| FAQ PIERCING OREILLE | |
|
+51Clow Violette- invité reila Ju ' caclue Lily Hikari Tihocan bemydog Linou Skayha Jude Kro julie_lescaut Bunny Holie Freya ** Millie ** Callisto Skin of Steel Em Aenima Mero *xtasia* guitar_addict lith Bebesh missdy laa-laa Lagrimas wed Nymphetamine Mush Loo Pandorre Hibiscus Ŀɨиɑℓγ Marine boubabi29 Nanou. Hook Mayoka babé Lye PM tite_bibi Luz* izumihiiiflower MeCoO Mysticorion L_ _ _T 55 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lye voyeur
| Sujet: Re: FAQ PIERCING OREILLE Mer 28 Avr - 1:34 | |
| D'accourd, merci beaucoup ! | |
|
| |
PM voyeur
| Sujet: Re: FAQ PIERCING OREILLE Mer 28 Avr - 22:06 | |
| Merci nherbe pour la photo Oh.. et en plus il y a des boucles d'oreilles ^^ Si qq un à une photo d'un tragus de surface avec la vue d'ensemble du visage de face, ça m'intéresse tjr. Et oui, personne n'en a ds mon entourage... | |
|
| |
Lye voyeur
| Sujet: Re: FAQ PIERCING OREILLE Ven 30 Avr - 18:53 | |
| Re-question débile :
Y'a des bijoux en 1.6 qui me tentent et idem pour les 1.2.. forcément ils ne sont pas fais dans les deux tailles Quand on est piercé en 1.6 y'a moyen de mettre du 1.2 et que ça tienne correctement ? Genre ça http://www.inoki-piercing.fr/O-catalogue-micro-spirales-53-1.html | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FAQ PIERCING OREILLE Ven 30 Avr - 19:29 | |
| oui ton trou va mettre quelque jours a retrecir c'est tout. |
|
| |
Lye voyeur
| Sujet: Re: FAQ PIERCING OREILLE Ven 30 Avr - 19:43 | |
| Ah c'est cool, bon je pense le faire en 1.6 du coup x) Après faut qu'ils acceptent.. Merci ! | |
|
| |
Mayoka curieux
| Sujet: Re: FAQ PIERCING OREILLE Ven 30 Avr - 22:59 | |
| Mon copain à fait du lobe en 3 donc ça devrait passer. Sinon tu fais en 1.2 et tu mets du 1.6 après, ça passe tout seul. | |
|
| |
Lye voyeur
| Sujet: Re: FAQ PIERCING OREILLE Ven 30 Avr - 23:29 | |
| Ouais aussi x) Boah je demanderai son avis à la personne qui fera ça | |
|
| |
Hook matteur
Messages : 5477 Age : 33 Localisation : Éphémère. Humeur : MEUUUUURS !
| Sujet: Re: FAQ PIERCING OREILLE Sam 1 Mai - 20:15 | |
| Question .. J'ai mes lobes percés depuis peu de temps (quoi que ptet six mois déjà ..) j'ai eu une réaction à mon produit desinfectant, style eczema, très classe, horrible à supporter .. Bref, ils ont cicatrisé normalement tout va bien .. Sauf que depuis trois jours j'ai de nouveau de l'eczema sur une oreille .. elle n'a pas l'air infectée ni quoi que ce soit .. Je sais pas quoi foutre dessus .. ça fait foutrement mal si quelqu'un avait une idée .. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FAQ PIERCING OREILLE Sam 1 Mai - 23:54 | |
| tu mets quoi d'habitude sur ton eczema?
six mois la cicatrisation est presque finie tu peux mettre tes produits habituels, sauf si la cica merde un peu genre ca tend a bouffir ou a crouter encore... |
|
| |
Hook matteur
| Sujet: Re: FAQ PIERCING OREILLE Dim 2 Mai - 1:12 | |
| J'avais jamais fait d'eczema avant :/
Merci de la réponse :/ | |
|
| |
Mayoka curieux
| Sujet: Re: FAQ PIERCING OREILLE Dim 2 Mai - 2:36 | |
| Sur de l'eczema perso je met de l'homeoplasmine, j'en ai fait pas mal aux oreilles quand j'étais petite c'est la seule pommade qui fonctionnait. | |
|
| |
Hook matteur
| Sujet: Re: FAQ PIERCING OREILLE Dim 2 Mai - 11:37 | |
| | |
|
| |
Nanou. matteur
Messages : 1767 Localisation : Limoges Humeur : paté de canard
| Sujet: Re: FAQ PIERCING OREILLE Dim 2 Mai - 16:36 | |
| la diprosone sur l'exema ou du déxéril sa hydrate très bien | |
|
| |
boubabi29 curieux
| Sujet: Re: FAQ PIERCING OREILLE Mar 4 Mai - 20:11 | |
| coucou , j'aimerai me faire un indus' ce weec end ou dans deux semaines et j'ai lu pas mal de trucs..vous conseillez quoi , mettre uner barre directement ou mettre deux anneaux ? parce que les avis sont super partagé , soit je risque des cheloide , soit d'avoir des trous qui sont plus centré =S
Merci d'avance
Bou' | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FAQ PIERCING OREILLE Mar 4 Mai - 21:12 | |
| vaut mieux une barre directe assez longue pour les gonflements, le problemes avec deux barres differentes, c'est que ca guerit a un angle different et tu te retrouves a pas pouvoir mettre de barre ou a devoir avoir une barre custom bent pour ton oreille. comme moi: - Spoiler:
Pour bien guerir le placement doit etre serieusement reflechi, un angle qui fera le moins de pression sur l'helix de l'oreille, et qui ne viendra pas appuyer sur la petite colline de l'oreille [on appelle ca the flat en anglais je sais pas en francais] Ca met grave de temps a guerir, il faut faire un soin quotidien avec des bains d'eau saline [eau bouillie, legerement refroidie le plus chaud que tu puisses suporter, verser dans un recipient assez profond et large pour contenir ton oreille et rajouter une pincee de sel de mer, plonger l'oreille jusqu'a ce que l'eau soit tiedasse. Rincer a l'eau claire le piercing,. Secher le piercing soigneusement]. Pas dormir dessus, faire attention en se lavant, se brossant, s'essyuant les cheveux. Desinfecter les telephones. Se mefier des potes qui se jette sur toi pour te dire bonjour. Eviter Space Mountain. |
|
| |
boubabi29 curieux
| Sujet: Re: FAQ PIERCING OREILLE Mar 4 Mai - 21:45 | |
| Je ne vois pas ta photo =S Sinon , j'ai vu qu'il y avait deux inclinaisons , je me souvien plus exactement , mais soit c'etait presue horizontale , soit c'etait limite verticale (fin , dur à expliquer ^^) Le mieu c'est lequel pour eviter les chelo' ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FAQ PIERCING OREILLE Mar 4 Mai - 23:45 | |
| les inclinaisons dependent de la forme de l'oreille, des fois tu peux choisir des fois non ^^ ton pierceur t'aiguillera sur le choix.
pour voir la photo faut cliquer sur le mot spoiler. |
|
| |
Marine matteur
| Sujet: Re: FAQ PIERCING OREILLE Mer 5 Mai - 0:35 | |
| Ah l'indus' On me l'a piercé directement avec une barre droite et pourtant il est pas tip-top (mais premier piercing alors je le garde <3). Peu de temps après j'ai eu des boules à chaque extrémité et c'est qu'en mettant une barre en plastique que ça s'est atténué.. Mais bon il aime toujours pas quand je dors dessus, pour ma part il est resté sensible quoi. (jcrois que les cartis et moi c'est pas trop le big love) (et nherbe j'ai remis une barre un peu longue en titane ben ça me déforme pas l'oreille..enfin j'ai pas l'impression en tout cas^^ et j'ai pas mal ! mais j'ai toujours une ptite boule genre chélo au trou du haut, jsais pas quoi faiiiire.) en tout cas lance-toi, trouve un bon pierceur et zoup ! | |
|
| |
boubabi29 curieux
| Sujet: Re: FAQ PIERCING OREILLE Mer 5 Mai - 16:59 | |
| Bon , j'ai fait des recherches et j'ai trouve un pierceur qui à l'air NI-CK-EL ! Si quelqu'un connait et peu me confirmer sa reputation (c'est rocket piercing à Liege)
Bon , je ferai surement mon indus' le weec end prochain car j'ai un truc de piscine super important à l'ecole donc on va attendre pour pas infecter mon indus' ^^ Merci Nherbe pour tes reponses , mtn je vois la photo (hier j'avais cliquer ça allait pas =( )
Merci =D | |
|
| |
Nanou. matteur
Messages : 1767 Localisation : Limoges Humeur : paté de canard
| Sujet: Re: FAQ PIERCING OREILLE Mer 5 Mai - 19:56 | |
| ah ouais l'indus probablement un que je reverais mais que j'aurais peur de lui faire mal avec casque moto et ect .... | |
|
| |
Mayoka curieux
| Sujet: Re: FAQ PIERCING OREILLE Mer 5 Mai - 23:48 | |
| L'indus tout le monde ne peux pas le faire aussi. Je le voulais mon pierceur m'a dis le classique ça sera pas possible. En fait la colline comme tu dis chez moi dépasse en hauteur le cartilage où on piercerai...jsuis deg | |
|
| |
Marine matteur
| Sujet: Re: FAQ PIERCING OREILLE Jeu 6 Mai - 15:49 | |
| J'arrive pas à visualiser Mayoka..
tu m'ferais une photo ? | |
|
| |
boubabi29 curieux
| Sujet: Re: FAQ PIERCING OREILLE Jeu 6 Mai - 17:44 | |
| AArf , moi trop obligé que ça aie J'espere , j'vais chez ne pierceur pour me renseigneret tout samedi (normallement) donc on verra.. | |
|
| |
Ŀɨиɑℓγ matteur
Messages : 3772 Age : 36 Localisation : Toulouse °(^.^)° Humeur : Porcasse Geekasse <3
| Sujet: Re: FAQ PIERCING OREILLE Jeu 6 Mai - 20:51 | |
| - Nanou. a écrit:
- ah ouais l'indus probablement un que je reverais mais que j'aurais peur de lui faire mal avec casque moto et ect ....
Désolée un ti hors sujet ^^" C'est gênant les dreads avec le casque de moto ?? Je me déplace tout le temps en moto (celle de chéri, malheureusement j'ai pas le permis T.T) et j'ai peur que la tête ne rentre pas ou que ça les enlève/abîme. Je demande ça, c'est peut-être pas toi sur ton avatar xD Sorry pour le hors-sujet | |
|
| |
Mayoka curieux
| Sujet: Re: FAQ PIERCING OREILLE Jeu 6 Mai - 20:57 | |
| - Marine a écrit:
- J'arrive pas à visualiser Mayoka..
tu m'ferais une photo ? On vois pas vraiment mais au toucher ça se sent clairement la différence. Le trait noir c'est comme je le voulais..sauf que le milieu est vraiment trop "haut" pour qu'une barre droite passe. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FAQ PIERCING OREILLE | |
| |
|
| |
| FAQ PIERCING OREILLE | |
|