Le Cabinet de Curiosités
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un espace d'échange et de liberté.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

L'atelier DEPIERRE (MAJ: Fournée de Boucles d'oreilles!!)

+22
lith
Popomme
Anne
Bam
PM
La Tortue
Mushaboom
*xtasia*
La plouch
saskia
myteka
Curieuse
Nébuleuz
dina
BlÖp
Héli
Efyline
Asntae
Pandorre
Hook
Skarabey
Arwenellen
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
PM
voyeur
voyeur
PM

Féminin Messages : 480

L'atelier DEPIERRE (MAJ: Fournée de Boucles d'oreilles!!) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'atelier DEPIERRE (MAJ: Fournée de Boucles d'oreilles!!)   L'atelier DEPIERRE (MAJ: Fournée de Boucles d'oreilles!!) - Page 4 Icon_minitime1Jeu 26 Aoû - 19:07

Très bien pour les photos, merci!
Ca permet de mieux se rendre compte de la taille de la pierre...

Il faut que je prépare une commande à l'occasion Wink
Combien vends-tu les bagues?
Revenir en haut Aller en bas
Arwenellen
voyeur
voyeur
Arwenellen

Féminin Messages : 693

MessageSujet: Re: L'atelier DEPIERRE (MAJ: Fournée de Boucles d'oreilles!!)   L'atelier DEPIERRE (MAJ: Fournée de Boucles d'oreilles!!) - Page 4 Icon_minitime1Ven 27 Aoû - 14:48

Merci BAM, il y a plein de pierres dont peu de monde connaissent l'existence, et pourtant elles sont juste sublimes!

PM derien et je te mp Wink
Arwenellen
voyeur
voyeur
Arwenellen

MessageSujet: Re: L'atelier DEPIERRE (MAJ: Fournée de Boucles d'oreilles!!)   L'atelier DEPIERRE (MAJ: Fournée de Boucles d'oreilles!!) - Page 4 Icon_minitime1Dim 29 Aoû - 16:27

Voilà maintenant que je suis lancée j'ai pris aussi quelques bagues en Labradorite en photo!

L'atelier DEPIERRE (MAJ: Fournée de Boucles d'oreilles!!) - Page 4 Img_6717L'atelier DEPIERRE (MAJ: Fournée de Boucles d'oreilles!!) - Page 4 Img_6718
L'atelier DEPIERRE (MAJ: Fournée de Boucles d'oreilles!!) - Page 4 Img_6719L'atelier DEPIERRE (MAJ: Fournée de Boucles d'oreilles!!) - Page 4 Img_6720
L'atelier DEPIERRE (MAJ: Fournée de Boucles d'oreilles!!) - Page 4 Img_6721L'atelier DEPIERRE (MAJ: Fournée de Boucles d'oreilles!!) - Page 4 Img_6722
L'atelier DEPIERRE (MAJ: Fournée de Boucles d'oreilles!!) - Page 4 Img_6723L'atelier DEPIERRE (MAJ: Fournée de Boucles d'oreilles!!) - Page 4 Img_6724
L'atelier DEPIERRE (MAJ: Fournée de Boucles d'oreilles!!) - Page 4 Img_6725L'atelier DEPIERRE (MAJ: Fournée de Boucles d'oreilles!!) - Page 4 Img_6726
L'atelier DEPIERRE (MAJ: Fournée de Boucles d'oreilles!!) - Page 4 Img_6727L'atelier DEPIERRE (MAJ: Fournée de Boucles d'oreilles!!) - Page 4 Img_6728
L'atelier DEPIERRE (MAJ: Fournée de Boucles d'oreilles!!) - Page 4 Img_6729L'atelier DEPIERRE (MAJ: Fournée de Boucles d'oreilles!!) - Page 4 Img_6730
Arwenellen
voyeur
voyeur
Arwenellen

MessageSujet: Re: L'atelier DEPIERRE (MAJ: Fournée de Boucles d'oreilles!!)   L'atelier DEPIERRE (MAJ: Fournée de Boucles d'oreilles!!) - Page 4 Icon_minitime1Lun 30 Aoû - 19:59

Voilà une série de boucles d'oreilles toute mimi déclinées dans toute les teintes (pas encore toute les photos).
A vous de choisir selon la couleur, la pierre, ses bienfaits, ou encore en fonction de votre signe astrologique!

