Le Cabinet de Curiosités
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un espace d'échange et de liberté.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 FAQ PIERCING OREILLE

Aller en bas 
+51
Clow
Violette-
invité
reila
Ju '
caclue
Lily
Hikari
Tihocan
bemydog
Linou
Skayha
Jude
Kro
julie_lescaut
Bunny
Holie
Freya
** Millie **
Callisto
Skin of Steel
Em
Aenima
Mero
*xtasia*
guitar_addict
lith
Bebesh
missdy
laa-laa
Lagrimas
wed
Nymphetamine
Mush Loo
Pandorre
Hibiscus
Ŀɨиɑℓγ
Marine
boubabi29
Nanou.
Hook
Mayoka
babé
Lye
PM
tite_bibi
Luz*
izumihiiiflower
MeCoO
Mysticorion
L_ _ _T
55 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




FAQ  PIERCING OREILLE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FAQ PIERCING OREILLE   FAQ  PIERCING OREILLE - Page 3 Icon_minitime1Jeu 6 Mai - 23:16

ben tu peux soit le faire un peu plus haut ou soit changer l'angle:
FAQ  PIERCING OREILLE - Page 3 Img2510d

Uploaded with ImageShack.us
Revenir en haut Aller en bas
Mayoka
curieux
curieux
Mayoka


Féminin Messages : 84
Age : 38
Localisation : IDF
Humeur : Dreaming

FAQ  PIERCING OREILLE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FAQ PIERCING OREILLE   FAQ  PIERCING OREILLE - Page 3 Icon_minitime1Jeu 6 Mai - 23:22

En fait même la la bosse est trop conséquente. Sur la photo on se rends vraiment pas compte mais c'est impossible avec une barre droite ça appuierai énormément sur le cartilage.

Je m'en doutais un peu avant qu'il me le confirme car j'avais déjà regardé.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mayoka.fr/
Lye
voyeur
voyeur
Lye


Féminin Messages : 908
Age : 31
Localisation : 91

FAQ  PIERCING OREILLE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FAQ PIERCING OREILLE   FAQ  PIERCING OREILLE - Page 3 Icon_minitime1Sam 8 Mai - 15:19

Bon je reviens de Paris.. et nherbe, j'ai besoin de toi dès que tu viens en France pour mes p'tits lobes lol
D'abord j'ai été à Magic Circus.. accueil pourrit ou on me gueulait quasiment dessus quand je posais une question & "de toute manière vous avez pas votre livret de famille, même si votre mère est là !" bon bah.. & après j'ai été faire un tour à Abraxas, accueil beaucoup plus sympa mais le prix avait doublé >< 70€ pour deux lobes ça fait mal..
J'attendrais donc !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FAQ  PIERCING OREILLE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FAQ PIERCING OREILLE   FAQ  PIERCING OREILLE - Page 3 Icon_minitime1Sam 8 Mai - 17:48

ouah c'est cher!!! meme en pounds nous on faisait 45 euros les deux et on etait dans un trucs de bourges...
dans le shop de mon copain c'est 25 pour deux ce qui est plus raisonnable.

Pas de souci en tout cas pour te les faire lol
Revenir en haut Aller en bas
Lye
voyeur
voyeur
Lye


Féminin Messages : 908
Age : 31
Localisation : 91

FAQ  PIERCING OREILLE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FAQ PIERCING OREILLE   FAQ  PIERCING OREILLE - Page 3 Icon_minitime1Sam 8 Mai - 19:31

Lol après je me suis demandé aussi c'est p'tetre que moi qui trouve ça cher ? ah ben non^^
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mayoka
curieux
curieux
Mayoka


Féminin Messages : 84
Age : 38
Localisation : IDF
Humeur : Dreaming

FAQ  PIERCING OREILLE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FAQ PIERCING OREILLE   FAQ  PIERCING OREILLE - Page 3 Icon_minitime1Sam 8 Mai - 22:06

20€ par lobe chez mon pierceur en général c'est les prix. J'en ai vu des moins cher mais la boutique donne pas envie Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mayoka.fr/
Nanou.
matteur
matteur
Nanou.


Féminin Messages : 1767
Localisation : Limoges
Humeur : paté de canard

FAQ  PIERCING OREILLE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FAQ PIERCING OREILLE   FAQ  PIERCING OREILLE - Page 3 Icon_minitime1Sam 8 Mai - 22:09

Ŀɨиɑℓγ a écrit:
Nanou. a écrit:
ah ouais l'indus probablement un que je reverais mais que j'aurais peur de lui faire mal avec casque moto et ect ....
Désolée un ti hors sujet ^^"
C'est gênant les dreads avec le casque de moto ?? Je me déplace tout le temps en moto (celle de chéri, malheureusement j'ai pas le permis T.T) et j'ai peur que la tête ne rentre pas ou que ça les enlève/abîme.
Je demande ça, c'est peut-être pas toi sur ton avatar xD

Sorry pour le hors-sujet Razz

hihi linaly les dreads avec le casque sa dépend combien tu en as je suis a moto quasi tous les weekend mais quand j'ai 40 dread doubles , sa serre vraiment quasiment mal et sa te fait un beau mal de crane aussi:s ( mais ya des fois ou mon casque ne passait pas aussi car trop de dreads ) faut bien doser sa dépend aussi des personnes surement enfin fais le test Smile 30 ddoubles sa devrait passer
Revenir en haut Aller en bas
Lye
voyeur
voyeur
Lye


Féminin Messages : 908
Age : 31
Localisation : 91

FAQ  PIERCING OREILLE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FAQ PIERCING OREILLE   FAQ  PIERCING OREILLE - Page 3 Icon_minitime1Sam 8 Mai - 23:15

Mayoka a écrit:
20€ par lobe chez mon pierceur en général c'est les prix. J'en ai vu des moins cher mais la boutique donne pas envie Neutral

Oui mais je trouve pas ça cher quoi ! Mais 70 arg ! Sinon 30€ les 2 chez Magic Circus.. mais v'la l'ambiance
Revenir en haut Aller en bas
Hibiscus
fouineur
fouineur
Hibiscus


Féminin Messages : 328
Age : 43
Localisation : Angers
Humeur : Back to Black

FAQ  PIERCING OREILLE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FAQ PIERCING OREILLE   FAQ  PIERCING OREILLE - Page 3 Icon_minitime1Sam 8 Mai - 23:36

70 pour des *lobe* ... n'importe quoi ... c'est vraiment abusé :/

Tiens, nherbe, question : un lobe transversal en dessous d'un stretch c'est pouchible ? je pense que oui, mais la question subsidiaire : est ce qu'on peut encore augmenter après? Surprised

Mici Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mayoka
curieux
curieux
Mayoka


Féminin Messages : 84
Age : 38
Localisation : IDF
Humeur : Dreaming

FAQ  PIERCING OREILLE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FAQ PIERCING OREILLE   FAQ  PIERCING OREILLE - Page 3 Icon_minitime1Sam 8 Mai - 23:42

Lye a écrit:
Mayoka a écrit:
20€ par lobe chez mon pierceur en général c'est les prix. J'en ai vu des moins cher mais la boutique donne pas envie Neutral

Oui mais je trouve pas ça cher quoi ! Mais 70 arg ! Sinon 30€ les 2 chez Magic Circus.. mais v'la l'ambiance

70 c'est clair que c'est abusé. Perso j'aime pas Abraxas et j'en ai rarement lue du bien à part la qualité de leur bijoux. Si ça t'intéresse le mien c'est Dominique au 23 rue Keller, par contre pour les mineurs il faut un parents (quoique pour des lobes pas sur qu'il soit super exigeant)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mayoka.fr/
Lye
voyeur
voyeur
Lye


Féminin Messages : 908
Age : 31
Localisation : 91

FAQ  PIERCING OREILLE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FAQ PIERCING OREILLE   FAQ  PIERCING OREILLE - Page 3 Icon_minitime1Sam 8 Mai - 23:45

De toute manière ma mère était avec moi.. mais maintenant j'ai engagée nherbe, je préfère ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mayoka
curieux
curieux
Mayoka


Féminin Messages : 84
Age : 38
Localisation : IDF
Humeur : Dreaming

FAQ  PIERCING OREILLE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FAQ PIERCING OREILLE   FAQ  PIERCING OREILLE - Page 3 Icon_minitime1Sam 8 Mai - 23:47

ok Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mayoka.fr/
Invité
Invité




FAQ  PIERCING OREILLE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FAQ PIERCING OREILLE   FAQ  PIERCING OREILLE - Page 3 Icon_minitime1Dim 9 Mai - 0:11

hibiscus: ca depend de la peau qui reste dessous ^^ et tu peux continuer a stretcher apres cica, tu verras jusqu'a ce que ce soit genant lol
Revenir en haut Aller en bas
Marine
matteur
matteur
Marine


Féminin Messages : 2245
Age : 34
Localisation : Paris.

FAQ  PIERCING OREILLE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FAQ PIERCING OREILLE   FAQ  PIERCING OREILLE - Page 3 Icon_minitime1Dim 9 Mai - 23:49

hé nherbe j'ai une question Very Happy

J'aime avoir tout mes piercings en noir sauf QUE impossible de trouver une barre droite noire dans une taille raisonnable pour mon industriel, en titane.
Sur crazy facto elles s'arrêtent toutes en 22mm, alors que pour du gris classique ça monte dans les 40 et quelques.
Donc tu sais pourquoi cette discrimination au noir ou pas ?
Est-ce que ça existe pas ou c'est juste que crazy facto le fait pas ?

La dernière fois j'suis allée dans un shop de piercings et ils en avaient pas (même pas en gris), tout ce qu'ils pouvaient me proposer c'était de l'acier chir parce qu'apparemment ils avaient pas assez de demandes pour le titane..

résultat j'me retrouve avec de l'acier chir noir alors que je veux du titane -_-

(et jviens de retrouver ma première barre d'indus.. c'était donc du 30mm.. un peu juste non pour une première pose ? tu m'étonnes que j'ai eu des chélos haha. en plus jcrois que c'est de l'acier)
Revenir en haut Aller en bas
http://undermyskin--s.blogspot.com/
Invité
Invité




FAQ  PIERCING OREILLE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FAQ PIERCING OREILLE   FAQ  PIERCING OREILLE - Page 3 Icon_minitime1Lun 10 Mai - 14:12

tu veux du blackline en fait? en combien? en general tu peux demander au manufacteur de te faire une barre custom ^^ par contre c'est reuch :/

je me rappelle une client voulait en goldline 37mm elle en a eu pour genre 25 pounds :/
Revenir en haut Aller en bas
Marine
matteur
matteur
Marine


Féminin Messages : 2245
Age : 34
Localisation : Paris.

FAQ  PIERCING OREILLE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FAQ PIERCING OREILLE   FAQ  PIERCING OREILLE - Page 3 Icon_minitime1Lun 10 Mai - 15:25

ben ouais jveux du blackine en titane et ça s'arrête à 22mm..

ah ouais pas cool ça ! ben jvoudrais tester en 36mm vu que là j'suis en 34 mais pas envie de niquer 30 euros dans une barre XD (surtout si jfinis par l'enlever)

Bah merci, jvoulais juste savoir si c'était trouvable ailleurs mais je crois que je peux toujours courir Sad

Jvais rester avec mon acier blackine ça sera plus simple (même si lui aussi le max que j'trouve c'est en 34 grrr).
Revenir en haut Aller en bas
http://undermyskin--s.blogspot.com/
Invité
Invité




FAQ  PIERCING OREILLE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FAQ PIERCING OREILLE   FAQ  PIERCING OREILLE - Page 3 Icon_minitime1Lun 10 Mai - 16:16

je croyais que t'avais du ptfe black pour ton indus moi?
Revenir en haut Aller en bas
Marine
matteur
matteur
Marine


Féminin Messages : 2245
Age : 34
Localisation : Paris.

FAQ  PIERCING OREILLE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FAQ PIERCING OREILLE   FAQ  PIERCING OREILLE - Page 3 Icon_minitime1Lun 10 Mai - 20:21

ouais la dernière fois que tu m'as vu !
mais ça me soulait d'avoir la barre toute courbée et comme j'avais passé une commande crazy facto un peu avant ben j'ai mis une barre droite en acier blackline.

J'avoue c'est dur à suivre XD
Revenir en haut Aller en bas
http://undermyskin--s.blogspot.com/
izumihiiiflower
voyeur
voyeur
izumihiiiflower


Féminin Messages : 907
Age : 32
Humeur : créative

FAQ  PIERCING OREILLE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FAQ PIERCING OREILLE   FAQ  PIERCING OREILLE - Page 3 Icon_minitime1Sam 15 Mai - 17:58

des nouvelles de mes cheloides ...
le dermatho a dit que la seule solution c'est la chirurgie estethique =o
je n'ai aucune idée d"ou il faut s'adresser, si c'est au lazer et si c'est hors de prix =x
Revenir en haut Aller en bas
http://home.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user
Mayoka
curieux
curieux
Mayoka


Féminin Messages : 84
Age : 38
Localisation : IDF
Humeur : Dreaming

FAQ  PIERCING OREILLE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FAQ PIERCING OREILLE   FAQ  PIERCING OREILLE - Page 3 Icon_minitime1Dim 16 Mai - 19:23

J'avais regardé, c'est cher et la majorité du temps ça revient Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mayoka.fr/
izumihiiiflower
voyeur
voyeur
izumihiiiflower


Féminin Messages : 907
Age : 32
Humeur : créative

FAQ  PIERCING OREILLE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FAQ PIERCING OREILLE   FAQ  PIERCING OREILLE - Page 3 Icon_minitime1Mar 18 Mai - 20:53

c'est vrai? je suis donc condanée a les garder a vie?!
T_T
Revenir en haut Aller en bas
http://home.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user
Mayoka
curieux
curieux
Mayoka


Féminin Messages : 84
Age : 38
Localisation : IDF
Humeur : Dreaming

FAQ  PIERCING OREILLE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FAQ PIERCING OREILLE   FAQ  PIERCING OREILLE - Page 3 Icon_minitime1Mar 18 Mai - 23:07

Elles sont récente ou ancienne ? Pour les récentes il y a l'huile d'emeu qui est efficace mais c'est à commander aux USA. C'est mon pierceur qui m'a donné ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mayoka.fr/
izumihiiiflower
voyeur
voyeur
izumihiiiflower


Féminin Messages : 907
Age : 32
Humeur : créative

FAQ  PIERCING OREILLE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FAQ PIERCING OREILLE   FAQ  PIERCING OREILLE - Page 3 Icon_minitime1Mer 19 Mai - 22:33

ça fait un ans!
T_T
Revenir en haut Aller en bas
http://home.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user
Mayoka
curieux
curieux
Mayoka


Féminin Messages : 84
Age : 38
Localisation : IDF
Humeur : Dreaming

FAQ  PIERCING OREILLE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FAQ PIERCING OREILLE   FAQ  PIERCING OREILLE - Page 3 Icon_minitime1Mer 19 Mai - 22:42

Ouai les miennes avait que 6 mois. J'ai encore des marques mais ça partira avec le temps. J'ai associé huile d'emeu et barbel (à la place des anneaux)

Essais toujours au pire c'est efficace sur pas mal d'autre truc l'huile d'emeu.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mayoka.fr/
izumihiiiflower
voyeur
voyeur
izumihiiiflower


Féminin Messages : 907
Age : 32
Humeur : créative

FAQ  PIERCING OREILLE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FAQ PIERCING OREILLE   FAQ  PIERCING OREILLE - Page 3 Icon_minitime1Mer 19 Mai - 23:11

ouai mais jcomande pas à l'etranger!
c'est fait ac des piafs XD?!
moi j'ai carrement viré les bijoux!
XD
Revenir en haut Aller en bas
http://home.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user
Contenu sponsorisé





FAQ  PIERCING OREILLE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FAQ PIERCING OREILLE   FAQ  PIERCING OREILLE - Page 3 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
FAQ PIERCING OREILLE
Revenir en haut 
Page 3 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Galerie Piercing.
» [Piercing] Les soins !
» FAQ PIERCING BUCCAL
» FAQ PIERCING CORPOREL
» FAQ PIERCING FACIAL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cabinet de Curiosités :: Style :: Body- art-
Sauter vers: