| Kendra Nakamura - {Cols / Manchons et robe Concours}=> p.17 | |
|
+61Lizouzou l0la *Sarah* Thelma Karo Meuh~ morue Diaphane holy-virgin Nasty Swallow babé Eklips reila flozoh Lady_Alabama SweetCherry Dreads violeta blue ZhOo Zoopy fraiz-d-bois invité ShoOt tutusonor Selen Waness Lady-kiwii liloow Evell Erin Hiindii Piirate dina Clem Sookie les mises en plis Shani Ann kouette kouette Uchka La_Louve bandit lou Vivifromage ion AppolinA kél0x Kal *Kyara* pouetomagic Skarabey Hécate *kiwi-doo* Eirlys BlÖp garounette -thorgard- bambou Nine Marjolaine ☆⌒ Pavot Mad Ju ' katiwa kendra nakamura 65 participants |
|
Auteur | Message |
---|
kendra nakamura fouineur
Messages : 360 Localisation : Teigneland [Strasbourg & Pecquencourt] Humeur : Teigne
| Sujet: Re: Kendra Nakamura - {Cols / Manchons et robe Concours}=> p.17 Mar 26 Jan - 16:10 | |
| normalement il y aura des photos ce week sur le site ^^ je verrais pour en faire avant | |
|
| |
kendra nakamura fouineur
Messages : 360 Localisation : Teigneland [Strasbourg & Pecquencourt] Humeur : Teigne
| |
| |
Pavot Chapelier toqué
| Sujet: Re: Kendra Nakamura - {Cols / Manchons et robe Concours}=> p.17 Mar 26 Jan - 22:23 | |
| Rhaa !! Tu es cruelle ! Tu mets l'eau à la bouche .. | |
|
| |
Eirlys fouineur
Messages : 172 Age : 34 Localisation : loiret Humeur : recherche son bébé...
| Sujet: Re: Kendra Nakamura - {Cols / Manchons et robe Concours}=> p.17 Mer 27 Jan - 1:56 | |
| ahhh j'aime ce que tu fait!! ah moi aussi jveux voir jveux voir la suite!! <3 | |
|
| |
*kiwi-doo* curieux
| Sujet: Re: Kendra Nakamura - {Cols / Manchons et robe Concours}=> p.17 Mer 27 Jan - 7:41 | |
| rhaaa la dentelle ça claque tes petites robes elles sont super belles !!!! | |
|
| |
Hécate voyeur
| Sujet: Re: Kendra Nakamura - {Cols / Manchons et robe Concours}=> p.17 Mer 27 Jan - 11:13 | |
| han dentellllllllllleeeeee!!! | |
|
| |
kendra nakamura fouineur
| Sujet: Re: Kendra Nakamura - {Cols / Manchons et robe Concours}=> p.17 Mer 27 Jan - 12:39 | |
| Merci Kiwi-doo. Il devrait avoir un reportage et des photos ce week donc je récupèrerais les liens et je mettrais en ligne , là les photos que j'ai c'est pô top | |
|
| |
kendra nakamura fouineur
| Sujet: Re: Kendra Nakamura - {Cols / Manchons et robe Concours}=> p.17 Jeu 28 Jan - 16:40 | |
|
Dernière édition par kendra nakamura le Ven 26 Mar - 11:21, édité 3 fois | |
|
| |
Skarabey matteur
| Sujet: Re: Kendra Nakamura - {Cols / Manchons et robe Concours}=> p.17 Jeu 28 Jan - 17:39 | |
| | |
|
| |
Pavot Chapelier toqué
| Sujet: Re: Kendra Nakamura - {Cols / Manchons et robe Concours}=> p.17 Jeu 28 Jan - 18:00 | |
| Joli ! Très joli ! Tes fringues sont GRAOUH, et les photos très réussit <3<3<3 | |
|
| |
katiwa voyeur
Messages : 782 Age : 53 Localisation : finistère Humeur : yahaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
| Sujet: Re: Kendra Nakamura - {Cols / Manchons et robe Concours}=> p.17 Jeu 28 Jan - 18:05 | |
| je t tout dis sur face book superb! | |
|
| |
kendra nakamura fouineur
| Sujet: Re: Kendra Nakamura - {Cols / Manchons et robe Concours}=> p.17 Jeu 28 Jan - 18:11 | |
| merci les filles, je suis contente que ça vous plaise. Le shooting a eu des modifications de lieux et modèles mais au final j'suis hyper happy.
Pavot : Elle vient exprès pour la J.A et souhaite faire un shooting ^^ | |
|
| |
-thorgard- voyeur
Messages : 700 Age : 35 Localisation : Rennes Humeur : Etrange
| Sujet: Re: Kendra Nakamura - {Cols / Manchons et robe Concours}=> p.17 Jeu 28 Jan - 20:42 | |
| Les photos sont superbes o_o Et puis fiou je tombe amoureuse de tes petites robes <3 | |
|
| |
pouetomagic curieux
| Sujet: Re: Kendra Nakamura - {Cols / Manchons et robe Concours}=> p.17 Jeu 28 Jan - 21:18 | |
| *o* plein les mirettes de pouet ! | |
|
| |
*Kyara* curieux
| Sujet: Re: Kendra Nakamura - {Cols / Manchons et robe Concours}=> p.17 Jeu 28 Jan - 21:32 | |
| J'aime bien le raz de cou en dentelle , c'est fin , par contre ce n'est qu'un avis personnel, mais je trouve que la qualité des photos est vachement aléatoire .On a parfois l'impression que ce n'est pas le même shooting , du coup il y en a qui font très pro et d'autres moins c'est dommage .
bonne continuation ! | |
|
| |
Kal voyeur
| Sujet: Re: Kendra Nakamura - {Cols / Manchons et robe Concours}=> p.17 Jeu 28 Jan - 22:01 | |
| | |
|
| |
kendra nakamura fouineur
| Sujet: Re: Kendra Nakamura - {Cols / Manchons et robe Concours}=> p.17 Jeu 28 Jan - 22:27 | |
| merci les filles et Kyara , ça me permettra d'en parler avec la photographe du ressentie ^^ | |
|
| |
kél0x fouineur
Messages : 125 Age : 35 Localisation : (10)Romilly s/s Humeur : Curieuse ;)
| Sujet: Re: Kendra Nakamura - {Cols / Manchons et robe Concours}=> p.17 Jeu 28 Jan - 23:04 | |
| C'est vraiment jolie , bonne continuation . | |
|
| |
Mad Madounette
Messages : 438 Age : 42 Localisation : Le Royaume Humeur : Torturée
| Sujet: Re: Kendra Nakamura - {Cols / Manchons et robe Concours}=> p.17 Jeu 28 Jan - 23:25 | |
| J'aime beaucoup ce shooting et tes modèles miss | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Kendra Nakamura - {Cols / Manchons et robe Concours}=> p.17 Jeu 28 Jan - 23:47 | |
| très beau shooting j aime le naturel qui dégage,grande préférence pour la premier robe |
|
| |
kél0x fouineur
Messages : 125 Age : 35 Localisation : (10)Romilly s/s Humeur : Curieuse ;)
| Sujet: Re: Kendra Nakamura - {Cols / Manchons et robe Concours}=> p.17 Jeu 28 Jan - 23:49 | |
| Oui pareil j'ai uen preference pour la premiere robe =) | |
|
| |
AppolinA matteur
Messages : 1198 Age : 33 Localisation : Caen Humeur : C'est la guerre !
| Sujet: Re: Kendra Nakamura - {Cols / Manchons et robe Concours}=> p.17 Ven 29 Jan - 2:12 | |
| les photos sont vraiment tres belles tout comme tes créas !! <3 bonne continuation ! | |
|
| |
ion fouineur
| Sujet: Re: Kendra Nakamura - {Cols / Manchons et robe Concours}=> p.17 Ven 29 Jan - 4:19 | |
| c'est tout feminin et en meme temps ça a l'air confort, tout ce que j'aime | |
|
| |
Vivifromage matteur
| Sujet: Re: Kendra Nakamura - {Cols / Manchons et robe Concours}=> p.17 Ven 29 Jan - 11:52 | |
| wow, j'adore le style du modèle ! et tout lui va, c'est impressionnant | |
|
| |
kendra nakamura fouineur
| Sujet: Re: Kendra Nakamura - {Cols / Manchons et robe Concours}=> p.17 Ven 29 Jan - 12:44 | |
| je pense que je vais décliner le premier modèle en plusieurs tissus ^^. J'ai hâte de retravailler avec ^^ elle est très à l'aise et ça se sent | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kendra Nakamura - {Cols / Manchons et robe Concours}=> p.17 | |
| |
|
| |
| Kendra Nakamura - {Cols / Manchons et robe Concours}=> p.17 | |
|