L'atelier DEPIERRE (MAJ: Fournée de Boucles d'oreilles!!) - Page 4 Img_6731L'atelier DEPIERRE (MAJ: Fournée de Boucles d'oreilles!!) - Page 4 Img_6732L'atelier DEPIERRE (MAJ: Fournée de Boucles d'oreilles!!) - Page 4 Img_6733L'atelier DEPIERRE (MAJ: Fournée de Boucles d'oreilles!!) - Page 4 Img_6734L'atelier DEPIERRE (MAJ: Fournée de Boucles d'oreilles!!) - Page 4 Img_6735
Nébuleuz
matteur
matteur
Nébuleuz

Féminin Messages : 1255

MessageSujet: Re: L'atelier DEPIERRE (MAJ: Fournée de Boucles d'oreilles!!)   L'atelier DEPIERRE (MAJ: Fournée de Boucles d'oreilles!!) - Page 4 Icon_minitime1Lun 30 Aoû - 20:18

Pffffiiiou la labradorite !!!
http://neebulleuze.canalblog.com
Arwenellen
voyeur
voyeur
Arwenellen

MessageSujet: Re: L'atelier DEPIERRE (MAJ: Fournée de Boucles d'oreilles!!)   L'atelier DEPIERRE (MAJ: Fournée de Boucles d'oreilles!!) - Page 4 Icon_minitime1Mer 1 Sep - 11:33

Pour la rentrée, faites vous plaisir! Les frais de port sont offerts jusqu'au 15 Septembre!!
Anne
timide
timide
Anne

Féminin Messages : 17

MessageSujet: Re: L'atelier DEPIERRE (MAJ: Fournée de Boucles d'oreilles!!)   L'atelier DEPIERRE (MAJ: Fournée de Boucles d'oreilles!!) - Page 4 Icon_minitime1Ven 3 Sep - 15:41

Moi aussi je suis tombée amoureuse de la labradorite I love you

Tu as de la chance de pouvoir partager ta passion avec ton homme Smile
http://www.fringueuses.e-monsite.com
Arwenellen
voyeur
voyeur
Arwenellen

MessageSujet: Re: L'atelier DEPIERRE (MAJ: Fournée de Boucles d'oreilles!!)   L'atelier DEPIERRE (MAJ: Fournée de Boucles d'oreilles!!) - Page 4 Icon_minitime1Ven 3 Sep - 18:18

Il y a de quoi!

Oh oui t'inquiètes pas je le sais, je suis ravie de pouvoir vivre de ma passion déjà et en plus de pouvoir partager ça avec mon chéri.
Arwenellen
voyeur
voyeur
Arwenellen

MessageSujet: Re: L'atelier DEPIERRE (MAJ: Fournée de Boucles d'oreilles!!)   L'atelier DEPIERRE (MAJ: Fournée de Boucles d'oreilles!!) - Page 4 Icon_minitime1Dim 5 Sep - 18:12

Des nouveaux colliers, porte-bonheur, avec des pierres vertes (Phrenite, Chrysoprase, Péridot et Aventurine)! J'espère qu'ils vous plairont.

Péridot et Phrénite:
L'atelier DEPIERRE (MAJ: Fournée de Boucles d'oreilles!!) - Page 4 Img_6710L'atelier DEPIERRE (MAJ: Fournée de Boucles d'oreilles!!) - Page 4 Img_6711

Aventurine et Phrenite:
L'atelier DEPIERRE (MAJ: Fournée de Boucles d'oreilles!!) - Page 4 Img_6712L'atelier DEPIERRE (MAJ: Fournée de Boucles d'oreilles!!) - Page 4 Img_6713

Phrenite:
L'atelier DEPIERRE (MAJ: Fournée de Boucles d'oreilles!!) - Page 4 Img_6714L'atelier DEPIERRE (MAJ: Fournée de Boucles d'oreilles!!) - Page 4 Img_6715
Arwenellen
voyeur
voyeur
Arwenellen

MessageSujet: Re: L'atelier DEPIERRE (MAJ: Fournée de Boucles d'oreilles!!)   L'atelier DEPIERRE (MAJ: Fournée de Boucles d'oreilles!!) - Page 4 Icon_minitime1Mar 7 Sep - 17:27

Un collier "secret" en Onyx noir, Larme d'apaches et Tourmaline noire:

L'atelier DEPIERRE (MAJ: Fournée de Boucles d'oreilles!!) - Page 4 Img_6716L'atelier DEPIERRE (MAJ: Fournée de Boucles d'oreilles!!) - Page 4 Img_6717
L'atelier DEPIERRE (MAJ: Fournée de Boucles d'oreilles!!) - Page 4 Img_6718
Arwenellen
voyeur
voyeur
Arwenellen

MessageSujet: Re: L'atelier DEPIERRE (MAJ: Fournée de Boucles d'oreilles!!)   L'atelier DEPIERRE (MAJ: Fournée de Boucles d'oreilles!!) - Page 4 Icon_minitime1Jeu 9 Sep - 11:38

Et voilà les boucles qui vont avec les colliers!

L'atelier DEPIERRE (MAJ: Fournée de Boucles d'oreilles!!) - Page 4 Img_6723L'atelier DEPIERRE (MAJ: Fournée de Boucles d'oreilles!!) - Page 4 Img_6724
L'atelier DEPIERRE (MAJ: Fournée de Boucles d'oreilles!!) - Page 4 Img_6725L'atelier DEPIERRE (MAJ: Fournée de Boucles d'oreilles!!) - Page 4 Img_6726
Arwenellen
voyeur
voyeur
Arwenellen

MessageSujet: Re: L'atelier DEPIERRE (MAJ: Fournée de Boucles d'oreilles!!)   L'atelier DEPIERRE (MAJ: Fournée de Boucles d'oreilles!!) - Page 4 Icon_minitime1Dim 19 Sep - 12:10

Petite série de bagues en Calcédoine bleue.

L'atelier DEPIERRE (MAJ: Fournée de Boucles d'oreilles!!) - Page 4 Img_6731L'atelier DEPIERRE (MAJ: Fournée de Boucles d'oreilles!!) - Page 4 Img_6732
L'atelier DEPIERRE (MAJ: Fournée de Boucles d'oreilles!!) - Page 4 Img_6733L'atelier DEPIERRE (MAJ: Fournée de Boucles d'oreilles!!) - Page 4 Img_6734
L'atelier DEPIERRE (MAJ: Fournée de Boucles d'oreilles!!) - Page 4 Img_6735L'atelier DEPIERRE (MAJ: Fournée de Boucles d'oreilles!!) - Page 4 Img_6736
L'atelier DEPIERRE (MAJ: Fournée de Boucles d'oreilles!!) - Page 4 Img_6737L'atelier DEPIERRE (MAJ: Fournée de Boucles d'oreilles!!) - Page 4 Img_6738
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'atelier DEPIERRE (MAJ: Fournée de Boucles d'oreilles!!)   L'atelier DEPIERRE (MAJ: Fournée de Boucles d'oreilles!!) - Page 4 Icon_minitime1Dim 19 Sep - 13:17

Franchement j'en reviens pas de ton évolution o_O
Ce que tu fais à présent est juste magnifique.
Et puis méa-culpa car je pensais que tu ne faisais qu'enfiler des pierres bêtement acheté sur un fil pour en faire un bracelet.
Bref tout ça pour dire que tes créa sont vraiment belles et que tu mérites de réussir Smile

Et tiens une question, tes boucles d'oreilles tu les vend combien ?
Arwenellen
voyeur
voyeur
Arwenellen

MessageSujet: Re: L'atelier DEPIERRE (MAJ: Fournée de Boucles d'oreilles!!)   L'atelier DEPIERRE (MAJ: Fournée de Boucles d'oreilles!!) - Page 4 Icon_minitime1Dim 19 Sep - 13:58

Merci beaucoup miss ca me fait plaisir!
Bah ça je le fais aussi, il faut bien du classique, mais bon il y a beaucoup de choses dans le magasin et je ne peux pas tout prendre en photo. Bien sûr au début c'est sûr que je n'en avais pas autant mais oui on évolue, en tout cas c'est gentil Wink

Les boucles spéciales comme celles d'au dessus sont entre 12 et 14€ et les simples sont à 10€.
Pandorre
voyeur
voyeur
Pandorre

Féminin Messages : 557

MessageSujet: Re: L'atelier DEPIERRE (MAJ: Fournée de Boucles d'oreilles!!)   L'atelier DEPIERRE (MAJ: Fournée de Boucles d'oreilles!!) - Page 4 Icon_minitime1Jeu 23 Sep - 20:35

avec les pierres c'est vraiment magnifique <3
Arwenellen
voyeur
voyeur
Arwenellen

MessageSujet: Re: L'atelier DEPIERRE (MAJ: Fournée de Boucles d'oreilles!!)   L'atelier DEPIERRE (MAJ: Fournée de Boucles d'oreilles!!) - Page 4 Icon_minitime1Jeu 30 Sep - 17:53

C'est sûr les pierres c'est magnifique, et il en existe tellement qu'il y en à pour tous les goûts!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'atelier DEPIERRE (MAJ: Fournée de Boucles d'oreilles!!)   L'atelier DEPIERRE (MAJ: Fournée de Boucles d'oreilles!!) - Page 4 Icon_minitime1Jeu 30 Sep - 18:09

Arwenellen a écrit:

L'atelier DEPIERRE (MAJ: Fournée de Boucles d'oreilles!!) - Page 4 Img_6721L'atelier DEPIERRE (MAJ: Fournée de Boucles d'oreilles!!) - Page 4 Img_6722

Combien pour celle-ci ?
Arwenellen
voyeur
voyeur
Arwenellen

MessageSujet: Re: L'atelier DEPIERRE (MAJ: Fournée de Boucles d'oreilles!!)   L'atelier DEPIERRE (MAJ: Fournée de Boucles d'oreilles!!) - Page 4 Icon_minitime1Jeu 30 Sep - 18:13

jt mp miss Wink
Arwenellen
voyeur
voyeur
Arwenellen

MessageSujet: Re: L'atelier DEPIERRE (MAJ: Fournée de Boucles d'oreilles!!)   L'atelier DEPIERRE (MAJ: Fournée de Boucles d'oreilles!!) - Page 4 Icon_minitime1Mer 17 Nov - 21:11

Juste un petit mot pour vous dire que nous serons au Marché de Noël de Nancy à partir du 24 Novembre et ce jusqu'au 24 Décembre!!
Vous pourrez nous trouver dans le chalet en face de chez Eram sous la galerie du Saint-Sébastien

L'atelier DEPIERRE (MAJ: Fournée de Boucles d'oreilles!!) - Page 4 Nouvel-an-illuminations-souk-france-5295984149-954230
Popomme
Invité

MessageSujet: Re: L'atelier DEPIERRE (MAJ: Fournée de Boucles d'oreilles!!)   L'atelier DEPIERRE (MAJ: Fournée de Boucles d'oreilles!!) - Page 4 Icon_minitime1Sam 4 Déc - 15:27

Coucou,
Je suis tombée par hasard sur ce site en cherchant des bagues en lapis lazuli et par chance j'habite sur Nancy. Je suis déjà passée au chalet du marché de noël mais je n'ai pas vu de bagues en lapis alors est-ce que j'ai mal regardé ?
Popomme
timide
timide

MessageSujet: Re: L'atelier DEPIERRE (MAJ: Fournée de Boucles d'oreilles!!)   L'atelier DEPIERRE (MAJ: Fournée de Boucles d'oreilles!!) - Page 4 Icon_minitime1Sam 4 Déc - 16:10

C'est la même personne mais inscrite sur le site cette fois =P

Coucou,
Je suis tombée par hasard sur ce site en cherchant des bagues en lapis-lazuli et par chance j'habite sur Nancy. Je suis déjà passée au chalet du marché de noël mais je n'ai pas vu de bagues en lapis alors est-ce que j'ai mal regardé ?
lith
matteur
matteur

Féminin Messages : 6093

MessageSujet: Re: L'atelier DEPIERRE (MAJ: Fournée de Boucles d'oreilles!!)   L'atelier DEPIERRE (MAJ: Fournée de Boucles d'oreilles!!) - Page 4 Icon_minitime1Sam 4 Déc - 16:50

(pense à passer section présentation, on aime bien en savoir un peu plus sur chacune Very Happy)
Arwenellen
voyeur
voyeur
Arwenellen

MessageSujet: Re: L'atelier DEPIERRE (MAJ: Fournée de Boucles d'oreilles!!)   L'atelier DEPIERRE (MAJ: Fournée de Boucles d'oreilles!!) - Page 4 Icon_minitime1Dim 5 Déc - 3:50

Bonjour!
Je vous ai répondu suite à votre message sur dawanda, mais par contre je ne savais pas que vous habitiez Nancy. Au chalet il y a quelques bagues en Lapis Lazuli en vitrine mais il ne faut pas hésiter à demander car nous en avons beaucoup d'autres en réserve faute de pouvoir tout exposer.
Arwenellen
voyeur
voyeur
Arwenellen

MessageSujet: Re: L'atelier DEPIERRE (MAJ: Fournée de Boucles d'oreilles!!)   L'atelier DEPIERRE (MAJ: Fournée de Boucles d'oreilles!!) - Page 4 Icon_minitime1Ven 10 Déc - 23:00

Notre site est enfin en ligne!!! Tout nouveau tout beau!! Je vous laisse aller le consulter à cette adresse:

www.atelierdepierre.fr

N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez. Bon il est encore un peu vide, pour l'instant on a pas le temps de le remplir à cause du Marché de Noël mais ca viendra!!
SkAliA
voyeur
voyeur
SkAliA

Féminin Messages : 442

MessageSujet: Re: L'atelier DEPIERRE (MAJ: Fournée de Boucles d'oreilles!!)   L'atelier DEPIERRE (MAJ: Fournée de Boucles d'oreilles!!) - Page 4 Icon_minitime1Ven 10 Déc - 23:56

Il est agréable votre site! J'aime bien la page d'accueil!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'atelier DEPIERRE (MAJ: Fournée de Boucles d'oreilles!!)   L'atelier DEPIERRE (MAJ: Fournée de Boucles d'oreilles!!) - Page 4 Icon_minitime1

L'atelier DEPIERRE (MAJ: Fournée de Boucles d'oreilles!!)
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant