| FAQ Questions en vrac | |
|
+83Oriane MmeHeartAttack zachou Lady_Alabama .Blatte. Parasite-ev3 Clow LilyBoheme Alie Hanna Arlequine PsyluX caclue Meiko julie_lescaut L_ _ _T buttercup . pomme . Cockli moluskette Asntae Mercredi Orlane Zap Ann Tihocan Em Luxury Reiko Svatantrata Lala usagi Nyx neva Slash_ Jones. *sOoz* Lilly-May *xtasia* Mayoka invité nalexshia Rotting Luxy Meuh~ feedesdreads Pshitt Nébuleuz Titane Arisu Mlle Shamal0o0ww. lilifee kyooran laa-laa Melou My Little Spring reila WaterCloset babé Poison Ivy Marine SugarDoll Luz* Juliette I izumihiiiflower Uchka ophidia Juxx Elowdiie Mush Loo Seylinn Nanou. Mero Nymphetamine Ŀɨиɑℓγ lith Svartur úlfur Kalika Mathilde krollekop Hibiscus Lilin tite-nici Sourire 87 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mero voyeur
| Sujet: Re: FAQ Questions en vrac Mer 3 Fév - 19:21 | |
| Les BRC tourne toujours sur elles-mêmes. Enfin je pense parce que j'en ai un sur l'hélix depuis plus d'un an et même si la boule a toujours tourné sur elle-même, je n'ai jamais eu de problème. Du moment que c'est clipsé doit pas avoir de soucis =) | |
|
| |
Nymphetamine voyeur
Messages : 579 Age : 35 Localisation : Dans les bras de Morphée
| Sujet: Re: FAQ Questions en vrac Mer 3 Fév - 19:47 | |
| Ah ça me semblait bizarre parce que je les ai reçu avec les billes clipsées et elles tournaient pas justement...
Merci Mero, ça me rassure (bon en même temps si je perds une bille c'est pas pour ce que ça coute...) x] | |
|
| |
Nanou. matteur
Messages : 1767 Localisation : Limoges Humeur : paté de canard
| Sujet: Re: FAQ Questions en vrac Ven 5 Fév - 20:37 | |
| Une petite question toute bête mais quand y'a piercing au téton , il perfore bien le canal d'allaitement non ? | |
|
| |
Seylinn curieux
| Sujet: Re: FAQ Questions en vrac Ven 5 Fév - 22:03 | |
| honnètement je ne sais pas mais en tout cas il y a tout un tas de maman qui avaient le téton piercé et qui n'ont eu aucun mal pour allaiter | |
|
| |
Nanou. matteur
| Sujet: Re: FAQ Questions en vrac Ven 5 Fév - 23:51 | |
| Ha j'sais pas mais j'ai lu sa dans un bouquin hier et j'y avais jamais pensé a vrai dire que sa "trouer" le canal aussi ^^ | |
|
| |
Mush Loo curieux
| Sujet: Re: FAQ Questions en vrac Mer 10 Fév - 21:09 | |
| j'ai une question ^^' voila je vais faire un piercing au nombril (horizontal mais ca on s'en fou xd
il y a t'il des filles ( ou des garcons) ici qui auraient eu un piercing ( mais qui ne l'ont plus) car j'aimerais voir les marques que ca laisse ^^' merci :p | |
|
| |
Elowdiie matteur
Messages : 1044 Age : 34 Localisation : Ardennes (08) Humeur : Crabe au chocolat
| Sujet: Re: FAQ Questions en vrac Mer 10 Fév - 21:21 | |
| - Mush Loo a écrit:
- j'ai une question ^^'
voila je vais faire un piercing au nombril (horizontal mais ca on s'en fou xd
il y a t'il des filles ( ou des garcons) ici qui auraient eu un piercing ( mais qui ne l'ont plus) car j'aimerais voir les marques que ca laisse ^^' merci :p ça doit probablement laisser la meme cicatrice qu'un piercing normal, c'est pas bien méchant mais c'est assez voyant quand le bijou n'est plus là quoi.. | |
|
| |
Juxx matteur
| Sujet: Re: FAQ Questions en vrac Mer 10 Fév - 21:28 | |
| Moi j'en avais deux au depart t'as comme des piqûres de moustiques,là maintenant j'ai plus rien (enfin presque mais y'a que moi qui les remarque) | |
|
| |
ophidia fouineur
| Sujet: Re: FAQ Questions en vrac Dim 14 Fév - 18:03 | |
| Hello j'ai une petite question concernant mes piercing d'hier. Tout d'abord j'ai fais en même temps deux trous sur le même lobe dans lequel on a mis des anneaux (avec une boule). C'est la première fois que je fais les lobes chez un pierceur et pas au pistolet, en espérant que cette fois ça merdera pas 1. Est ce normal que ça lance et que ça saigne ? La pierçeuse m'a dis de ne pas les tourner (de toute façon c'est dur avec des anneaux ^^) mais du coup j'ai peur que ça "colle" autours de la barre avec le sang et tout et de plus réusir à les enlever après ... et surtout, question con, en cas de problème, pour l'enlever, c'est la boule qui se tourne ? comment on fait ? 2. Je suis sur un projet de tatouage sur une bonne partie du dos. C'est moi qui l'ai dessiné, et le motif longe pratiquement toute la colonne vertébrale. Est ce que quelqu'un peut me dire si a fait vraiment plus mal sur la colonne ?? | |
|
| |
ophidia fouineur
| Sujet: Re: FAQ Questions en vrac Dim 14 Fév - 22:39 | |
| Personne pour me répondre O_o ? | |
|
| |
Uchka matteur
| Sujet: Re: FAQ Questions en vrac Dim 14 Fév - 22:54 | |
| tu as probablement un bcr, il faut tirer sur la petite boule pour l'enlever
pour ce qui est du tatouage, je ne suis pas tatouée à cet endroit là mais dans tous les cas la douleur dépend des gens, mais sinon oui il parait que ça fait mal, comme le tatouage en général de toute façon. Si tu as vraiment envie de le faire ça ne devrait pas trop te déranger. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FAQ Questions en vrac Dim 14 Fév - 23:06 | |
| ca fait toujours plus mal sur les os.. |
|
| |
ophidia fouineur
| Sujet: Re: FAQ Questions en vrac Lun 15 Fév - 21:17 | |
| [quote="antigone.z"]tu as probablement un bcr, il faut tirer sur la petite boule pour l'enlever
pour ce qui est du tatouage, je ne suis pas tatouée à cet endroit là mais dans tous les cas la douleur dépend des gens, mais sinon oui il parait que ça fait mal, comme le tatouage en général de toute façon. Si tu as vraiment envie de le faire ça ne devrait pas trop te déranger.[/quote]
tirer dessus ? oki, je suppose que ça écarte les barres de chaque côté et que du coup ça s'enlève. Merci pour le renseignement.
Quand vous dîtes que ça fait plus mal sur les os, c'est genre une douleur plus aigue ? je supose que la colonne ça doit être particulièrement douloureux à cause des milliers de terminaisons nerveuses qu'il y a dessus ^^ Enfin...c'est pas ça qui m'arretera, plus le prix, ou le fait que j'ai peur que ça se voit pour mon boulot...grrr | |
|
| |
Seylinn curieux
| Sujet: Re: FAQ Questions en vrac Lun 15 Fév - 21:55 | |
| j'ai un tatouage dans la nuque et donc sur les vertèbres du haut... ben c'était désagréable mais franchement, largement supportable. | |
|
| |
izumihiiiflower voyeur
| Sujet: Re: FAQ Questions en vrac Mer 17 Fév - 19:58 | |
| l'été dernier je me suis fait piercer 2 lobes chez le bijoutier (le truk a ne jamais faire) et depuis j'ai deux chéloïdes qui ne veulent pas partir, comment je peux faire? j'ai essayé l'eau salé mais je ne voit pas le resultat! | |
|
| |
Juliette I matteur
| Sujet: Re: FAQ Questions en vrac Jeu 18 Fév - 0:38 | |
| je fais une radio des synus aprés demain et je me demandais si il fallait enlever ses piercing (vu qu'a ma connaissance il faut enlever les bijoux ><)??! au pire je verrais bien là bas, mais bon si vous savez je prend =)! | |
|
| |
Nanou. matteur
| Sujet: Re: FAQ Questions en vrac Jeu 18 Fév - 1:02 | |
| euh oui pour toute radio enfin sa dépends la zone si c'est des sinus il te demenderont d'enlever seulement ceux sur ton visage et oreilles ^^ | |
|
| |
Juliette I matteur
| Sujet: Re: FAQ Questions en vrac Jeu 18 Fév - 1:07 | |
| okay merci,c'est bien ce que je craignait (j'ai jamais enlevé aucun de mes piercing doncje sais pas trop si jy arriverais ^^')... | |
|
| |
Nanou. matteur
| Sujet: Re: FAQ Questions en vrac Jeu 18 Fév - 1:10 | |
| j'ai vu que tu avais au tragus , sa dépends p-t je n'ai pas enlever mon septum moi comme quoi ! | |
|
| |
Juliette I matteur
| Sujet: Re: FAQ Questions en vrac Jeu 18 Fév - 1:14 | |
| ha ué c'est marrantca! bah on verra bien^^ | |
|
| |
Nanou. matteur
| Sujet: Re: FAQ Questions en vrac Jeu 18 Fév - 1:20 | |
| je suis p-t pas un exemple ^^ mais c'était ma prothèse et ils m'ont dit que tant pis ils feraient avec . Mais tu verras bien comme tu dis^^ | |
|
| |
Luz* voyeur
Messages : 618 Age : 35 Localisation : Reims / Paris Humeur : mexicain unijambiste
| Sujet: Re: FAQ Questions en vrac Jeu 18 Fév - 1:26 | |
| - izumihiiiflower a écrit:
- l'été dernier je me suis fait piercer 2 lobes chez le bijoutier (le truk a ne jamais faire) et depuis j'ai deux chéloïdes qui ne veulent pas partir, comment je peux faire? j'ai essayé l'eau salé mais je ne voit pas le resultat!
alors comme l'a dis nherbe je ne sais plus où,les chéloides pour que ça parte faut hydrater à mort avec une huile comme la bio oil mais faut que tu sois sûr que ce soit une chélo.^^ | |
|
| |
Nanou. matteur
| Sujet: Re: FAQ Questions en vrac Jeu 18 Fév - 1:40 | |
| Hum une petite question finalement, quand on enlève un piercing , que peut on mettre pour effacer au mieux les marques que celui ci a laisser ? crème , soins spéciaux ? | |
|
| |
Luz* voyeur
Messages : 618 Age : 35 Localisation : Reims / Paris Humeur : mexicain unijambiste
| Sujet: Re: FAQ Questions en vrac Jeu 18 Fév - 1:51 | |
| Visiblement et toujours d'après nherbe <3 tu peux hydrater ta peau avec de la bio oil ça diminue les traces,il faut masser si j'ai bien compris.
(engagez moi comme porte parole ^^) | |
|
| |
Nanou. matteur
| Sujet: Re: FAQ Questions en vrac Jeu 18 Fév - 1:56 | |
| Carrément Luz * merci ! D'autres propositions sinon ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FAQ Questions en vrac | |
| |