Pour celles qui souhaitent acheter des articles ou passer commande , vous pouvez passer par cette page {tout est en ligne} : https://www.facebook.com/pages/Kendra-nakamura/125585330721
Dokuro Star {sac pois et léopard vert - dentelle , applique Skull}
Sujet: Re: Kendra Nakamura - {Cols / Manchons et robe Concours}=> p.17 Mer 8 Sep - 16:36
Pour fêter les plus de 500 Fans Facebook , j'organise un petit concours. Il suffit juste de répondre à une question et la gagnante recevra un sac de la collection "Dokuro"
Sujet: Re: Kendra Nakamura - {Cols / Manchons et robe Concours}=> p.17 Mar 2 Nov - 18:37
Traumnovelle - Winter 2010/2011 -------------- "Fridolin, jeune médecin, vit à Vienne avec Albertine, sa femme, et leur petite fille. Ce couple cependant n'est pas des plus solides, et légèrement libertaire d'ailleurs. L'espace d'une nuit, lors de la période de carneval, les deux époux se racontent leurs rêves et leurs fantasmes, mettant ainsi à jamais en péril l'harmonie de leur vie bourgeoise. Le lendemain, Fridolin est appelé en pleine nuit pour constater la mort d'un patient. Ce incident plutôt anodin à première vue, bouleversera complètment la vie du jeune médecin, le menant d'aventures érotiques à d'autres, cependant aucune d'entre elle ne se réalisera jusqu'au bout. D'abord lors du constat de décés de son patient, la fille de celui-ci, avoue à Fridolin son grand amour. Le médecin cependant n'y répondra pas, préférant fuir. En rentrant chez lui, il croise le chemin d'une jeune prostituée. Attirée par elle, il va cependant éviter tout rapport avec elle. Finalement il rencontrera un vieil ami pianiste, qui lui parle d'une fête secrète se déroulant en secret quelque part dans Vienne, un bal masqué particulier où des femmes belles et nues s'offrent à des hommes anonymes. Fridolin décide d'y aller, ce qui va le bousculer de plus en plus dans le doute et mettre de plus en plus son mariage en danger."
Eyes Wide Shut est le dernier long métrage de Stanley Kubrick, sorti en 1999. C'est une adaptation de La Nouvelle rêvée (Traumnovelle, 1925) de l'écrivain autrichien Arthur Schnitzler : http://bibliotheca.skynetblogs.be/archive/2006/03/18/la-nouvelle-revee-traumnovelle-arthur-schnitzler-1926.html.
Shooting : David Poirot MU/Hair : Linda Créations Models : Barbie , Laylie Nekrotic, P'ink Lady , Dirty Cat , Gaella Freyja , Julie
Dernière édition par kendra nakamura le Mer 3 Nov - 0:45, édité 3 fois
morue matteur
Sujet: Re: Kendra Nakamura - {Cols / Manchons et robe Concours}=> p.17 Mar 2 Nov - 22:40
Sujet: Re: Kendra Nakamura - {Cols / Manchons et robe Concours}=> p.17 Mer 17 Nov - 22:16
MAJ vente : http://www.etsy.com/shop/KendraNakamura
et nouvelle photo sur la Fanpage
Meuh~ voyeur
Sujet: Re: Kendra Nakamura - {Cols / Manchons et robe Concours}=> p.17 Dim 28 Nov - 21:52
Yep ! Tu fais vraiment des chouettes trucs ! J'aime beaucoup la tenue collants + top rayés :]
Karo curieux
Sujet: Re: Kendra Nakamura - {Cols / Manchons et robe Concours}=> p.17 Sam 11 Déc - 3:52
Salut Kendra,
Je ne sais pas si tu ne reçois pas mes mails, mais en tous cas j'attends toujours que tu m'envoies ma robe payée il y a plus de 2 mois et qui devait être postée il y a dejà plus d'un mois. Ca serait sympa de me tenir au courant.