Le Cabinet de Curiosités
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un espace d'échange et de liberté.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 FAQ PIERCING OREILLE

Aller en bas 
+51
Clow
Violette-
invité
reila
Ju '
caclue
Lily
Hikari
Tihocan
bemydog
Linou
Skayha
Jude
Kro
julie_lescaut
Bunny
Holie
Freya
** Millie **
Callisto
Skin of Steel
Em
Aenima
Mero
*xtasia*
guitar_addict
lith
Bebesh
missdy
laa-laa
Lagrimas
wed
Nymphetamine
Mush Loo
Pandorre
Hibiscus
Ŀɨиɑℓγ
Marine
boubabi29
Nanou.
Hook
Mayoka
babé
Lye
PM
tite_bibi
Luz*
izumihiiiflower
MeCoO
Mysticorion
L_ _ _T
55 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Em
matteur
matteur
Em


Féminin Messages : 1843

FAQ  PIERCING OREILLE - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: FAQ PIERCING OREILLE   FAQ  PIERCING OREILLE - Page 12 Icon_minitime1Mar 22 Mai - 11:29

oui c'est trois moi minimum, et je dis meme a mes clients quand ca arrete de crouter (si la barre est adequate taille/longueur).
Revenir en haut Aller en bas
Ju '
matteur
matteur
Ju '


Féminin Messages : 5385
Age : 31
Localisation : Tournai (Belgique)
Humeur : El Coucomber Di La Muerté !

FAQ  PIERCING OREILLE - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: FAQ PIERCING OREILLE   FAQ  PIERCING OREILLE - Page 12 Icon_minitime1Mar 22 Mai - 21:54

Outch c'est long !

Mais j'ai pas envie de choper une infection...
Déjà que l'autre trou du cul m'a foiré au premier piercage...

Merci Em pour tes précieux conseils <3
Revenir en haut Aller en bas
Linou
voyeur
voyeur
Linou


Messages : 418
Localisation : Dans une pokeball
Humeur : Lionheart

FAQ  PIERCING OREILLE - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: FAQ PIERCING OREILLE   FAQ  PIERCING OREILLE - Page 12 Icon_minitime1Lun 28 Mai - 20:14


Hum alors j'ai une question (qui peu paraître idiote) mais j'ai jamais pensée au sujet. Cet été je vais faire un tour en Bretagne et du coup va y'avoir la plage, le sable, la mer salée tout ça.

Ça peut poser problème avec les écarteurs ? On évite la trempette et le sable ?
Revenir en haut Aller en bas
Em
matteur
matteur
Em


Féminin Messages : 1843

FAQ  PIERCING OREILLE - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: FAQ PIERCING OREILLE   FAQ  PIERCING OREILLE - Page 12 Icon_minitime1Lun 28 Mai - 20:48

tes oreilles sont cicatrisées j'imagine? donc la mer c'est bon tu peux faire trempette, pour le sable tu mets pas ta tete dedans je pense lol donc il suffit de prendre une douche pour tout rincer apres et c'est bon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Linou
voyeur
voyeur
Linou


Messages : 418
Localisation : Dans une pokeball
Humeur : Lionheart

FAQ  PIERCING OREILLE - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: FAQ PIERCING OREILLE   FAQ  PIERCING OREILLE - Page 12 Icon_minitime1Lun 28 Mai - 21:58



Oui, elle sont un peu près cicatrisées, elles le seront d'ici là. En tous cas merci de la réponse parce que je suis un peu beaucoup une flippée pour ça x)
Revenir en haut Aller en bas
caclue
matteur
matteur
caclue


Féminin Messages : 1196
Age : 33
Localisation : Limoges
Humeur : Braaaains! ☭

FAQ  PIERCING OREILLE - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: FAQ PIERCING OREILLE   FAQ  PIERCING OREILLE - Page 12 Icon_minitime1Jeu 31 Mai - 11:49

Putain ma chéloide revient sur mon tragus Y_Y
J'ai essayé tellement de choses que je sais pas ce qui a marché la dernière fois pour la virer, j'vais essayer de pas y toucher et de juste passer un peu d'eau salée quand j'y pense, mais j'suis degoutée...
J'espère que pour la mer cet été ça va pas poser problème :/
Revenir en haut Aller en bas
reila
matteur
matteur



Féminin Messages : 2291

FAQ  PIERCING OREILLE - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: FAQ PIERCING OREILLE   FAQ  PIERCING OREILLE - Page 12 Icon_minitime1Ven 15 Juin - 23:46

J'ai une question, j'ai fais mon tragus y'a 1 ans et demi . au taff on me tanne pour que je l'enlève, c'est dans un mac do, que pour cet été je m'en fiche un peu ... je vais le faire, mais à votre avis, est ce que le trou va se refermer ?: s
je n'ai jamais eu de gros soucis avec mon tragus, des irritations parfois c'est tout ..
Revenir en haut Aller en bas
Em
matteur
matteur
Em


Féminin Messages : 1843

FAQ  PIERCING OREILLE - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: FAQ PIERCING OREILLE   FAQ  PIERCING OREILLE - Page 12 Icon_minitime1Sam 16 Juin - 14:40

non pas apres il se rebouchera pas, au pire il va retrecir mais chez un pierceur et une tige d'insertion, ca re rentrera ^^
Revenir en haut Aller en bas
reila
matteur
matteur



Féminin Messages : 2291

FAQ  PIERCING OREILLE - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: FAQ PIERCING OREILLE   FAQ  PIERCING OREILLE - Page 12 Icon_minitime1Sam 16 Juin - 17:39

d'accord merci ! : )

là mon bijoux est en acier chir ( c'est le 1er qu'elle m'a posé ) il est chiant à enlever ... ça se fait des bijoux en bioflex pour la tragus ? Pour porter juste le week end ( je me vois pas l'enlever et le remettre tout les jours lol )
Revenir en haut Aller en bas
Em
matteur
matteur
Em


Féminin Messages : 1843

FAQ  PIERCING OREILLE - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: FAQ PIERCING OREILLE   FAQ  PIERCING OREILLE - Page 12 Icon_minitime1Dim 17 Juin - 10:40

oui oui un petit labret en bioflex 1.2x6 ou 8 selon l epaisseur de to tragus, et avec une petite boule a visser dessus ou meme en pas de vis interne ^^
Revenir en haut Aller en bas
caclue
matteur
matteur
caclue


Féminin Messages : 1196
Age : 33
Localisation : Limoges
Humeur : Braaaains! ☭

FAQ  PIERCING OREILLE - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: FAQ PIERCING OREILLE   FAQ  PIERCING OREILLE - Page 12 Icon_minitime1Sam 7 Juil - 16:14

Dites, je pars à la mer pendant deux semaines, j'ai fait mon tragus en février qui depuis 3-4 mois me fais de grosses cheloides (pas de démangeaisons ni rien, juste des cheloides derrière l'oreille), est ce que ça craint pour la piscine et l'eau de mer ? Je pensais le nettoyer à chaque fois avec du serum phy dès que je sors de l'eau.

D'ailleurs est-ce qu'il peut y avoir une raison à ces cheloides à répétitions ? Elles viennent, s'en vont, reviennent... Je crois pas que la barre du piercing soit trop courte, c'est celle que j'ai depuis le début...

Merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
invité
matteur
matteur



Féminin Messages : 5525

FAQ  PIERCING OREILLE - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: FAQ PIERCING OREILLE   FAQ  PIERCING OREILLE - Page 12 Icon_minitime1Sam 7 Juil - 17:06

L'eau de mer c'est très bon pour ton piercing et chéloides, vu que c'est blindé de sel !
La piscine par contre je dirais bof mais si tu nettoies au sérum phy apres ça devrait le faire !
Revenir en haut Aller en bas
caclue
matteur
matteur
caclue


Féminin Messages : 1196
Age : 33
Localisation : Limoges
Humeur : Braaaains! ☭

FAQ  PIERCING OREILLE - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: FAQ PIERCING OREILLE   FAQ  PIERCING OREILLE - Page 12 Icon_minitime1Dim 12 Aoû - 19:44

Bon, again and again, cheloide est toujours là. Bon, jusqu'ici ça me gênait pas, elle était pas trop grosse, elle venait, partait quelques jours, revenait toujours. Là j'ai mal et ça me fait un peu de pus (miam), donc ça m'embête.
J'ai une barre droite, je me dis qu'elle est peut être trop courte ? Elle est suffisamment longue mais quand il y a une chéloïde ça appuie dessus, ça l'aide peut être pas pour partir. Est-ce qu'un anneau ou un fer à cheval c'est mieux ? Ou une barre plus longue ? J'ai cru entendre que l'anneau était pire...
Je vais demain chez ma perceuse pour changer tout ça, c'est chiant !!
(et merci d'avance)
Revenir en haut Aller en bas
Em
matteur
matteur
Em


Féminin Messages : 1843

FAQ  PIERCING OREILLE - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: FAQ PIERCING OREILLE   FAQ  PIERCING OREILLE - Page 12 Icon_minitime1Mar 14 Aoû - 11:50

peut etre pour toi l'anneau aidera effectivement c'est chiant ca!
Revenir en haut Aller en bas
caclue
matteur
matteur
caclue


Féminin Messages : 1196
Age : 33
Localisation : Limoges
Humeur : Braaaains! ☭

FAQ  PIERCING OREILLE - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: FAQ PIERCING OREILLE   FAQ  PIERCING OREILLE - Page 12 Icon_minitime1Mar 14 Aoû - 14:24

Merci Em, j'y passe tout à l'heure demander conseil, on verra bien...
(veut pô l'enlever Sad )
Revenir en haut Aller en bas
caclue
matteur
matteur
caclue


Féminin Messages : 1196
Age : 33
Localisation : Limoges
Humeur : Braaaains! ☭

FAQ  PIERCING OREILLE - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: FAQ PIERCING OREILLE   FAQ  PIERCING OREILLE - Page 12 Icon_minitime1Mar 14 Aoû - 17:07

Bon bah verdict : faire des bains de diaseptyl pour assécher la cheloide. La barre est suffisamment longue parait il, je suis un peu sceptique.
Revenir en haut Aller en bas
Hook
matteur
matteur
Hook


Féminin Messages : 5477
Age : 33
Localisation : Éphémère.
Humeur : MEUUUUURS !

FAQ  PIERCING OREILLE - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: FAQ PIERCING OREILLE   FAQ  PIERCING OREILLE - Page 12 Icon_minitime1Dim 16 Sep - 9:45

J'avais fait une réaction au diaseptile pour mes lobes .. pour le tragus et le septum j'en avais discuté avec la pierceuse et elle m'avait conseillé autre chose comme produit .. c'était nickel. Mais impossible de me rappeler le nom.

Je me suis faite piercer a l'helix mercredi, j'ai parlé de ma réaction au Mr et à la pharmacienne .. bingo je fais aussi une réaction type eczema pour celui ci Very Happy

Je fais quoi ? Je continue une semaine avec ce produit ? Je m'en passe ? :/
Revenir en haut Aller en bas
Violette-
matteur
matteur
Violette-


Féminin Messages : 1466
Age : 37

FAQ  PIERCING OREILLE - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: FAQ PIERCING OREILLE   FAQ  PIERCING OREILLE - Page 12 Icon_minitime1Lun 6 Mai - 16:12

Il m'est arrivé un malheur hier soir : un coup de peigne dans mes cheveux au sortir de la douche, et j'ai arraché mon hélix. Non, pas la peau, juste la petite bille de mon anneau. Après avoir galéré 2h (sans exagération aucune), je n'ai toujurs pas réussi à la remettre.
Est-ce que l'un de vous à un "truc" pour y arriver? L'anneau est tellement petit, la bille aussi, je n'y arrive pas. J'ai pensé à essayer avec des pinces, mais comment faire?
J'ai pas le temps de retourner chez un pierceur avant...trop-longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
lith
matteur
matteur



Féminin Messages : 6093
Age : 36
Localisation : Toulouse
Humeur : caillou

FAQ  PIERCING OREILLE - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: FAQ PIERCING OREILLE   FAQ  PIERCING OREILLE - Page 12 Icon_minitime1Lun 6 Mai - 17:56

si tu as des gants en latex, ça aide pour saisir la boule et que ça glisse moins ! ça sera toujours pas la panacée mais ça peut aider...
Revenir en haut Aller en bas
Clow
matteur
matteur
Clow


Féminin Messages : 2661
Age : 33
Localisation : Paris, ou cette banlieue.
Humeur : Enroulée dans mon écharpe.

FAQ  PIERCING OREILLE - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: FAQ PIERCING OREILLE   FAQ  PIERCING OREILLE - Page 12 Icon_minitime1Lun 6 Mai - 23:42

Moi j'ai un soucis, j'arrive pas à dévisser la bille de ma conque ce qui est assez ennuyeux parce que j'aimerai bien enlever la bille verte que j'ai pour aller à mon entretien.. :/
Revenir en haut Aller en bas
http://miettesdeclow.tumblr.com
Violette-
matteur
matteur
Violette-


Féminin Messages : 1466
Age : 37

FAQ  PIERCING OREILLE - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: FAQ PIERCING OREILLE   FAQ  PIERCING OREILLE - Page 12 Icon_minitime1Mar 7 Mai - 10:15

La pour le coup Clow je l'avais fait avec une pince, mais c'est mieux d'être deux. Il faut que qq'un tienne bien le labret derière ton orreille pour l'empêcher de tourner quand tu dévisses. C'est galère mais moi je m'en étais sortie comme ça.
Toujours pas réussi à remettre la bille, et pas de gants en latex Sad
Revenir en haut Aller en bas
Parasite-ev3
matteur
matteur
Parasite-ev3


Féminin Messages : 1090
Age : 33
Localisation : Bruxelles / Paris

FAQ  PIERCING OREILLE - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: FAQ PIERCING OREILLE   FAQ  PIERCING OREILLE - Page 12 Icon_minitime1Mar 25 Juin - 0:00

Les filles, vous savez le nom de ces piercings? D'après vous ce sont des surfaces?

('montage' paint pourri):

FAQ  PIERCING OREILLE - Page 12 Oreill11
Revenir en haut Aller en bas
Violette-
matteur
matteur
Violette-


Féminin Messages : 1466
Age : 37

FAQ  PIERCING OREILLE - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: FAQ PIERCING OREILLE   FAQ  PIERCING OREILLE - Page 12 Icon_minitime1Mar 25 Juin - 14:50

Je ne comprends pas bien ce que tu veux en fait, mais tu trouveras peut-être ta réponse ici : FAQ  PIERCING OREILLE - Page 12 Pierc10
Revenir en haut Aller en bas
Ŀɨиɑℓγ
matteur
matteur
Ŀɨиɑℓγ


Féminin Messages : 3772
Age : 36
Localisation : Toulouse °(^.^)°
Humeur : Porcasse Geekasse <3

FAQ  PIERCING OREILLE - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: FAQ PIERCING OREILLE   FAQ  PIERCING OREILLE - Page 12 Icon_minitime1Mar 25 Juin - 22:25

D'après moi ça serait un double anti-hélix pour ceux d'en haut, ensuite un daith et un tragus décalé.
Tout dépend de l'anatomie de ton oreille pour voir si c'est possible je pense ^^
Revenir en haut Aller en bas
Parasite-ev3
matteur
matteur
Parasite-ev3


Féminin Messages : 1090
Age : 33
Localisation : Bruxelles / Paris

FAQ  PIERCING OREILLE - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: FAQ PIERCING OREILLE   FAQ  PIERCING OREILLE - Page 12 Icon_minitime1Jeu 27 Juin - 14:59

Mercii. En cherchant un peu il semblerait que ça soit bien 2 anti helix, j'ai trouvé ça:

FAQ  PIERCING OREILLE - Page 12 Anti_h10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FAQ  PIERCING OREILLE - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: FAQ PIERCING OREILLE   FAQ  PIERCING OREILLE - Page 12 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
FAQ PIERCING OREILLE
Revenir en haut 
Page 12 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Galerie Piercing.
» [Piercing] Les soins !
» FAQ PIERCING BUCCAL
» FAQ PIERCING CORPOREL
» FAQ PIERCING FACIAL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cabinet de Curiosités :: Style :: Body- art-
Sauter vers: