| L'atelier DEPIERRE (MAJ: Fournée de Boucles d'oreilles!!) | |
|
+22lith Popomme Anne Bam PM La Tortue Mushaboom *xtasia* La plouch saskia myteka Curieuse Nébuleuz dina BlÖp Héli Efyline Asntae Pandorre Hook Skarabey Arwenellen 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Arwenellen voyeur
| Sujet: Re: L'atelier DEPIERRE (MAJ: Fournée de Boucles d'oreilles!!) Lun 8 Mar - 13:07 | |
| Merci miss, j'aurais voulu avoir plus d'avis dessus mais bon... Vous verrez bientôt le résultat sur le site. | |
|
| |
dina fouineur
| Sujet: Re: L'atelier DEPIERRE (MAJ: Fournée de Boucles d'oreilles!!) Lun 8 Mar - 13:22 | |
| super sympa ce nouveau bracelet, j'aime beaucoup et puis l'améthyste !! | |
|
| |
Nébuleuz matteur
Messages : 1255 Age : 36 Localisation : Toulouse Humeur : Potache
| Sujet: Re: L'atelier DEPIERRE (MAJ: Fournée de Boucles d'oreilles!!) Lun 8 Mar - 18:19 | |
| J'aime bien le logo, mais il manque un peu de couleurs a mon gout.... | |
|
| |
Curieuse timide
Messages : 9 Age : 37 Localisation : Paris Humeur : en névrose sur les dreads...
| Sujet: Re: L'atelier DEPIERRE (MAJ: Fournée de Boucles d'oreilles!!) Jeu 11 Mar - 18:52 | |
| Tout ça c'est magnifique vraiment!
Dès que je suis riche je fais péter! | |
|
| |
Arwenellen voyeur
| Sujet: Re: L'atelier DEPIERRE (MAJ: Fournée de Boucles d'oreilles!!) Ven 12 Mar - 14:13 | |
| Merci tout plein! Curieuse lol, on aimerait toute être riche sur ce forum Nebuleuz, c'est vrai ca manque de couleur mais on va quand même le modifier encore un peu, pas trop car on voudrait quand même un truc assez sobre pour rester dans le sérieux, sans trop faire serieux/strict. | |
|
| |
Arwenellen voyeur
| Sujet: Re: L'atelier DEPIERRE (MAJ: Fournée de Boucles d'oreilles!!) Mar 16 Mar - 21:02 | |
| Nouveaux bracelets, dans le même esprit que les poissons, cette fois de simple carrés, mais qui donne un résultat tout à fait classe:Quartz Rose: Aigue-Marine: Fluorine: Cristal de roche facetté: Calcédoine bleue: Onyx noir (et le rendu porté): | |
|
| |
Arwenellen voyeur
| Sujet: Re: L'atelier DEPIERRE (MAJ: Fournée de Boucles d'oreilles!!) Mar 6 Avr - 20:07 | |
| | |
|
| |
myteka curieux
| Sujet: Re: L'atelier DEPIERRE (MAJ: Fournée de Boucles d'oreilles!!) Jeu 8 Avr - 15:32 | |
| c'est pas mon style de porter des pierres, mais j'avoue, c'est super beau ce que vous faites! je garde le topic dans un coin de ma tête pour une idée cadeau super originale! !lol! avez vous un site de vente en ligne? | |
|
| |
Arwenellen voyeur
| Sujet: Re: L'atelier DEPIERRE (MAJ: Fournée de Boucles d'oreilles!!) Ven 9 Avr - 20:24 | |
| Merci beaucoup miss, le site est en cours de création, je le mettrait ici quand il sera en ligne | |
|
| |
myteka curieux
| Sujet: Re: L'atelier DEPIERRE (MAJ: Fournée de Boucles d'oreilles!!) Sam 10 Avr - 15:00 | |
| oki | |
|
| |
Arwenellen voyeur
| Sujet: Re: L'atelier DEPIERRE (MAJ: Fournée de Boucles d'oreilles!!) Dim 25 Avr - 19:39 | |
| Aujourd'hui, dans le supplément de l'Est Républicain, nous avons eu droit à notre petit article, le voici donc: | |
|
| |
Arwenellen voyeur
| Sujet: Re: L'atelier DEPIERRE (MAJ: Fournée de Boucles d'oreilles!!) Mer 5 Mai - 19:32 | |
| Pas d'avis là dessus? | |
|
| |
Nébuleuz matteur
| Sujet: Re: L'atelier DEPIERRE (MAJ: Fournée de Boucles d'oreilles!!) Mer 5 Mai - 20:59 | |
| Si, moi ! Je suis ravie pour toi et ton chéri, j'espère que la saison sera bonne pour vous ! Et t'es vraiment toute mignonne, quel visage de poupée dis donc ! | |
|
| |
Arwenellen voyeur
| Sujet: Re: L'atelier DEPIERRE (MAJ: Fournée de Boucles d'oreilles!!) Jeu 6 Mai - 21:42 | |
| Merci beaucoup ma belle t'es adorable! C'est parceque là je fais ma gentille | |
|
| |
saskia matteur
| Sujet: Re: L'atelier DEPIERRE (MAJ: Fournée de Boucles d'oreilles!!) Lun 10 Mai - 10:00 | |
| je viens de lire l'article, je trouve ça effectivement osé et super de vous être lancés...bonne continuation!! | |
|
| |
Arwenellen voyeur
| Sujet: Re: L'atelier DEPIERRE (MAJ: Fournée de Boucles d'oreilles!!) Mar 11 Mai - 16:57 | |
| Merci beaucoup Saskia | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'atelier DEPIERRE (MAJ: Fournée de Boucles d'oreilles!!) Ven 14 Mai - 22:28 | |
| félicitations miss! ca a l'air genial ce petit coin et très charmant, c'est vrai que ca doit etre calme mais vous allez vite vous faire connaitre je pense, vous formez une belle équipe. Si besoin de graphisme pour print je suis toute ouïe évidemment |
|
| |
Arwenellen voyeur
| Sujet: Re: L'atelier DEPIERRE (MAJ: Fournée de Boucles d'oreilles!!) Dim 16 Mai - 15:31 | |
| Merci miss, oui c'est calme mais il y a pas mal de tourisme grâce aux bateaux, on est à 100mètres de la Saône donc... Merci pour ta proposition, pour l'instant on a déjà notre graphiste mais si jamais on change je penserai à toi | |
|
| |
Arwenellen voyeur
| |
| |
Nébuleuz matteur
| Sujet: Re: L'atelier DEPIERRE (MAJ: Fournée de Boucles d'oreilles!!) Mer 19 Mai - 21:04 | |
| J'aime bien, mais je trouve qu'ya un truc chelou sur celui du haut, soit le fond soit les bijoux, ça tranche trop, mais je sais pas comment expliquer ça... | |
|
| |
Arwenellen voyeur
| Sujet: Re: L'atelier DEPIERRE (MAJ: Fournée de Boucles d'oreilles!!) Mer 19 Mai - 22:15 | |
| Lol merci pour ton avis miss, bon ils sont déjà imprimés mais je pourrais les modifier pour la prochaine fois | |
|
| |
La plouch curieux
| Sujet: Re: L'atelier DEPIERRE (MAJ: Fournée de Boucles d'oreilles!!) Jeu 20 Mai - 14:43 | |
| | |
|
| |
Arwenellen voyeur
| |
| |
*xtasia* matteur
| Sujet: Re: L'atelier DEPIERRE (MAJ: Fournée de Boucles d'oreilles!!) Mer 26 Mai - 21:44 | |
| Bravoooo pour votre projet ! J'admire le courage que vous avez eu de vous lancer dans une telle expérience. Et le prospectus est vraiment sympa je trouve | |
|
| |
Arwenellen voyeur
| Sujet: Re: L'atelier DEPIERRE (MAJ: Fournée de Boucles d'oreilles!!) Jeu 27 Mai - 14:24 | |
| Merci beaucoup miss | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'atelier DEPIERRE (MAJ: Fournée de Boucles d'oreilles!!) | |
| |
|
| |
| L'atelier DEPIERRE (MAJ: Fournée de Boucles d'oreilles!!) | |
|