| Kendra Nakamura - {Cols / Manchons et robe Concours}=> p.17 | |
|
+61Lizouzou l0la *Sarah* Thelma Karo Meuh~ morue Diaphane holy-virgin Nasty Swallow babé Eklips reila flozoh Lady_Alabama SweetCherry Dreads violeta blue ZhOo Zoopy fraiz-d-bois invité ShoOt tutusonor Selen Waness Lady-kiwii liloow Evell Erin Hiindii Piirate dina Clem Sookie les mises en plis Shani Ann kouette kouette Uchka La_Louve bandit lou Vivifromage ion AppolinA kél0x Kal *Kyara* pouetomagic Skarabey Hécate *kiwi-doo* Eirlys BlÖp garounette -thorgard- bambou Nine Marjolaine ☆⌒ Pavot Mad Ju ' katiwa kendra nakamura 65 participants |
|
Auteur | Message |
---|
bandit lou timide
| Sujet: Re: Kendra Nakamura - {Cols / Manchons et robe Concours}=> p.17 Ven 29 Jan - 17:55 | |
| je te decouvre ,le résultat donne un univers décalé original c est trés frais, trés joulie | |
|
| |
La_Louve curieux
Messages : 97 Age : 35 Localisation : Au pays de la choucroute, knack et autre tartes flambées
| Sujet: Re: Kendra Nakamura - {Cols / Manchons et robe Concours}=> p.17 Ven 29 Jan - 18:13 | |
| La 1ere et dernière robe <3 | |
|
| |
Uchka matteur
| Sujet: Re: Kendra Nakamura - {Cols / Manchons et robe Concours}=> p.17 Ven 29 Jan - 19:48 | |
| hoo la robe marron | |
|
| |
kendra nakamura fouineur
Messages : 360 Localisation : Teigneland [Strasbourg & Pecquencourt] Humeur : Teigne
| |
| |
Pavot Chapelier toqué
| Sujet: Re: Kendra Nakamura - {Cols / Manchons et robe Concours}=> p.17 Mer 3 Fév - 1:27 | |
| Je suis sur le cul, c'est juste WAAAAH cette robe ! T'as dû y passer vachement de temps mais quel rendu ! Impressionnant ! Je suis sciée et vachement admirative. Tu as trop de talent Kendra <3 Puis ton amie est vraiment douée, la coiffure est bluffante, sans parler du maquillage .. Une collaboration de maladeeeeeeee *Fan fan fan* D'ailleurs je capte pas qu'elle soit pas arrivé seconde, la nana avec son parapluie je l'ai pas trouvé transcendante du tout, même assez fade à vraie dire, dommage
RHAAAAAA
Dis moi quand tu veux qu'on se voit *-* | |
|
| |
kendra nakamura fouineur
Messages : 360 Localisation : Teigneland [Strasbourg & Pecquencourt] Humeur : Teigne
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Kendra Nakamura - {Cols / Manchons et robe Concours}=> p.17 Mer 3 Fév - 12:15 | |
| waaaah c'est superbe ! la tenue et tout le reste |
|
| |
Uchka matteur
| Sujet: Re: Kendra Nakamura - {Cols / Manchons et robe Concours}=> p.17 Mer 3 Fév - 12:41 | |
| OMG cette robe, elle est formidablement belle ! J'aimerais bien la voir de plus près ! Et tes écharpes elles sont toutes jolies, à la fois féminines et utiles ! | |
|
| |
kouette kouette fouineur
| Sujet: Re: Kendra Nakamura - {Cols / Manchons et robe Concours}=> p.17 Mer 3 Fév - 14:00 | |
| coup de coeur pour c'est 2 la: https://i.servimg.com/u/f67/14/77/36/09/pinkdr12.jpg https://i.servimg.com/u/f67/14/77/36/09/blackd14.jpg | |
|
| |
Shani Ann fouineur
| Sujet: Re: Kendra Nakamura - {Cols / Manchons et robe Concours}=> p.17 Mer 3 Fév - 14:47 | |
| wowowowo! pareil, je suis bluffée! le rendu black/or white était hallucinant, la coiffure a du être très longue a faire (je plains un peu le mannequin)... mais la robe et tout... aaaah, j'aurai kiffer porter ce genre de truc pour un jour... | |
|
| |
Skarabey matteur
| Sujet: Re: Kendra Nakamura - {Cols / Manchons et robe Concours}=> p.17 Mer 3 Fév - 15:18 | |
| J'aime bien le tissu du premier col | |
|
| |
Marjolaine ☆⌒ voyeur
| Sujet: Re: Kendra Nakamura - {Cols / Manchons et robe Concours}=> p.17 Jeu 4 Fév - 13:10 | |
| Félicitations pour le concours hihi ^^ La tenue que tu as fait est vraiment très belle !! Et j'aime beaucoup tes nouveaux cols ! | |
|
| |
les mises en plis curieux
Messages : 49 Localisation : au milieu des vaches! Humeur : débordée
| Sujet: Re: Kendra Nakamura - {Cols / Manchons et robe Concours}=> p.17 Jeu 4 Fév - 17:40 | |
| joli taf sur la robe de ton amie! bravo!!!! | |
|
| |
kendra nakamura fouineur
| Sujet: Re: Kendra Nakamura - {Cols / Manchons et robe Concours}=> p.17 Lun 8 Fév - 14:52 | |
| | |
|
| |
katiwa voyeur
Messages : 782 Age : 53 Localisation : finistère Humeur : yahaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
| Sujet: Re: Kendra Nakamura - {Cols / Manchons et robe Concours}=> p.17 Lun 8 Fév - 15:24 | |
| 0_0 han les bonnets j'adore !!!! | |
|
| |
Sookie fouineur
Messages : 172 Age : 37 Localisation : Paris Humeur : All good thing !
| Sujet: Re: Kendra Nakamura - {Cols / Manchons et robe Concours}=> p.17 Lun 8 Fév - 19:58 | |
| +1! Celui avec les arbres est trop chou! | |
|
| |
Marjolaine ☆⌒ voyeur
| Sujet: Re: Kendra Nakamura - {Cols / Manchons et robe Concours}=> p.17 Lun 8 Fév - 23:26 | |
| Les bonneeeetttts ^^ hihiii c'est trop mimi | |
|
| |
Uchka matteur
| Sujet: Re: Kendra Nakamura - {Cols / Manchons et robe Concours}=> p.17 Lun 8 Fév - 23:50 | |
| je kiffe les broderies sur les cols, ça envoie | |
|
| |
kendra nakamura fouineur
| Sujet: Re: Kendra Nakamura - {Cols / Manchons et robe Concours}=> p.17 Mar 9 Fév - 22:05 | |
| merci les filles ^^ je pense en faire pleins pour le printemps.
Là je prépare deux commandes de col avec Broderie | |
|
| |
kendra nakamura fouineur
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Kendra Nakamura - {Cols / Manchons et robe Concours}=> p.17 Jeu 11 Fév - 13:25 | |
| j'aime bien les cols et le sac |
|
| |
kendra nakamura fouineur
| |
| |
Clem voyeur
| Sujet: Re: Kendra Nakamura - {Cols / Manchons et robe Concours}=> p.17 Ven 12 Fév - 21:12 | |
| OOhh trop bien des culottes!! hate de voir la suite lol On peut la voir ou ailleurs que sur la vidéo la fameuse robe? Pcq ca marche pas chez moi, et que visiblement ca a l'air d'etre tres beau! | |
|
| |
Skarabey matteur
| Sujet: Re: Kendra Nakamura - {Cols / Manchons et robe Concours}=> p.17 Ven 12 Fév - 21:40 | |
| Chouette tes bonnets | |
|
| |
bambou fouineur
| Sujet: Re: Kendra Nakamura - {Cols / Manchons et robe Concours}=> p.17 Ven 12 Fév - 21:54 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kendra Nakamura - {Cols / Manchons et robe Concours}=> p.17 | |
| |
|
| |
| Kendra Nakamura - {Cols / Manchons et robe Concours}=> p.17 | |
|