Le Cabinet de Curiosités
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un espace d'échange et de liberté.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

FAQ PIERCING OREILLE

+51
Clow
Violette-
invité
reila
Ju '
caclue
Lily
Hikari
Tihocan
bemydog
Linou
Skayha
Jude
Kro
julie_lescaut
Bunny
Holie
Freya
** Millie **
Callisto
Skin of Steel
Em
Aenima
Mero
*xtasia*
guitar_addict
lith
Bebesh
missdy
laa-laa
Lagrimas
wed
Nymphetamine
Mush Loo
Pandorre
Hibiscus
Ŀɨиɑℓγ
Marine
boubabi29
Nanou.
Hook
Mayoka
babé
Lye
PM
tite_bibi
Luz*
izumihiiiflower
MeCoO
Mysticorion
L_ _ _T
55 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
bemydog
matteur
matteur
bemydog

Féminin Messages : 3171

FAQ  PIERCING OREILLE - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: FAQ PIERCING OREILLE   FAQ  PIERCING OREILLE - Page 10 Icon_minitime1Mar 5 Juil - 11:52

Huuuum question: je compte faire une commande sur crazy factory, j'aimerai mettre un anneau au tragus, par contre je n'ai aucune idée du diamètre à prendre.. Je veux pas un anneau gigantesque mais il faut que ça fasse le tour du cartilage. Du coup je sais paaaas Very Happy
Donc les miss qui ont mis un anneau si vous pouviez me dire quel est le diamètre, je vous f'rai des bisous !
Revenir en haut Aller en bas
julie_lescaut
voyeur
voyeur
julie_lescaut

Féminin Messages : 833

MessageSujet: Re: FAQ PIERCING OREILLE   FAQ  PIERCING OREILLE - Page 10 Icon_minitime1Mar 5 Juil - 14:13

moi je pense que je prendrais du 6mm.. après ça dépend de l'épaisseur de ton tragus..
http://www.fotolog.com/julie_lescault
Em
matteur
matteur
Em

Féminin Messages : 1843

MessageSujet: Re: FAQ PIERCING OREILLE   FAQ  PIERCING OREILLE - Page 10 Icon_minitime1Mar 5 Juil - 15:50

pour le tragus la bonne taille c'est 1.2x6 ou 7mm
Tihocan
voyeur
voyeur
Tihocan

Féminin Messages : 631
Humeur : Des p'tits trous, des p'tits trous, toujours des p'tits trous ! ^^

MessageSujet: Re: FAQ PIERCING OREILLE   FAQ  PIERCING OREILLE - Page 10 Icon_minitime1Mar 5 Juil - 16:02

Le plus simple c'est de prendre plusieurs tailles pour essayer et de renvoyer celles qui ne vont pas, non ? Wink
http://tihocan.canalblog.com/
bemydog
matteur
matteur
bemydog

Féminin Messages : 3171

MessageSujet: Re: FAQ PIERCING OREILLE   FAQ  PIERCING OREILLE - Page 10 Icon_minitime1Mar 5 Juil - 16:05

Ok merci pour les conseils Very Happy
Je pense que je vais prendre du 6mm, au pire, si j'aime pas, ça servira tjs !
julie_lescaut
voyeur
voyeur
julie_lescaut

Féminin Messages : 833

MessageSujet: Re: FAQ PIERCING OREILLE   FAQ  PIERCING OREILLE - Page 10 Icon_minitime1Mar 5 Juil - 18:05

pour un smiley par exemple ^^
http://www.fotolog.com/julie_lescault
Em
matteur
matteur
Em

MessageSujet: Re: FAQ PIERCING OREILLE   FAQ  PIERCING OREILLE - Page 10 Icon_minitime1Mer 6 Juil - 9:24

je crois pas que tu puisses renvoyer des bijoux a moins qu'ils aient clairement un defait de fabrication, si? car c'est pas tres hygienique comment savoir s'ils n'ont pas ete porté?
Tihocan
voyeur
voyeur
Tihocan

MessageSujet: Re: FAQ PIERCING OREILLE   FAQ  PIERCING OREILLE - Page 10 Icon_minitime1Mer 6 Juil - 10:03

Je sais pas mais chez Bijouteria.ch en tout cas tu peux renvoyer (sans raison) dans les 7 jours (ou 10 je sais plus).

Comme ça tu peux commander plein de trucs et renvoyer ce qui ne te va pas, je l'ai fait plusieurs fois et c'est bien pratique.

Je pense qu'ils les désinfectent quand ils les reçoivent en retour (mais à vrai dire je connais pas les détails de comment ça se passe ^^).
Em
matteur
matteur
Em

MessageSujet: Re: FAQ PIERCING OREILLE   FAQ  PIERCING OREILLE - Page 10 Icon_minitime1Dim 21 Aoû - 12:51

beurk c est deg, tu commandes des bijoux et ils ont ete portés, j'acheterais pas chez eux merci ha ha!
Tihocan
voyeur
voyeur
Tihocan

MessageSujet: Re: FAQ PIERCING OREILLE   FAQ  PIERCING OREILLE - Page 10 Icon_minitime1Dim 21 Aoû - 19:30

Heu... d'un côté je comprends, mais de l'autre, je préfère pas savoir comment ils traitent leurs commandes à petits prix chez Crazy Factory, dans leur usine de Thaïlande qui envoie ensuite en Allemagne... tongue

En tout cas je n'ai jamais eu un seul souci depuis plusieurs années que je commande chez eux et que je porte leurs bijoux (et c'est bien les seuls qui ont TOUJOURS assuré une qualité de service et de matériel nickelle). ^^
Hikari
curieux
curieux
Hikari

Féminin Messages : 63

MessageSujet: Re: FAQ PIERCING OREILLE   FAQ  PIERCING OREILLE - Page 10 Icon_minitime1Mar 18 Oct - 11:35

Bonjour les gens, voila quand j'avais 11 ans environ (maintenant j'en ai 19) je me suis faite percer les lobes dans une bijouterie avec pistolet (bouh pas bien), ça a mit beaucoup de temps à cicatriser et depuis ce jour j'ai régulièrement des ptites croutes blanches et un peu de pus (j'sais pas comment appeler ça autrement) dans les trous. Sachant que j'ai mis des babioles en ferrailles qui ont pas du m'arranger, que j'ai aussi mis de l'alcool ou de l'eau oxygéné je sais plus...

En général je mets rien pour laisser mes lobes tranquilles mais j'aimerais bien ne plus avoir ce soucis quand même, dans la FAQ j'ai lu :

**MéLi** a écrit:

SOINS :
Bannissez les antiseptiques ! Ils ne feront qu’assécher votre piercing. Les cartilages, pour qu’ils cicatrisent bien, ne demandent que peu de soins, 2x par jours, sous la douche, uniquement ! Privilégiez un savon antibactérien de type Septivon. Pas de biseptine, cela assèche énormément la peau. Idem pour les lobes.

Savon atibactérien genre Palmolive ça va ? 0o
http://hootsbazaar.tumblr.com
Em
matteur
matteur
Em

MessageSujet: Re: FAQ PIERCING OREILLE   FAQ  PIERCING OREILLE - Page 10 Icon_minitime1Mar 18 Oct - 11:55

non plus type septivon Smile ( ha bah je relis et c 'est ecrit dans l'explication ha ha) dans palmolive il doit y avoir des huiles essentielles non?

Pour tes lobes je te conseillerais de stretcher legerement (en 1.2) et d y mettre des barres en titane pendant quelques mois, pour qu'ils se posent enfin.

Et ensuite toujours privilegier des materiaux biocompatibles comme l'or 18 carat minimum, le titane, l'acier chir, le platine, le palladium, le nobium... L'argent c'est de la vraie merde sauf si tu prends du sterling 925 mais meme avec celui la si t'as une sensibilite au nickel tu peux avoir des reactions.

Hikari
curieux
curieux
Hikari

Féminin Messages : 63

MessageSujet: Re: FAQ PIERCING OREILLE   FAQ  PIERCING OREILLE - Page 10 Icon_minitime1Mer 19 Oct - 19:47

Em a écrit:
non plus type septivon Smile ( ha bah je relis et c 'est ecrit dans l'explication ha ha) dans palmolive il doit y avoir des huiles essentielles non?

En fait vu que j'ai du Palmolive chez moi j'me demandais si ça irait, on sait jamais :p et oui j'crois qu'il y a des huiles essentielles dedans...

Em a écrit:
Et ensuite toujours privilegier des materiaux biocompatibles comme l'or 18 carat minimum, le titane, l'acier chir, le platine, le palladium, le nobium... L'argent c'est de la vraie merde sauf si tu prends du sterling 925 mais meme avec celui la si t'as une sensibilite au nickel tu peux avoir des reactions.

Ouais je sais, maintenant quand j'mets des boucles d'oreilles c'est que de l'or ou de l'or blanc !
http://hootsbazaar.tumblr.com
Lily
timide
timide

Féminin Messages : 6

MessageSujet: Re: FAQ PIERCING OREILLE   FAQ  PIERCING OREILLE - Page 10 Icon_minitime1Jeu 24 Nov - 19:06

Je n'avais pas vue qu'il y avait un sujet spécial pour les piercings aux oreilles Donc j'ai remit mon message ici (x
J'ai eu un petit soucis avec mon snug la semaine dernière, il à enflé. Pourtant ça fait un an que je l'ai. Je l'ai désinfecté, et j'ai remarquée que s'il avait gonflé c'était parce qu'il était plein de pu. J'ai donc appuyée dessus afin que tout le pu sorte. Mais il est encore un tout petit peu gonflé derrière l'oreille, pourtant j'appuie mais rien ne sors. Je ne sais pas trop quoi faire, si c'est rendre visite à mon pierceur. Mais peut être que l'une d'entre vous pourrait me conseiller ?
Em
matteur
matteur
Em

MessageSujet: Re: FAQ PIERCING OREILLE   FAQ  PIERCING OREILLE - Page 10 Icon_minitime1Ven 25 Nov - 13:33

des bains de sérum phy (4 dosettes) chauffés au micro onde, plonger l'oreille 5mn pour drainer le pus et aseptiser, rincer a l'eau claire et sécher avec un mouchoir propre. Appliquer crème antibactérienne. Matin et soir jusqu’à disparition des symptômes. C'est bien d'aller voir le pierceur aussi, oui peut être il y a besoin de mettre une barre un peu plus longue pour accommoder le gonflement des tissus et ne pas empirer les symptômes.
Lily
timide
timide

MessageSujet: Re: FAQ PIERCING OREILLE   FAQ  PIERCING OREILLE - Page 10 Icon_minitime1Ven 25 Nov - 19:34

Merci, je vais appliquer tes conseils. J'ai une autre question, car j'ai encore eu un petit soucis aujourd'hui. J'ai une boule qui est apparut dans un de mes lobe, pourtant cela fait un moment que je ne porte plus de bijoux aux lobes. C'est une toute petite boule dans le peau, c'est douloureux et la boule est dur.
Em
matteur
matteur
Em

MessageSujet: Re: FAQ PIERCING OREILLE   FAQ  PIERCING OREILLE - Page 10 Icon_minitime1Ven 25 Nov - 21:45

faut la masser en faisant rouler la peau en s imaginant casser les fibres a l'interieur, avec une huile d'olive toute conne de cuisine pendant 5mn.
Lily
timide
timide

MessageSujet: Re: FAQ PIERCING OREILLE   FAQ  PIERCING OREILLE - Page 10 Icon_minitime1Sam 26 Nov - 0:54

Et bien merci beaucoup, je n'y aurais jamais pensée (=
Em
matteur
matteur
Em

MessageSujet: Re: FAQ PIERCING OREILLE   FAQ  PIERCING OREILLE - Page 10 Icon_minitime1Sam 26 Nov - 15:54

j'ai oublié de préciser, c'est 5mn tous les soirs jusqu’à diminution voire disparition attention processus long, ça peut prendre deux trois mois.
Ŀɨиɑℓγ
matteur
matteur
Ŀɨиɑℓγ

Féminin Messages : 3772

MessageSujet: Re: FAQ PIERCING OREILLE   FAQ  PIERCING OREILLE - Page 10 Icon_minitime1Mar 29 Nov - 22:29

J'ai un petit soucis avec mon lobe stretché en 20mm.... encore lol.
En fait, c'est la 2e fois que ça me le fait, sans raison apparente. Le matin c'est niquel et dans la soirée j'ai le lobe qui s'est mis à gonflé et à devenir douloureux et rouge.

Du coup, je le nettoie tout les jours au serum phy et je met de l'huile de marula (ça a bien marché la dernière fois). Je porte mes tunnels en acier chir pour que ça reste neutre et je laisse mes lobes sans bijoux la journée pour le laisser "respirer"
Pourtant, ça reste gonflé (beaucoup moins mais toujours un peu)

Est-ce que je suis la bonne méthode ? Et à quoi cela pourrait-il être dû ?
Em
matteur
matteur
Em

MessageSujet: Re: FAQ PIERCING OREILLE   FAQ  PIERCING OREILLE - Page 10 Icon_minitime1Mar 29 Nov - 22:37

J'ai la meme chose et moi je pense que ce sont les changements de température :/

j'arrete pas de monter et descendre et remonter entre le 16 et le 20 j'en ai trop marre aussi.
Ŀɨиɑℓγ
matteur
matteur
Ŀɨиɑℓγ

MessageSujet: Re: FAQ PIERCING OREILLE   FAQ  PIERCING OREILLE - Page 10 Icon_minitime1Mar 29 Nov - 23:26

Ah ouais tu crois ?! C'est vraiment la misère >.< Merci pour ta réponse (rapide en plus :p)
En plus j'ai des blow-out, alors jte dis pas la gueule du lobe quand ça arrive !!

Pi j'ai peur de perdre une taille parce que j'ai les lobes fragiles et je me demande si j'arriverai a retourner à mon 20 après :/

D'ailleurs, jme demandais, tu penses que si je descend genre à 8-10, (ou même moins bas, je sais pas) et que je remonte en 20mm ensuite en prenant bien mon temps, mes blow-out auront disparu ?
Em
matteur
matteur
Em

MessageSujet: Re: FAQ PIERCING OREILLE   FAQ  PIERCING OREILLE - Page 10 Icon_minitime1Mer 30 Nov - 0:22

ben moi j avais un mega blow out a cause d une allergie au silicone j etais en 20, je suis descendu a 12, puis je suis remontee a 14 trois jours apres quand cetait clean [je perdais le plug], puis ensuite une semaine apres 16 car je perdais le plug encore, puis un mois apres j'ai restretché a 18, puis trois semaines apres 20, j'ai du redescendre a 16 la apres un mois car trop froid d un coup je pense [ma peau de goule a aussi pris cher je pele toujours d'ailleurs malgré les cremes :/], ben la pour le coup mon blow out a disparu, je pense grace aux "exercices" de montage et descendage avec les massages a l'huile en meme temps [mmmh le beau francais].
La j'attends encore quelques jours et je vais restretcher en 18 car je fais que de perdre mon plug la nuit surtout, mais ma peau est toujours un peu seche :/ donc j'espere que ca va le faire.
Ŀɨиɑℓγ
matteur
matteur
Ŀɨиɑℓγ

MessageSujet: Re: FAQ PIERCING OREILLE   FAQ  PIERCING OREILLE - Page 10 Icon_minitime1Mer 30 Nov - 0:51

Huhuuu ah ouais t'as eu des misères avec tes lobes lool !!
Donc pour l'instant en 16mm, t'as aucun blow-out ?

Parce que ça me gave, jpeux pas mettre ce que je veux (genre plug vissable), c'est moche et c'est gênant.
J'espère aussi que ton 18mm va passer tout seul :p
Em
matteur
matteur
Em

MessageSujet: Re: FAQ PIERCING OREILLE   FAQ  PIERCING OREILLE - Page 10 Icon_minitime1Mer 30 Nov - 1:30

ouais la ce se voit plus on va dire que mon blow out est tjs la mais moindre, j ai un plug en corne noire legerement flared. Faudrait que je vois avec des plugs vissables ce que ca fait j avoue j aime pas ceux la, j ai tendance a me chipper la peau avec.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: FAQ PIERCING OREILLE   FAQ  PIERCING OREILLE - Page 10 Icon_minitime1

FAQ PIERCING OREILLE
Page 10 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12, 13  Suivant