Le Cabinet de Curiosités
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un espace d'échange et de liberté.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 FAQ Questions en vrac

Aller en bas 
+83
Oriane
MmeHeartAttack
zachou
Lady_Alabama
.Blatte.
Parasite-ev3
Clow
LilyBoheme
Alie
Hanna
Arlequine
PsyluX
caclue
Meiko
julie_lescaut
L_ _ _T
buttercup
. pomme .
Cockli
moluskette
Asntae
Mercredi
Orlane
Zap Ann
Tihocan
Em
Luxury
Reiko
Svatantrata
Lala
usagi
Nyx
neva
Slash_
Jones.
*sOoz*
Lilly-May
*xtasia*
Mayoka
invité
nalexshia
Rotting
Luxy
Meuh~
feedesdreads
Pshitt
Nébuleuz
Titane
Arisu
Mlle Shamal0o0ww.
lilifee
kyooran
laa-laa
Melou
My Little Spring
reila
WaterCloset
babé
Poison Ivy
Marine
SugarDoll
Luz*
Juliette I
izumihiiiflower
Uchka
ophidia
Juxx
Elowdiie
Mush Loo
Seylinn
Nanou.
Mero
Nymphetamine
Ŀɨиɑℓγ
lith
Svartur úlfur
Kalika
Mathilde
krollekop
Hibiscus
Lilin
tite-nici
Sourire
87 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Mero
voyeur
voyeur
Mero


Féminin Messages : 875
Age : 32
Localisation : 92

FAQ  Questions en vrac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FAQ Questions en vrac   FAQ  Questions en vrac - Page 2 Icon_minitime1Mer 3 Fév - 19:21

Les BRC tourne toujours sur elles-mêmes. Enfin je pense parce que j'en ai un sur l'hélix depuis plus d'un an et même si la boule a toujours tourné sur elle-même, je n'ai jamais eu de problème.
Du moment que c'est clipsé doit pas avoir de soucis =)
Revenir en haut Aller en bas
Nymphetamine
voyeur
voyeur
Nymphetamine


Féminin Messages : 579
Age : 35
Localisation : Dans les bras de Morphée

FAQ  Questions en vrac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FAQ Questions en vrac   FAQ  Questions en vrac - Page 2 Icon_minitime1Mer 3 Fév - 19:47

Ah ça me semblait bizarre parce que je les ai reçu avec les billes clipsées et elles tournaient pas justement...

Merci Mero, ça me rassure (bon en même temps si je perds une bille c'est pas pour ce que ça coute...)
x]
Revenir en haut Aller en bas
Nanou.
matteur
matteur
Nanou.


Féminin Messages : 1767
Localisation : Limoges
Humeur : paté de canard

FAQ  Questions en vrac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FAQ Questions en vrac   FAQ  Questions en vrac - Page 2 Icon_minitime1Ven 5 Fév - 20:37

Une petite question toute bête mais quand y'a piercing au téton , il perfore bien le canal d'allaitement non ?
Revenir en haut Aller en bas
Seylinn
curieux
curieux
Seylinn


Féminin Messages : 58
Age : 38
Localisation : Hendaye

FAQ  Questions en vrac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FAQ Questions en vrac   FAQ  Questions en vrac - Page 2 Icon_minitime1Ven 5 Fév - 22:03

honnètement je ne sais pas mais en tout cas il y a tout un tas de maman qui avaient le téton piercé et qui n'ont eu aucun mal pour allaiter Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nanou.
matteur
matteur
Nanou.


Féminin Messages : 1767
Localisation : Limoges
Humeur : paté de canard

FAQ  Questions en vrac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FAQ Questions en vrac   FAQ  Questions en vrac - Page 2 Icon_minitime1Ven 5 Fév - 23:51

Ha j'sais pas mais j'ai lu sa dans un bouquin hier et j'y avais jamais pensé a vrai dire que sa "trouer" le canal aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mush Loo
curieux
curieux
Mush Loo


Féminin Messages : 69
Age : 30

FAQ  Questions en vrac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FAQ Questions en vrac   FAQ  Questions en vrac - Page 2 Icon_minitime1Mer 10 Fév - 21:09

j'ai une question ^^'
voila je vais faire un piercing au nombril (horizontal mais ca on s'en fou xd

il y a t'il des filles ( ou des garcons) ici qui auraient eu un piercing ( mais qui ne l'ont plus) car j'aimerais voir les marques que ca laisse ^^' merci :p
Revenir en haut Aller en bas
Elowdiie
matteur
matteur
Elowdiie


Féminin Messages : 1044
Age : 33
Localisation : Ardennes (08)
Humeur : Crabe au chocolat

FAQ  Questions en vrac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FAQ Questions en vrac   FAQ  Questions en vrac - Page 2 Icon_minitime1Mer 10 Fév - 21:21

Mush Loo a écrit:
j'ai une question ^^'
voila je vais faire un piercing au nombril (horizontal mais ca on s'en fou xd

il y a t'il des filles ( ou des garcons) ici qui auraient eu un piercing ( mais qui ne l'ont plus) car j'aimerais voir les marques que ca laisse ^^' merci :p

ça doit probablement laisser la meme cicatrice qu'un piercing normal, c'est pas bien méchant mais c'est assez voyant quand le bijou n'est plus là quoi..
Revenir en haut Aller en bas
Juxx
matteur
matteur
Juxx


Féminin Messages : 1913
Age : 31
Localisation : Lille

FAQ  Questions en vrac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FAQ Questions en vrac   FAQ  Questions en vrac - Page 2 Icon_minitime1Mer 10 Fév - 21:28

Moi j'en avais deux
au depart t'as comme des piqûres de moustiques,là maintenant j'ai plus rien (enfin presque mais y'a que moi qui les remarque)
Revenir en haut Aller en bas
ophidia
fouineur
fouineur
ophidia


Féminin Messages : 116
Age : 39
Localisation : Toulon

FAQ  Questions en vrac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FAQ Questions en vrac   FAQ  Questions en vrac - Page 2 Icon_minitime1Dim 14 Fév - 18:03

Hello j'ai une petite question concernant mes piercing d'hier.
Tout d'abord j'ai fais en même temps deux trous sur le même lobe dans lequel on a mis des anneaux (avec une boule). C'est la première fois que je fais les lobes chez un pierceur et pas au pistolet, en espérant que cette fois ça merdera pas Smile
1. Est ce normal que ça lance et que ça saigne ? La pierçeuse m'a dis de ne pas les tourner (de toute façon c'est dur avec des anneaux ^^) mais du coup j'ai peur que ça "colle" autours de la barre avec le sang et tout et de plus réusir à les enlever après ... et surtout, question con, en cas de problème, pour l'enlever, c'est la boule qui se tourne ? comment on fait ?
2. Je suis sur un projet de tatouage sur une bonne partie du dos. C'est moi qui l'ai dessiné, et le motif longe pratiquement toute la colonne vertébrale. Est ce que quelqu'un peut me dire si a fait vraiment plus mal sur la colonne ??
Revenir en haut Aller en bas
ophidia
fouineur
fouineur
ophidia


Féminin Messages : 116
Age : 39
Localisation : Toulon

FAQ  Questions en vrac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FAQ Questions en vrac   FAQ  Questions en vrac - Page 2 Icon_minitime1Dim 14 Fév - 22:39

Personne pour me répondre O_o ?
Revenir en haut Aller en bas
Uchka
matteur
matteur
Uchka


Féminin Messages : 1966
Age : 37
Localisation : Lyon/Toulouse

FAQ  Questions en vrac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FAQ Questions en vrac   FAQ  Questions en vrac - Page 2 Icon_minitime1Dim 14 Fév - 22:54

tu as probablement un bcr, il faut tirer sur la petite boule pour l'enlever

pour ce qui est du tatouage, je ne suis pas tatouée à cet endroit là mais dans tous les cas la douleur dépend des gens, mais sinon oui il parait que ça fait mal, comme le tatouage en général de toute façon. Si tu as vraiment envie de le faire ça ne devrait pas trop te déranger.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FAQ  Questions en vrac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FAQ Questions en vrac   FAQ  Questions en vrac - Page 2 Icon_minitime1Dim 14 Fév - 23:06

ca fait toujours plus mal sur les os..
Revenir en haut Aller en bas
ophidia
fouineur
fouineur
ophidia


Féminin Messages : 116
Age : 39
Localisation : Toulon

FAQ  Questions en vrac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FAQ Questions en vrac   FAQ  Questions en vrac - Page 2 Icon_minitime1Lun 15 Fév - 21:17

[quote="antigone.z"]tu as probablement un bcr, il faut tirer sur la petite boule pour l'enlever

pour ce qui est du tatouage, je ne suis pas tatouée à cet endroit là mais dans tous les cas la douleur dépend des gens, mais sinon oui il parait que ça fait mal, comme le tatouage en général de toute façon. Si tu as vraiment envie de le faire ça ne devrait pas trop te déranger.[/quote]

tirer dessus ? oki, je suppose que ça écarte les barres de chaque côté et que du coup ça s'enlève. Merci pour le renseignement.

Quand vous dîtes que ça fait plus mal sur les os, c'est genre une douleur plus aigue ? je supose que la colonne ça doit être particulièrement douloureux à cause des milliers de terminaisons nerveuses qu'il y a dessus ^^ Enfin...c'est pas ça qui m'arretera, plus le prix, ou le fait que j'ai peur que ça se voit pour mon boulot...grrr
Revenir en haut Aller en bas
Seylinn
curieux
curieux
Seylinn


Féminin Messages : 58
Age : 38
Localisation : Hendaye

FAQ  Questions en vrac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FAQ Questions en vrac   FAQ  Questions en vrac - Page 2 Icon_minitime1Lun 15 Fév - 21:55

j'ai un tatouage dans la nuque et donc sur les vertèbres du haut... ben c'était désagréable mais franchement, largement supportable.
Revenir en haut Aller en bas
izumihiiiflower
voyeur
voyeur
izumihiiiflower


Féminin Messages : 907
Age : 32
Humeur : créative

FAQ  Questions en vrac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FAQ Questions en vrac   FAQ  Questions en vrac - Page 2 Icon_minitime1Mer 17 Fév - 19:58

l'été dernier je me suis fait piercer 2 lobes chez le bijoutier (le truk a ne jamais faire) et depuis j'ai deux chéloïdes qui ne veulent pas partir, comment je peux faire? j'ai essayé l'eau salé mais je ne voit pas le resultat!
Revenir en haut Aller en bas
http://home.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user
Juliette I
matteur
matteur
Juliette I


Féminin Messages : 1509
Localisation : Paris
Humeur : happystress

FAQ  Questions en vrac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FAQ Questions en vrac   FAQ  Questions en vrac - Page 2 Icon_minitime1Jeu 18 Fév - 0:38

je fais une radio des synus aprés demain et je me demandais si il fallait enlever ses piercing (vu qu'a ma connaissance il faut enlever les bijoux ><)??! au pire je verrais bien là bas, mais bon si vous savez je prend =)!
Revenir en haut Aller en bas
Nanou.
matteur
matteur
Nanou.


Féminin Messages : 1767
Localisation : Limoges
Humeur : paté de canard

FAQ  Questions en vrac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FAQ Questions en vrac   FAQ  Questions en vrac - Page 2 Icon_minitime1Jeu 18 Fév - 1:02

euh oui pour toute radio enfin sa dépends la zone si c'est des sinus il te demenderont d'enlever seulement ceux sur ton visage et oreilles ^^
Revenir en haut Aller en bas
Juliette I
matteur
matteur
Juliette I


Féminin Messages : 1509
Localisation : Paris
Humeur : happystress

FAQ  Questions en vrac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FAQ Questions en vrac   FAQ  Questions en vrac - Page 2 Icon_minitime1Jeu 18 Fév - 1:07

okay merci,c'est bien ce que je craignait (j'ai jamais enlevé aucun de mes piercing doncje sais pas trop si jy arriverais ^^')...
Revenir en haut Aller en bas
Nanou.
matteur
matteur
Nanou.


Féminin Messages : 1767
Localisation : Limoges
Humeur : paté de canard

FAQ  Questions en vrac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FAQ Questions en vrac   FAQ  Questions en vrac - Page 2 Icon_minitime1Jeu 18 Fév - 1:10

j'ai vu que tu avais au tragus , sa dépends p-t je n'ai pas enlever mon septum moi comme quoi !
Revenir en haut Aller en bas
Juliette I
matteur
matteur
Juliette I


Féminin Messages : 1509
Localisation : Paris
Humeur : happystress

FAQ  Questions en vrac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FAQ Questions en vrac   FAQ  Questions en vrac - Page 2 Icon_minitime1Jeu 18 Fév - 1:14

ha ué c'est marrantca! bah on verra bien^^
Revenir en haut Aller en bas
Nanou.
matteur
matteur
Nanou.


Féminin Messages : 1767
Localisation : Limoges
Humeur : paté de canard

FAQ  Questions en vrac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FAQ Questions en vrac   FAQ  Questions en vrac - Page 2 Icon_minitime1Jeu 18 Fév - 1:20

je suis p-t pas un exemple ^^ mais c'était ma prothèse et ils m'ont dit que tant pis ils feraient avec . Mais tu verras bien comme tu dis^^
Revenir en haut Aller en bas
Luz*
voyeur
voyeur
Luz*


Féminin Messages : 618
Age : 34
Localisation : Reims / Paris
Humeur : mexicain unijambiste

FAQ  Questions en vrac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FAQ Questions en vrac   FAQ  Questions en vrac - Page 2 Icon_minitime1Jeu 18 Fév - 1:26

izumihiiiflower a écrit:
l'été dernier je me suis fait piercer 2 lobes chez le bijoutier (le truk a ne jamais faire) et depuis j'ai deux chéloïdes qui ne veulent pas partir, comment je peux faire? j'ai essayé l'eau salé mais je ne voit pas le resultat!

alors comme l'a dis nherbe je ne sais plus où,les chéloides pour que ça parte faut hydrater à mort avec une huile comme la bio oil mais faut que tu sois sûr que ce soit une chélo.^^
Revenir en haut Aller en bas
http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile
Nanou.
matteur
matteur
Nanou.


Féminin Messages : 1767
Localisation : Limoges
Humeur : paté de canard

FAQ  Questions en vrac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FAQ Questions en vrac   FAQ  Questions en vrac - Page 2 Icon_minitime1Jeu 18 Fév - 1:40

Hum une petite question finalement, quand on enlève un piercing , que peut on mettre pour effacer au mieux les marques que celui ci a laisser ? crème , soins spéciaux ?
Revenir en haut Aller en bas
Luz*
voyeur
voyeur
Luz*


Féminin Messages : 618
Age : 34
Localisation : Reims / Paris
Humeur : mexicain unijambiste

FAQ  Questions en vrac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FAQ Questions en vrac   FAQ  Questions en vrac - Page 2 Icon_minitime1Jeu 18 Fév - 1:51

Visiblement et toujours d'après nherbe <3 tu peux hydrater ta peau avec de la bio oil ça diminue les traces,il faut masser si j'ai bien compris.

(engagez moi comme porte parole ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile
Nanou.
matteur
matteur
Nanou.


Féminin Messages : 1767
Localisation : Limoges
Humeur : paté de canard

FAQ  Questions en vrac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FAQ Questions en vrac   FAQ  Questions en vrac - Page 2 Icon_minitime1Jeu 18 Fév - 1:56

Carrément Luz * Smile merci !
D'autres propositions sinon ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FAQ  Questions en vrac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FAQ Questions en vrac   FAQ  Questions en vrac - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
FAQ Questions en vrac
Revenir en haut 
Page 2 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» dessins en vrac de Garance
» questions sur le tissage
» questions: Ibiza - Barcelone
» Questions en tout genre
» questions douleurs seins

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cabinet de Curiosités :: Style :: Body- art-
Sauter vers: