Le Cabinet de Curiosités
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un espace d'échange et de liberté.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 FAQ PIERCING OREILLE

Aller en bas 
+51
Clow
Violette-
invité
reila
Ju '
caclue
Lily
Hikari
Tihocan
bemydog
Linou
Skayha
Jude
Kro
julie_lescaut
Bunny
Holie
Freya
** Millie **
Callisto
Skin of Steel
Em
Aenima
Mero
*xtasia*
guitar_addict
lith
Bebesh
missdy
laa-laa
Lagrimas
wed
Nymphetamine
Mush Loo
Pandorre
Hibiscus
Ŀɨиɑℓγ
Marine
boubabi29
Nanou.
Hook
Mayoka
babé
Lye
PM
tite_bibi
Luz*
izumihiiiflower
MeCoO
Mysticorion
L_ _ _T
55 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
julie_lescaut
voyeur
voyeur
julie_lescaut


Féminin Messages : 833
Age : 35
Localisation : Nantes

FAQ  PIERCING OREILLE - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: FAQ PIERCING OREILLE   FAQ  PIERCING OREILLE - Page 11 Icon_minitime1Mer 30 Nov - 12:56

si c'est le froid, les plugs en acier c'est peut être pas le meilleur non ? un truc organique ou en plastique qui ne se refroidi pas trop ça ne serait pas mieux ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fotolog.com/julie_lescault
Ŀɨиɑℓγ
matteur
matteur
Ŀɨиɑℓγ


Féminin Messages : 3772
Age : 36
Localisation : Toulouse °(^.^)°
Humeur : Porcasse Geekasse <3

FAQ  PIERCING OREILLE - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: FAQ PIERCING OREILLE   FAQ  PIERCING OREILLE - Page 11 Icon_minitime1Mer 30 Nov - 19:25

Ok, merci Em, j'ai demandé sur un autre fofo pour avoir d'autres avis, et un pierceur m'as dit que le meilleur moyen était de virer au scalpel les blow-out et faire des sutures.
Je sais que Samppa le fait, après faut voir si y'a quelqu'un d'autre aussi, car il est assez difficile à chopper je pense lol.

Et tu as raison Julie, mais en fait mes lobes ne supportent pas longtemps l'acry (genre au bout de 2 semaines, ça commence à gratter et à rougir)
Pi j'ai pas de plugs en bois pour le moment (enfin si, mais j'arrive pas à les passer xD)
Revenir en haut Aller en bas
Em
matteur
matteur
Em


Féminin Messages : 1843

FAQ  PIERCING OREILLE - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: FAQ PIERCING OREILLE   FAQ  PIERCING OREILLE - Page 11 Icon_minitime1Mer 30 Nov - 20:39

c'est dommage il est passé dans le sud quelques jours ya quoi trois semaines; il a été sur paris aussi. Maintenant il revient en juillet en france.
Revenir en haut Aller en bas
L_ _ _T
matteur
matteur
L_ _ _T


Féminin Messages : 2243
Age : 34
Localisation : Paris Normandie

FAQ  PIERCING OREILLE - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: FAQ PIERCING OREILLE   FAQ  PIERCING OREILLE - Page 11 Icon_minitime1Ven 10 Fév - 13:38

J'ai un genre d’exéma qui est apparu sur un de mes lobes mais juste d'un seul côté du trou
Je portais la prothèse, je l'ai enlevé quand j'ai remarqué ce truc..

Quelqu'un a déjà eu une réaction comme ça? (en sachant que je ne suis pas allergique aux métaux)
Qu'est ce que je peux mettre pour que ça parte?? c'est un peu douloureux
Revenir en haut Aller en bas
Hook
matteur
matteur
Hook


Féminin Messages : 5477
Age : 33
Localisation : Éphémère.
Humeur : MEUUUUURS !

FAQ  PIERCING OREILLE - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: FAQ PIERCING OREILLE   FAQ  PIERCING OREILLE - Page 11 Icon_minitime1Ven 10 Fév - 13:42

J'ai exactement la même. Toujours le même lobe qui prend d'ailleurs. D'abord à la cicatrisation (je me disais que c'était ptet juste le produit désinfectant, ça allait mieux en arretant) puis de temps en temps quand je traine dans un endroit poussiéreux (mais le lobe est en 5mm depuis :p).

Garde la prothèse je pense, mais nettoie bien à l'eau. Pour calmer le gratouillage je mettais (sur conseil de je-sais-plus-qui-du-forum) de l'homéoplasmine ça calmait bien.
Revenir en haut Aller en bas
L_ _ _T
matteur
matteur
L_ _ _T


Féminin Messages : 2243
Age : 34
Localisation : Paris Normandie

FAQ  PIERCING OREILLE - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: FAQ PIERCING OREILLE   FAQ  PIERCING OREILLE - Page 11 Icon_minitime1Ven 10 Fév - 13:55

Oki merci c'est ce que j'ai fait l'homéo ^^ je remettrai la prothèse alors!
Revenir en haut Aller en bas
caclue
matteur
matteur
caclue


Féminin Messages : 1196
Age : 33
Localisation : Limoges
Humeur : Braaaains! ☭

FAQ  PIERCING OREILLE - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: FAQ PIERCING OREILLE   FAQ  PIERCING OREILLE - Page 11 Icon_minitime1Dim 19 Fév - 14:21

Dites je suis percée au tragus depuis un peu plus de deux semaines, je soigne matin et soir au diaseptyl. Mon piercing est nickel, ni rouge, ni gonflé, pas de suintements... Ma perceuse m'a dit de continuer au diaseptyl jusqu'à ce que j'ai des croutes ou écoulements et de changer avec le sérum phy, le truc c'est que j'en ai pas, qu'il reste toujours aussi nickel, mais qu'il me démange quand je le soigne, j'imagine que le diaseptyl attaque un peu la peau.
Est ce que je peux passer direct au sérum phy, moins agressif ?


Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Em
matteur
matteur
Em


Féminin Messages : 1843

FAQ  PIERCING OREILLE - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: FAQ PIERCING OREILLE   FAQ  PIERCING OREILLE - Page 11 Icon_minitime1Dim 19 Fév - 15:08

oui le desinfectant c est uniquement les deux premieres semaines, sinon effectivement comme tu dis cela asseche la peau, crée des micri coupures et là peuvent s eloger des bacteries.

Serum phy c'est parfait.
Revenir en haut Aller en bas
L_ _ _T
matteur
matteur
L_ _ _T


Féminin Messages : 2243
Age : 34
Localisation : Paris Normandie

FAQ  PIERCING OREILLE - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: FAQ PIERCING OREILLE   FAQ  PIERCING OREILLE - Page 11 Icon_minitime1Dim 19 Fév - 15:14

Sinon, tu peux le laver sous la douche, avec le jet ça enlève les éventuelles croutes de lymphes en plus
Revenir en haut Aller en bas
caclue
matteur
matteur
caclue


Féminin Messages : 1196
Age : 33
Localisation : Limoges
Humeur : Braaaains! ☭

FAQ  PIERCING OREILLE - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: FAQ PIERCING OREILLE   FAQ  PIERCING OREILLE - Page 11 Icon_minitime1Dim 19 Fév - 15:30

Même si l'eau de la douche est calcaire ? Ou bien je complète avec du sérum phy après ?
Merci les filles Smile
Revenir en haut Aller en bas
L_ _ _T
matteur
matteur
L_ _ _T


Féminin Messages : 2243
Age : 34
Localisation : Paris Normandie

FAQ  PIERCING OREILLE - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: FAQ PIERCING OREILLE   FAQ  PIERCING OREILLE - Page 11 Icon_minitime1Dim 19 Fév - 16:54

Ben écoute j'ai fait double tragus sur la même oreille donc je dois y aller mollo pour pas agresser le piercing
J'ai fait quasi aucun soin en fait hormis passer le pommeau de douche dessus, ils ont 1 mois environ là et j'ai pas de soucis

Quand j'ai oublié de passer sous la douche (hiiii What a Face ) je mets du serum phy
Tu peux faire les deux y'a pas de problème je pense!
Revenir en haut Aller en bas
Em
matteur
matteur
Em


Féminin Messages : 1843

FAQ  PIERCING OREILLE - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: FAQ PIERCING OREILLE   FAQ  PIERCING OREILLE - Page 11 Icon_minitime1Dim 19 Fév - 18:29

oui tu as raison le moins on en fait avec les piercings le mieux c'est, moi aussi j'ai toujours juste laver mes piercings sous l'eau chaude, une fois les croutes ramollies et tombées je faisais bouger un peu le bijou pour nettoyer dedans et voilà.

Le serum phy c'est que de l'eau sterile salée de la meme concentration que le corps donc ca fait rien a part nettoyer et c'est tres bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hikari
curieux
curieux
Hikari


Féminin Messages : 63

FAQ  PIERCING OREILLE - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: FAQ PIERCING OREILLE   FAQ  PIERCING OREILLE - Page 11 Icon_minitime1Lun 16 Avr - 8:24

Em a écrit:
non plus type septivon Smile ( ha bah je relis et c 'est ecrit dans l'explication ha ha) dans palmolive il doit y avoir des huiles essentielles non?

Pour tes lobes je te conseillerais de stretcher legerement (en 1.2) et d y mettre des barres en titane pendant quelques mois, pour qu'ils se posent enfin.

Et ensuite toujours privilegier des materiaux biocompatibles comme l'or 18 carat minimum, le titane, l'acier chir, le platine, le palladium, le nobium... L'argent c'est de la vraie merde sauf si tu prends du sterling 925 mais meme avec celui la si t'as une sensibilite au nickel tu peux avoir des reactions.

Bon je réponds très tardivement à Em que je remercie très fort :p
J'ai enfin pris le temps de m'occuper de mes ptits lobes.
J'avais acheté une paire de puces en acier chirurgical chez Crazy Factory mais j'avais toujours des problèmes de picotements et tout donc je l'es mettait jamais et j'ai laissé tomber l'affaire pendant des mois. Puis j'me suis dit "Bon allez j'en ai marre, j'vais acheter du Septivon comme on m'a dit sur le forum", j'en ai mis sur les puces et mes oreilles un soir. Le matin je découvre des espèces de croûtes qui étaient sorties, je les enlève et dans les jours qui ont suivi je n'ai plus rien eu. Je peux enfin mettre des puces sans avoir mal quelques heures après !
Donc merci Em FAQ  PIERCING OREILLE - Page 11 Awesome2r
Revenir en haut Aller en bas
http://hootsbazaar.tumblr.com
caclue
matteur
matteur
caclue


Féminin Messages : 1196
Age : 33
Localisation : Limoges
Humeur : Braaaains! ☭

FAQ  PIERCING OREILLE - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: FAQ PIERCING OREILLE   FAQ  PIERCING OREILLE - Page 11 Icon_minitime1Mer 18 Avr - 19:22

Des conseils pour virer un p'tite chéloide au tragus ? Bain d'eau salée + sérum phy ? Combien de fois par jour ?

merci !
Revenir en haut Aller en bas
Em
matteur
matteur
Em


Féminin Messages : 1843

FAQ  PIERCING OREILLE - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: FAQ PIERCING OREILLE   FAQ  PIERCING OREILLE - Page 11 Icon_minitime1Mer 18 Avr - 23:02

Ce sont les memes choses ^^ le bain aide a bien drainer et nettoyer et comme l'eau est chaude ca stimule la vascularisation a cet endroit, ca aide pas mal. Ensuite tu rinces a l'eau claire et applique un pschitt d'antiseptique. Tu eneleves l excedent au coton tige. Pendant 10 jours pas plus.
Revenir en haut Aller en bas
caclue
matteur
matteur
caclue


Féminin Messages : 1196
Age : 33
Localisation : Limoges
Humeur : Braaaains! ☭

FAQ  PIERCING OREILLE - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: FAQ PIERCING OREILLE   FAQ  PIERCING OREILLE - Page 11 Icon_minitime1Mer 18 Avr - 23:05

Merci beaucoup Em Smile
Revenir en haut Aller en bas
caclue
matteur
matteur
caclue


Féminin Messages : 1196
Age : 33
Localisation : Limoges
Humeur : Braaaains! ☭

FAQ  PIERCING OREILLE - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: FAQ PIERCING OREILLE   FAQ  PIERCING OREILLE - Page 11 Icon_minitime1Mar 24 Avr - 23:39

Elles ont pas l'air de vouloir se barrer Sad
J'ai pas mal ni rien, je fais un bain d'eau salée et je rince, mais aucun excédent rien du tout...
D'ailleurs comment tu fais un bain Em sur un tragus ? Perso je prends une compresse bien imbibée, mais c'est pas facile...

Meeuhhh je veux pô enlever mon piercing Sad
Revenir en haut Aller en bas
Em
matteur
matteur
Em


Féminin Messages : 1843

FAQ  PIERCING OREILLE - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: FAQ PIERCING OREILLE   FAQ  PIERCING OREILLE - Page 11 Icon_minitime1Jeu 26 Avr - 4:54

avec un recipient assez profond et large pour contenir toute ton oreille, pas le choix pour un trempage efficace ^^
La compresse effectivement c'est pas assez ca nettoie juste :/
Ca eau tres chaude sans te bruler pendant 5mn + rincage eau claire, sechage et pschitt d antiseptique pendant 10 jours ca devrait le faire.
Si au bout de 10 jours ca n'a meme pas diminué mp moi je te filerais un autre moyen qui 'peut' marcher.
Revenir en haut Aller en bas
caclue
matteur
matteur
caclue


Féminin Messages : 1196
Age : 33
Localisation : Limoges
Humeur : Braaaains! ☭

FAQ  PIERCING OREILLE - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: FAQ PIERCING OREILLE   FAQ  PIERCING OREILLE - Page 11 Icon_minitime1Jeu 26 Avr - 19:51

Ok cool, merci Em. Je vais tester le bain du coup, la compresse effectivement c'est pas terrible, et ça refroidit vite. Merci merci merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Linou
voyeur
voyeur
Linou


Messages : 418
Localisation : Dans une pokeball
Humeur : Lionheart

FAQ  PIERCING OREILLE - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: FAQ PIERCING OREILLE   FAQ  PIERCING OREILLE - Page 11 Icon_minitime1Lun 30 Avr - 13:34

J’aurai une petite question (j'espère que je suis dans la bonne section :>).
J'ai un écarteur sur chaque lobe et à chaque fois que je veux changer de taille y'en a un ça rentre comme dans du beurre mais l'autre impossible quoi. J'ai beau laisser 1 mois de plus ça à vraiment du mal et j'ai pas envie de forcer comme une barbare. Je vois pas trop quoi faire. Je suis pas une grosse impatiente mais si il faut laisser 6 mois d'intervalle entre chaque taille ._.
Je suis en 4mm sur le lobe ou ça veut pas passer et en 10mm sur l'autre. Les tailles plus petites ont du mal à passer ? Je ne pense pas vu que j'ai pas eue de problème pour l'autre lobe ...
Enfin bref, une solution ou il faut vraiment attendre jusqu'à que ça se décide à passer ?
Revenir en haut Aller en bas
caclue
matteur
matteur
caclue


Féminin Messages : 1196
Age : 33
Localisation : Limoges
Humeur : Braaaains! ☭

FAQ  PIERCING OREILLE - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: FAQ PIERCING OREILLE   FAQ  PIERCING OREILLE - Page 11 Icon_minitime1Lun 30 Avr - 18:21

Tu as essayé les différentes techniques genre sous la douche bien chaude, masser pour détendre le lobe, j'crois que tu dois pouvoir utiliser de la crème (je ne saurais pas te dire laquelle, regarde dans le topic sur les strech tu as plein de réponses)... Mais je te conseillerai de ne pas trop forcer, j'imagine que tu dois pouvoir déchirer les tissus en forçant trop :/
Revenir en haut Aller en bas
Linou
voyeur
voyeur
Linou


Messages : 418
Localisation : Dans une pokeball
Humeur : Lionheart

FAQ  PIERCING OREILLE - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: FAQ PIERCING OREILLE   FAQ  PIERCING OREILLE - Page 11 Icon_minitime1Lun 30 Avr - 20:50


Oui j'ai essayée plusieurs techniques mais elles n'étaient pas très concluantes. J'imagine du coup qu'il faut attendre ? (Enfin je vais quand même retenter la douche) Je verrais bien, en tout cas merci de ta réponse ! =)
Revenir en haut Aller en bas
caclue
matteur
matteur
caclue


Féminin Messages : 1196
Age : 33
Localisation : Limoges
Humeur : Braaaains! ☭

FAQ  PIERCING OREILLE - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: FAQ PIERCING OREILLE   FAQ  PIERCING OREILLE - Page 11 Icon_minitime1Dim 13 Mai - 23:13

Ahhh ma cheloide se barre enfin ! En fait s'acharner la faisait grossir, je l'ai laissée tranquille avec juste un peu de sterimar le soir et elle sèche Very Happy

En tout cas merci merci merci Em pour tes conseils, c'est rassurant de pouvoir te poser des questions, c'est génial que tu puisses prendre le temps de nous répondre. <3
Revenir en haut Aller en bas
Em
matteur
matteur
Em


Féminin Messages : 1843

FAQ  PIERCING OREILLE - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: FAQ PIERCING OREILLE   FAQ  PIERCING OREILLE - Page 11 Icon_minitime1Lun 14 Mai - 7:15

la plupart du temps effectivement c'est le mieux, de les laisser tranquilles ^^ (mais propres mais bon ca se lave bien sous la douche). Contente d'apprendre ca en tout cas!
Revenir en haut Aller en bas
Ju '
matteur
matteur
Ju '


Féminin Messages : 5385
Age : 31
Localisation : Tournai (Belgique)
Humeur : El Coucomber Di La Muerté !

FAQ  PIERCING OREILLE - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: FAQ PIERCING OREILLE   FAQ  PIERCING OREILLE - Page 11 Icon_minitime1Lun 21 Mai - 21:55

Je voulais savoir,

J'ai un hélix depuis plus d'un mois, il croûte encore (miam) je peux changer quand le bijou ?

J'avais lu 3 mois mais ça me paraissait long non ?

Si quelqu'un peut confirmer où me dire si je peux changer avant ?


Merci les gonz' Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FAQ  PIERCING OREILLE - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: FAQ PIERCING OREILLE   FAQ  PIERCING OREILLE - Page 11 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
FAQ PIERCING OREILLE
Revenir en haut 
Page 11 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Galerie Piercing.
» [Piercing] Les soins !
» FAQ PIERCING BUCCAL
» FAQ PIERCING CORPOREL
» FAQ PIERCING FACIAL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cabinet de Curiosités :: Style :: Body- art-
Sauter vers: