Le Cabinet de Curiosités
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un espace d'échange et de liberté.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

L'atelier DEPIERRE (MAJ: Fournée de Boucles d'oreilles!!)

+22
lith
Popomme
Anne
Bam
PM
La Tortue
Mushaboom
*xtasia*
La plouch
saskia
myteka
Curieuse
Nébuleuz
dina
BlÖp
Héli
Efyline
Asntae
Pandorre
Hook
Skarabey
Arwenellen
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Arwenellen
voyeur
voyeur
Arwenellen

Féminin Messages : 693

L'atelier DEPIERRE (MAJ: Fournée de Boucles d'oreilles!!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'atelier DEPIERRE (MAJ: Fournée de Boucles d'oreilles!!)   L'atelier DEPIERRE (MAJ: Fournée de Boucles d'oreilles!!) - Page 3 Icon_minitime1Ven 28 Mai - 19:19

Petit article dans l4est Républicain, pour notre inauguration il y à deux semaines:

L'atelier DEPIERRE (MAJ: Fournée de Boucles d'oreilles!!) - Page 3 Articl10
Revenir en haut Aller en bas
Arwenellen
voyeur
voyeur
Arwenellen

MessageSujet: Re: L'atelier DEPIERRE (MAJ: Fournée de Boucles d'oreilles!!)   L'atelier DEPIERRE (MAJ: Fournée de Boucles d'oreilles!!) - Page 3 Icon_minitime1Lun 7 Juin - 15:32

Voilà une série de Boucles d'oreilles toutes simples en Malachite:

L'atelier DEPIERRE (MAJ: Fournée de Boucles d'oreilles!!) - Page 3 Img_6210L'atelier DEPIERRE (MAJ: Fournée de Boucles d'oreilles!!) - Page 3 Img_6212L'atelier DEPIERRE (MAJ: Fournée de Boucles d'oreilles!!) - Page 3 Img_6213
Arwenellen
voyeur
voyeur
Arwenellen

MessageSujet: Re: L'atelier DEPIERRE (MAJ: Fournée de Boucles d'oreilles!!)   L'atelier DEPIERRE (MAJ: Fournée de Boucles d'oreilles!!) - Page 3 Icon_minitime1Mar 8 Juin - 20:51

3 paires de Boucles d'oreilles en Lapis-Lazuli!

L'atelier DEPIERRE (MAJ: Fournée de Boucles d'oreilles!!) - Page 3 Img_6214L'atelier DEPIERRE (MAJ: Fournée de Boucles d'oreilles!!) - Page 3 Img_6215L'atelier DEPIERRE (MAJ: Fournée de Boucles d'oreilles!!) - Page 3 Img_6216
Asntae
voyeur
voyeur
Asntae

Féminin Messages : 740

MessageSujet: Re: L'atelier DEPIERRE (MAJ: Fournée de Boucles d'oreilles!!)   L'atelier DEPIERRE (MAJ: Fournée de Boucles d'oreilles!!) - Page 3 Icon_minitime1Mar 8 Juin - 21:12

C'est sympa!
par contre pas trop fan des couleurs ^^
Arwenellen
voyeur
voyeur
Arwenellen

MessageSujet: Re: L'atelier DEPIERRE (MAJ: Fournée de Boucles d'oreilles!!)   L'atelier DEPIERRE (MAJ: Fournée de Boucles d'oreilles!!) - Page 3 Icon_minitime1Mar 8 Juin - 21:21

Merci miss. Elles sont quasiment dispo dans toutes les couleurs, les photos viendront, mais elles sont déclinées dans plein de pierres différentes Wink
Arwenellen
voyeur
voyeur
Arwenellen

MessageSujet: Re: L'atelier DEPIERRE (MAJ: Fournée de Boucles d'oreilles!!)   L'atelier DEPIERRE (MAJ: Fournée de Boucles d'oreilles!!) - Page 3 Icon_minitime1Mar 15 Juin - 16:49

Nouvelle série de Boucles, cette fois en Turquoise d'Arizona:

L'atelier DEPIERRE (MAJ: Fournée de Boucles d'oreilles!!) - Page 3 Img_6217L'atelier DEPIERRE (MAJ: Fournée de Boucles d'oreilles!!) - Page 3 Img_6310L'atelier DEPIERRE (MAJ: Fournée de Boucles d'oreilles!!) - Page 3 Img_6218
Asntae
voyeur
voyeur
Asntae

Féminin Messages : 740

MessageSujet: Re: L'atelier DEPIERRE (MAJ: Fournée de Boucles d'oreilles!!)   L'atelier DEPIERRE (MAJ: Fournée de Boucles d'oreilles!!) - Page 3 Icon_minitime1Mar 15 Juin - 17:04

J'aime beaucoup la 3eme paire =)
Arwenellen
voyeur
voyeur
Arwenellen

MessageSujet: Re: L'atelier DEPIERRE (MAJ: Fournée de Boucles d'oreilles!!)   L'atelier DEPIERRE (MAJ: Fournée de Boucles d'oreilles!!) - Page 3 Icon_minitime1Jeu 17 Juin - 19:34

Merci ma belle Wink
BlÖp
matteur
matteur
BlÖp

Féminin Messages : 1591

MessageSujet: Re: L'atelier DEPIERRE (MAJ: Fournée de Boucles d'oreilles!!)   L'atelier DEPIERRE (MAJ: Fournée de Boucles d'oreilles!!) - Page 3 Icon_minitime1Jeu 17 Juin - 20:22

moi aussi j'aime bien la 3eme,c'est chouette avec les trefles
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'atelier DEPIERRE (MAJ: Fournée de Boucles d'oreilles!!)   L'atelier DEPIERRE (MAJ: Fournée de Boucles d'oreilles!!) - Page 3 Icon_minitime1Jeu 17 Juin - 23:17

la 3è paire est super joliiie j'adore !
Combien coute-t-elle ?
Arwenellen
voyeur
voyeur
Arwenellen

MessageSujet: Re: L'atelier DEPIERRE (MAJ: Fournée de Boucles d'oreilles!!)   L'atelier DEPIERRE (MAJ: Fournée de Boucles d'oreilles!!) - Page 3 Icon_minitime1Ven 18 Juin - 14:14

Merci!!

Chat je t'ai mp Wink
Arwenellen
voyeur
voyeur
Arwenellen

MessageSujet: Re: L'atelier DEPIERRE (MAJ: Fournée de Boucles d'oreilles!!)   L'atelier DEPIERRE (MAJ: Fournée de Boucles d'oreilles!!) - Page 3 Icon_minitime1Dim 20 Juin - 20:08

Deux paires de boucles en Chrysoprase!

L'atelier DEPIERRE (MAJ: Fournée de Boucles d'oreilles!!) - Page 3 Img_6311L'atelier DEPIERRE (MAJ: Fournée de Boucles d'oreilles!!) - Page 3 Img_6312
Mushaboom
fouineur
fouineur
Mushaboom

Féminin Messages : 302

MessageSujet: Re: L'atelier DEPIERRE (MAJ: Fournée de Boucles d'oreilles!!)   L'atelier DEPIERRE (MAJ: Fournée de Boucles d'oreilles!!) - Page 3 Icon_minitime1Lun 21 Juin - 20:53

C'est superbe ! je ne connaissais pas cette pierre, bien sympa en tous cas =]
Arwenellen
voyeur
voyeur
Arwenellen

MessageSujet: Re: L'atelier DEPIERRE (MAJ: Fournée de Boucles d'oreilles!!)   L'atelier DEPIERRE (MAJ: Fournée de Boucles d'oreilles!!) - Page 3 Icon_minitime1Mar 29 Juin - 20:24

Merci miss, j'avais pas vu ton petit commentaire.
Il y en à tellement des pierres, la majorité des gens connaissent les plus connues, mais il y en à une multitude d'autres qui gagnent à être connues également Wink
Arwenellen
voyeur
voyeur
Arwenellen

MessageSujet: Re: L'atelier DEPIERRE (MAJ: Fournée de Boucles d'oreilles!!)   L'atelier DEPIERRE (MAJ: Fournée de Boucles d'oreilles!!) - Page 3 Icon_minitime1Lun 5 Juil - 15:45

Quelques paires en Aigue-Marine!

