Le Cabinet de Curiosités
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un espace d'échange et de liberté.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 FAQ PIERCING OREILLE

Aller en bas 
+51
Clow
Violette-
invité
reila
Ju '
caclue
Lily
Hikari
Tihocan
bemydog
Linou
Skayha
Jude
Kro
julie_lescaut
Bunny
Holie
Freya
** Millie **
Callisto
Skin of Steel
Em
Aenima
Mero
*xtasia*
guitar_addict
lith
Bebesh
missdy
laa-laa
Lagrimas
wed
Nymphetamine
Mush Loo
Pandorre
Hibiscus
Ŀɨиɑℓγ
Marine
boubabi29
Nanou.
Hook
Mayoka
babé
Lye
PM
tite_bibi
Luz*
izumihiiiflower
MeCoO
Mysticorion
L_ _ _T
55 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13
AuteurMessage
Violette-
matteur
matteur
Violette-


Féminin Messages : 1466
Age : 37

FAQ  PIERCING OREILLE - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: FAQ PIERCING OREILLE   FAQ  PIERCING OREILLE - Page 13 Icon_minitime1Jeu 27 Juin - 15:38

Non les 2 petits là c'est plutot du surface; avec une barre qui dépendra de la distance à laquelle tu veux les billes.
Genre ça
FAQ  PIERCING OREILLE - Page 13 Surf10
Les deux autres en haut seraient quant à eux des helix oui, mais vois avec un pierceur en fonction de ce que tu veux il te dira si c'est possible ou non. L'helix c'est beau, mais au début pour dormir dessus c'est douloureux, plus que le tragus je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Parasite-ev3
matteur
matteur
Parasite-ev3


Féminin Messages : 1090
Age : 33
Localisation : Bruxelles / Paris

FAQ  PIERCING OREILLE - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: FAQ PIERCING OREILLE   FAQ  PIERCING OREILLE - Page 13 Icon_minitime1Jeu 27 Juin - 16:27

J'hésite du coup.

Et ce genre de barres/surface à tendance à tenir ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
Violette-
matteur
matteur
Violette-


Féminin Messages : 1466
Age : 37

FAQ  PIERCING OREILLE - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: FAQ PIERCING OREILLE   FAQ  PIERCING OREILLE - Page 13 Icon_minitime1Jeu 27 Juin - 16:47

ça dépend des gens, sur certaines personnes il y a rejet, sur d'autres ça va tenir des années et un jour sans prévenir le bijoux est rejetté. ça dépend effectivement de la forme de ton oreille, va parler avec un pierceur Smile
Revenir en haut Aller en bas
Parasite-ev3
matteur
matteur
Parasite-ev3


Féminin Messages : 1090
Age : 33
Localisation : Bruxelles / Paris

FAQ  PIERCING OREILLE - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: FAQ PIERCING OREILLE   FAQ  PIERCING OREILLE - Page 13 Icon_minitime1Jeu 27 Juin - 16:54


j'hésite entre le surface ou le daith+ tragus décalé du coup /:

J'irai voir Smile

J'ai aussi trouvé ça:

FAQ  PIERCING OREILLE - Page 13 Tr10

Revenir en haut Aller en bas
Violette-
matteur
matteur
Violette-


Féminin Messages : 1466
Age : 37

FAQ  PIERCING OREILLE - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: FAQ PIERCING OREILLE   FAQ  PIERCING OREILLE - Page 13 Icon_minitime1Jeu 27 Juin - 16:57

Tu montreras!
Cette conversation me donne envie d'autres trous dans les zoreilles, pas bien!
Revenir en haut Aller en bas
Clow
matteur
matteur
Clow


Féminin Messages : 2661
Age : 33
Localisation : Paris, ou cette banlieue.
Humeur : Enroulée dans mon écharpe.

FAQ  PIERCING OREILLE - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: FAQ PIERCING OREILLE   FAQ  PIERCING OREILLE - Page 13 Icon_minitime1Jeu 27 Juin - 18:29

Moi j'me suis fais trouée l'oreille il y a une semaine et demi, ça me rappelle un peu à quel point c'est relou la cicatrisation, mais bon je l'ai déjà d'amour, mais je pense que je vais me détendre après. Je n'ai certes pas beaucoup de trous, mais bon j'me sens bien avec mes 4 petits piercings.
Revenir en haut Aller en bas
http://miettesdeclow.tumblr.com
Violette-
matteur
matteur
Violette-


Féminin Messages : 1466
Age : 37

FAQ  PIERCING OREILLE - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: FAQ PIERCING OREILLE   FAQ  PIERCING OREILLE - Page 13 Icon_minitime1Jeu 27 Juin - 19:09

Moi j'ai 3 lobes, 3 cartillages, 2 conques, 1 helix et 1 targus. Je veux encore mais j'aime pas les trucs trop symétriques, du coup ça me limite. Peut-être rajouter sur les lobes, un de chaque coté, et un anti-helix du coté ou j'ai le tragus. don't know.
Revenir en haut Aller en bas
Lye
voyeur
voyeur
Lye


Féminin Messages : 908
Age : 31
Localisation : 91

FAQ  PIERCING OREILLE - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: FAQ PIERCING OREILLE   FAQ  PIERCING OREILLE - Page 13 Icon_minitime1Jeu 27 Juin - 21:57

Clow, mon industriel vient de terminer sa cicatrisation (il a un an..) bon courage ;D
Revenir en haut Aller en bas
Clow
matteur
matteur
Clow


Féminin Messages : 2661
Age : 33
Localisation : Paris, ou cette banlieue.
Humeur : Enroulée dans mon écharpe.

FAQ  PIERCING OREILLE - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: FAQ PIERCING OREILLE   FAQ  PIERCING OREILLE - Page 13 Icon_minitime1Ven 5 Juil - 15:12

Oui surtout que je sais pas j'en chie.

Là on hélix est gonflé derrière l'oreille, ça me soule, j'ai mal alors que je ne le maltraite pas. J'espère que ça va partir vite, et que je vais pas avoir une énorme poche de pu.
Je vais me faire une compresse eau chaude & sel, je crois que c'est ça qu'il faut faire, non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://miettesdeclow.tumblr.com
Lye
voyeur
voyeur
Lye


Féminin Messages : 908
Age : 31
Localisation : 91

FAQ  PIERCING OREILLE - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: FAQ PIERCING OREILLE   FAQ  PIERCING OREILLE - Page 13 Icon_minitime1Ven 5 Juil - 16:29

Ouais mon pierceur me disait de tremper carrément l'oreille dans un bol d'eau salé tiède matin et soir, j'ai fait peut-être 2 mois de chéloïdes et c'est passé
Revenir en haut Aller en bas
Clow
matteur
matteur
Clow


Féminin Messages : 2661
Age : 33
Localisation : Paris, ou cette banlieue.
Humeur : Enroulée dans mon écharpe.

FAQ  PIERCING OREILLE - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: FAQ PIERCING OREILLE   FAQ  PIERCING OREILLE - Page 13 Icon_minitime1Sam 6 Juil - 13:38

Non mais je crois que c'est parce que j'arrête pas de le cogner, c'est juste n'importe quoi !!
Donc je vais attention, je continue le sérum phy pendant la fin du mois comme le perceur m'avait dit et je verrais après, je sais que c'est toujours comme ça.
Ma conque a mis un temps fou à cicatriser...
Revenir en haut Aller en bas
http://miettesdeclow.tumblr.com
Luci3
timide
timide



Messages : 2

FAQ  PIERCING OREILLE - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: FAQ PIERCING OREILLE   FAQ  PIERCING OREILLE - Page 13 Icon_minitime1Mer 19 Fév - 17:34

Bonjour à tous !

Je vous rejoins ici puisque j'ai un souci avec mon rook..! (Dsl c'est un peu un roman, mais c'est mno côté psychopathe, je dois tout expliquer x) )

Petit historique de la bestiole. Je me suis fait piercer le 20 novembre dernier. Je n'ai eu aucun souci jusqu'à ce qu'une coiffeuse me donne un grand coup dedans mi-décembre. J'ai donc eu une inflammation.

Ensuite j'ai fait changer mon bijoux (fin janvier il me semble).

Depuis hier matin mon piercing était douloureux. J'ai d'abord cru que je me l'était coincé ou je sais pas quoi pendant la nuit. Je n'ai rien vu de spécial au nettoyage.

Mais il y a 2h, grosse douleur. Je vais voir de plu pres, je tire un peu sur le haut de l'oreille pour bien voir le dessous de mon piercing (rien a signaler sur le dessus). Et bim. Du pus.

Je n'arrive pas à joindre mon pierceur et je ne peux pas aller le voir puisque j'ai déménagé (et complètement changé de région samedi). Et il ne rep pas au tel ^^
Je ne connais pas les pierceurs du coin. Donc je m'adresse à vous !

Je désinfecte 1x/jour + je le douche au sérum phy ?

Merci d'avance pour vos réponses !!!
Revenir en haut Aller en bas
reila
matteur
matteur



Féminin Messages : 2291

FAQ  PIERCING OREILLE - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: FAQ PIERCING OREILLE   FAQ  PIERCING OREILLE - Page 13 Icon_minitime1Mar 30 Juin - 18:36

Hey salut

j'ai une petite question.

J'ai fais un tragus en fin février et depuis il a une chelo, il n'a pas arrêter de lympher, et depuis pres de 1 mois y'a du pue ( miam)
je nettoie avec du serum phy, parfois tout les jours, parfois une fois tout les 2 jours en fonction de ma motivation...
Est-ce que vous pensez que c'est normal ? ... je suis retourner chez mon pierçeur et lui m'a juste dit de continuer le serum phy... ça commence à me fatiguer, je pense de + en + à le retirer et laisser tomber ...


Dernière édition par Orunn le Mar 30 Juin - 21:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
laa-laa
matteur
matteur
laa-laa


Féminin Messages : 5201
Age : 36
Localisation : La Champagne Pouilleuse

FAQ  PIERCING OREILLE - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: FAQ PIERCING OREILLE   FAQ  PIERCING OREILLE - Page 13 Icon_minitime1Mar 30 Juin - 20:44

je te dirais que s'il y a du pus c'est signe d'infection, donc tu désinfectes au moins une fois par jour, le sérum phy suffira pas je pense
Revenir en haut Aller en bas
http://laa-laa.deviantart.com
reila
matteur
matteur



Féminin Messages : 2291

FAQ  PIERCING OREILLE - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: FAQ PIERCING OREILLE   FAQ  PIERCING OREILLE - Page 13 Icon_minitime1Mar 30 Juin - 21:06

Tu me conseil quoi du coup laa laa ?
Revenir en haut Aller en bas
Leknaah
fouineur
fouineur
Leknaah


Féminin Messages : 205
Age : 30

FAQ  PIERCING OREILLE - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: FAQ PIERCING OREILLE   FAQ  PIERCING OREILLE - Page 13 Icon_minitime1Mer 1 Juil - 0:34

Biseptine une fois pas jour pendant 15j ?
Pour les chelo mon pierceur m'avait conseillée de l'eau chaude salée une à deux fois pas jour pendant une quinzaine de jours mais il faut peut être attendre que l'infection s'arrête.
Est ce que la barre de ton tragus est assez longue, ou est qu'il te parait un peu comprimé ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.delphine-dejean.com
PsyluX
voyeur
voyeur
PsyluX


Féminin Messages : 810

FAQ  PIERCING OREILLE - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: FAQ PIERCING OREILLE   FAQ  PIERCING OREILLE - Page 13 Icon_minitime1Mer 1 Juil - 11:20

Ahhh les filles ce n'est pas du pu, c'est de la lymphe, vous avez des chéloides, donc pas de truc desinfectant, alcool and coe dessus, ce n'est pas une infection, si c'etait le cas vous iriez direct chez le medecin tellement c'est moche une infection ! Donc, juste eau salé jusqu'a ce qu'elle parte, ça peux etre long mais faut perceverer.
Et le mieux est bien sur, d'aller voir son pierceur avant de s'auto soigner, ce qui des fois peux empirer les choses Wink
Revenir en haut Aller en bas
laa-laa
matteur
matteur
laa-laa


Féminin Messages : 5201
Age : 36
Localisation : La Champagne Pouilleuse

FAQ  PIERCING OREILLE - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: FAQ PIERCING OREILLE   FAQ  PIERCING OREILLE - Page 13 Icon_minitime1Mer 1 Juil - 19:31

ah ça dépend Psylux, si y'a un truc jaune qui suinte de son piercing c'est bien du pus, la lymphe c'est transparent, mais là sans photo c'est dur à dire.

Après moi j'ai eu quelquefois des chelo et effectivement pas de désinfectant ça sert à rien si y'a juste la chelo, par contre j'ai eu un piercing cartilage comme ça qui cheloidait et dans la chelo y'avait du pus bien dégueu (miam!) et j'arretais pas de soigner l'infection, ça partait puis ça revenait de plus belle j'ai fini par l'enlever celui là tellement il me cassait les cacahuètes...
Revenir en haut Aller en bas
http://laa-laa.deviantart.com
reila
matteur
matteur



Féminin Messages : 2291

FAQ  PIERCING OREILLE - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: FAQ PIERCING OREILLE   FAQ  PIERCING OREILLE - Page 13 Icon_minitime1Lun 13 Juil - 11:45

Merci les filles. Psylux je sais bien qu'il vaut mieux aller voir son pierçeur, mais j'y suis aller 2/3 fois et il me disait à chaque fois la même chose "serum phy et ça ira" . au final je suis aller montrer mon tragus a un autre pierçeur, qui m'a mis une plus longue barre. j'attends de voir si ça s'améliore.

merci en tout cas : )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FAQ  PIERCING OREILLE - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: FAQ PIERCING OREILLE   FAQ  PIERCING OREILLE - Page 13 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
FAQ PIERCING OREILLE
Revenir en haut 
Page 13 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13
 Sujets similaires
-
» Galerie Piercing.
» [Piercing] Les soins !
» FAQ PIERCING BUCCAL
» FAQ PIERCING CORPOREL
» FAQ PIERCING FACIAL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cabinet de Curiosités :: Style :: Body- art-
Sauter vers: