mai - 11:30 | |
| J'ramènerais si j'ai le temps des p'tites culottes en expos à la Summer ^^ Merci Laidy Fairy <3 <3 {la prochaine tu poses ? } | |
|
| |
Selen matteur
| Sujet: Re: Kendra Nakamura - {Cols / Manchons et robe Concours}=> p.17 Mer 26 Mai - 11:34 | |
| | |
|
| |
tutusonor curieux
| Sujet: Re: Kendra Nakamura - {Cols / Manchons et robe Concours}=> p.17 Mer 26 Mai - 11:52 | |
| whaou elles ont l'air confortable tes cullotes! | |
|
| |
liloow voyeur
Messages : 540 Age : 33 Localisation : METZ Humeur : Extreme motivation !!!
| Sujet: Re: Kendra Nakamura - {Cols / Manchons et robe Concours}=> p.17 Mer 26 Mai - 12:42 | |
| j'ai vu les photos sur facebook, le shoot est magnifique, les modeles également et les tenues <3 <3 | |
|
| |
Evell curieux
| Sujet: Re: Kendra Nakamura - {Cols / Manchons et robe Concours}=> p.17 Mer 26 Mai - 13:08 | |
| J'adore !!! Toujours aussi vivant et agréable à regarder ton travail ! | |
|
| |
Vivifromage matteur
| Sujet: Re: Kendra Nakamura - {Cols / Manchons et robe Concours}=> p.17 Mer 26 Mai - 15:08 | |
| Les photos sont superbes, bravo pour ton travail ma belle ! | |
|
| |
Lady_Alabama matteur
| Sujet: Re: Kendra Nakamura - {Cols / Manchons et robe Concours}=> p.17 Mer 26 Mai - 15:27 | |
| J'adore les culottes! Elles sont terribles! Beau travail et beau shoot! | |
|
| |
kendra nakamura fouineur
| Sujet: Re: Kendra Nakamura - {Cols / Manchons et robe Concours}=> p.17 Mer 26 Mai - 17:40 | |
| merci beaucoup pour vos comm'. ça me motive encore plus pour faire pleins de culotte / SG et PJ ^^ J'adore le travail de Dom{qui a su capter mon univers} on fait une bonne épuipe avec les filles et la maquilleuse/coiffeuse | |
|
| |
SweetCherry Dreads fouineur
| Sujet: Re: Kendra Nakamura - {Cols / Manchons et robe Concours}=> p.17 Mer 26 Mai - 21:16 | |
| - kendra nakamura a écrit:
Merci Laidy Fairy <3 <3 {la prochaine tu poses ? } Mouahaha trop de complexe Sorry XD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Kendra Nakamura - {Cols / Manchons et robe Concours}=> p.17 Jeu 27 Mai - 0:05 | |
| J'ai vu les photos sur facebook et elles sont vraiment belles et mettent bien tes créas en valeur. Je craquerais bien sur une culotte moi ^^ |
|
| |
kendra nakamura fouineur
| Sujet: Re: Kendra Nakamura - {Cols / Manchons et robe Concours}=> p.17 Jeu 27 Mai - 15:14 | |
| | |
|
| |
kendra nakamura fouineur
| Sujet: Re: Kendra Nakamura - {Cols / Manchons et robe Concours}=> p.17 Mer 2 Juin - 21:39 | |
| | |
|
| |
flozoh curieux
| Sujet: Re: Kendra Nakamura - {Cols / Manchons et robe Concours}=> p.17 Mar 8 Juin - 9:47 | |
| Je prend le train en marche (recemment inscrite) et que dire : wahouuuuuuu,j'ai parcouru toute tes pages,j'aime ton univers tres "pin-up",tes créas rendent les femmes sexy (notamment la petite robe P1),j'aime tous ces detailles que tu ajoutes (dentelles,etc....) et superbes tes culottes.Je te note dans créatrices a suivre:D.Bonne continuation | |
|
| |
kendra nakamura fouineur
| Sujet: Re: Kendra Nakamura - {Cols / Manchons et robe Concours}=> p.17 Mer 9 Juin - 11:47 | |
| Merci beaucoup Flozoh <3 ça me fait plaisir et encourage ton commentaire . Bonne continuation {y'a des créa' choupie sur ton blog ^^ les sacs sont mignons} -------------- Voici les pinces/barrettes qui reste de la Summer Party https://s69.photobucket.com/albums/i62/Cryogenyk/?action=view¤t=8a224bcc.pbw
| |
|
| |
reila matteur
| Sujet: Re: Kendra Nakamura - {Cols / Manchons et robe Concours}=> p.17 Jeu 10 Juin - 14:33 | |
| Wouh, j'aime beaucoup les noeud/os o_o j'pense que j'ten prendrais un à la japan >o< ! | |
|
| |
kendra nakamura fouineur
| Sujet: Re: Kendra Nakamura - {Cols / Manchons et robe Concours}=> p.17 Ven 11 Juin - 9:44 | |
| merci LittleRy ^^ si tu as une ou des paires qui t'intéressent tu peux réserver car j'ai peur de ne plus rien avoir ou presque pour la J.A | |
|
| |
flozoh curieux
| Sujet: Re: Kendra Nakamura - {Cols / Manchons et robe Concours}=> p.17 Ven 11 Juin - 9:51 | |
| - kendra nakamura a écrit:
- Merci beaucoup Flozoh <3 ça me fait plaisir et encourage ton commentaire .
Bonne continuation {y'a des créa' choupie sur ton blog ^^ les sacs sont mignons}
-------------- Voici les pinces/barrettes qui reste de la Summer Party https://s69.photobucket.com/albums/i62/Cryogenyk/?action=view¤t=8a224bcc.pbw
MERCI et tant mieux que cela t'encourage,il le faut,c'est extra tes créas | |
|
| |
Eklips voyeur
Messages : 556 Localisation : Oise/Paris Humeur : CoOl (-_-)^^
| Sujet: Re: Kendra Nakamura - {Cols / Manchons et robe Concours}=> p.17 Dim 13 Juin - 17:40 | |
| Superbes tes créations! Je voudrais te commander des petites culottes Il t'en reste? Merci et bonne continuation ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kendra Nakamura - {Cols / Manchons et robe Concours}=> p.17 | |
| |
|
| |
| Kendra Nakamura - {Cols / Manchons et robe Concours}=> p.17 | |
|