L'atelier DEPIERRE (MAJ: Fournée de Boucles d'oreilles!!) - Page 3 Img_6210L'atelier DEPIERRE (MAJ: Fournée de Boucles d'oreilles!!) - Page 3 Img_6211L'atelier DEPIERRE (MAJ: Fournée de Boucles d'oreilles!!) - Page 3 Img_6212L'atelier DEPIERRE (MAJ: Fournée de Boucles d'oreilles!!) - Page 3 Img_6213L'atelier DEPIERRE (MAJ: Fournée de Boucles d'oreilles!!) - Page 3 Img_6214L'atelier DEPIERRE (MAJ: Fournée de Boucles d'oreilles!!) - Page 3 Img_6215
Arwenellen
voyeur
voyeur
Arwenellen

MessageSujet: Re: L'atelier DEPIERRE (MAJ: Fournée de Boucles d'oreilles!!)   L'atelier DEPIERRE (MAJ: Fournée de Boucles d'oreilles!!) - Page 3 Icon_minitime1Lun 23 Aoû - 12:07

Voici un collier que j'avais dessiné pour moi et hier je l'ai enfin réalisé. Je ne suis pas trop mécontente du résultat et me sens prête à recommencer! Vous en pensez quoi?

C'est donc un collier sautoir sur chaîne avec des perles d'Améthyste et de Grenat; et une montre en forme de pomme.

L'atelier DEPIERRE (MAJ: Fournée de Boucles d'oreilles!!) - Page 3 Img_6610
L'atelier DEPIERRE (MAJ: Fournée de Boucles d'oreilles!!) - Page 3 Img_6611L'atelier DEPIERRE (MAJ: Fournée de Boucles d'oreilles!!) - Page 3 Img_6612
Arwenellen
voyeur
voyeur
Arwenellen

MessageSujet: Re: L'atelier DEPIERRE (MAJ: Fournée de Boucles d'oreilles!!)   L'atelier DEPIERRE (MAJ: Fournée de Boucles d'oreilles!!) - Page 3 Icon_minitime1Mar 24 Aoû - 16:19

Voilà, Momoko m'a demandé de prendre des photos de bagues en Pierre de Lune, j'en profite donc pour les poster ici en même temps.

L'atelier DEPIERRE (MAJ: Fournée de Boucles d'oreilles!!) - Page 3 Img_6615L'atelier DEPIERRE (MAJ: Fournée de Boucles d'oreilles!!) - Page 3 Img_6616
L'atelier DEPIERRE (MAJ: Fournée de Boucles d'oreilles!!) - Page 3 Img_6617L'atelier DEPIERRE (MAJ: Fournée de Boucles d'oreilles!!) - Page 3 Img_6618
L'atelier DEPIERRE (MAJ: Fournée de Boucles d'oreilles!!) - Page 3 Img_6619L'atelier DEPIERRE (MAJ: Fournée de Boucles d'oreilles!!) - Page 3 Img_6620
L'atelier DEPIERRE (MAJ: Fournée de Boucles d'oreilles!!) - Page 3 Img_6621L'atelier DEPIERRE (MAJ: Fournée de Boucles d'oreilles!!) - Page 3 Img_6622

La Pierre de Lune est une magnifique pierre (ma préférée) blanche avec des reflets bleus ou arc-en-ciel.
Mushaboom
fouineur
fouineur
Mushaboom

Féminin Messages : 302

MessageSujet: Re: L'atelier DEPIERRE (MAJ: Fournée de Boucles d'oreilles!!)   L'atelier DEPIERRE (MAJ: Fournée de Boucles d'oreilles!!) - Page 3 Icon_minitime1Mar 24 Aoû - 22:52

J'aime beaucoup le collier sautoir, avec les pierres taillées différement ça rend trés bien ! Tu en referai ?
Et une question pour les bagues : c'est dans votre atelier que vous les montez ou vous les recevez directement serties ?
Arwenellen
voyeur
voyeur
Arwenellen

MessageSujet: Re: L'atelier DEPIERRE (MAJ: Fournée de Boucles d'oreilles!!)   L'atelier DEPIERRE (MAJ: Fournée de Boucles d'oreilles!!) - Page 3 Icon_minitime1Mar 24 Aoû - 23:56

Merci ma belle, et oui j'ai de quoi en faire deux autres.

Pour les bagues, en fait c'est mon chéri qui fait les cabochons et on les envoie se faire sertir donc nous on s'occupe pas du sertissage, seulement de la pierre, vala Wink
La Tortue
matteur
matteur
La Tortue

MessageSujet: Re: L'atelier DEPIERRE (MAJ: Fournée de Boucles d'oreilles!!)   L'atelier DEPIERRE (MAJ: Fournée de Boucles d'oreilles!!) - Page 3 Icon_minitime1Mer 25 Aoû - 0:07

Arwenellen a écrit:

L'atelier DEPIERRE (MAJ: Fournée de Boucles d'oreilles!!) - Page 3 Img_6610
L'atelier DEPIERRE (MAJ: Fournée de Boucles d'oreilles!!) - Page 3 Img_6611L'atelier DEPIERRE (MAJ: Fournée de Boucles d'oreilles!!) - Page 3 Img_6612

sublime !!

tu peux me mp le prix stp ?
PM
voyeur
voyeur
PM

Féminin Messages : 480

MessageSujet: Re: L'atelier DEPIERRE (MAJ: Fournée de Boucles d'oreilles!!)   L'atelier DEPIERRE (MAJ: Fournée de Boucles d'oreilles!!) - Page 3 Icon_minitime1Mer 25 Aoû - 0:21

La pierre de lune est une jolie pierre.
Et les bagues sont sympathiques.

Ca serait encore mieux si on pouvait voir le résultat porté à chaque fois Wink

Sinon le support est en argent?

Merci et bonne continuation!
dina
fouineur
fouineur
dina

Féminin Messages : 140

MessageSujet: Re: L'atelier DEPIERRE (MAJ: Fournée de Boucles d'oreilles!!)   L'atelier DEPIERRE (MAJ: Fournée de Boucles d'oreilles!!) - Page 3 Icon_minitime1Mer 25 Aoû - 11:32

j'adore ces dernières créas ! sautoir améthyst et bague en pierre de lune, miam ! trop beau !
Arwenellen
voyeur
voyeur
Arwenellen

MessageSujet: Re: L'atelier DEPIERRE (MAJ: Fournée de Boucles d'oreilles!!)   L'atelier DEPIERRE (MAJ: Fournée de Boucles d'oreilles!!) - Page 3 Icon_minitime1Mer 25 Aoû - 12:27

La Tortue je te mp.

PM merci miss et oui le support est en argent 925. Si je n'ai pas fait de photos portées c'est parceque j'ai des boudins à la place des doigts comme on peut déjà le voir sur certaines photos lol, et puis elles ne me vont pas toutes alors du coup je sais pas comment faire. Peut-être sur un support de bague ca irait déjà mieux?

Et Dina, merci Smile
Arwenellen
voyeur
voyeur
Arwenellen

MessageSujet: Re: L'atelier DEPIERRE (MAJ: Fournée de Boucles d'oreilles!!)   L'atelier DEPIERRE (MAJ: Fournée de Boucles d'oreilles!!) - Page 3 Icon_minitime1Jeu 26 Aoû - 18:56

Vala des photos porté des bagues avec mes petits boudins!

L'atelier DEPIERRE (MAJ: Fournée de Boucles d'oreilles!!) - Page 3 Img_6710L'atelier DEPIERRE (MAJ: Fournée de Boucles d'oreilles!!) - Page 3 Img_6711
L'atelier DEPIERRE (MAJ: Fournée de Boucles d'oreilles!!) - Page 3 Img_6712L'atelier DEPIERRE (MAJ: Fournée de Boucles d'oreilles!!) - Page 3 Img_6716
L'atelier DEPIERRE (MAJ: Fournée de Boucles d'oreilles!!) - Page 3 Img_6714L'atelier DEPIERRE (MAJ: Fournée de Boucles d'oreilles!!) - Page 3 Img_6715
Bam
fouineur
fouineur

Féminin Messages : 123

MessageSujet: Re: L'atelier DEPIERRE (MAJ: Fournée de Boucles d'oreilles!!)   L'atelier DEPIERRE (MAJ: Fournée de Boucles d'oreilles!!) - Page 3 Icon_minitime1Jeu 26 Aoû - 19:02

Je ne connaissais pas du tout les pierres de lune, mais ces pierres sont vraiment sublimes, la couleur et tout ; merci pour la découverte Smile.
Les supports sont simples et ça les mets bien en valeur.
http://etsy.com/shop/laboiteamonstres
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'atelier DEPIERRE (MAJ: Fournée de Boucles d'oreilles!!)   L'atelier DEPIERRE (MAJ: Fournée de Boucles d'oreilles!!) - Page 3 Icon_minitime1

L'atelier DEPIERRE (MAJ: Fournée de Boucles d'oreilles!!)
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant