| L'atelier DEPIERRE (MAJ: Fournée de Boucles d'oreilles!!) | |
|
+22lith Popomme Anne Bam PM La Tortue Mushaboom *xtasia* La plouch saskia myteka Curieuse Nébuleuz dina BlÖp Héli Efyline Asntae Pandorre Hook Skarabey Arwenellen 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Arwenellen voyeur
| Sujet: Re: L'atelier DEPIERRE (MAJ: Fournée de Boucles d'oreilles!!) Ven 28 Mai - 19:19 | |
| Petit article dans l4est Républicain, pour notre inauguration il y à deux semaines: | |
|
| |
Arwenellen voyeur
| Sujet: Re: L'atelier DEPIERRE (MAJ: Fournée de Boucles d'oreilles!!) Lun 7 Juin - 15:32 | |
| | |
|
| |
Arwenellen voyeur
| Sujet: Re: L'atelier DEPIERRE (MAJ: Fournée de Boucles d'oreilles!!) Mar 8 Juin - 20:51 | |
| | |
|
| |
Asntae voyeur
Messages : 740 Age : 33 Localisation : sur un arc-en-ciel Humeur : En pleine création de capteurs de rêves
| Sujet: Re: L'atelier DEPIERRE (MAJ: Fournée de Boucles d'oreilles!!) Mar 8 Juin - 21:12 | |
| C'est sympa! par contre pas trop fan des couleurs ^^ | |
|
| |
Arwenellen voyeur
| Sujet: Re: L'atelier DEPIERRE (MAJ: Fournée de Boucles d'oreilles!!) Mar 8 Juin - 21:21 | |
| Merci miss. Elles sont quasiment dispo dans toutes les couleurs, les photos viendront, mais elles sont déclinées dans plein de pierres différentes | |
|
| |
Arwenellen voyeur
| Sujet: Re: L'atelier DEPIERRE (MAJ: Fournée de Boucles d'oreilles!!) Mar 15 Juin - 16:49 | |
| | |
|
| |
Asntae voyeur
Messages : 740 Age : 33 Localisation : sur un arc-en-ciel Humeur : En pleine création de capteurs de rêves
| Sujet: Re: L'atelier DEPIERRE (MAJ: Fournée de Boucles d'oreilles!!) Mar 15 Juin - 17:04 | |
| J'aime beaucoup la 3eme paire =) | |
|
| |
Arwenellen voyeur
| Sujet: Re: L'atelier DEPIERRE (MAJ: Fournée de Boucles d'oreilles!!) Jeu 17 Juin - 19:34 | |
| Merci ma belle | |
|
| |
BlÖp matteur
| Sujet: Re: L'atelier DEPIERRE (MAJ: Fournée de Boucles d'oreilles!!) Jeu 17 Juin - 20:22 | |
| moi aussi j'aime bien la 3eme,c'est chouette avec les trefles | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'atelier DEPIERRE (MAJ: Fournée de Boucles d'oreilles!!) Jeu 17 Juin - 23:17 | |
| la 3è paire est super joliiie j'adore ! Combien coute-t-elle ? |
|
| |
Arwenellen voyeur
| Sujet: Re: L'atelier DEPIERRE (MAJ: Fournée de Boucles d'oreilles!!) Ven 18 Juin - 14:14 | |
| Merci!! Chat je t'ai mp | |
|
| |
Arwenellen voyeur
| |
| |
Mushaboom fouineur
Messages : 302 Age : 32 Localisation : Prés d'Avignon Humeur : Froide. TRES froide.
| Sujet: Re: L'atelier DEPIERRE (MAJ: Fournée de Boucles d'oreilles!!) Lun 21 Juin - 20:53 | |
| C'est superbe ! je ne connaissais pas cette pierre, bien sympa en tous cas =] | |
|
| |
Arwenellen voyeur
| Sujet: Re: L'atelier DEPIERRE (MAJ: Fournée de Boucles d'oreilles!!) Mar 29 Juin - 20:24 | |
| Merci miss, j'avais pas vu ton petit commentaire. Il y en à tellement des pierres, la majorité des gens connaissent les plus connues, mais il y en à une multitude d'autres qui gagnent à être connues également | |
|
| |
Arwenellen voyeur
| Sujet: Re: L'atelier DEPIERRE (MAJ: Fournée de Boucles d'oreilles!!) Lun 5 Juil - 15:45 | |
| | |
|
| |
Arwenellen voyeur
| Sujet: Re: L'atelier DEPIERRE (MAJ: Fournée de Boucles d'oreilles!!) Lun 23 Aoû - 12:07 | |
| | |
|
| |
Arwenellen voyeur
| Sujet: Re: L'atelier DEPIERRE (MAJ: Fournée de Boucles d'oreilles!!) Mar 24 Aoû - 16:19 | |
| | |
|
| |
Mushaboom fouineur
Messages : 302 Age : 32 Localisation : Prés d'Avignon Humeur : Froide. TRES froide.
| Sujet: Re: L'atelier DEPIERRE (MAJ: Fournée de Boucles d'oreilles!!) Mar 24 Aoû - 22:52 | |
| J'aime beaucoup le collier sautoir, avec les pierres taillées différement ça rend trés bien ! Tu en referai ? Et une question pour les bagues : c'est dans votre atelier que vous les montez ou vous les recevez directement serties ? | |
|
| |
Arwenellen voyeur
| Sujet: Re: L'atelier DEPIERRE (MAJ: Fournée de Boucles d'oreilles!!) Mar 24 Aoû - 23:56 | |
| Merci ma belle, et oui j'ai de quoi en faire deux autres. Pour les bagues, en fait c'est mon chéri qui fait les cabochons et on les envoie se faire sertir donc nous on s'occupe pas du sertissage, seulement de la pierre, vala | |
|
| |
La Tortue matteur
| Sujet: Re: L'atelier DEPIERRE (MAJ: Fournée de Boucles d'oreilles!!) Mer 25 Aoû - 0:07 | |
| | |
|
| |
PM voyeur
| Sujet: Re: L'atelier DEPIERRE (MAJ: Fournée de Boucles d'oreilles!!) Mer 25 Aoû - 0:21 | |
| La pierre de lune est une jolie pierre. Et les bagues sont sympathiques. Ca serait encore mieux si on pouvait voir le résultat porté à chaque fois Sinon le support est en argent? Merci et bonne continuation! | |
|
| |
dina fouineur
| Sujet: Re: L'atelier DEPIERRE (MAJ: Fournée de Boucles d'oreilles!!) Mer 25 Aoû - 11:32 | |
| j'adore ces dernières créas ! sautoir améthyst et bague en pierre de lune, miam ! trop beau ! | |
|
| |
Arwenellen voyeur
| Sujet: Re: L'atelier DEPIERRE (MAJ: Fournée de Boucles d'oreilles!!) Mer 25 Aoû - 12:27 | |
| La Tortue je te mp. PM merci miss et oui le support est en argent 925. Si je n'ai pas fait de photos portées c'est parceque j'ai des boudins à la place des doigts comme on peut déjà le voir sur certaines photos lol, et puis elles ne me vont pas toutes alors du coup je sais pas comment faire. Peut-être sur un support de bague ca irait déjà mieux? Et Dina, merci | |
|
| |
Arwenellen voyeur
| Sujet: Re: L'atelier DEPIERRE (MAJ: Fournée de Boucles d'oreilles!!) Jeu 26 Aoû - 18:56 | |
| | |
|
| |
Bam fouineur
| Sujet: Re: L'atelier DEPIERRE (MAJ: Fournée de Boucles d'oreilles!!) Jeu 26 Aoû - 19:02 | |
| Je ne connaissais pas du tout les pierres de lune, mais ces pierres sont vraiment sublimes, la couleur et tout ; merci pour la découverte . Les supports sont simples et ça les mets bien en valeur. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'atelier DEPIERRE (MAJ: Fournée de Boucles d'oreilles!!) | |
| |
|
| |
| L'atelier DEPIERRE (MAJ: Fournée de Boucles d'oreilles!!) | |
|