| L'atelier DEPIERRE (MAJ: Fournée de Boucles d'oreilles!!) | |
|
+22lith Popomme Anne Bam PM La Tortue Mushaboom *xtasia* La plouch saskia myteka Curieuse Nébuleuz dina BlÖp Héli Efyline Asntae Pandorre Hook Skarabey Arwenellen 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
PM voyeur
| Sujet: Re: L'atelier DEPIERRE (MAJ: Fournée de Boucles d'oreilles!!) Jeu 26 Aoû - 19:07 | |
| Très bien pour les photos, merci! Ca permet de mieux se rendre compte de la taille de la pierre... Il faut que je prépare une commande à l'occasion Combien vends-tu les bagues? | |
|
| |
Arwenellen voyeur
| Sujet: Re: L'atelier DEPIERRE (MAJ: Fournée de Boucles d'oreilles!!) Ven 27 Aoû - 14:48 | |
| Merci BAM, il y a plein de pierres dont peu de monde connaissent l'existence, et pourtant elles sont juste sublimes! PM derien et je te mp | |
|
| |
Arwenellen voyeur
| Sujet: Re: L'atelier DEPIERRE (MAJ: Fournée de Boucles d'oreilles!!) Dim 29 Aoû - 16:27 | |
| | |
|
| |
Arwenellen voyeur
| Sujet: Re: L'atelier DEPIERRE (MAJ: Fournée de Boucles d'oreilles!!) Lun 30 Aoû - 19:59 | |
| | |
|
| |
Nébuleuz matteur
Messages : 1255 Age : 36 Localisation : Toulouse Humeur : Potache
| Sujet: Re: L'atelier DEPIERRE (MAJ: Fournée de Boucles d'oreilles!!) Lun 30 Aoû - 20:18 | |
| Pffffiiiou la labradorite !!! | |
|
| |
Arwenellen voyeur
| Sujet: Re: L'atelier DEPIERRE (MAJ: Fournée de Boucles d'oreilles!!) Mer 1 Sep - 11:33 | |
| Pour la rentrée, faites vous plaisir! Les frais de port sont offerts jusqu'au 15 Septembre!! | |
|
| |
Anne timide
| Sujet: Re: L'atelier DEPIERRE (MAJ: Fournée de Boucles d'oreilles!!) Ven 3 Sep - 15:41 | |
| Moi aussi je suis tombée amoureuse de la labradorite Tu as de la chance de pouvoir partager ta passion avec ton homme | |
|
| |
Arwenellen voyeur
| Sujet: Re: L'atelier DEPIERRE (MAJ: Fournée de Boucles d'oreilles!!) Ven 3 Sep - 18:18 | |
| Il y a de quoi!
Oh oui t'inquiètes pas je le sais, je suis ravie de pouvoir vivre de ma passion déjà et en plus de pouvoir partager ça avec mon chéri. | |
|
| |
Arwenellen voyeur
| Sujet: Re: L'atelier DEPIERRE (MAJ: Fournée de Boucles d'oreilles!!) Dim 5 Sep - 18:12 | |
| | |
|
| |
Arwenellen voyeur
| |
| |
Arwenellen voyeur
| Sujet: Re: L'atelier DEPIERRE (MAJ: Fournée de Boucles d'oreilles!!) Jeu 9 Sep - 11:38 | |
| | |
|
| |
Arwenellen voyeur
| Sujet: Re: L'atelier DEPIERRE (MAJ: Fournée de Boucles d'oreilles!!) Dim 19 Sep - 12:10 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'atelier DEPIERRE (MAJ: Fournée de Boucles d'oreilles!!) Dim 19 Sep - 13:17 | |
| Franchement j'en reviens pas de ton évolution o_O Ce que tu fais à présent est juste magnifique. Et puis méa-culpa car je pensais que tu ne faisais qu'enfiler des pierres bêtement acheté sur un fil pour en faire un bracelet. Bref tout ça pour dire que tes créa sont vraiment belles et que tu mérites de réussir Et tiens une question, tes boucles d'oreilles tu les vend combien ? |
|
| |
Arwenellen voyeur
| Sujet: Re: L'atelier DEPIERRE (MAJ: Fournée de Boucles d'oreilles!!) Dim 19 Sep - 13:58 | |
| Merci beaucoup miss ca me fait plaisir! Bah ça je le fais aussi, il faut bien du classique, mais bon il y a beaucoup de choses dans le magasin et je ne peux pas tout prendre en photo. Bien sûr au début c'est sûr que je n'en avais pas autant mais oui on évolue, en tout cas c'est gentil Les boucles spéciales comme celles d'au dessus sont entre 12 et 14€ et les simples sont à 10€. | |
|
| |
Pandorre voyeur
| Sujet: Re: L'atelier DEPIERRE (MAJ: Fournée de Boucles d'oreilles!!) Jeu 23 Sep - 20:35 | |
| avec les pierres c'est vraiment magnifique <3 | |
|
| |
Arwenellen voyeur
| Sujet: Re: L'atelier DEPIERRE (MAJ: Fournée de Boucles d'oreilles!!) Jeu 30 Sep - 17:53 | |
| C'est sûr les pierres c'est magnifique, et il en existe tellement qu'il y en à pour tous les goûts! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Arwenellen voyeur
| Sujet: Re: L'atelier DEPIERRE (MAJ: Fournée de Boucles d'oreilles!!) Jeu 30 Sep - 18:13 | |
| jt mp miss | |
|
| |
Arwenellen voyeur
| |
| |
Popomme Invité
| Sujet: Re: L'atelier DEPIERRE (MAJ: Fournée de Boucles d'oreilles!!) Sam 4 Déc - 15:27 | |
| Coucou, Je suis tombée par hasard sur ce site en cherchant des bagues en lapis lazuli et par chance j'habite sur Nancy. Je suis déjà passée au chalet du marché de noël mais je n'ai pas vu de bagues en lapis alors est-ce que j'ai mal regardé ? |
|
| |
Popomme timide
| Sujet: Re: L'atelier DEPIERRE (MAJ: Fournée de Boucles d'oreilles!!) Sam 4 Déc - 16:10 | |
| C'est la même personne mais inscrite sur le site cette fois =P
Coucou, Je suis tombée par hasard sur ce site en cherchant des bagues en lapis-lazuli et par chance j'habite sur Nancy. Je suis déjà passée au chalet du marché de noël mais je n'ai pas vu de bagues en lapis alors est-ce que j'ai mal regardé ?
| |
|
| |
lith matteur
Messages : 6093 Age : 37 Localisation : Toulouse Humeur : caillou
| Sujet: Re: L'atelier DEPIERRE (MAJ: Fournée de Boucles d'oreilles!!) Sam 4 Déc - 16:50 | |
| (pense à passer section présentation, on aime bien en savoir un peu plus sur chacune ) | |
|
| |
Arwenellen voyeur
| Sujet: Re: L'atelier DEPIERRE (MAJ: Fournée de Boucles d'oreilles!!) Dim 5 Déc - 3:50 | |
| Bonjour! Je vous ai répondu suite à votre message sur dawanda, mais par contre je ne savais pas que vous habitiez Nancy. Au chalet il y a quelques bagues en Lapis Lazuli en vitrine mais il ne faut pas hésiter à demander car nous en avons beaucoup d'autres en réserve faute de pouvoir tout exposer. | |
|
| |
Arwenellen voyeur
| Sujet: Re: L'atelier DEPIERRE (MAJ: Fournée de Boucles d'oreilles!!) Ven 10 Déc - 23:00 | |
| Notre site est enfin en ligne!!! Tout nouveau tout beau!! Je vous laisse aller le consulter à cette adresse:
www.atelierdepierre.fr
N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez. Bon il est encore un peu vide, pour l'instant on a pas le temps de le remplir à cause du Marché de Noël mais ca viendra!! | |
|
| |
SkAliA voyeur
| Sujet: Re: L'atelier DEPIERRE (MAJ: Fournée de Boucles d'oreilles!!) Ven 10 Déc - 23:56 | |
| Il est agréable votre site! J'aime bien la page d'accueil! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'atelier DEPIERRE (MAJ: Fournée de Boucles d'oreilles!!) | |
| |
|
| |
| L'atelier DEPIERRE (MAJ: Fournée de Boucles d'oreilles!!) | |
|