| FAQ PIERCING OREILLE | |
|
+51Clow Violette- invité reila Ju ' caclue Lily Hikari Tihocan bemydog Linou Skayha Jude Kro julie_lescaut Bunny Holie Freya ** Millie ** Callisto Skin of Steel Em Aenima Mero *xtasia* guitar_addict lith Bebesh missdy laa-laa Lagrimas wed Nymphetamine Mush Loo Pandorre Hibiscus Ŀɨиɑℓγ Marine boubabi29 Nanou. Hook Mayoka babé Lye PM tite_bibi Luz* izumihiiiflower MeCoO Mysticorion L_ _ _T 55 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: FAQ PIERCING OREILLE Jeu 6 Mai - 23:16 | |
| ben tu peux soit le faire un peu plus haut ou soit changer l'angle: Uploaded with ImageShack.us |
|
| |
Mayoka curieux
| Sujet: Re: FAQ PIERCING OREILLE Jeu 6 Mai - 23:22 | |
| En fait même la la bosse est trop conséquente. Sur la photo on se rends vraiment pas compte mais c'est impossible avec une barre droite ça appuierai énormément sur le cartilage.
Je m'en doutais un peu avant qu'il me le confirme car j'avais déjà regardé. | |
|
| |
Lye voyeur
| Sujet: Re: FAQ PIERCING OREILLE Sam 8 Mai - 15:19 | |
| Bon je reviens de Paris.. et nherbe, j'ai besoin de toi dès que tu viens en France pour mes p'tits lobes lol D'abord j'ai été à Magic Circus.. accueil pourrit ou on me gueulait quasiment dessus quand je posais une question & "de toute manière vous avez pas votre livret de famille, même si votre mère est là !" bon bah.. & après j'ai été faire un tour à Abraxas, accueil beaucoup plus sympa mais le prix avait doublé >< 70€ pour deux lobes ça fait mal.. J'attendrais donc ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FAQ PIERCING OREILLE Sam 8 Mai - 17:48 | |
| ouah c'est cher!!! meme en pounds nous on faisait 45 euros les deux et on etait dans un trucs de bourges... dans le shop de mon copain c'est 25 pour deux ce qui est plus raisonnable.
Pas de souci en tout cas pour te les faire lol |
|
| |
Lye voyeur
| Sujet: Re: FAQ PIERCING OREILLE Sam 8 Mai - 19:31 | |
| Lol après je me suis demandé aussi c'est p'tetre que moi qui trouve ça cher ? ah ben non^^ | |
|
| |
Mayoka curieux
| Sujet: Re: FAQ PIERCING OREILLE Sam 8 Mai - 22:06 | |
| 20€ par lobe chez mon pierceur en général c'est les prix. J'en ai vu des moins cher mais la boutique donne pas envie | |
|
| |
Nanou. matteur
Messages : 1767 Localisation : Limoges Humeur : paté de canard
| Sujet: Re: FAQ PIERCING OREILLE Sam 8 Mai - 22:09 | |
| - Ŀɨиɑℓγ a écrit:
- Nanou. a écrit:
- ah ouais l'indus probablement un que je reverais mais que j'aurais peur de lui faire mal avec casque moto et ect ....
Désolée un ti hors sujet ^^" C'est gênant les dreads avec le casque de moto ?? Je me déplace tout le temps en moto (celle de chéri, malheureusement j'ai pas le permis T.T) et j'ai peur que la tête ne rentre pas ou que ça les enlève/abîme. Je demande ça, c'est peut-être pas toi sur ton avatar xD
Sorry pour le hors-sujet hihi linaly les dreads avec le casque sa dépend combien tu en as je suis a moto quasi tous les weekend mais quand j'ai 40 dread doubles , sa serre vraiment quasiment mal et sa te fait un beau mal de crane aussi:s ( mais ya des fois ou mon casque ne passait pas aussi car trop de dreads ) faut bien doser sa dépend aussi des personnes surement enfin fais le test 30 ddoubles sa devrait passer | |
|
| |
Lye voyeur
| Sujet: Re: FAQ PIERCING OREILLE Sam 8 Mai - 23:15 | |
| - Mayoka a écrit:
- 20€ par lobe chez mon pierceur en général c'est les prix. J'en ai vu des moins cher mais la boutique donne pas envie
Oui mais je trouve pas ça cher quoi ! Mais 70 arg ! Sinon 30€ les 2 chez Magic Circus.. mais v'la l'ambiance | |
|
| |
Hibiscus fouineur
Messages : 328 Age : 44 Localisation : Angers Humeur : Back to Black
| Sujet: Re: FAQ PIERCING OREILLE Sam 8 Mai - 23:36 | |
| 70 pour des *lobe* ... n'importe quoi ... c'est vraiment abusé :/ Tiens, nherbe, question : un lobe transversal en dessous d'un stretch c'est pouchible ? je pense que oui, mais la question subsidiaire : est ce qu'on peut encore augmenter après? Mici | |
|
| |
Mayoka curieux
| Sujet: Re: FAQ PIERCING OREILLE Sam 8 Mai - 23:42 | |
| - Lye a écrit:
- Mayoka a écrit:
- 20€ par lobe chez mon pierceur en général c'est les prix. J'en ai vu des moins cher mais la boutique donne pas envie
Oui mais je trouve pas ça cher quoi ! Mais 70 arg ! Sinon 30€ les 2 chez Magic Circus.. mais v'la l'ambiance 70 c'est clair que c'est abusé. Perso j'aime pas Abraxas et j'en ai rarement lue du bien à part la qualité de leur bijoux. Si ça t'intéresse le mien c'est Dominique au 23 rue Keller, par contre pour les mineurs il faut un parents (quoique pour des lobes pas sur qu'il soit super exigeant) | |
|
| |
Lye voyeur
| Sujet: Re: FAQ PIERCING OREILLE Sam 8 Mai - 23:45 | |
| De toute manière ma mère était avec moi.. mais maintenant j'ai engagée nherbe, je préfère ! ^^ | |
|
| |
Mayoka curieux
| Sujet: Re: FAQ PIERCING OREILLE Sam 8 Mai - 23:47 | |
| ok | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FAQ PIERCING OREILLE Dim 9 Mai - 0:11 | |
| hibiscus: ca depend de la peau qui reste dessous ^^ et tu peux continuer a stretcher apres cica, tu verras jusqu'a ce que ce soit genant lol |
|
| |
Marine matteur
| Sujet: Re: FAQ PIERCING OREILLE Dim 9 Mai - 23:49 | |
| hé nherbe j'ai une question J'aime avoir tout mes piercings en noir sauf QUE impossible de trouver une barre droite noire dans une taille raisonnable pour mon industriel, en titane. Sur crazy facto elles s'arrêtent toutes en 22mm, alors que pour du gris classique ça monte dans les 40 et quelques. Donc tu sais pourquoi cette discrimination au noir ou pas ? Est-ce que ça existe pas ou c'est juste que crazy facto le fait pas ? La dernière fois j'suis allée dans un shop de piercings et ils en avaient pas (même pas en gris), tout ce qu'ils pouvaient me proposer c'était de l'acier chir parce qu'apparemment ils avaient pas assez de demandes pour le titane.. résultat j'me retrouve avec de l'acier chir noir alors que je veux du titane -_- (et jviens de retrouver ma première barre d'indus.. c'était donc du 30mm.. un peu juste non pour une première pose ? tu m'étonnes que j'ai eu des chélos haha. en plus jcrois que c'est de l'acier) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FAQ PIERCING OREILLE Lun 10 Mai - 14:12 | |
| tu veux du blackline en fait? en combien? en general tu peux demander au manufacteur de te faire une barre custom ^^ par contre c'est reuch :/
je me rappelle une client voulait en goldline 37mm elle en a eu pour genre 25 pounds :/ |
|
| |
Marine matteur
| Sujet: Re: FAQ PIERCING OREILLE Lun 10 Mai - 15:25 | |
| ben ouais jveux du blackine en titane et ça s'arrête à 22mm.. ah ouais pas cool ça ! ben jvoudrais tester en 36mm vu que là j'suis en 34 mais pas envie de niquer 30 euros dans une barre XD (surtout si jfinis par l'enlever) Bah merci, jvoulais juste savoir si c'était trouvable ailleurs mais je crois que je peux toujours courir Jvais rester avec mon acier blackine ça sera plus simple (même si lui aussi le max que j'trouve c'est en 34 grrr). | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FAQ PIERCING OREILLE Lun 10 Mai - 16:16 | |
| je croyais que t'avais du ptfe black pour ton indus moi? |
|
| |
Marine matteur
| Sujet: Re: FAQ PIERCING OREILLE Lun 10 Mai - 20:21 | |
| ouais la dernière fois que tu m'as vu ! mais ça me soulait d'avoir la barre toute courbée et comme j'avais passé une commande crazy facto un peu avant ben j'ai mis une barre droite en acier blackline.
J'avoue c'est dur à suivre XD | |
|
| |
izumihiiiflower voyeur
| Sujet: Re: FAQ PIERCING OREILLE Sam 15 Mai - 17:58 | |
| des nouvelles de mes cheloides ... le dermatho a dit que la seule solution c'est la chirurgie estethique =o je n'ai aucune idée d"ou il faut s'adresser, si c'est au lazer et si c'est hors de prix =x | |
|
| |
Mayoka curieux
| Sujet: Re: FAQ PIERCING OREILLE Dim 16 Mai - 19:23 | |
| J'avais regardé, c'est cher et la majorité du temps ça revient | |
|
| |
izumihiiiflower voyeur
| Sujet: Re: FAQ PIERCING OREILLE Mar 18 Mai - 20:53 | |
| c'est vrai? je suis donc condanée a les garder a vie?! T_T | |
|
| |
Mayoka curieux
| Sujet: Re: FAQ PIERCING OREILLE Mar 18 Mai - 23:07 | |
| Elles sont récente ou ancienne ? Pour les récentes il y a l'huile d'emeu qui est efficace mais c'est à commander aux USA. C'est mon pierceur qui m'a donné ça. | |
|
| |
izumihiiiflower voyeur
| Sujet: Re: FAQ PIERCING OREILLE Mer 19 Mai - 22:33 | |
| | |
|
| |
Mayoka curieux
| Sujet: Re: FAQ PIERCING OREILLE Mer 19 Mai - 22:42 | |
| Ouai les miennes avait que 6 mois. J'ai encore des marques mais ça partira avec le temps. J'ai associé huile d'emeu et barbel (à la place des anneaux)
Essais toujours au pire c'est efficace sur pas mal d'autre truc l'huile d'emeu. | |
|
| |
izumihiiiflower voyeur
| Sujet: Re: FAQ PIERCING OREILLE Mer 19 Mai - 23:11 | |
| ouai mais jcomande pas à l'etranger! c'est fait ac des piafs XD?! moi j'ai carrement viré les bijoux! XD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FAQ PIERCING OREILLE | |
| |
|
| |
| FAQ PIERCING OREILLE | |
|